Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Première rencontre avec Invierno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous




Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Première rencontre avec Invierno Empty
MessageSujet: Première rencontre avec Invierno Première rencontre avec Invierno Petite10Mer 16 Aoû - 1:20

   




   

Première rencontre avec Invierno

Première rencontre avec Invierno Manyge11
   

   
Il était tard mais cela n'empêcha pas la jeune femme de sortir dehors. Son nouveau étalon venait tout juste de venir et elle était impatiente de le voir. Elle entra dans l'écurie et regarda quelques instants Lune qui dormait. On aurait dit un grand pouf tout marron et cela fit rire notre cavalière.

Soudain, un craquement fit hennir Invierno. Son hennissement était si puissant qu'elle pouvait l'entendre d'ici alors qu'il était dans le pré. Puisqu'il était nouveau, elle ne voulait pas l'enfermer au risque de perdre sa confiance. Lumière sur le front, elle s'approcha du pré et réduit la lumière pour ne pas l'aveugler. "Invierno ?" murmura-t-elle. Flytea se souvient alors de ses cours d'espagnol, notamment que le v se prononçait "b". "Inbierno ?" recommença la jeune fille.

Aucun signe de l'équidé. Elle passa alors par dessus la barrière pour atterrir de l'autre coté. Elle soupira en sentant sa basket s'enfoncer dans de la boue et avança doucement. "Invierno ? Viens ici mon grand, je ne veux pas de faire du mal." Des bruits de sabots se firent entendre et la demoiselle fixa ce qui semblait être une ombre en mouvement. Elle reconnu un cheval en mouvement et constata que le bel équidé savaient merveilleusement bien galoper. Il allait a une vitesse qui semblait parfois surhumaine pour elle.

La peur grandissait en elle lorsque le cheval passa près d'elle sans s'arrêter. Allait-il l'écraser ? Non, il partait vers le manège fermer qui ne l'était pas vraiment. Elle lui courra après et l'observa galoper. Après quelques minutes au galop, l'animal sembla se calmer et ce fut le moment choisi par Flytea pour l’appeler doucement par son nom. Prudent, il ne s'approcha pas tout de suite mais se contenta de l'observer. Elle savait qu'elle ne pourrait pas le monter tout de suite mais pas grave.

Pendant qu'il approchait doucement, la jeune femme détailla sa belle crinière mais surtout sa robe Isabelle qui brillait légèrement avec le reflet de la lumière. Invierno s'arrêta à seulement une dizaine de centimètre de la jeune femme. Cette dernière pouvait sentir son souffle et voir ses yeux qui cherchaient à analyser la situation. Elle leva très lentement la main ce qui fit reculer de quelques pas le cheval. "Je ne veux rien te faire, je te le promet. Ce n'est que ma main." Comme s'il avait comprit le sens de ses paroles, Invierno s'approche à nouveau de Fly jusqu'à ce que le bout de son nez toucha. Ce fut elle qui sursauta de son contact et elle en profita pour remonter doucement sa main vers le flanc de son cheval qu'elle caressa lentement.

Flytea ne saurait dire combien de temps ce moment magique avait duré mais lorsque Invierno repartit au galop vers son pré, elle eut un grand sourire et le sentiment qu'une grande étape avait été passée.

   
   

   


   
   
   
Première rencontre avec Invierno Lierre12

   
   

   Première rencontre avec Invierno 40010

   
   
Première rencontre avec Invierno Invers10

   
Revenir en haut Aller en bas
melle-nemo61

melle-nemo61

https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37696759


Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : melle-nemo61
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 17/12/2013

ݠ Date d'inscription : 06/06/2017
ݠ Messages : 3729
ݠ Zécü ݠ Zécü : 3802 ݠ Amour ݠ Amour : 248
ݠ Përles ݠ Përles : 10 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Virtuose
Première rencontre avec Invierno Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Invierno Première rencontre avec Invierno Petite10Mer 16 Aoû - 9:07
Galop +1

♦ Habileté  +1
♦ Confiance +1

La fiche de ton cheval sera actualisé dans les minutes qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37696759

Première rencontre avec Invierno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cross avec Invierno
» Première séance avec Iona
» Première sortie avec Saýa !
» Première séance avec Crins de Perle
» Première rencontre avec Secretum Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Domaine du Havre :: Le Manège Fermer-