Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Empty
MessageSujet: Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Petite10Jeu 1 Déc - 1:46




Créations des écurie

Mode Test
Bienvenu sur le Champs de construction !



Bonjour cher(e)s Cavaliers & Cavalières du Grand Havre  Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) 782519346

Comme vous le savez, le Havre est sur le point de créer sa propre version d'Elevage de Chevaux virtuel dans un milieu mystique et féerique.. Nous avons donc concocter pour vous un petit résumé des écuries a venir, il est donc très important pour le forum de savoir ce que vous pensez de celui-ci, n'hésitez donc pas a critiquer / donner votre avis sur les points qui vous déplaisent dans les écuries a venir et ce que vous souhaiteriez voir rajouter avant sa création afin que celle-ci satisfasse bien tout le monde. Je vous remercie beaucoup pour vôtre lecture ainsi que de l’intérêt que vous porter a ce petit forum  c3

Fonctionnement / Résumé des l'Ecuries

Les écuries du Grand Havre ce différencierons beaucoup des autres écurie RPG et des élevages virtuel que vous pourriez rencontré sur le net.. Le Havre souhaite innover et vous proposer une Aventure que vous n'oublierez pas! Pour commencer je vais donc vous citer les différentes options que vous pourrez accomplir dans votre petit haras personnel :

Avoir son Propre cheval : Vous pourrez posséder dans les écuries pour débutez vôtre tout premier cheval, vous aurez le choix entre plusieurs race et plusieurs robe ainsi que plusieurs style de robe (crinière longue, courte, attaché..) car le Havre as fait quelque achats via un créateur et nous possédons à présent nos propre design. Les chevaux que vous posséderez seront vos montures pour vos aventures, il seront vôtre unique façon de vous déplacer dans les diverses lieux Mystérieux et Féerique du Havre.. Les chevaux seront en vente dans les écuries du Havre, possèdent tous leurs propre propre caractéristique (qui varieront selon la Fée qui les protège, la planète sous laquelle ils sont née et sous leurs signe du Zodiaque) - Un système de Personnalisation sera également mis en place pour placer votre cheval dans un magnifique paysage que vous pourrez concocter a vôtre gout avec des roches, des arbres, des animaux...

S'occuper de son Cheval : Vous pourrez vous occuper chaque jour de vôtre cheval en exercent avec lui plusieurs actions :
Les Différentes Actions:

Posséder sa propre écurie : Vous pourrez tout d'abords posséder vôtre propre écurie, celle-ci est gratuite mais ne pourra contenir que 4 chevaux. Vous pourrez ensuite vous acheter un Domaine pour y placer un nombre illimité de chevaux. C'est deux écuries posséderons bien sur un module de personnalisation. Vos écuries / Domaine seront visible par tout les membres du forum et y seront placer tout vos chevaux.

Rentré en correspondance avec les autres Cavaliers : Vous pourrez rentré en correspondance avec d'autre cavalier en arrangeant des balade dans les Mystérieux lieux du Havre... Dans ce module vous pourrez donc citer les amis que vous souhaitez pour leurs faire gagner et gagner également des Points de compétences et de caractéristique sur vos chevaux. Les meilleurs RPG seront bien sur les mieux noter. Vous pourrez également noter dans votre "fiche Cavalier" vos différente histoire, les lieux que vous visiter ainsi que vos ami(e)s sur ces même-lieux.

Posséder votre propre Affixe et Elevage : Il vous sera possible de faire reproduire vos chevaux pour obtenir des poulains, après une visite chez le vétérinaire et une certaine somme d'argent verser. Pour pourrez donc faire prospérer un élevage sous votre propre affixe et décider ensuite de garder vos chevaux pour vous ou de les vendre au Havre (pour qu'ils soit ensuite acheter par les autres membres). Les compétences et les caractéristiques du pères et de la mère rentrerons bien sur en compte dés la naissance du Poulain.

Passer les Galops / Niveaux des Écuries : Diverses niveaux seront attribuer dans les écuries, vous aurez la liste un peut plus tard .. *.* .. vous pourrez donc passer les niveaux uns par uns en réunissent certaine actions et gagner de belles récompense pour vous aider pendant vôtre aventure.

Acheter vos propre accessoires pour vos montures : Une Boutique sera mise a vôtre disposition sur le Grand Havre pour y faire vos petite emplette ! Vous y trouverez de quoi équiper votre cheval afin d'amélioré considérablement ces compétences et caractéristiques pendent les RPG / Entraînement et Courts Particulier & Collectifs / Compétitions. Tout les objets que vous achèterez seront des avantages pour vôtre cheval et chaque matériel sera donner a un seul et unique cheval en particulier.

Pratiquer un Métier pour gagner plus d'Argent : La liste des métiers sera donner peut après ce sujet s'il n'y as pas de modifications dans le fonctionnement des écuries, vous pourrez devenir Maréchal, Vétérinaire, Entraîneur, Éthologue, Cavalier Pro, Secrétaire, Guide .. selon vos connaissances dans le monde du Cheval. Chaque métier vous permettra de rentré en interaction avec les autre Cavaliers et vous fera gagner votre salaire quotidien en plus de certain gains que vous pourrez gagner l'hors des compétitions, concours...

Participer a des Aventures hors du commun : Le Grand Havre organisera des Aventure dans lesquels vous pourrez vous abandonner avec la monture de votre choix.... préparez vous donc bien a cela car elle reste pour le moment le secret le mieux garder du Havre *.*

Des Caractéristique Innovantes! : Pour changer des autres écuries virtuel le Havre as décider comme citer plus haut d'attribuer a chaque cheval des caractéristiques / des compétences et un caractères hors du commun. Car vous ne le savez pas encore .. mais chaque cheval naîtra sous le nom d'une Fée qui lui attribuera des avantages, sous un signe zodiacal qui vous en dira plus sur sa personnalité mais également sous une planète pour en savoir plus sur ces compétences. Il se pourrait même que vôtre cheval soit influencer par l'un des quatre Eléments de la Nature

Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) 1626388859 Il est très grandement important pour le Havre que vous nous informiez des choses que vous appréciez dans le résumé que vous venez de lire car la créations des écuries sera longue et très pénible en codage, je remercie donc d'avance énormément toutes les personnes qui nous aiderons a leurs constructions en donnent leurs avis sur le résumé que vous venez de lire. N'hésitez surtout pas a nous signalez quelque chose qui pourrait vous déplaire, la chose que vous préféré, la chose que vous n'utiliserez pas et peut être une chose que vous désireriez faire avec votre cheval mais qui n'est pas inscrite ? :)  c3 Je vous embrasse tendrement et je vous souhaite une très agréable nuit mes ami(e)s  c4




Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Neige de Feu

Neige de Feu




Mon Rang
♦ Animateurs & Animatrices ♦


Profil

Poissons Féminin Gaïa

ݠ Age : 25
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Neige de Feu
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 2 ans

ݠ Date d'inscription : 26/09/2015
ݠ Messages : 312
ݠ Localisation : Derrière twa :3
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2111 ݠ Amour ݠ Amour : 661
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Empty
MessageSujet: Re: Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Petite10Jeu 1 Déc - 13:23
J'aime tout ! Absolument tout ! J'imagine même pas le travail énormistique (ce mot n'existe pas) qu'il y a derrière !

Pour ce qui est de l'argent (dont tu parles dans ton extrait) est-ce une monnaie à part des zécus qui fera seulement partie du module ?

Bon bah si tu avais pas fais part "d'aventures" je te l'aurai alors proposé (tu m'as devancé). J'imagine que ces 'aventures', bien que secrètes, tu serais alors seule pour travailler dessus, et avec tout le boulot que tu as et auras (déjà) je me demandais si le staff (tous compris) ne pourrais pas aider chacun à sa manière (s'ils le souhaitent évidement !).
Maintenant que les Animateurs sont crées ils pourraient avoir leur utilité dans ce genre de projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=36514301
Kaelice

Kaelice




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Vierge Féminin Ouranos

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Liliaze
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 1700

ݠ Date d'inscription : 06/08/2014
ݠ Messages : 2077
ݠ Localisation : Gard
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1989 ݠ Amour ݠ Amour : 2314
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Ethologue
Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Empty
MessageSujet: Re: Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Petite10Jeu 1 Déc - 18:45
Coucou !

J'ai l'habitude des RPG (pas forcément équin, j'avoue) et celui-ci me semble être un des plus complet que j'ai jamais vu, c'est vraiment super ! Il y a un vrai travail en amont et j'espère vraiment que cela plaira au plus grand nombre.
Par contre pour la monnaie, vu que je ne pense pas qu'on parle d'Euros, est ce qu'elle sera différenciée des Zécus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=32073566
xEtincelly

xEtincelly

https://www.youtube.com/channel/UCPZ1ZUDQ0I25eXou89rqmEw


Mon Rang
♣ Graphistes & Correcteurs


Profil

Scorpion Féminin Gaïa

ݠ Age : 26
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : xEtincelly
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : Plus de cinq ans (après avoir plusieurs fois supprimé et commencé de nouvelles parties)

ݠ Date d'inscription : 27/11/2016
ݠ Messages : 1238
ݠ Localisation : Everywhere
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2651 ݠ Amour ݠ Amour : 1500
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Empty
MessageSujet: Re: Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Petite10Jeu 1 Déc - 19:28
Helllow, j'ai quelque petites choses à dire!

S'occuper du cheval

L'entrainement/les cours
Lorsqu'on entraîne ou que l'on fait des cours avec l'entraineur, on pourrait aussi augmenter les compétences de nos chevaux. (CSO, Dressage, Voltige, Cross Country...etc), ainsi le cheval pourrait avoir sa propre fiche avec une augmentation de ses compétences au fur et à me sure des cours et entraînements. Ses compétences peuvent être basés sur un pourcentage de 100 et l'augmentation de son pourcentage pourrait se faire selon la durée de l'exercice par exemple.
(Sans abuser bien sûr, on ne pourrait pas faire 5h d'entraînements avec un cheval) Je propose également de faire les entraînements de façon individuelle, mais de faire les cours en RPG, donc avec quelqu'un d'autre du Havre.

Visiter l'éthologue
D'après moi, on pourrait faire des visites chez bien plus qu'un éthologue, soit le vétérinaire, le dentiste, l'ostéopathe...etc.

Pour le reste, ça semble bien, mais au fur et à mesure que ça se créer on verra un meilleur ensemble de tout ça et de comment il sera fait.
Puisque rien n'est fait encore, je me permet de proposer que le coin dit "RPG Écurie Virtuelle" devrait avoir sa propre page. Dans le sens où, cela devrait être en quelque sorte dans un autre emplacement que le forum de base actuel. Avec ses propres onglets, ses propres forums, ses boutiques, puisque c'est vraiment un autre univers il devrait être fait à sa façon, comme si c'était déconnecté(sans l'être vraiment bien entendu) du reste. Habituellement, dans les forums il y a toujours ces sections séparés l'une de l'autre, pour ne pas se perdre et donc, seulement ceux qui veulent le faire le font. (Parce que certes ça n'intéresse pas du tout, tout le monde.

Voilà! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39996710 https://www.youtube.com/channel/UCPZ1ZUDQ0I25eXou89rqmEw
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Empty
MessageSujet: Re: Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Petite10Jeu 1 Déc - 21:39
Bonjour tout le monde, ou plutôt Bonsoir c3
Je vous remercie tous de l’intérêt que vous avez porter a ce sujet, vraiment car j'avais effectivement besoin de pas mal de vos avis <3 je vais donc tenter de vous répondre un a un :)

Neige de Feu a écrit:
J'aime tout ! Absolument tout ! J'imagine même pas le travail énormistique (ce mot n'existe pas) qu'il y a derrière !
Pour ce qui est de l'argent (dont tu parles dans ton extrait) est-ce une monnaie à part des zécus qui fera seulement partie du module ?
Bon bah si tu avais pas fais part "d'aventures" je te l'aurai alors proposé (tu m'as devancé). J'imagine que ces 'aventures', bien que secrètes, tu serais alors seule pour travailler dessus, et avec tout le boulot que tu as et auras (déjà) je me demandais si le staff (tous compris) ne pourrais pas aider chacun à sa manière (s'ils le souhaitent évidement !).
Maintenant que les Animateurs sont crées ils pourraient avoir leur utilité dans ce genre de projet ?

En ce qui concerne la monnaie des écurie je pense prendre une autre monnaie que des Zécus effectivement, ce sera un argent bien spécifique vous vous pourrez gagner par vos chevaux et utiliser seulement dans les écuries. Mais comme les écuries seront relié au forum il y auras cette fameuse monnaie : Les Perles Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Diam_210 Les Perles seront comme des Pass sur le jeux Equideow, il pourront être acheter avec de l'argent réel ou des Zécu dans une boutique des écurie pour ensuite être dépensez pour des objets spéciaux pour vos chevaux comme des paysages, des équipements qui serais au top du top. Les perles feront donc rapidement leurs apparition dans la Boutique de gains "Réel" dés l'hors de l'ouverture de l'écurie et vous pourrez en acheter avec vos Zécus. Vous pourrez également gagner des Perles l'hors des concours du Havre ou des jeux des animateurs :)

Kaelice a écrit:
Coucou !
J'ai l'habitude des RPG (pas forcément équin, j'avoue) et celui-ci me semble être un des plus complet que j'ai jamais vu, c'est vraiment super ! Il y a un vrai travail en amont et j'espère vraiment que cela plaira au plus grand nombre.
Par contre pour la monnaie, vu que je ne pense pas qu'on parle d'Euros, est ce qu'elle sera différenciée des Zécus ?

Oui il vas y avoir effectivement un énorme travail ! Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) 791702246 donc je vais m'attelé rapidement à la tâche! Si tu trouve ce RPG complet j'en suis vraiment très heureuse car il n'y as pas encore tout bien sur, il n'y as que la "base" de commencement pour voir si cela fonctionne bien. L'on pourra ensuite rajouter des modules selon vos envie c3 et vos propositions :) !

Pour ce qui est de la monnaie, j'ai donner la réponse un peut plus haut donc vous aurez une monnaie toute différente des Zécus, ainsi que les Perles pour des avantages spéciaux mais les Perles pourront être acheter autrement qu'avec de l'argent réel (avec des Zécus par exemple ou en gains dans les concours) car il faudra que je tente de rentabilisé un petit peut les dépenses des design au fur et a mesures mais ce n'est pas presser donc les perles pourront être échanger dans la boutique de gains réel contre des Zécus ou contre de l'argent réel. Mais cette monnaie est bien sur une monnaie bonus qui n'est pas obligatoire et qui n'empêchera personne de jouer ou d'avancer convenablement si vous ne l'avez pas  c3

xEtincelly a écrit:
S'occuper du cheval

L'entrainement/les cours
Lorsqu'on entraîne ou que l'on fait des cours avec l'entraineur, on pourrait aussi augmenter les compétences de nos chevaux. (CSO, Dressage, Voltige, Cross Country...etc), ainsi le cheval pourrait avoir sa propre fiche avec une augmentation de ses compétences au fur et à me sure des cours et entraînements. Ses compétences peuvent être basés sur un pourcentage de 100 et l'augmentation de son pourcentage pourrait se faire selon la durée de l'exercice par exemple.
(Sans abuser bien sûr, on ne pourrait pas faire 5h d'entraînements avec un cheval) Je propose également de faire les entraînements de façon individuelle, mais de faire les cours en RPG, donc avec quelqu'un d'autre du Havre.

Visiter l'éthologue
D'après moi, on pourrait faire des visites chez bien plus qu'un éthologue, soit le vétérinaire, le dentiste, l'ostéopathe...etc.

Oui bien sur qu'on le pourra ! J'ai même pas mal d'idée et une petite liste pour chouchouter votre cheval mais pour le moment il n'y as que les écuries dans leurs "base" comme je l'ai dit les modules viendront avec le temps si tout fonctionne bien :) après si une action te tient beaucoup à coeur je peut bien sur la rajouter de suite Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) 1538213138

xEtincelly a écrit:
Lorsqu'on entraîne ou que l'on fait des cours avec l'entraineur, on pourrait aussi augmenter les compétences de nos chevaux. (CSO, Dressage, Voltige, Cross Country...etc), ainsi le cheval pourrait avoir sa propre fiche avec une augmentation de ses compétences au fur et à me sure des cours et entraînements. Ses compétences peuvent être basés sur un pourcentage de 100 et l'augmentation de son pourcentage pourrait se faire selon la durée de l'exercice par exemple.
(Sans abuser bien sûr, on ne pourrait pas faire 5h d'entraînements avec un cheval) Je propose également de faire les entraînements de façon individuelle, mais de faire les cours en RPG, donc avec quelqu'un d'autre du Havre.

Effectivement le cheval aura sa propre fiche avec ces caractéristique, son caractères, c'est compétences dans différents domaines et bien sur les chose principal sexe, robe, race .. si c'est de cela que tu veut parler ? Il auras également la liste des courses gagner, des entrainement / court / rpg réaliser avec une petite liste de liens que vous pourrez vous même indiquer :)

Après, je n'ai pas encore d'idée sur le temps d'une journée d'un cheval, combien d'action il peut réaliser mais je sais qu'il auras un lancé de dés toute les 24h, pour le reste je pense comprendre comment faire en réalisent les pages des métiers ;) mais si tu as une idée de comment gérer le temps de chaque cheval je suis bien sur preneuse :)

xEtincelly a écrit:
Pour le reste, ça semble bien, mais au fur et à mesure que ça se créer on verra un meilleur ensemble de tout ça et de comment il sera fait.
Puisque rien n'est fait encore, je me permet de proposer que le coin dit "RPG Écurie Virtuelle" devrait avoir sa propre page. Dans le sens où, cela devrait être en quelque sorte dans un autre emplacement que le forum de base actuel. Avec ses propres onglets, ses propres forums, ses boutiques, puisque c'est vraiment un autre univers il devrait être fait à sa façon, comme si c'était déconnecté(sans l'être vraiment bien entendu) du reste. Habituellement, dans les forums il y a toujours ces sections séparés l'une de l'autre, pour ne pas se perdre et donc, seulement ceux qui veulent le faire le font. (Parce que certes ça n'intéresse pas du tout, tout le monde.

J'avais effectivement l'intention de séparé légèrement les écuries du Havre mais les jeune membre n'arrive pas a naviguer sur un forum avec onglet (onglet pour chaque catégories) a chaque fois il ne pensait pas a cliquer sur les onglet et donc restait bloquer sur la première catégories comme Kaelice pourra te l'expliquer, alors je me suis servit de cette navigation sur les onglet maintenant comme des ancres pour sauter de catégories en catégories comme tu peut le voir sur le forum tout en haut :) Je pense effectivement que les deux vont être bien séparé mais sent vraiment l'être car beaucoup de chose sur le Havre donneront des avantages dans les écuries et vices versa c2
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
xEtincelly

xEtincelly




Mon Rang
♣ Graphistes & Correcteurs


Profil

Scorpion Féminin Gaïa

ݠ Age : 26
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : xEtincelly
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : Plus de cinq ans (après avoir plusieurs fois supprimé et commencé de nouvelles parties)

ݠ Date d'inscription : 27/11/2016
ݠ Messages : 1238
ݠ Localisation : Everywhere
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2651 ݠ Amour ݠ Amour : 1500
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Empty
MessageSujet: Re: Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Petite10Jeu 1 Déc - 23:48
Offrande a écrit:
Oui bien sur qu'on le pourra ! J'ai même pas mal d'idée et une petite liste pour chouchouter votre cheval mais pour le moment il n'y as que les écuries dans leurs "base" comme je l'ai dit les modules viendront avec le temps si tout fonctionne bien :) après si une action te tient beaucoup à coeur je peut bien sur la rajouter de suite Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) 1538213138

Vas-y étape par étape, ce n'était que des propositions!

Offrande a écrit:
Effectivement le cheval aura sa propre fiche avec ces caractéristique, son caractères, c'est compétences dans différents domaines et bien sur les chose principal sexe, robe, race .. si c'est de cela que tu veut parler ? Il auras également la liste des courses gagner, des entrainement / court / rpg réaliser avec une petite liste de liens que vous pourrez vous même indiquer :)

Après, je n'ai pas encore d'idée sur le temps d'une journée d'un cheval, combien d'action il peut réaliser mais je sais qu'il auras un lancé de dés toute les 24h, pour le reste je pense comprendre comment faire en réalisent les pages des métiers ;) mais si tu as une idée de comment gérer le temps de chaque cheval je suis bien sur preneuse :)

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire! Je te donne un exemple de lorsque je parlais des compétences. Ceci s'afficherait également sur la fiche du cheval.

Compétences du cheval :

CSO : 0/100%
Dressage : 0/100%
Cross : 0/100%
Volitge : 0/100%
Éthologie : 0/100%
Cirque : 0/100%
Longe : 0/100%
Plat : 0/100%
Ect...

Et donc suite à un entrainement ou un cours selon un certain temps, les compétences augmentent.

Exemples:
10 minutes de longe --> Longe = 2/100%
1h de CSO --> CSO = 5/100%

Et ainsi de suite, bien entendu le nombre de temps/pourcentage faudrait créer un plan, de selon quel temps, combien le pourcentage augmente, mais voilà.

Offrande a écrit:
J'avais effectivement l'intention de séparé légèrement les écuries du Havre mais les jeune membre n'arrive pas a naviguer sur un forum avec onglet (onglet pour chaque catégories) a chaque fois il ne pensait pas a cliquer sur les onglet et donc restait bloquer sur la première catégories comme Kaelice pourra te l'expliquer, alors je me suis servit de cette navigation sur les onglet maintenant comme des ancres pour sauter de catégories en catégories comme tu peut le voir sur le forum tout en haut :) Je pense effectivement que les deux vont être bien séparé mais sent vraiment l'être car beaucoup de chose sur le Havre donneront des avantages dans les écuries et vices versa c2

En fait tu as expliquer tout ce que je voulais dire dans mon message plus haut, concernant les onglets. x) Après, je peux comprendre pour la séparation RP/Forum, mais je parle vraiment ici d'une distinction de page, pour qu'on sente vraiment que c'est un autre univers.

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39996710 https://www.youtube.com/channel/UCPZ1ZUDQ0I25eXou89rqmEw
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Empty
MessageSujet: Re: Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Petite10Ven 2 Déc - 22:57
Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) 3461069982 Coucou ma Belle :)
Alors je voie bien ce que tu veut dire :p mais en faite, et tu me dira ce que tu en pense je n'ai pas mis des pourcentage sur la fiches de chevaux mais des Pts .. ainsi il peuvent évoluer a l'infinie! Si par exemple un cheval a 100 % ensuite ont ne peut plus l'évoluer ? Hors je voulait faire le même système que sur Equideow avec de Simple Pts qui peuvent augmenter sent cesse et indéfiniment mais de plus en plus dure a obtenir ;) ! De c'est Pts, vous pourrez faire naître des poulains qui obtiendrons plus au moins de Pts à la naissance donc je ne suis pas partie sur un type "pourcentage" qui se limiterais a 100 mais a des Pts qui seront illimité si c'est de cela que tu souhaite parler :)

Cela vas être très dure pour moi de séparé le forum en deux partie car les jeune personne qui n'ont pas l’habitude des forum ont déjà beaucoup de mal a naviguer sur le Havre tout (simple) comme il est sent les écuries donc je me suis dit que j'allai au début faire de simple catégories avec des raccourcie (que tu peut voir d'ailleurs) a gauche du forum et qui mènerons directement dans les différents salons du Haras, avec le temps si les écurie sont peuplé et que les jeune gens s'y retrouve je pense sincèrement diviser les deux beaucoup mieux que cela mais je n'ai pas encore d'idée pour les divisé d'une manière simple : / si tu en as une dit le moi car effectivement c'est mon but principal de vous faire entré dans un "nouvelle univers" c3
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
PrincesseKitCat

PrincesseKitCat




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Balance Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : PrincesseKitCat
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 6 ans (mais avec un temps d'inactivité)

ݠ Date d'inscription : 24/11/2016
ݠ Messages : 2545
ݠ Localisation : Québec, Canada
ݠ Zécü ݠ Zécü : 4743 ݠ Amour ݠ Amour : 374
ݠ Përles ݠ Përles : 5 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Maréchal Ferrant
Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Empty
MessageSujet: Re: Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Petite10Sam 3 Déc - 1:00
Woah! Ça semble vraiment amusant! 😄 J'ai vraiment hâte de voir ça!

Pros : L'idée de donner de l'originalité à chaque cheval est vraiment bien pensée, vas-tu mettre des qualités et des défauts pour chaque cheval? Peut-être qu'il pourrait en avoir qui détestent certaines compétitions, et d'autres vraiment paresseux! :xd:

Cons : Pour le moment je ne vois pas de mauvaises idées.

Petite suggestion : Peut-être que l'espace créatif d'Equideow pourrait se trouver dans ton jeu! Mais ça n'en serait pas une pâle copie! Je m'explique. On pourrait créer nos propres robes (avec des restrictions, bien sûr) et les « soumettre », et un admin pourrait l'accepter et, avec un petit prix (des points du jeu, de l'argent réel ou bien des Zécus), on pourrait la mettre sur les chevaux de notre choix. Les autres aussi pourraient la prendre pour un petit prix aussi et le créateur aurait une part des profits. C'est juste une idée hein, si ça complexifie le codage je comprendrais 😄. Ce serait juste génial qu'il y ait ça! Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) 693308541
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=31866405 http://princessekitcat.deviantart.com
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Empty
MessageSujet: Re: Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Petite10Sam 3 Déc - 21:25
PrincesseKitCat a écrit:
Woah! Ça semble vraiment amusant! 😄 J'ai vraiment hâte de voir ça!

Pros : L'idée de donner de l'originalité à chaque cheval est vraiment bien pensée, vas-tu mettre des qualités et des défauts pour chaque cheval? Peut-être qu'il pourrait en avoir qui détestent certaines compétitions, et d'autres vraiment paresseux! :xd:

Cons : Pour le moment je ne vois pas de mauvaises idées.

Petite suggestion : Peut-être que l'espace créatif d'Equideow pourrait se trouver dans ton jeu! Mais ça n'en serait pas une pâle copie! Je m'explique. On pourrait créer nos propres robes (avec des restrictions, bien sûr) et les « soumettre », et un admin pourrait l'accepter et, avec un petit prix (des points du jeu, de l'argent réel ou bien des Zécus), on pourrait la mettre sur les chevaux de notre choix. Les autres aussi pourraient la prendre pour un petit prix aussi et le créateur aurait une part des profits. C'est juste une idée hein, si ça complexifie le codage je comprendrais 😄. Ce serait juste génial qu'il y ait ça! Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) 693308541

Bonjour Princesse c3

Je te remercie beaucoup pour avoir eu le courage de lire tout ce petit sujet en entier déjà et ensuite de t'es petits commentaires :) Effectivement les chevaux auront des qualités et donc des défaults ce qui fera varié leurs caractéristique (ténacité, courage..) via la planète et le signe sous lequel il sont née :) . Quand a l'espace créatifs je trouve que c'est vraiment une très bonne idée ! Serait tu me proposer cela bien expliquer dans les "idée' du Havre pour que je ne l'oublie pas ? c4 Je te fait plein de bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Selendo

Selendo




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Gémeaux Masculin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Gandalf57
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 9 ans :')

ݠ Date d'inscription : 12/10/2015
ݠ Messages : 125
ݠ Localisation : Une lointaine forêt elfique.
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1483 ݠ Amour ݠ Amour : 101
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Empty
MessageSujet: Re: Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Petite10Dim 11 Déc - 21:54
De même que Neige de Feu, j apprecie absolument tout, néanmoins, je penses qu il manque une partie ou faire un "petit rpg" avec du temps passé avec notre monture :)
Sinon hâte de monter en galop et d exercer un métier :3
Bonne soiree ;)
Revenir en haut Aller en bas
LuuneWolf

LuuneWolf




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Cancer Féminin Gaïa

ݠ Age : 25
ݠ Présence : - non indiquer -
ݠ Pseudo Equideow : Eterneal
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : Depuis 2015

ݠ Date d'inscription : 19/11/2016
ݠ Messages : 312
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1622 ݠ Amour ݠ Amour : 201
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Empty
MessageSujet: Re: Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Petite10Dim 11 Déc - 22:11
Wow, comme je t'ai déjà dit cela ne m'intéressera pas forcément mais quel travail colossal :D
J'espère que je pourrais t'aider en jouant mon rôle de modérateur et que cette idée attirera un peu plus de monde et d'activités sur le forum :).
Encore bravo à toi ma cocotte.
Plein de bisous  Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) 2715838272
Revenir en haut Aller en bas
Offrande

Offrande

http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Empty
MessageSujet: Re: Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Petite10Mar 13 Déc - 1:36
Selendo a écrit:
De même que Neige de Feu, j apprecie absolument tout, néanmoins, je penses qu il manque une partie ou faire un "petit rpg" avec du temps passé avec notre monture :)
Sinon hâte de monter en galop et d exercer un métier :3
Bonne soiree ;)

Je pense effectivement faire une partie de RPG mais je vais seulement faire des "lieux" ou chaque personne pourra compter ces histoire et entré en interaction avec les autres membres c3 après, je ne sais pas bien comment fonctionne vraiment le RPG, il faudrait que quelqu'un m'en dise un peut plus :)

LuuneWolf a écrit:
Wow, comme je t'ai déjà dit cela ne m'intéressera pas forcément mais quel travail colossal :D
J'espère que je pourrais t'aider en jouant mon rôle de modérateur et que cette idée attirera un peu plus de monde et d'activités sur le forum :).
Encore bravo à toi ma cocotte.
Plein de bisous

Hô oui un travail bien colossal surtout sur les textes et les feuille CSS ^^ hihi mais sa vas se faire en son temps et comme j'ai hâte que cette petite écurie ouvre je pense que les modules ouvrirons un par un pour que tout le monde commence a jouer même si elle n'est pas vraiment terminer :) ainsi il y auras tout le temps des nouveautés ! <3

Et je pense effectivement que les modérateurs pourront agir sur ce forum mais je ferrais un petit sujet explicatif sur cela car sinon vous vous mélangerez peut être les pinceaux :) Merciii beaucoup ma belle je t'embrasse très fort c3
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
xEtincelly

xEtincelly




Mon Rang
♣ Graphistes & Correcteurs


Profil

Scorpion Féminin Gaïa

ݠ Age : 26
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : xEtincelly
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : Plus de cinq ans (après avoir plusieurs fois supprimé et commencé de nouvelles parties)

ݠ Date d'inscription : 27/11/2016
ݠ Messages : 1238
ݠ Localisation : Everywhere
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2651 ݠ Amour ݠ Amour : 1500
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Empty
MessageSujet: Re: Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Petite10Jeu 15 Déc - 16:45
Offrande a écrit:
Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) 3461069982 Coucou ma Belle :)
Alors je voie bien ce que tu veut dire :p mais en faite, et tu me dira ce que tu en pense je n'ai pas mis des pourcentage sur la fiches de chevaux mais des Pts .. ainsi il peuvent évoluer a l'infinie! Si par exemple un cheval a 100 % ensuite ont ne peut plus l'évoluer ? Hors je voulait faire le même système que sur Equideow avec de Simple Pts qui peuvent augmenter sent cesse et indéfiniment mais de plus en plus dure a obtenir ;) ! De c'est Pts, vous pourrez faire naître des poulains qui obtiendrons plus au moins de Pts à la naissance donc je ne suis pas partie sur un type "pourcentage" qui se limiterais a 100 mais a des Pts qui seront illimité si c'est de cela que tu souhaite parler :)

Cela vas être très dure pour moi de séparé le forum en deux partie car les jeune personne qui n'ont pas l’habitude des forum ont déjà beaucoup de mal a naviguer sur le Havre tout (simple) comme il est sent les écuries donc je me suis dit que j'allai au début faire de simple catégories avec des raccourcie (que tu peut voir d'ailleurs) a gauche du forum et qui mènerons directement dans les différents salons du Haras, avec le temps si les écurie sont peuplé et que les jeune gens s'y retrouve je pense sincèrement diviser les deux beaucoup mieux que cela mais je n'ai pas encore d'idée pour les divisé d'une manière simple : / si tu en as une dit le moi car effectivement c'est mon but principal de vous faire entré dans un "nouvelle univers" c3


Je comprend mieux maintenant ce que tu voulais dire! C'est vraiment une très bonne idée!
Pour l'instant , je crois que tu as bien parti la chose, après c'est toujours modifiable, donc au fur et à mesure tu pourra toujours t'ajuster et je n'hésiterai pas à donner mon avis encore une fois, si quelque chose me perturbe. Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) 3461069982
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39996710 https://www.youtube.com/channel/UCPZ1ZUDQ0I25eXou89rqmEw
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Empty
MessageSujet: Re: Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Petite10Jeu 15 Déc - 21:21
Génial, je suis très contente que cela te plaise :) !
Si tu le souhaite plusieurs sujet on été créer sur les écuries dans le tableau d'affichage tu pourra dire ce que tu pense de chacun, je suis ravie de te lire à chaque fois <3 comme sa tu pourra me dire ce qui ne vas pas et ce qui pourrait être modifier :)
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Contenu sponsorisé





Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Empty
MessageSujet: Re: Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode) Petite10
Revenir en haut Aller en bas

Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mar.6.Déc 2016 - Les Écuries du Havre : Gains Bonus
» Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug
» Lun.31.Oct.2016 - Le Havre reprend des Forces !
» Sam.3.Dec 2016 - Répartitions des Disciplines dans le Domaine du Havre
» Le Grand Havre ou les Grandes Ecuries .... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: Le Club House :: Tableau d'Affichage-