Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Apprendre à vivre sur le Havre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Apprendre à vivre sur le Havre Empty
MessageSujet: Apprendre à vivre sur le Havre Apprendre à vivre sur le Havre Petite10Mar 7 Mar - 6:12




Apprendre à vivre

sur le Grand Havre
c4 Ne te perds pas ! Nous sommes là pour toi c3




Chapitre - | : Bien Débuter


- Introduction et récompense
- Brèves explications : Notre Monnaie, nos Buts
- Installe-toi confortablement
- L'Entraide et support



Introduction et récompense

Un cadeau offert pour la lecture du Tutoriel ♥️

Bonjour Invité et bienvenue sur le Grand Havre ! Comme tu as pu le remarquer dès ton arrivée sur nos terres, le forum est un très grand refuge... ! Afin de ne pas te perdre dans nos plaines et de pouvoir profiter amplement de tous nos services, nous te proposons ce petit tutoriel. Simple, pratique et court ce petit récit t'aidera à te retrouver dans les vastes et magnifiques écuries du Havre. Ce tutoriel te proposera d'aller directement dans la section que tu recherches ou bien d'approfondir ta vie sur nos terres. Et, afin de te remercier du temps que tu passera à lire nos explications, tu pourras choisir à la fin du tutoriel l'un des cadeaux suivant pour ta partie Equideow :  

Apprendre à vivre sur le Havre Tutori10
Récompense:

Brèves Explications,

Notre Monnaie, nos buts
Apprendre à vivre sur le Havre Tutori11

Pour bien débuter, il faut savoir que le Havre est un Grand Royaume basé sur la générosité, cela signifie que plus tu donneras ce qui ne te sert pas et plus tu obtiendras ce que tu recherches. Ici, nous avons une monnaie qui se nomme les "Zécus" elle se gagne par exemple en contribuant à l'avancement du forum (poste de spoilers, d'astuces, d'idées) mais également en faisant des dons à des membres. En échange de cela tu peux échanger des Zécus contre des Services de tous genres comme des services d'échanges inter-mondes, des demandes de dons, une estimation, une jolie fiche Equideow ... ♥️

Nous avons 3 buts simples sur le forum. Aider au maximum les joueurs d'Equideow.com pour les faire évoluer dans leur partie quel que soit leur niveau, grâce à de multiple services. Nous souhaitons aider les Animaux et nous possédons également une grande écurie virtuelle pour les passionné(e)s de jeux équestres ♥️

Le système de Zécus a été mis en place de façon à garder un certain équilibre entre donner > & < recevoir. ♥️

Installe-toi confortablement!


Equideow.com est un très grand jeu qui compte des millions de joueurs mais nous ne sommes pas tous des ID ! Nous somme des êtres humains est c'est pour cela que nous souhaitons connaître chacun de nos Cavaliers sur le Havre. Pour bien débuter ton aventure ici, il sera donc nécessaire de faire une petite présentation pour nous dire ce que tu souhaites sur le jeu, quels sont tes objectifs et ce dont tu as le plus besoin pour ta partie ♥️ Tu peux aussi nous en dire plus sur toi-même ♥️

Afin que le Havre puisse t'offrir correctement tes cadeaux sur Equideow il est très important de remplir en totalité ton profil-membre et d'écrire correctement ton pseudo ainsi que ton monde principal sur le jeu.

N'hésite pas également à mettre un Avatar personnalisé sur ton compte ou bien à piocher dans notre petite Galerie pour prendre celui qui te ressemble le plus afin de te démarquer des autres ♥️
Apprendre à vivre sur le Havre Tutori12

Entraide & Support

Apprendre à vivre sur le Havre Tutori13
Chèr(e) Invité, si tu es arrivé(e) jusqu'à cette partie du tutoriel je souhaiterais déjà te remercier pour cette lecture ! ♥️ Tu as donc fait ta présentation, choisi un avatar, rempli correctement ton profil et compris les buts du Havre et nous te félicitons pour cela ♥️ ! Maintenant que tu as pris tes aises sur nos Terres il est grand temps de t'offrir ce que tu es venue chercher ici ! Nous allons donc passer directement au Sommaire du Tutoriel mais avant cela sache qu'un service d'Entraide et de Support sur le Havre reste à ta disposition 24/24h . Tu pourras donc y poser toutes tes questions sur le fonctionnement de celui-ci ♥️ Nôtre petite communauté sera grandement ravie de t'aider et de répondre à tes demandes !

Chapitre - || : Ma Partie Equideow


- Nos Astuces & Spoilers
- Demander un Don Equideow
- Découvrez nos Fiches & Avatars
- Echanges Inter-Mondes
- Gagner des Pass avec le Paradis
- Faire connaître votre Centre Équestre
- Nos autres Services


Nos Astuces & Spoilers

Le Havre a l'honneur de vous présenter ses deux premiers services : Nos Astuces & Spoilers ♥️ Car effectivement, nous comptons actuellement plus de 80 astuces Equideow dans nos Plaines qui vous seront très utiles pendant votre partie. Nos astuces sont triées par genre "Pass", "Diamants".."Objets" Vous trouverez donc rapidement ce qu'il vous faut pour toutes sortes d'objectifs comme par exemple obtenir un Divin Gratuitement ou faire naître plusieurs Licornes par jours. Le Visionnage d'une astuce coûte la somme de 10 Zécus mais pas de panique car vous en avez déjà gagné 300 en créant votre présentation ♥️ !


Le Havre souhaite toujours avoir une longueur d'avance sur vous pour pouvoir vous aider au maximum, et c'est pour cette raison que nos Spoilers sont très souvent mis à jour. Grâce à ceux-ci vous pourrez découvrir les futur concours, divins et nouveautés Equideow en échange de quelques Zécus de votre part ♥️


Apprendre à vivre sur le Havre Tutori14

Demander un Don Equideow

Vous n'y croyez peut être pas mais le Havre est vraiment là pour vous aider ! Plusieurs de nos membres actuels mettent de côté de nombreux objets pour aider les Bluppeurs, les Collectionneurs ou tout simplement les petits éleveurs. C'est pour cela qu'un service de "Don" a été mis en place, vous pouvez y demander absolument tout ce que vous souhaitez contre la somme de 70 Zécus. ♥️ N'oubliez pas, que le service de Don n'est pas un service "Obligatoire" mais même si nous donnons énormément, nous préférons toujours donner à ceux qui en retour donnent ce qui ne leur est pas utile. Dans les nombreux services de Dons, vous pourrez trouver toutes sortes de demandes : les demande d'objets, les demandes de chevaux de collections (robe rare) ou tout simplement des demandes d'Equus.



Apprendre à vivre sur le Havre Tutori15

Services Avatars & Fiches

Le Havre vous réserve encore de Multiples Services et Bonus et voici l'un de nos grands services : Les Avatars et Fiches Equideow ♥️ Pour votre plus grand bonheur nos créateurs se sont mis au travail pour vous dénicher les plus beaux avatars et fiches pour votre personnalisation sur le jeu. N'hésitez donc surtout pas à vous servir !




Apprendre à vivre sur le Havre Tutori16

Les Echanges Inter-Mondes

Nous avons le grand honneur de vous présenter l'un de nos meilleurs services : Les Echanges Inter-Mondes. ♥️ Ce Service vous permettra de faire des échanges, comme dit : inter-mondes; donc de faire passer des objets de Gaïa à Ouranos et vice-versa avec des membres de confiance sur le Havre. Tout abus dans ce service sera sévèrement puni, merci de respecter la confiance des Cavaliers.



Apprendre à vivre sur le Havre Tutori17

Gagner des Pass avec les Chevaux  

Comme vous le savez certainement, il est possible chaque mois de gagner la somme de 10 pass avec 10 chevaux de plus de 30 ans envoyés au paradis sur le jeu. Mais que fait-t-on quand l'on a encore besoin de pass et que l'on a déjà envoyés nos 10 chevaux de 30 ans ... ? ♥️ le Havre vous propose des solutions d'entre-aide entre membres qui arrangerons tout le monde ♥️



Apprendre à vivre sur le Havre Tutori18

Faite Connaître votre Centre Équestre  

Le Havre vous propose de multiples services de tout genres, pour améliorer votre partie, la personnaliser mais également pour la faire connaître ! ♥️ Si vous possédez donc une centre équestre RPG, si vous proposez des concours ou de l'aide sur celui-ci ou s'il offre un service tout bien particulier sur Equideow; les Cavaliers du Grand havre seraient ravis de le connaître, c'est donc pour cela qu'un Espace Pub vous est entièrement ouvert ♥️



Apprendre à vivre sur le Havre Tutori19

Les Autres Services  

Si malgré les services Equideow que nous vous avons proposés plus haut vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez, voilà une petite liste de liens qui vous mènera à tous les services du Grand Havre dans le domaine du Jeu ♥️ En espérant que ceux-ci vous comblent amplement!
Apprendre à vivre sur le Havre Tutori20


Chapitre - ||| : Allez plus Loins


- Gagner des Zécus
- Je découvre les Trophées
- Proposez vos idées / avis pour le Havre
- Je découvre la Boutique Cadeau
- Papoter entre membres
- Devenir Partenaire du Havre


Gagner des Zécus  

Comme vous avez pu le voir ci-dessus notre monnaie se nomme les "Zécus" et elle vous permettra d'acheter différents services sur le Grand Havre, par exemple regarder une astuce, un spoiler, demander un Don, un service divers.. Cette monnaie a été mise en place pour garder un équilibre parfait entre ceux qui donnent et ceux qui reçoivent sur le forum afin que vous obteniez toujours ce que vous méritez ! ♥️ Il n'existe pas de service (ou très peu) sur le Grand Havre qui soit "gratuit" car en donnant quelques Zécus pour en profiter vous en offrez au membre qui vous a prodigué ce même-service de façon à le remercier. Mais pas d'inquiétude ! ♥️ Sur le Havre il est très simple de gagner des sommes de Zécus importante de façon à continuer de profiter de nos services, par exemple, écrire une petite astuce Equideow, poster un Spoiler, Proposer une idée pour le forum, donner son avis sur celui-ci, faire une estimation dans le service associés, aller voir les Fée du Havre, faire des Dons d'objets qui ne vous servent pas. Vous trouverez donc dans le sujet ci-dessous la liste de tous les forums susceptibles de vous rapporter une certaine somme de Zécus ♥️


Apprendre à vivre sur le Havre Tutori22
Petite Astuce !  
Pour gagner simplement des Zécus chaque jour, pensez à aller voir l'une des Fées Bâtisseuse du Grand havre. Celle-ci vous donnera +2 Zécus toutes les 24h. ♥️


Apprendre à vivre sur le Havre Tutori23
Je découvre les Trophées  
Sur le Grand Havre, nous avons créé un petit quelque chose pour innover des autres forums ♥️ Les Trophées ! Ce sont de simples petits icônes qui seront affichés sur votre profil-membre et profil-messages quand vous les gagnez. Ceux-ci, se gagnent en faisant diverses actions / postes sur le Havre. Plus vous avez de trophées, plus cela signifie que vous êtes actif sur le forum et donc .. plus vous avez la chance d'être aidé et reconnu ! ♥️


Apprendre à vivre sur le Havre Tutori24
Proposer une Idée / Donner un Avis  
♥️ Nous aimerions que le Grand Havre soit un grand refuge pour tous et surtout un grand havre de paix... mais nous ne pouvons pas le faire sans vous ! C'est pour cette raison que nous avons constamment besoin de vos idées d'amélioration et de vos avis sur nos différents modules. Ils sont tous très importants pour nous et vous rapportent par la même occasion quelques Zécus pour chaque avis / idée donnés dans le forum Officiellement, alors profitez-en ♥️


Apprendre à vivre sur le Havre Tutori25

Je découvre la Boutique Cadeau
Apprendre à vivre sur le Havre Tutori12
Tout d'abord merci Invité d'être arrivé(e) à cette partie du tutoriel, tu en es très bientôt à la fin ♥️ ! Pour reprendre où nous étions, nous avons parlé plus haut des "Zécus", la monnaie du Havre, comment la dépenser dans différents services mais également comment la gagner afin de pouvoir profiter amplement de tous les avantages du forum simplement et rapidement. ♥️ A présent, il est temps de te faire connaître le meilleur atout du Grand Havre : Notre Boutique Cadeau! Mais qu'est-ce ? Le système de la Boutique cadeau ressemble à celui de "demande de dons" sur le forum pour Equideow mais est en réalité totalement différent. Explications :

Quand vous demandez une Don, peu importe l'objet, l'arnachement, le Cheval ou la somme d'Equus votre compte est automatiquement débité de la somme de -70 Zécus mais il se peut que les membres ne puissent pas donner court tout de suite à votre demande! Hors, quand vous faites une demande de Cadeau dans notre Boutique, vous payerez un peu plus cher en Zécus mais vous êtes sûr(e) de recevoir le cadeau demandé dans la semaine et par la Fondatrice ! ♥️

Papoter entre Membres  
Comme nous l'avons dit plus haut, nous ne sommes que des IP / ID sur Equideow.com et le Havre souhaite reconnaître chaque joueur comme un être humain. C'est pour cela que plusieurs salons de Papotages entre membres vous sont ouverts dans beaucoup de domaines afin que tout le monde se sente chez lui. Un Salon de Flood est également à votre disposition pour y poster tout ce que vous souhaitez, quand vous le souhaitez. Soit, une très bonne façon de faire connaissance avec les membres du Grand Havre et pourquoi pas se faire même de très bon(ne)s ami(e)s ? ♥️


Apprendre à vivre sur le Havre Tutori26

Devenir Partenaire du Grand Havre  

Le Havre, comme tous les forums a besoin de se faire connaître mais il souhaite en même temps : Vous faire connaître ♥️ C'est pour cette raison qu'un système de partenariat a été mis en place. Il vous suffit simplement de poster une petite bannière ou un lien vers le Havre sur votre fiche Equideow pour avoir vous-même sur le Havre un lien / bannière vers votre fiche Equideow (/ou site web) sur le forum et à la vue de tous. Alors, pour créer un lien de partenariat avec nous je vous recommande de cliquer sur le lien suivant :


Apprendre à vivre sur le Havre Tutori27




Le Questionnaire


Pour remporter le cadeau de ton choix parmi ceux proposez en haut du sujet (et sur le monde Equideow de ton choix) ainsi que le trophée "Vivre sur le Havre" il te faut remplir le questionnaire en faisant un Copier / Coller des questions suivantes et coller celles-ci, une fois complétées à la suite de ce sujet.

Vous gagnez 1 point sur 10 pour chaque "bonne" réponse, plus vos réponses seront longues et argumentées et plus vous aurez de chance de voir un point vous être attribué. Il y a 10 questions. Un 10/10 vous offrira l'objet de votre choix dans la liste indiquée plus haut. Bonne chance ♥️



Apprendre à vivre sur le Havre Le_que11


Le Questionnaire (à copier/coller) :

1 ▬ Comment se nomme la monnaie du Havre ? :
2 ▬ A quoi sert-elle ? :
3 ▬ Pourquoi le Havre possède une Monnaie ? :
4 ▬ Citer les deux premier buts du Havre :
5 ▬ Que faut-t-il faire pour recevoir correctement tes cadeaux sur Equideow ? :
6 ▬ Citer 3 Services que propose le Havre pour Equideow :
7 ▬ Citer 3 Moyens de gagner notre monnaie :
8 ▬ Que sont les "Trophées" du Havre ? :
9 ▬ A quoi sert la "Boutique Cadeaux" ? :
10 ▬ A quoi sert le forum "LES DONS DES MEMBRES" :

Votre Pseudo Equideow :
Quel cadeau désirez-vous ? :
Sur quel Monde Equideow ? :



Bonne Aventure sur le Havre ! ♥







Dernière édition par Offrande le Jeu 9 Mar - 7:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Mini BN

Mini BN




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Capricorne Féminin Gaïa

ݠ Age : 27
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Seasea
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 6 ans / + 600 jours

ݠ Date d'inscription : 09/04/2017
ݠ Messages : 944
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1577 ݠ Amour ݠ Amour : 510
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : :
Métier : Métier : :
Apprendre à vivre sur le Havre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre sur le Havre Apprendre à vivre sur le Havre Petite10Jeu 11 Mai - 13:41
Bonjour-bonjour ;)
C'est sympa de voir le forum reprendre vie, je me suis inscrite il y a déjà 2 mois, mais il n'y avait pas grand-monde jusqu'à maintenant... ^^

Message de la Fondatrice après effacement !
10/ 10 : Toutes mes Félicitations!


▬ Votre Pseudo Equideow : Seasea
▬ Quel cadeaux désirez-vous ? : un pack d'Héra, ça serait génial <3
▬ Sur quel Monde Equideow ? : Gaïa

Merci d'avance Apprendre à vivre sur le Havre 569775012


Dernière édition par Mini BN le Mar 23 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=26822764
Offrande

Offrande

http://www.legrandhavre.com


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Apprendre à vivre sur le Havre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre sur le Havre Apprendre à vivre sur le Havre Petite10Jeu 11 Mai - 13:52
Coucou Mini-BN <3
Il est vrai que le forum as eu de grande période de pause mais aussi de très grande période de reprise, nous étions plus de 30 connecter chaque jour pendant un moment.. Comme le forum reprend vie peut à peut je vais bientôt relancer des concours pour vous faire gagner des petit Falabella et pas mal d'objets c4

Tu as fait un 10/10 je t'envoie donc de suite ton cadeau c2
Merci beaucoup du temps que tu as pris pour répondre a ce petit questionnaire :) je vais donc l'effacer pour que personne ne voie les réponse =) N'oublie pas de me dire si tu as bien reçus ton cadeau c5
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Balzac

Balzac




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Vierge Masculin Ouranos

ݠ Age : 26
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Balzac
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 22 jours

ݠ Date d'inscription : 11/05/2017
ݠ Messages : 15
ݠ Zécü ݠ Zécü : 310 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine

Apprendre à vivre sur le Havre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre sur le Havre Apprendre à vivre sur le Havre Petite10Jeu 11 Mai - 14:48
Message de la Fondatrice après effacement !
10/10 car Tu as oublier de répondre a cette petite question :

▬ Votre Pseudo Equideow : Balzac
▬ Quel cadeaux désirez-vous ? : Un pack de  Poséidon, Finalement j'ai changez d'avis =)
▬ Sur quel Monde Equideow ? : Ouranos


Dernière édition par Balzac le Jeu 11 Mai - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=40140450
Offrande

Offrande

http://www.legrandhavre.com


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Apprendre à vivre sur le Havre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre sur le Havre Apprendre à vivre sur le Havre Petite10Jeu 11 Mai - 14:51
Tu as oublier de répondre a une petite question et il me faut un 10/10 pour t'offrir ton cadeaux :) répond donc juste correctement à celle-ci (plus haut, sur ton message) et je t'offre le cadeau que tu as choisi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Clmclx3

Clmclx3




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Scorpion Féminin Gaïa

ݠ Age : 29
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Clmclx3
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 21e jour

ݠ Date d'inscription : 11/05/2017
ݠ Messages : 147
ݠ Zécü ݠ Zécü : 138 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine

Apprendre à vivre sur le Havre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre sur le Havre Apprendre à vivre sur le Havre Petite10Jeu 11 Mai - 16:49
Bonjour, voici mes réponses :)

Message de la Fondatrice :
10/10 : Le Cadeau t'as été envoyer, félicitation  c3

▬ Votre Pseudo Equideow : Clmclx3
▬ Quel cadeaux désirez-vous ? : Pierre philosophale :)
▬ Sur quel Monde Equideow ? : Gaia
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=40139969
~Mylith~

~Mylith~

http://letalentbymymy.canalblog.com/


Mon Rang
♣ Graphistes & Correcteurs


Profil

Scorpion Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : ~Mylith~
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : plusieurs années, plusieurs mois pour cette partie

ݠ Date d'inscription : 11/05/2017
ݠ Messages : 421
ݠ Localisation : Au pays de la connaissance infinie !
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1048 ݠ Amour ݠ Amour : 20
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Vétérinaire
Apprendre à vivre sur le Havre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre sur le Havre Apprendre à vivre sur le Havre Petite10Jeu 11 Mai - 19:14

10 ▬ A quoi sert le forum "LES DONS DES MEMBRES" : Cela permet de demander n'importe quel objet à de gentils donneurs contre la somme de 70 Zécus.

▬ Votre Pseudo Equideow : ~Mylith~
▬ Quel cadeaux désirez-vous ? : Un pack d'Héra s'il vous plaît ! c5
▬ Sur quel Monde Equideow ? : Gaia
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=40116009 http://letalentbymymy.canalblog.com/
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Apprendre à vivre sur le Havre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre sur le Havre Apprendre à vivre sur le Havre Petite10Jeu 11 Mai - 19:27
Balzac a écrit:
Message de la Fondatrice après effacement !
10/10 car Tu as oublier de répondre a cette petite question :

▬ Votre Pseudo Equideow : Balzac
▬ Quel cadeaux désirez-vous ? : Un pack de  Poséidon, Finalement j'ai changez d'avis =)
▬ Sur quel Monde Equideow ? : Ouranos

Félicitation, tu as fait un 10/10 donc je t'ai envoyer ton pack de Poseïdon sur Ouranos sous le pseudo de Balzac comme demander :) n'hésite pas a me dire si tu la bien reçus c3
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Apprendre à vivre sur le Havre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre sur le Havre Apprendre à vivre sur le Havre Petite10Jeu 11 Mai - 19:30
Clmclx3 a écrit:
Bonjour, voici mes réponses :)

Message de la Fondatrice :
10/10 : Le Cadeau t'as été envoyer, félicitation  c3

▬ Votre Pseudo Equideow : Clmclx3
▬ Quel cadeaux désirez-vous ? : Pierre philosophale :)
▬ Sur quel Monde Equideow ? : Gaia

Re ma belle,
Le Cadeau t'as été envoyer, n'hésite donc pas a me dire si tu la bien reçus c4
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Apprendre à vivre sur le Havre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre sur le Havre Apprendre à vivre sur le Havre Petite10Jeu 11 Mai - 19:32
Message de la Fondatrice :
La réponse 10 est fausse, souhaite tu la corriger ? c4

~Mylith~ a écrit:


10 ▬ A quoi sert le forum "LES DONS DES MEMBRES" : Cela permet de demander n'importe quel objet à de gentils donneurs contre la somme de 70 Zécus.

▬ Votre Pseudo Equideow : ~Mylith~
▬ Quel cadeaux désirez-vous ? : Un pack d'Héra s'il vous plaît ! c5
▬ Sur quel Monde Equideow ? : Gaia
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Clmclx3

Clmclx3




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Scorpion Féminin Gaïa

ݠ Age : 29
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Clmclx3
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 21e jour

ݠ Date d'inscription : 11/05/2017
ݠ Messages : 147
ݠ Zécü ݠ Zécü : 138 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine

Apprendre à vivre sur le Havre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre sur le Havre Apprendre à vivre sur le Havre Petite10Jeu 11 Mai - 19:44
J'ai bien reçu le cadeau :)

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=40139969
~Mylith~

~Mylith~

http://letalentbymymy.canalblog.com/


Mon Rang
♣ Graphistes & Correcteurs


Profil

Scorpion Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : ~Mylith~
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : plusieurs années, plusieurs mois pour cette partie

ݠ Date d'inscription : 11/05/2017
ݠ Messages : 421
ݠ Localisation : Au pays de la connaissance infinie !
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1048 ݠ Amour ݠ Amour : 20
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Vétérinaire
Apprendre à vivre sur le Havre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre sur le Havre Apprendre à vivre sur le Havre Petite10Jeu 11 Mai - 21:21
Offrande a écrit:
Message de la Fondatrice :
La réponse 10 est fausse, souhaite tu la corriger ?  c4

~Mylith~ a écrit:


10 ▬ A quoi sert le forum "LES DONS DES MEMBRES" : Cela permet de demander n'importe quel objet à de gentils donneurs contre la somme de 70 Zécus.

▬ Votre Pseudo Equideow : ~Mylith~
▬ Quel cadeaux désirez-vous ? : Un pack d'Héra s'il vous plaît ! c5
▬ Sur quel Monde Equideow ? : Gaia

Sur ce forum, on peut poster une demande pour un objet, equus ou autre en échange de 70 Zécus et un donneur peut répondre à cette demande ?
"C'est pour cela qu'un service de "Don" as été mis en place, vous pouvez y demandez absolument tout ce que vous souhaitez contre la somme de 70 Zécus. "

Si ce n'est pas cela, je ne comprends pas... tant pis pour le cadeau si c'est faux, mais merci de bien vouloir m'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=40116009 http://letalentbymymy.canalblog.com/
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Apprendre à vivre sur le Havre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre sur le Havre Apprendre à vivre sur le Havre Petite10Jeu 11 Mai - 22:28
~Mylith~ a écrit:
Offrande a écrit:
Message de la Fondatrice :
La réponse 10 est fausse, souhaite tu la corriger ?  c4

~Mylith~ a écrit:


10 ▬ A quoi sert le forum "LES DONS DES MEMBRES" : Cela permet de demander n'importe quel objet à de gentils donneurs contre la somme de 70 Zécus.

▬ Votre Pseudo Equideow : ~Mylith~
▬ Quel cadeaux désirez-vous ? : Un pack d'Héra s'il vous plaît ! c5
▬ Sur quel Monde Equideow ? : Gaia

Sur ce forum, on peut poster une demande pour un objet, equus ou autre en échange de 70 Zécus et un donneur peut répondre à cette demande ?
"C'est pour cela qu'un service de "Don" as été mis en place, vous pouvez y demandez absolument tout ce que vous souhaitez contre la somme de 70 Zécus. "

Si ce n'est pas cela, je ne comprends pas... tant pis pour le cadeau si c'est faux, mais merci de bien vouloir m'expliquer !

Voila un Petit Indice Apprendre à vivre sur le Havre 1336418033
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
~Mylith~

~Mylith~




Mon Rang
♣ Graphistes & Correcteurs


Profil

Scorpion Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : ~Mylith~
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : plusieurs années, plusieurs mois pour cette partie

ݠ Date d'inscription : 11/05/2017
ݠ Messages : 421
ݠ Localisation : Au pays de la connaissance infinie !
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1048 ݠ Amour ݠ Amour : 20
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Vétérinaire
Apprendre à vivre sur le Havre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre sur le Havre Apprendre à vivre sur le Havre Petite10Ven 12 Mai - 18:30
Offrande a écrit:
~Mylith~ a écrit:
Offrande a écrit:
Message de la Fondatrice :
La réponse 10 est fausse, souhaite tu la corriger ?  c4

~Mylith~ a écrit:


10 ▬ A quoi sert le forum "LES DONS DES MEMBRES" : Cela permet de demander n'importe quel objet à de gentils donneurs contre la somme de 70 Zécus.

▬ Votre Pseudo Equideow : ~Mylith~
▬ Quel cadeaux désirez-vous ? : Un pack d'Héra s'il vous plaît ! c5
▬ Sur quel Monde Equideow ? : Gaia

Sur ce forum, on peut poster une demande pour un objet, equus ou autre en échange de 70 Zécus et un donneur peut répondre à cette demande ?
"C'est pour cela qu'un service de "Don" as été mis en place, vous pouvez y demandez absolument tout ce que vous souhaitez contre la somme de 70 Zécus. "

Si ce n'est pas cela, je ne comprends pas... tant pis pour le cadeau si c'est faux, mais merci de bien vouloir m'expliquer !

Voila un Petit Indice Apprendre à vivre sur le Havre 1336418033
Merci de me redonner une chance !  c5
Message effacer par l'administratrice c4
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=40116009 http://letalentbymymy.canalblog.com/
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Apprendre à vivre sur le Havre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre sur le Havre Apprendre à vivre sur le Havre Petite10Ven 12 Mai - 21:24
Bravo tu as fait un 10/10 ~Mylith~
Donc je t'envoie l'objets de ton choix sur le jeux immédiatement c3
N'hésite pas a me dire si tu l'as bien reçus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
~Mylith~

~Mylith~




Mon Rang
♣ Graphistes & Correcteurs


Profil

Scorpion Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : ~Mylith~
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : plusieurs années, plusieurs mois pour cette partie

ݠ Date d'inscription : 11/05/2017
ݠ Messages : 421
ݠ Localisation : Au pays de la connaissance infinie !
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1048 ݠ Amour ݠ Amour : 20
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Vétérinaire
Apprendre à vivre sur le Havre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre sur le Havre Apprendre à vivre sur le Havre Petite10Ven 12 Mai - 22:14
Offrande a écrit:
Bravo tu as fait un 10/10 ~Mylith~
Donc je t'envoie l'objets de ton choix sur le jeux immédiatement c3
N'hésite pas a me dire si tu l'as bien reçus :)
Cadeau bien reçu ! Vraiment, un énorme merci ! c5
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=40116009 http://letalentbymymy.canalblog.com/
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Apprendre à vivre sur le Havre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre sur le Havre Apprendre à vivre sur le Havre Petite10Ven 12 Mai - 22:25
De rien ma belle :)
Merci de m'avoir prévenus =) Je lancerais bientôt un grand concours sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
sacha_zazou

sacha_zazou




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Gémeaux Féminin Gaïa

ݠ Age : 29
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : sacha_zazou
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : + de 1000 jours

ݠ Date d'inscription : 28/05/2016
ݠ Messages : 176
ݠ Zécü ݠ Zécü : 684 ݠ Amour ݠ Amour : 110
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Ethologue
Apprendre à vivre sur le Havre Empty
MessageSujet: Réponses sacha_zazou Apprendre à vivre sur le Havre Petite10Sam 13 Mai - 11:47
Message de l'administration après effacement des réponse :
Félicitation tu as fait un 10/10 !

▬ Votre Pseudo Equideow : sacha_zazou
▬ Quel cadeaux désirez-vous ? : Le pack d 'harmonie  Apprendre à vivre sur le Havre 2005535025
▬ Sur quel Monde Equideow ? : Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=25648912
Offrande

Offrande

http://www.legrandhavre.com


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Apprendre à vivre sur le Havre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre sur le Havre Apprendre à vivre sur le Havre Petite10Sam 13 Mai - 19:22
sacha_zazou a écrit:
Message de l'administration après effacement des réponse :
Félicitation tu as fait un 10/10 !

▬ Votre Pseudo Equideow : sacha_zazou
▬ Quel cadeaux désirez-vous ? : Le pack d 'harmonie  Apprendre à vivre sur le Havre 2005535025
▬ Sur quel Monde Equideow ? : Gaïa

Félicitation ma belle tu as fait un 10/10 =)
Peut tu m'envoyer la confirmation comme quoi tu as bien reçus ton cadeau ? c3
Je te souhaite une très agréable journée c4
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
sacha_zazou

sacha_zazou




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Gémeaux Féminin Gaïa

ݠ Age : 29
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : sacha_zazou
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : + de 1000 jours

ݠ Date d'inscription : 28/05/2016
ݠ Messages : 176
ݠ Zécü ݠ Zécü : 684 ݠ Amour ݠ Amour : 110
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Ethologue
Apprendre à vivre sur le Havre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre sur le Havre Apprendre à vivre sur le Havre Petite10Dim 14 Mai - 15:23
J'ai bien reçu le pack d'harmonie! Un grand merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=25648912
Offrande

Offrande

http://www.legrandhavre.com


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Apprendre à vivre sur le Havre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre sur le Havre Apprendre à vivre sur le Havre Petite10Dim 14 Mai - 16:21
De rien ma belle :)
Je te souhaite une très agréable journée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Madyflo

Madyflo




Mon Rang
♣ Graphistes & Correcteurs


Profil

Bélier Féminin Gaïa

ݠ Age : 28
ݠ Présence : ✖ Je suis absente pour le moment
ݠ Pseudo Equideow : Madyflo
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : Inscrite en 2007

ݠ Date d'inscription : 14/05/2017
ݠ Messages : 2590
ݠ Zécü ݠ Zécü : 3319 ݠ Amour ݠ Amour : 540
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Feu
Métier : Métier : : Vétérinaire
Apprendre à vivre sur le Havre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre sur le Havre Apprendre à vivre sur le Havre Petite10Lun 15 Mai - 14:23
Après effacement du message par la Fondatrice :
Félicitation, tu as fait un 10/10 !

▬ Votre Pseudo Equideow : Madyflo
▬ Quel cadeaux désirez-vous ? : Pack d'Héra
▬ Sur quel Monde Equideow ? : Gaïa


Dernière édition par Madyflo le Mar 20 Juin - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=784512
Offrande

Offrande

http://www.legrandhavre.com


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Apprendre à vivre sur le Havre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre sur le Havre Apprendre à vivre sur le Havre Petite10Lun 15 Mai - 17:08
Madyflo a écrit:
Après effacement du message par la Fondatrice :
Félicitation, tu as fait un 10/10 !

▬ Votre Pseudo Equideow : Madyflo
▬ Quel cadeaux désirez-vous ? : Pack d'Héra
▬ Sur quel Monde Equideow ? : Gaïa

Félicitation ma belle,
Tu as fait un 10/10, je t'ai donc envoyer un Pack d'Hera sur Gaïa comme demander :)
N'hésite pas a me dire si tu l'as bien reçus c3
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Madyflo

Madyflo




Mon Rang
♣ Graphistes & Correcteurs


Profil

Bélier Féminin Gaïa

ݠ Age : 28
ݠ Présence : ✖ Je suis absente pour le moment
ݠ Pseudo Equideow : Madyflo
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : Inscrite en 2007

ݠ Date d'inscription : 14/05/2017
ݠ Messages : 2590
ݠ Zécü ݠ Zécü : 3319 ݠ Amour ݠ Amour : 540
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Feu
Métier : Métier : : Vétérinaire
Apprendre à vivre sur le Havre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre sur le Havre Apprendre à vivre sur le Havre Petite10Lun 15 Mai - 19:23
Oh ! J'ai bien reçu, merci beaucoup Apprendre à vivre sur le Havre 1833436513
Apprendre à vivre sur le Havre 1336418033
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=784512
Offrande

Offrande

http://www.legrandhavre.com


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Apprendre à vivre sur le Havre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre sur le Havre Apprendre à vivre sur le Havre Petite10Lun 15 Mai - 19:55
Madyflo a écrit:
Oh ! J'ai bien reçu, merci beaucoup Apprendre à vivre sur le Havre 1833436513
Apprendre à vivre sur le Havre 1336418033

De rien ma toute belle :)
Si tu souhaite gagnez encore des cadeaux il y as un concours actuellement sur le Grand Havre c4
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Contenu sponsorisé





Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Apprendre à vivre sur le Havre Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre sur le Havre Apprendre à vivre sur le Havre Petite10
Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à vivre sur le Havre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Trophée vivre sur Le Havre
» Apprendre la Détermination à Luna ♥
» [Avis sur le Havre ]
» La Réanimation du Havre ?!
» Mer.24.Mai : Les Nouveautés du Havre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: Administration et Fonctionnement du Havre :: Fonctionnement du Havre-