Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Spring Garden pour Sabot d'Ivoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PrincesseKitCat

PrincesseKitCat




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Balance Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : PrincesseKitCat
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 6 ans (mais avec un temps d'inactivité)

ݠ Date d'inscription : 24/11/2016
ݠ Messages : 2545
ݠ Localisation : Québec, Canada
ݠ Zécü ݠ Zécü : 4743 ݠ Amour ݠ Amour : 374
ݠ Përles ݠ Përles : 5 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Maréchal Ferrant
Spring Garden pour Sabot d'Ivoire Empty
MessageSujet: Spring Garden pour Sabot d'Ivoire Spring Garden pour Sabot d'Ivoire Petite10Mar 29 Aoû - 4:25






Les côtes, Sab'! Les côtes!

Spring Garden pour Sabot d'Ivoire Spring12

Sabot d’Ivoire

Là, je commence sérieusement à avoir des doutes. La façon dont il m'a regardée l'autre jour, le plat de spaghetti ainsi que ses sourires me viennent en tête lorsque je pense à la réciprocité de mes sentiments...

Aujourd'hui, il m'a invitée à aller au café après l'entraînement avec Sabot d'Ivoire. J'ai bien évidemment accepté en bredouillant – nous discutions par téléphone.

Je panse lentement ma monture, alors qu'elle s'abreuve dans la petite bassine d'aluminium prévue à cet effet. Malgré son âge grandissant, je ne décèle aucun signe de vieillesse dans son pelage. C'est qu'il y a un certain temps, je lui ai donné ce que l'on appelle la Pierre de vie, un objet de la Boutique magique qui arrête le vieillissement du cheval. Donc, elle vivra indéfiniment, tout comme Océan d'Espoir, à qui j'en ai aussi posé une – la vendeuse offrait un objet lorsque nous achetions une cheval possédant le Cycle Élémentaire, et pour moi ce fut une Pierre de vie.

Après avoir enlevé toute trace de saleté ou de poil mort sur les poils et les crins de ma jument, je la sors pour la faire brouter un peu avant l'entraînement de galop, qui se fera dans le Spring Garden.

Après un quart d'heure, je prépare mon matériel et la fais sortir pour attendre mon ami devant ma maison. Il arrive à l'heure prévue, et faisons comme d'habitude. Je lui parle un peu d'Océan. Je l'entraîne presque à tous les jours dans ma carrière, et elle semble être de plus en plus compétente en galop. Je n'ai toutefois pas envie d'une autre championne en galop, j'en veux une en cross!

Il me parle alors de Cendre d'Argent, sa jument Barbe. Elle est de moins en moins timide et commence à être capable de supporter son maître sur son dos. Finie la longe, alors!

Toutefois, il a emmené avec lui Peinture, son cheval bon en galop, tout comme Sabot d'Ivoire.

Nous ne voyons pas le temps passer et ratons le chemin de gravier menant au parc d'obstacles. Nous devons donc faire demi-tour via une ferme à quelques dizaines de mètres de distance.

Après être arrivés à destination et avoir préparé nos montures, nous commençons par les faire galoper en liberté sur la pelouse bien grasse du jardin. Sabot d'Ivoire et Peinture s'amusent beaucoup, et les deux chevaux finissent par se rouler dans l'herbe. Gabriel et moi rions et les rejoignons – sans nécessairement nous rouler, nous nous asseyons et les caressons parfois.

Après un peu de temps, nous les appelons. L'entraînement va commencer.

Nous galopons rapidement dès le début, parce qu'ils se sont déjà échauffés dans l'herbe. Au début, nous restons à plat, pour faire travailler leurs cuisses. Après avoir vu leur galop augmenter en qualité, je propose à Gabriel de monter des côtes.

« Bonne idée! Ça va être bon pour leurs mollets!

– Allons-y! »

Je tire légèrement sur la bride de Sab' pour l'orienter vers un chemin menant sur une côte. Au début, galoper en montant est bien sûr plus difficile que le faire à plat, mais rapidement elle s'habitue, et elle galope aussi rapidement que lorsqu'elle était à plat. Je souris, heureuse, et regarde l'autre duo qui semble aussi bien se débrouiller. Rendus au sommet de la bute, nous regardons le magnifique paysage qui s'offre à nous.

Nous sommes sans mot face à ce que nous avons devant nous. Le soleil tend vers l'horizon, et il teinte le ciel d'un rose bonbon, le tout comme parsemé de nuages qui me font penser à de la barbe à papa violet foncé.

« Ce serait bien qu'ils inventent de la barbe à papa saveur raisin, non , j'expose, pensive.

« De la barbe à papa au raisin? répond-il en riant. Ce serait une bonne idée, en effet. »

Encore un autre sourire qui me fait détourner les yeux de gêne. Je souris et affirme qu'il faudrait retourner à l'entrée car il commence à se faire tard.

Nous reprenons alors le galop, mais cette fois-ci vers le bas. Nos chevaux doivent donc adapter leur pas pour galoper avec vitesse, mais sans tomber sous la force de la gravité. C'est assez difficile à cause des pianos, qui ont une inclinaison variable – parfois, ils descendent doucement, puis soudain ils sont abrupts –. Par contre, Sabot d'Ivoire et Peinture sont assez bons, compétents, pour réussir sans problème à descendre la pente.

Rendus, nous allons déposer nos chevaux dans leurs boxes respectifs, et nous rendons au café – non équin –. Quoi de mieux qu'un smoothie fraise-banane après une si belle journée?

C'est ce que je pensais... Avant que ça arrive.





Spring Garden pour Sabot d'Ivoire Lierre12



Spring Garden pour Sabot d'Ivoire 40010


Spring Garden pour Sabot d'Ivoire Invers10

Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=31866405 http://princessekitcat.deviantart.com
melle-nemo61

melle-nemo61




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : melle-nemo61
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 17/12/2013

ݠ Date d'inscription : 06/06/2017
ݠ Messages : 3729
ݠ Zécü ݠ Zécü : 3802 ݠ Amour ݠ Amour : 248
ݠ Përles ݠ Përles : 10 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Virtuose
Spring Garden pour Sabot d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Spring Garden pour Sabot d'Ivoire Spring Garden pour Sabot d'Ivoire Petite10Mar 29 Aoû - 16:26
♦ Galops +5
♦ Endurance +6
♦ Cross +6

♦ Habilité +2
♦ Résistance +6

La fiche de ton cheval sera actualisé dans les minutes qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37696759

Spring Garden pour Sabot d'Ivoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Spring garden pour Esprit
» Spring Garden pour Elfe Marbrée
» Spring Garden pour Sabot d'Ivoire
» Spring Garden pour Gâteau au Chocolat
» Spring Garden pour Elfe Marbrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Domaine du Havre :: Le Spring Garden-