Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

♡ Configurer mon Compte Premium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
♡ Configurer mon Compte Premium Empty
MessageSujet: ♡ Configurer mon Compte Premium ♡ Configurer mon Compte Premium Petite10Jeu 17 Aoû - 9:31






♡ Configurer mon Compte Premium

♡ Configurer mon Compte Premium Pm10

Bonjour Invité ♥️
Nous souhaitons vous remercier de tout coeur avant de configuré votre compte premium car c'est grasse a vos achats que le Havre peut continuer a vivre et as continuer d'évoluer de jour en jour ! Il est temps maintenant pour vous de faire vos choix sur la page qui suis, vos choix peuvent être modifiable a n'importe qu'elle moment pendant la durée de votre abonnement  x3 Vous trouverez ci-dessous la liste des choix que vous pouvez faire afin de configurer votre compte ainsi qu'un petit formulaire a remplir  c3 Profitez-bien !


 





♡ Configurer mon Compte Premium Lierre12



♡ Configurer mon Compte Premium 40010


♡ Configurer mon Compte Premium Invers10






♡ Configurer mon Compte Premium ♡


Couleurs et Type de mon Ecriture

Couleurs : Pour choisir votre couleur d'écriture vous avez un choix illimité mais attention a ne pas prendre une couleur trop clair ( a part le blanc ) car sinon elle sera illisible sur les sujets. Vous trouverez tout les codes couleurs possible sur ce site www
Style d'Ecriture : Vous avez le choix d'écrire en "Normal" - en "Gras" - en "Italic" ou bien en "Gras & Italic" comme les exemples présenter juste avant.
Police d'Ecriture: Nous avons installer sur le Havre des Polices d'écriture spécialement pour vous, vous trouverez un exemple de chaque police dans ce petit Spoiler :

Les Polices:

Icone de mon Pseudo

Avec votre compte premium vous pouvez choisir un petit icone qui sera placer juste après votre pseudo, celui-ci apparaître dans la liste des connecter ainsi que partout sur le forum, y compris dans les tag que feront les membres !
Les Icônes de Pseudos :
♡ Configurer mon Compte Premium 3_etoi10 ♡ Configurer mon Compte Premium Champi10 ♡ Configurer mon Compte Premium Citrou10 ♡ Configurer mon Compte Premium Coeu_r10 ♡ Configurer mon Compte Premium Coeur_10 ♡ Configurer mon Compte Premium Coeur_10 ♡ Configurer mon Compte Premium Croix10 ♡ Configurer mon Compte Premium Cupcak10 ♡ Configurer mon Compte Premium Cupcak11 ♡ Configurer mon Compte Premium Etoile10 ♡ Configurer mon Compte Premium Etoile11 ♡ Configurer mon Compte Premium Etoile12 ♡ Configurer mon Compte Premium Etoile13 ♡ Configurer mon Compte Premium Fer_a_10 ♡ Configurer mon Compte Premium Fleur10

Background de mon Pseudo

Pour terminer en beautés, vous avez un dernier avantage de personnalisation sur votre Compte premium, celui de mettre des ailes ou bien des paillettes derrière votre pseudo (la Fondatrice, Offrande possède des ailes) Voila donc nos Background Disponibles :
Les Ailes :
♡ Configurer mon Compte Premium Bloggi70 ♡ Configurer mon Compte Premium Bloggi71 ♡ Configurer mon Compte Premium Bloggi72
♡ Configurer mon Compte Premium Bloggi73 ♡ Configurer mon Compte Premium Verte14

Les Paillettes :
♡ Configurer mon Compte Premium Blanc10 ♡ Configurer mon Compte Premium Bleu10 ♡ Configurer mon Compte Premium Bleu_c10
♡ Configurer mon Compte Premium Rouge10 ♡ Configurer mon Compte Premium Rouge_10

( Blanc - Bleu - Bleu Ciel - Rouge - Rouge & Blanc )

Une fois vos choix fais, copier et coller le formulaire ci-dessous remplis correctement  ♡ Configurer mon Compte Premium 1054561493


 




Le Formulaire de Configuration
Copier/ Coller ce formulaire et coller-le dans Ce Forum
Le Code ::
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com

♡ Configurer mon Compte Premium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Formulaire : Configurer mon Compte
» Gagnez votre Compte VIP tout les mois en Cliquent sur des Pub'
» Ticket compte à Rebours Vacances, Fêtes... pour vos fiches
» ♡ Devenir Membre Premium ♡
» Explication : Devenir Membre Premium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Profil Cavalier :: ♡ Devenir Premium ♡-