Mon Rang
Profil ݠ Age : 32 ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent ݠ Pseudo Equideow : melle-nemo61 ݠ Compte Equideow : Compte VIP ݠ Ancienneté Equideow : 17/12/2013 ݠ Date d'inscription : 06/06/2017 ݠ Messages : 3729 ݠ Zécü : 3802 ݠ Amour : 248 ݠ Përles : 10 ݠ Karma : 10
| Sujet: Spring garden pour Esprit Jeu 27 Juil - 9:30 | | | Nom de la Séance
Aujourd'hui j'emmène mon belle étalon Esprit sur le spring garden, je le détend au trot puis au galop, j'enchaine pendant 45min des parcours de galop entre les obstacle pour essayé qu'il soit plus endurant et résistant, en même temps je le vois et le sent observé les obstacles. As t'il peur je ne sais pas, Après notre séance de galop je décide de faire un petit parcours de cross en enchainant des tronc, un piano, des haies, un table, un conte bas avec un gué et un contre haut toute suite après. Il enchaine se parcours sans difficulté. Cela fait maintenant 1h15 que nous nous entrainons et il commence juste à suer blanc, donc comme il ne fait pas très chaud je le félicite et nous rentrons aux écuries prendre une douche chaude pour ensuite allez sous le solarium pendant que je sortirais Diopaze
|
|
Mon Rang
Profil ݠ Age : 33 ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour ݠ Pseudo Equideow : Offrande ݠ Compte Equideow : Compte VIP ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~ ݠ Date d'inscription : 06/07/2014 ݠ Messages : 10746 ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫ ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour : 9661 ݠ Përles : 000 ݠ Karma : 10
| Sujet: Re: Spring garden pour Esprit Jeu 27 Juil - 19:06 | | | Voila pour ton cheval | Je vire les Pts tout de suite sur sa fiche <3 | Compétences à Gagner : Galops : +3 Saut : +4 Endurance : +4 Cross : +4 Caractéristique à Gagner : Habilité : +2 Concentration : +2 Résistance : +2 |
|