Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Première sortie avec Saýa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Little Direwolf

Little Direwolf




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Verseau Féminin Ouranos

ݠ Age : 28
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Little Direwolf
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : + de 10 ans !

ݠ Date d'inscription : 14/01/2017
ݠ Messages : 1372
ݠ Localisation : Perdue dans l'espace.
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2079 ݠ Amour ݠ Amour : 921
ݠ Përles ݠ Përles : 10 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Vétérinaire
Première sortie avec Saýa ! Empty
MessageSujet: Première sortie avec Saýa ! Première sortie avec Saýa ! Petite10Dim 16 Juil - 16:14

   




   

Première sortie avec Saýa !

Première sortie avec Saýa ! Spring12
   

   
c3 Cheval à entraîner : Saýa

Drôle d'endroit pour une première sortie, hein ? C'est ce que je me suis dit aussi, en guidant Saýa en main sur le Spring Garden. L'Akhal Téké à la robe noire comme du charbon regarde autour de lui avec curiosité... et crainte aussi. Surtout, en fait ! Je décide de le rassurer en l’amenant sur un tronc minuscule, que j’enjambe pour le rassurer. Saýa l'évite en manquant de me bousculer dans le gué d'à-côté ; je me rattrape de justesse à l’encolure du grand cheval, qui souffle en direction du tronc, guettant le moindre geste menaçant de la part du végétal... Ça promet !

Après une éternité d'obstacles franchis en main, au pas puis au trot, dans un calme tout à fait relatif, je récompense chaleureusement Saýa ; mon bel Akal Téké commence doucement à se détendre. Je me mets enfin en selle et le laisse faire le tour du terrain rênes longues, pour bien montrer à Saýa que mon absence à côté de lui ne change rien. " Prêt ? " lançai-je finalement, en raccourcissant les rênes. Ma monture se redresse aussitôt, aux aguets. Je place mes aides, claque de la langue, et Saýa s'élance dans un galop certes cadencé et curieusement équilibré, mais qui ne ressemble en rien à un galop de CROSS. Une flopée d'encouragements et un coup de cul plus tard, nous voilà survolant les obstacles à un rythme effréné, bien plus adapté au Spring Garden !

Ce feignant de Saýa, qui rechigne d’habitude à galoper ailleurs qu'au pré, a miraculeusement tenu ce galop de CROSS pendant une bonne partie de la séance... qui a duré bien plus longtemps que prévu, d'ailleurs ! Pour la terminer en beauté, je décide de passer à fond de train le tronc minuscule qui avait terrifié Saýa, quelques temps plus tôt. Avec un écart monumental, Saýa évite souplement l'obstacle et m'expédie droit dans le gué. Je m'assoit dans l'eau en râlant, trempée de la tête au pied. Inquiet de ne plus me sentir sur son dos, le grand cheval décide de me rejoindre, en franchissant, sans même le regarder, le minuscule tronc... J'éclate de rire, devant la bouille surprise de Saýa : c'est pas gagné !
   
   

   


   
   
   
Première sortie avec Saýa ! Lierre12

   
   

   Première sortie avec Saýa ! 40010

   
   
Première sortie avec Saýa ! Invers10

   
Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=34417859
Liasia

Liasia




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Scorpion Féminin Ouranos

ݠ Age : 25
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Liasia
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 2 ans

ݠ Date d'inscription : 30/10/2016
ݠ Messages : 5639
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 10504 ݠ Amour ݠ Amour : 329
ݠ Përles ݠ Përles : 7 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Virtuose
Première sortie avec Saýa ! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie avec Saýa ! Première sortie avec Saýa ! Petite10Lun 17 Juil - 0:02
Compétence gagner :

Galop : 3
Saut : 3
Cross : 2

Caractéristique gagner :

Détermination : 3
Concentration : 2


Les pts ont été ajouté à la fiche de ton cheval
Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250

Première sortie avec Saýa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sortie matinale avec Saýa...
» Première sortie ave Elfe Marbrée
» Premiere sortie pour Etoile
» Première visite de Saýa
» En musique avec Saýa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Domaine du Havre :: Le Spring Garden-