Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Lun.31.Oct.2016 - Le Havre reprend des Forces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Lun.31.Oct.2016 - Le Havre reprend des Forces !  Empty
MessageSujet: Lun.31.Oct.2016 - Le Havre reprend des Forces ! Lun.31.Oct.2016 - Le Havre reprend des Forces !  Petite10Lun 31 Oct - 14:10




Le Havre reprend des Forces
Cela ma valut 3 bann' quand même x)



Bonjour Cher(e)s Cavaliers & Cavalières du Grand Havre  Lun.31.Oct.2016 - Le Havre reprend des Forces !  11785848

Comme vous avez pus le remarquer le Havre reprend peut à peut le dessus et les Cavaliers ont été bien informer de son existence! Je n'avais pas d'autre solution que d'avertir tout les membres de mon Centre équestre Ouranos et Gaïa ainsi que de poster l'ouverture de celui-ci sur toutes les pages Facebook destiné à Equideow pour le montrer au monde entier . Résultat, je me suis fait renvoyer de 2 pages Facebook, j'ai obtenus également deux avertissements sur Equideow mais cela en valait la peine car le Havre ce peuple d'adorable Cavaliers qui ignoré sont existence et aujourd'hui, j'espère de tout coeur que le Grand havre les Satisfera entièrement!  

Nous commençons a devenir un jolie peuple de Cavaliers et je remercie de tout coeur les Modérateurs qui sont là pour accueillir les nouveau en mon absence car je dort encore quelque fois le jour  Lun.31.Oct.2016 - Le Havre reprend des Forces !  2784772254 je vous remercie de tout coeur !  Lun.31.Oct.2016 - Le Havre reprend des Forces !  1336418033 A la fin de la semaine la merveilleuse récompense vas tomber pour vous ne vous inquiétez pas je suis loin de vous oubliez  

Quelques Nouveautés


Pour fêter cela j'ai mis en place quelque nouveautés afin d'amélioré la lisibilité du Havre et le rendre un peut plus interactif et attrayant ! De quoi vous amusez et vous faire plaisir un peut quoi  Lun.31.Oct.2016 - Le Havre reprend des Forces !  1111859307

Nouveau Concours

Le concours d'Halloween est désormais en ligne après quelque journée de retard et celui-ci durera 1 semaine mais sera bien sur suivit par un autre concours haha ..  Lun.31.Oct.2016 - Le Havre reprend des Forces !  1336418033 Vous trouverez celui-ci dans les concours Officiels du forum, je vous remercie tous pour votre participation à celui-ci et surtout je vous souhaite de bien récupérer vos affaire  Lun.31.Oct.2016 - Le Havre reprend des Forces !  650079287 Ce petit concours propose 3 pass a la clef :p  ainsi que de nombreux, très nombreux cadeaux!  

Pense-Bête / Meilleurs Posteurs

Etant donner que le côté gauche du forum était surcharger par le Bloc Note que nous pouvions agrandir et rétrécir a notre guise ainsi que le classement des meilleurs posteurs, ces deux-ci sont maintenant placer en haut du forum sur la page d'accueil. Ce petit bloc n'est pas encore terminer! Une petite image indiquera sur quoi celui-ci mène dans la journée  Lun.31.Oct.2016 - Le Havre reprend des Forces !  1336418033

Image d'Accueil

Le Grand Havre a changer sont image de présentation / d'accueil car suivant les conseils de @Zachanariel il est vrai que celle-ci était trop pixelisé ! J'ai donc remis une image moins grosse et plus simple de navigation, il suffit donc de cliquer dessus comme sur l'ancienne pour revenir a l'accueil du forum.

Tableau d'Affichage

Sous les conseils de mes chères modérateurs et modératrices j'ai refait entièrement la PA avec des titres qui se démarque plus du fond du forum. Le listing des astuces est a présent plus long mais avance toujours a l'envers ( régler dans les prochain jour!) - Les concours sont désormais écrit avec de "petite" bande je trouve cela plus jolie, clair et lisible ainsi vous avez toutes les actualité au niveau des concours directement sur la PA mais vas bientôt faire son arriver sur le Tableau d'affichage : les dernière nouveautés du Tableau d'Affichage sous forme de bloc comme pour les concours.

Le Concours de la Prélude

Le concours de la prélude du Havre n'as pas été un grand succès et nous n'avons pas donc pus utiliser toutes les fonctionnalités du forum.. pour cela je me suis permise de créer une deuxième "Manche" sur celui-ci et je m'en excuse d'avance mais attention : Vos points gagner jusqu'ici ne sont pas perdus et s'additionnerons à la fin du concours, la deuxième manche dure encore quelque semaine et les cadeau seront enfin distribuer à la fin de celle-ci. Vos Tartines seront donc additionner sur les deux manches. Je vous remercie encore tous pour votre participation!

Petit soucis avec les Services Equideow

J'avais donner les permissions entière a un ami qui voulait m'aider pour finir les scripts du forum mais celui-ci a transformer toutes les catégories des "Service Equideow" en forum.. ce n'était pas une mauvaise idées mais ceci a changer tout les liens ! Les Service Equideow sont donc a présent re-disponible mais uniquement sur le forum, dans les catégories. Je vais terminer dans la journée de placer les liens raccourcis de ceux-ci sur le tableau d'affichage et sur les onglet a gauche du forum. Vous pouvez donc y accéder sent soucis mais seulement par le biais des catégories. Je vous demande de m'excuser pour ce petit soucis de liens  Lun.31.Oct.2016 - Le Havre reprend des Forces !  1336418033

Création d'un Nouveau Module

En achetant les derniers modules pour le Grand Havre je me suis rendus compte qu'il n'existait pas de "Top Site" pour les forums de Centre Équestre Equideow et ... pourtant beaucoup de personne adore et chérisse leurs forums equideow! Plusieurs personne y passent même des journée a y poster des Spoilers, des Astuces, des Concours ou mêmes de services de personnalisation de fiche Equideow ou Avatar m'est donc venus à l'idée de créer un petit Top Site-Forum pour les Centre Équestre Equideow que vous trouverez a ce lien : Le Top Forum CE. Il n'y as encore personne d'inscrit a part le forum que j'avais inscrit pour "test" mais j'espère que ce petit Top Forum servira a faire connaître les meilleurs forums d'Equideow car vous pouvez voter pour eux chaque jour et choisir celui que vous souhaiterez voir obtenir la première place!

Service d'Avatars

Le Services d'Avatars Equideow est en courts de Créations mais vous pouvez commencer a poster vos galerie dés maintenant, celle-ci vous rapporterons la somme de +25 Zécus pour chaque Galerie créer (un minimum d'avatars dans une unique galerie est demander). Je m'occuperais des services de commande dans les jours a venir et finirais par la même occasion le service de créations de fiche.

Bien Débutez sur le Havre

Le sujet "Bien Débutez sur le Havre" as été revus et amélioré! Il offre donc maintenant un cadeau Equideow a quiconque ira jusqu'au bout! Celui-ci est disponible à cette adresse : Bien Débutez sur le Havre J'attend donc avec impatience vos avis et suggestions sur celui-ci  Lun.31.Oct.2016 - Le Havre reprend des Forces !  2092249957

Message de Bienvenu

Le message de Bienvenu que vous recevez automatique après votre inscription a été revus et se présente a présent comme ceci. Je vous laisse donc critiquer celui-ci et donner vos avis qui me sont précieux pour l'amélioration de celui-ci.

Message de Bienvenu:

[ ... ]


Comme vous avez pus le remarque le Havre s'améliore chaque jour, je l'espère dans le bon sens  Lun.31.Oct.2016 - Le Havre reprend des Forces !  1029080862 ... Je travail dessus plus de 4 h par jours. Et je reste dessus la moitié de la journée pour tenter d'aider et d'accueil les nouveau Cavaliers de celui-ci. Beaucoup de modifications ont donc été faite et encore beaucoup sont a faire pour notre petit Havre de Paix dont :

▬ La Création d'un Sujet pour l'explications des Icônes  via l'idée de @Selendo
▬ Le Topic des Gagnants du Havre (Boutique & Concours)
▬ Le Grimoire des Modérateurs ou vous pourrez tout noter
▬ La Création du sujet "Comment Gagner des Pts d'Amour"
▬ La Boutique de Troc pour échanger vos Pts d'Amour contre des Zécus
▬ Créer le sujets explicatifs sur le Karma / Les Perles
▬ Mettre en place notre Grande Écuries Virtuel
▬ Créer une Catégorie ou vous pourrez faire directement des don via l'idée de @Kaelice
▬ Changer la Police des Titres de certaine fiche officiel via l'idée de @Zachanariel
▬ Mettre en place le groupe des "Crieurs de Rues"
▬ Créer l'annuaire de recherche de POD / PO rares.
▬ Mettre le raccourcis des Nouveau sur le Tableau d'Affichage

Je doit poster un dernier petit Topic sur le Havre d'une chanson magnifique que je doit absolument vous faire écouter je vous laisse donc sur cela car je doit filer au travail dans quelque minutes, j'espère de tout coeur que ces nouveautés et nouveautés a venir vous plairons vraiment car le Havre me donne un véritable travail a plein temps "lol" Je vous souhaite donc une très agréable journée mes cher(e)s Cavaliers & Cavalières du Grand Havre et je retourne a mon travail.

Merci encore a au Grand Modérateurs/Modératrices & Correcteurs de ce Havre de Paix de s'en occuper comme leurs propres enfants, je vous remercie plus que tout et infiniment ! @Kumii @Kaelice @Selendo @Zachanariel  Lun.31.Oct.2016 - Le Havre reprend des Forces !  1007993341




Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Kaelice

Kaelice




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Vierge Féminin Ouranos

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Liliaze
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 1700

ݠ Date d'inscription : 06/08/2014
ݠ Messages : 2077
ݠ Localisation : Gard
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1989 ݠ Amour ݠ Amour : 2314
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Ethologue
Lun.31.Oct.2016 - Le Havre reprend des Forces !  Empty
MessageSujet: Re: Lun.31.Oct.2016 - Le Havre reprend des Forces ! Lun.31.Oct.2016 - Le Havre reprend des Forces !  Petite10Lun 31 Oct - 14:31
Que de belles nouveautés ! Cela fait effectivement plaisir de voir de nouvelles têtes sur le Havre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=32073566

Lun.31.Oct.2016 - Le Havre reprend des Forces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mar.6.Déc 2016 - Les Écuries du Havre : Gains Bonus
» Jeu.o1.Dec.2016 - Créations des Écuries du Havre (test mode)
» Sam.3.Dec 2016 - Répartitions des Disciplines dans le Domaine du Havre
» Mer.19.Oct.2016 - A Venir prochainement
» Jeu.27.Oct.2016 - Le doute s'installe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: Le Club House :: Tableau d'Affichage-