Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Formulaire : Configurer mon Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Formulaire : Configurer mon Compte Empty
MessageSujet: Formulaire : Configurer mon Compte Formulaire : Configurer mon Compte Petite10Ven 14 Oct - 16:05




Configuration

Compte Premium
Configurer votre compte Premium dès maintenant !




Formulaire : Configurer mon Compte 2930303144  Bonjour cher(e) Invité,

Maintenant que tu as pris un abonnement pour devenir un Membre Premium du Grand Havre, il te faut configurer ton compte. Pour ce faire tu dois cliquer sur le bouton ci-dessous après avoir acheté ton abonnement.


Une fois ton Abonnement validé et après avoir rempli le formulaire d'inscription au compte Premium (voir ci-dessus),tu dois remplir le formulaire suivant pour configurer ton compte. Tu pourras y choisir la couleur de tes textes, la police, le style, la taille mais également le style de ton pseudo etc... Cette opération est bien sûr Gratuite.

Si tu souhaites à nouveau configurer ton compte premium, il te faudra attendre le délai de 10 Jours après ta précédente configuration. Merci de ta compréhension Invité


Détails de la Configuration


Dans le formulaire de Configuration ci-dessous nous allons te demander de choisir plusieurs éléments, en voici donc les codes pour mieux te repérer :

Couleur de ton écriture :
Pour trouver le code couleur avec lequel tu souhaites écrire tes textes / messages automatiquement, je t'invite à cliquer sur ce lien pour trouver la couleur qui t’ira le mieux! [ Les Codes Couleurs ]

Style de ton écriture :
Tu peux également gérer ton style d'écriture ! Pour cela tu vas devoir choisir entre les différents styles suivants : Message en Italique / Message en Gras / Message en Italique et en Gras

Police de ton écriture :
Nous pouvons actuellement te proposer des polices différentes tout en sachant que la police générale du forum est "Gabriela" il te suffit de nous indiquer le nom de la Police que tu préfères pour écrire tes messages dans le formulaire. En voici quelques exemples :

Police d'écriture a écrit:
Gabriela :
"Bonjour je m’appelle Invité et je suis une Cavalière - un Cavalier du Grand Havre, désormais, je suis un Membre Premium sur le forum ! Bonjour je m’appelle Invité et je suis une Cavalière - un Cavalier du Grand Havre, désormais, je suis un Membre Premium sur le forum !"

Comic Sans MS :
"Bonjour je m’appelle Invité et je suis une Cavalière - un Cavalier du Grand Havre, désormais, je suis un Membre Premium sur le forum ! Bonjour je m’appelle Invité et je suis une Cavalière - un Cavalier du Grand Havre, désormais, je suis un Membre Premium sur le forum !"

Times New Roman :
"Bonjour je m’appelle Invité et je suis une Cavalière - un Cavalier du Grand Havre, désormais, je suis un Membre Premium sur le forum ! Bonjour je m’appelle Invité et je suis une Cavalière - un Cavalier du Grand Havre, désormais, je suis un Membre Premium sur le forum !"

Lobster :
"Bonjour je m’appelle Invité et je suis une Cavalière - un Cavalier du Grand Havre, désormais, je suis un Membre Premium sur le forum ! Bonjour je m’appelle Invité et je suis une Cavalière - un Cavalier du Grand Havre, désormais, je suis un Membre Premium sur le forum !"

Pacifico :
"Bonjour je m’appelle Invité et je suis une Cavalière - un Cavalier du Grand Havre, désormais, je suis un Membre Premium sur le forum ! Bonjour je m’appelle Invité et je suis une Cavalière - un Cavalier du Grand Havre, désormais, je suis un Membre Premium sur le forum !"

Taille de la Police :
Les polices sont en taille de 11px minimum sur le forum, tu pourras donc choisir entre 11, 12 ou 13px maximum.

Scintillement du Pseudo :
Avec ton compte Premium, il t'est possible de faire "Briller" ton pseudo sur le Havre comme Scintille le mien actuellement Invité. Pour cela, choisis un des scintillements que tu souhaites intégrer :

Rouge et Blanc : Formulaire : Configurer mon Compte 2gtxic10
Bleu Ciel : Formulaire : Configurer mon Compte 2gvmuc10
Blanc uniquement : Formulaire : Configurer mon Compte Pseudo10
Scintillement bleu : Formulaire : Configurer mon Compte 2gvpr310
Scintillement rouge : Formulaire : Configurer mon Compte Amb7gg11

Les Ailes :
Sous ton compte Premium, il est également possible de posséder une décoration pour ton pseudo, la décoration se placera directement derrière celui-ci. Sélectionne la décoration souhaitée dans la liste suivante :



Formulaire : Configurer mon Compte Aile_v10Formulaire : Configurer mon Compte Rose12Formulaire : Configurer mon Compte Aile_v11





Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com

Formulaire : Configurer mon Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♡ Configurer mon Compte Premium
» Gagnez votre Compte VIP tout les mois en Cliquent sur des Pub'
» Ticket compte à Rebours Vacances, Fêtes... pour vos fiches
» Apprendre à vivre sur le Havre
» Formulaire de Réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: Votre profil Cavalier :: Devenir Membre Premium-