Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Première séance avec Crins de Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PrincesseKitCat

PrincesseKitCat




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Balance Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : PrincesseKitCat
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 6 ans (mais avec un temps d'inactivité)

ݠ Date d'inscription : 24/11/2016
ݠ Messages : 2545
ݠ Localisation : Québec, Canada
ݠ Zécü ݠ Zécü : 4743 ݠ Amour ݠ Amour : 374
ݠ Përles ݠ Përles : 5 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Maréchal Ferrant
Première séance avec Crins de Perle Empty
MessageSujet: Première séance avec Crins de Perle Première séance avec Crins de Perle Petite10Ven 4 Aoû - 4:55






Un peu de barrel avec un Lion

Première séance avec Crins de Perle Manege15


Crins de Perle

Un petit nouveau vient de se joindre à mon écurie. Son box est juste à droite de celui d'Elfe, alors ils ont pu faire connaissance ce soir. Je pense bien par contre le faire s'entraîner en une discipline dont il a du talent – selon la vendeuse –, soit le barrel racing. Je n'ai jamais vraiment fait d'équitation western avec un cheval, mais je compte bien essayer.

Il semble assez hautain comme cheval. Lorsque j'ai essayé de le faire entrer dans le derrière de ma voiture, il a semblé très contrarié, comme s'il valait mieux que ça. J'ai donc pris le temps de lui expliquer qu'un cheval est obligé d'aller en arrière et ce n'est pas parce qu'il a moins de valeur.

Il n'a pas semblé très convaincu. Je lui ai tendu une carotte, puis l'ai lancée dans le fond de la remorque. Il m'a regardée comme si je le prenais comme un idiot. J'ai ri, et l'ai caressé. Il est finalement entré, avec ce même air condescendant.

Rendus, je prends une bonne demi-heure pour apprendre à le connaître, ainsi que d'augmenter sa confiance avec la longe. Nous en avons bien de besoin pour être capable de faire de l'entraînement ensemble.

Après l'avoir mis en confiance, ce qui a été assez difficile étant donnée sa personnalité, j'ai décidé de ne pas le monter, et de placer des cannes en métal sur le sol, pour l'initier.

Il semble un peu confus. Il a l'impression de se dire : « C'est quoi ce truc? »

Pour lui montrer l'exemple, je me mets à faire le tour d'une d'entre elles à la course. Je prends ensuite la longe de Crin' (se prononce « Crinne ») pour le guider – sans tirer sur le bout de tissu – vers un des obstacles d'aluminium.

Il fait tout d'abord le tour des cannes au petit trot. Je pense : « C'est déjà ça de fait... »

Je le récompense alors d'une pomme. Il comprend qu'il a fait quelque chose de bien et semble fier.

Pour ma plus grande surprise, sans m'attendre, il décide de continuer à faire le tour des cannes, mais de plus en plus vite, jusqu'à les faire au galop. Je l'arrête et détache la longe, pour le laisser se défouler sans danger.

Je cours autour des cannes avec lui, le sourire aux lèvres. Il semble très calme, même si au fond il s'amuse. Il semble de plus très concentré dans sa tâche.

À la fin de la séance, qui a duré une heure de demie, il semble un peu fatigué, même si j'ai remarqué qu'il était très endurant et résistant pendant ses tours. Ça en prend, quoi, pour continuer à galoper quand on est étourdi!

Et surtout, il n'a plus ce regard de « oué moi j'suis mieux que toi, pauvre humain ». Quel progrès!






Première séance avec Crins de Perle Lierre12



Première séance avec Crins de Perle 40010


Première séance avec Crins de Perle Invers10

Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=31866405 http://princessekitcat.deviantart.com
melle-nemo61

melle-nemo61




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 31
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : melle-nemo61
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 17/12/2013

ݠ Date d'inscription : 06/06/2017
ݠ Messages : 3729
ݠ Zécü ݠ Zécü : 3802 ݠ Amour ݠ Amour : 248
ݠ Përles ݠ Përles : 10 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Virtuose
Première séance avec Crins de Perle Empty
MessageSujet: Re: Première séance avec Crins de Perle Première séance avec Crins de Perle Petite10Ven 4 Aoû - 8:55
♦ Galops +3
♦ Trot +2
♦ Endurance +2
♦ Barrel +3

♦ Habilité +2
♦ Concentration +1
♦ Résistance +2
♦ Souplesse +1
♦ Curiosité +1

La fiche de ton cheval sera actualisé dans les minutes qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37696759

Première séance avec Crins de Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première rencontre avec Secretum Garden
» [Tuto] Faire des crins avec Paint Tool Sai
» Première séance avec Iona
» Première sortie avec Saýa !
» Première rencontre avec Invierno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Domaine du Havre :: Le Manège Ouvert-