Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Empty
MessageSujet: Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Petite10Mer 30 Nov - 14:30




Nouveautés du Havre

Design - Publicité et Bug
Merci à tout ceux qui prendront connaissance de cette petite new's c3



Bonjour Invité Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug 1930941548

Bonjour tout le monde ! c3 Voila quelque petites nouveautés sur le Grand Havre comprennent une petite surprise pour vous mes chers Cavaliers ainsi qu'un petit bug a bien prendre en compte qui arrivera dans les deux prochain jour c3 Je remercie quiconque lira cette petite nouveautés jusqu'à la fin pour aider le Havre a s'amélioré encore & encore ! Et je vous souhaite bien sur à tous une très très bonne journée c3

!! Important !! L'Administratrice et sa Connexion :
Je me permet de mettre cette petite nouveauté en premier car je doit avertir le maximum de personne d'un petit bug qui auras lieux (peut être) dans quelque jours. Voila, comme peut le savent je suis en train d'aménager dans mon premier appartement avec mon fiancé, deuxième Fondateur du Grand Havre : Faucheur03 (youpiii) et j'ai donc pas mal de chose a faire, ce qui pourrait réduire considérablement ma présence sur le forum car nous devons acheter pas mal de chose pour nous faire a manger car nous risquons de nous retrouver sent rien du tout si je continue a passer trop de temps sur le Havre.. mais également ce pose le problème de la connexion internet - la Ligne n'est pas ouverte dans cette appartement donc à l'heure ou je vous parle mon fiancé est en train d'appeler pour ouvrir rapidement la ligne internet dans nôtre appartement et faire en sorte de recevoir la connexion le plus rapidement possible. De ce faite, il se peut que je soit priver de connexion pendant quelque jour ... Si cela venait a arriver, vous seriez tous prévenus par un message priver et je devrait donc compter sur vous tous, cher Équipiers / Équipières : Modératrices, Correctrice, Animatrice.. pour que le forum ne meurt pas en mon absence et qu'il reste propre un minimum. Une très grande récompense vous sera offerte a mon retour si ce problème devait se poser. (Vraiment très grande)

Référencement du Grand Havre :
Il est très difficile pour moi comme vous le savez de ramener un petit peuple sur le Havre car généralement les gens veulent voir les astuces / fiches / veulent participer au concours mais ne veulent pas s'inscrire sur le forum - J'ai donc eu cette petite idée de vous proposer de m'aider c3 bien sur cela n'est pas une obligation ! Pour ce faire vous avez deux petites solution : Celle de mettre une petite Bannière de partenariat sur votre fiche Equideow via le sujet : Devenir Partenaire ou bien de prendre une petite fiche Equideow ou se situe le lien du forum en bas dans le forum : Liste des Fiches Equideow. Vous pouvez également si vous le souhaitez bien sur parler du Havre a vos amis ou rentré dans le groupe des "Crieurs de Rues" pour faire de cette petite action de publicité votre but ultime sur le Grand havre. Vous pouvez obtenir plus d'informations dans le sujet : Nouveautés : 4 Nouveaux Groupes s'installent sur le Grand Havre. Mais pas d'inquiétude le Grand Havre avance très bien et de nouveau modules feront encore leurs apparitions! Il n'y as actuellement qu'un petit soucis de référencement  c3 Je remercie donc grandement toutes les personnes qui participeront ne serais ce que un tout petit peut au référencement du Havre et ceux-ci seront grandement avantager par des cadeau sur Equideow ou Zécus (pour des gains réels)!

Remaniement des Contraste du Havre :
Il est certain que le Havre peut paraître un peut "Fouillis" pour quelqu'un qui viendrait tout juste d'arriver ici :) et peut être même un peut compliquer pour une jeune personne inexpérimenté dans le domaine des forums. Pour tout ceux qui souhaiterais apporter leurs aide a une futur amélioration des Graphisme / Couleurs & Ecriture je vous invite a lire le sujets d'une personne qui c'est inscrite sur le Grand Havre pour nous aider, oui, oui, une personne qui c'est inscrite seulement au début pour poster un avis et dont le pseudo est : @xEtincelly. Vous n'avez peut être pas entendus parler de cette jeune femme douée dans le domaine du RPG et des forums et je vous invite pour cela a faire connaissance avec elle car cette personne c'est inscrite sur le Havre dans le but premier de nous aider a amélioré sa lisibilité / sa compréhension et son référencement, également très doué dans le milieu du RPG elle nous aidera beaucoup à la création de l'écurie Virtuel c3 J'ai eu une très grande discutions et grandement interessante avec cette personne adorable que je propose au plus courageux d'entre-vous de lire pour donner votre avis : Idée : Amélioration du Graphisme - Nous avons besoins de vos avis pour amélioré les couleurs du Havre / écritures qui pourrait vous déranger c3 alors n'hésitez pas a poster vos soucis et vos critiques !


Ouverture du RPG et écurie Virtuel :
Comme vous avez pus le lire un peut plus haut, je risque fortement (mais pas obligatoirement) d'avoir des problèmes de connexion au Grand Havre mais dans une petite semaine sera mise en ligne les Écuries Virtuel du Grand Havre, pour cela le Havre as voulut faire du mieux qu'il le pouvait, j'ai donc commander des Graphisme UNIQUE pour ces écurie / RPG dont je reçoit peut a peut les design, ceux-ci m'on coûter un petit paquet d'argent alors j'espère vraiment qu'il vous satisferons. c3 Je n'ai reçus pour le moment que le Graphisme du Cheval Hanovrien en 4 Robe composer de 3 type différent (Crinière attacher, Crinière Courte et Longue) 6 autres races ainsi que des Design pour la Boutique des Écuries et des lieux de balade arriveront dans la semaine. Mais tout cela reste encore une surprise :p alors je vous propose de regarder le premier Graphisme que je vous dévoila aujourd'hui mais qui sera le seul à être dévoilé avant l'ouverture des écuries (je sais, je suis méchante) hihi.

Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Hanovr10

N'hésitez surtout pas a me dire ce que vous pensé de ce tout premier Graphisme afin de demander si vous le souhaitez des amélioration sur les autres a venir c3

Je m'excuse encore une fois des soucis de connexion que je pourrait avoir sur le Grand Havre dans les jours a venir ainsi que mon retard dans les choses a faire sur le forum. Je remercie tout les membres Cavaliers / Cavalières du Grand Havre de leurs fidélité au forum et je remercie d'avance les Groupe d'Administration qui m'aiderons a maintenir le Havre debout si je devait m'absenter. Encore une fois, je vous remercie tous et je vous souhaite une agréable aventure sur le Grand Havre ainsi qu'une très agréable journée
c4





Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
LuuneWolf

LuuneWolf




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Cancer Féminin Gaïa

ݠ Age : 25
ݠ Présence : - non indiquer -
ݠ Pseudo Equideow : Eterneal
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : Depuis 2015

ݠ Date d'inscription : 19/11/2016
ݠ Messages : 312
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1622 ݠ Amour ݠ Amour : 201
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Empty
MessageSujet: Re: Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Petite10Mer 30 Nov - 14:39
Belles nouveautés :) !
Bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Offrande

Offrande

http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Empty
MessageSujet: Re: Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Petite10Jeu 1 Déc - 0:42
Coucou c3
Merci beaucoup LuuneWolf :)
Passe une très agréable soirée <3
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
xEtincelly

xEtincelly




Mon Rang
♣ Graphistes & Correcteurs


Profil

Scorpion Féminin Gaïa

ݠ Age : 26
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : xEtincelly
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : Plus de cinq ans (après avoir plusieurs fois supprimé et commencé de nouvelles parties)

ݠ Date d'inscription : 27/11/2016
ݠ Messages : 1238
ݠ Localisation : Everywhere
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2651 ݠ Amour ݠ Amour : 1500
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Empty
MessageSujet: Re: Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Petite10Ven 2 Déc - 0:15
Coucou Offrande,

Ne t'en fait pour ton abcense, je suis certaine que tu as une équipe formidable qui prendra bien soin de nous pendant tes petites disparitions!

Pour ce qui est des Pub, actuellement, celle que j'ai faite est censée te ramener 3 joueurs depuis les derniers jours jusqu'à la prochaine semaine. Je vais également installer une fiche + une bannière sur ma présentation avec grand plaisir!

Pour le paragraphe où tu parle doucement de moi, je peux te dire qu'un jour tu vas me tuer. Tu es juste trop adorable, j'ai toujours envie de te faire des câlins. J'approuve ton message, moi aussi je veux tout plein d'avis sympa! De base, je pensais pas qu'on allait partager ce topic que toutes les deux, mais finalement je crois que nos pavés ont fait peur aux joueurs. x)

Et pour finir, l'écurie RPG me rend toute excitée! J'ai tellement hâte de voir ce que ça donnera! Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug 1833436513
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39996710 https://www.youtube.com/channel/UCPZ1ZUDQ0I25eXou89rqmEw
Syra

Syra




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Balance Féminin Gaïa

ݠ Age : 31
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Syralie
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 150 jours

ݠ Date d'inscription : 01/12/2016
ݠ Messages : 108
ݠ Zécü ݠ Zécü : 351 ݠ Amour ݠ Amour : 100
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Empty
MessageSujet: Re: Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Petite10Ven 2 Déc - 3:19
Jolies les nouveautés Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug 2715838272

Et bon déménagement! =P Je déménage en janvier ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39382068
Offrande

Offrande

http://www.legrandhavre.com


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Empty
MessageSujet: Re: Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Petite10Ven 2 Déc - 22:48
Syra a écrit:
Jolies les nouveautés Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug 2715838272

Et bon déménagement! =P Je déménage en janvier ahah

Je te souhaite un très bon courage pour ton déménagement également :) c'est ton premier ?
Pour moi oui donc pas facile avec tout ce qu'il y as a faire ainsi que tout ce qu'il y as a acheter : /
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Empty
MessageSujet: Re: Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Petite10Ven 2 Déc - 22:51
xEtincelly a écrit:
Coucou Offrande,

Ne t'en fait pour ton abcense, je suis certaine que tu as une équipe formidable qui prendra bien soin de nous pendant tes petites disparitions!

Pour ce qui est des Pub, actuellement, celle que j'ai faite est censée te ramener 3 joueurs depuis les derniers jours jusqu'à la prochaine semaine. Je vais également installer une fiche + une bannière sur ma présentation avec grand plaisir!

Pour le paragraphe où tu parle doucement de moi, je peux te dire qu'un jour tu vas me tuer. Tu es juste trop adorable, j'ai toujours envie de te faire des câlins. J'approuve ton message, moi aussi je veux tout plein d'avis sympa! De base, je pensais pas qu'on allait partager ce topic que toutes les deux, mais finalement je crois que nos pavés ont fait peur aux joueurs. x)

Et pour finir, l'écurie RPG me rend toute excitée! J'ai tellement hâte de voir ce que ça donnera! Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug 1833436513

Coucou c3

Oui je pense que les modératrice, correctrice et animatrice vont bien sent occuper je n'en doute pas, je referais quand même un petit peut de publicités avant mon absence au vas ou et d'ailleurs je te remercie (très grandement) de la publicité que tu as fait pour le forum, tu est adorable, si tout le monde faisait pareil je n'aurais pas mal de peuplé le Havre mais je ne peut / veut pas forcer les gens a faire quoi que ce soit :) je sais que tu nous ramène toujours des personne sympathique toi Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug 1054561493

Je vais te tuer de compliments lol ? Ce serais sympathique comme mort :o je veut bien la même alors lol =) Mais oui effectivement je pense que peut de gens auront le temps de reprendre la discutions jusqu'au bout c'est pour cela que je refait un petit résumé quand j'aurais commencer a poser les modifications sur le graphisme qui commence déjà d'ailleurs car je doit installer les écurie :) Je te fait pleinnnnnnn de bisous c3
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
xEtincelly

xEtincelly




Mon Rang
♣ Graphistes & Correcteurs


Profil

Scorpion Féminin Gaïa

ݠ Age : 26
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : xEtincelly
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : Plus de cinq ans (après avoir plusieurs fois supprimé et commencé de nouvelles parties)

ݠ Date d'inscription : 27/11/2016
ݠ Messages : 1238
ݠ Localisation : Everywhere
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2651 ݠ Amour ݠ Amour : 1500
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Empty
MessageSujet: Re: Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Petite10Jeu 15 Déc - 16:26
Offrande a écrit:
Coucou c3

Oui je pense que les modératrice, correctrice et animatrice vont bien sent occuper je n'en doute pas, je referais quand même un petit peut de publicités avant mon absence au vas ou et d'ailleurs je te remercie (très grandement) de la publicité que tu as fait pour le forum, tu est adorable, si tout le monde faisait pareil je n'aurais pas mal de peuplé le Havre mais je ne peut / veut pas forcer les gens a faire quoi que ce soit :) je sais que tu nous ramène toujours des personne sympathique toi Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug 1054561493

Je vais te tuer de compliments lol ? Ce serais sympathique comme mort :o je veut bien la même alors lol =) Mais oui effectivement je pense que peut de gens auront le temps de reprendre la discutions jusqu'au bout c'est pour cela que je refait un petit résumé quand j'aurais commencer a poser les modifications sur le graphisme qui commence déjà d'ailleurs car je doit installer les écurie :) Je te fait pleinnnnnnn de bisous c3

Je continue à faire mes petites pubs, j'ai créer un petit groupe Facebook pour les membres québécois d'Equideow, je compte bien les faire venir sur le Grand Havre, mais c'est encore à voir, je ne leur en ai pas encore parlez. En tout cas, ils sont tous bien sympa!

Effectivement, c'est une belle mort, mignonne en plus, quoi demander de mieux? Quel travail! Tu fais tellement. "Encourage de loin". Je te fais de gros bisous aussi. Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug 689952926
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39996710 https://www.youtube.com/channel/UCPZ1ZUDQ0I25eXou89rqmEw
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Empty
MessageSujet: Re: Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Petite10Jeu 15 Déc - 21:19
xEtincelly a écrit:
Offrande a écrit:
Coucou c3

Oui je pense que les modératrice, correctrice et animatrice vont bien sent occuper je n'en doute pas, je referais quand même un petit peut de publicités avant mon absence au vas ou et d'ailleurs je te remercie (très grandement) de la publicité que tu as fait pour le forum, tu est adorable, si tout le monde faisait pareil je n'aurais pas mal de peuplé le Havre mais je ne peut / veut pas forcer les gens a faire quoi que ce soit :) je sais que tu nous ramène toujours des personne sympathique toi Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug 1054561493

Je vais te tuer de compliments lol ? Ce serais sympathique comme mort :o je veut bien la même alors lol =) Mais oui effectivement je pense que peut de gens auront le temps de reprendre la discutions jusqu'au bout c'est pour cela que je refait un petit résumé quand j'aurais commencer a poser les modifications sur le graphisme qui commence déjà d'ailleurs car je doit installer les écurie :) Je te fait pleinnnnnnn de bisous c3

Je continue à faire mes petites pubs, j'ai créer un petit groupe Facebook pour les membres québécois d'Equideow, je compte bien les faire venir sur le Grand Havre, mais c'est encore à voir, je ne leur en ai pas encore parlez. En tout cas, ils sont tous bien sympa!

Effectivement, c'est une belle mort, mignonne en plus, quoi demander de mieux?  Quel travail! Tu fais tellement. "Encourage de loin". Je te fais de gros bisous aussi.  Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug 689952926

Si tu as créer un petit groupe Equideow, n'hésite surtout pas a proposer celui-ci dans "Vos site & Blog" dans le salon de papotage du havre, cela intéressais peut être pas mal de monde :) et merci beaucoup pour la publicité, j'en fait aussi régulièrement pour maintenir le Havre en vie :)

Oui c'est une très jolie petite mort, que rêver de mieux effectivement c3 merci beaucoup pour t'es encouragement ma belle et n'hésite pas a nous faire découvrir ton groupe c3 je t'embrasse tendrement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Contenu sponsorisé





Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Empty
MessageSujet: Re: Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug Petite10
Revenir en haut Aller en bas

Mer.30.Nov 2016 - Design des Écuries / Publicités et Bug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mar.6.Déc 2016 - Les Écuries du Havre : Gains Bonus
» Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode)
» Jeu.29.Déc 2016 - Bonne Année 2017 !
» Mer.19.Oct.2016 - A Venir prochainement
» Jeu.27.Oct.2016 - Le doute s'installe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: Le Club House :: Tableau d'Affichage-