Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PrincesseKitCat

PrincesseKitCat




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Balance Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : PrincesseKitCat
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 6 ans (mais avec un temps d'inactivité)

ݠ Date d'inscription : 24/11/2016
ݠ Messages : 2545
ݠ Localisation : Québec, Canada
ݠ Zécü ݠ Zécü : 4743 ݠ Amour ݠ Amour : 374
ݠ Përles ݠ Përles : 5 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Maréchal Ferrant
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Petite10Jeu 15 Déc - 22:43
Merci et de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=31866405 http://princessekitcat.deviantart.com
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Petite10Jeu 15 Déc - 22:56
Merci a toi ma belle, merci beaucoup :) je vais donc tenter d'amélioré certain points sur le forum qui ont l'air de déranger pas mal de monde :) c3 profite bien de t'es Zécus : )
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
PrincesseKitCat

PrincesseKitCat




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Balance Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : PrincesseKitCat
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 6 ans (mais avec un temps d'inactivité)

ݠ Date d'inscription : 24/11/2016
ݠ Messages : 2545
ݠ Localisation : Québec, Canada
ݠ Zécü ݠ Zécü : 4743 ݠ Amour ݠ Amour : 374
ݠ Përles ݠ Përles : 5 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Maréchal Ferrant
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Petite10Jeu 15 Déc - 23:03
Ça me fait super plaisir! Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 693308541
Merci pour les Zécus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=31866405 http://princessekitcat.deviantart.com
VincianeB

VincianeB




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Balance Féminin Ouranos

ݠ Age : 43
ݠ Présence : ✿ Je viens rarements
ݠ Pseudo Equideow : VincianeB
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 27 jours

ݠ Date d'inscription : 15/12/2016
ݠ Messages : 17
ݠ Zécü ݠ Zécü : 290 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Petite10Sam 17 Déc - 15:15




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arriver sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Très joli
♦ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : les décos peuvent parfois gêner le visibilité et donc de la compréhension

Navigation sur le Havre :
♦ Arriver-vous à Naviguez correctement sur le forum? : oui dans l'ensemble
♦ Avez-vous trouvez les sujet / forums que vous cherchiez facilement? : oui je cherchais les astuces equideow.
♦ Vous as t'il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : oui à part que je ne sais jamais trop quoi dire. Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines section ? : pas trop. Pourquoi d'ailleurs??
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation : des liens direct. au sujet
♦ Avez vous pus "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : je crois....,??

La Monnaie du Havre :
♦ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : les zécus oui mais pas trop les points de karma ou d'amour
♦ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeau Réel ? : ah bon???!!!.... c'est à dire...
♦ Le Havre as besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeau, pensez-vous pouvoir en faire quelque un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : ben non mais d'autres pourront peut être... j'espère!!

Les Trophées :
♦ Aimez-vous les Trophées? : mouais
♦ Qu'en pensez-vous ?  : ça permet de guider un peu en fonction des différentes étapes à franchir
♦ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : je ne pense pas

Vos Attentes

Service du Havre :
♦ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : des bons conseils et des astuces pour équideow et défendre nos amis à échapper à la violence humaine(ou la stupidité!!)
♦ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : peut être une fois par jour ou tous les deux jours
♦ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : non pas de temps

♦ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : oh oui!


Service Equideow :
♦ Qu'elles Services proposer par le Havre vous servirons le plus ? : je n'ai pas encore tout visité..... mais les forums des astuces est sympa
♦ Dans qu'elle Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : je ne sais pas..... j'y réfléchis
♦ Avez-vous trouvez sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : bien sur et c'est pour ça que je reviens

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : perso non

♦ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : oui bonne idée

♦ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : je n'en n'ai pas!

♦ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? oui bien sur, je débute et je n'ai pas grand chose!!!

♦ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : inutile pour moi
♦ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : non car je pense qu'il faut investir et je ne peux pas!

Module d’écurie Virtuelle :
♦ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : oui pourquoi pas. bonne idée
♦ Souhaiteriez-vous y participer pour élevage et entraîner vos chevaux : oui si c'est possible
♦ Qu'aimeriez vous précisément dans une écurie virtuelle : que ça se rapproche de la réalité
♦ Que souhaiteriez-vous faire dedans avec vos Chevaux : les promener et passer du temps avec eux
♦ Saviez-vous que l'écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeau Equideow et Réel : ah bon?? je n'ai pas du lire ça!!????

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrit à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous? oui bien sur. les animaux respirent le même air que nous et nous vivons ensemble sur la même planète

♦ Aimez vous les animaux ? : OUI bien sur
♦ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : OUI un chat
♦ Possédez-vous des Animaux : un chien et deux chats et à mon grand regret toujours pas de cheval!!
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : oui ben entendu
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : peut être

Vous avez la Parole!

♦ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
-
- trop de choses et trop confus mais ça va s'améliorer j'en suis sur!
-
♦ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
-
- les personnes qui sont rapidement accessible
-
♦ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci : la simplicité paie souvent et permet une meilleure visibilité mais sinon les sujets m’intéresse



Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=40029887
Offrande

Offrande

http://www.legrandhavre.com


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Petite10Dim 18 Déc - 8:52
VincianeB a écrit:




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arriver sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦️ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Très joli
♦️ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : les décos peuvent parfois gêner le visibilité et donc de la compréhension

Navigation sur le Havre :
♦️ Arriver-vous à Naviguez correctement sur le forum? : oui dans l'ensemble
♦️ Avez-vous trouvez les sujet / forums que vous cherchiez facilement? : oui je cherchais les astuces equideow.
♦️ Vous as t'il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : oui à part que je ne sais jamais trop quoi dire. Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines section ? : pas trop. Pourquoi d'ailleurs??
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation : des liens direct. au sujet
♦️ Avez vous pus "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : je crois....,??

La Monnaie du Havre :
♦️ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : les zécus oui mais pas trop les points de karma ou d'amour
♦️ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeau Réel ? : ah bon???!!!.... c'est à dire...
♦️ Le Havre as besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeau, pensez-vous pouvoir en faire quelque un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : ben non mais d'autres pourront peut être... j'espère!!

Les Trophées :
♦️ Aimez-vous les Trophées? : mouais
♦️ Qu'en pensez-vous ?  : ça permet de guider un peu en fonction des différentes étapes à franchir
♦️ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : je ne pense pas

Vos Attentes

Service du Havre :
♦️ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : des bons conseils et des astuces pour équideow et défendre nos amis à échapper à la violence humaine(ou la stupidité!!)
♦️ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : peut être une fois par jour ou tous les deux jours
♦️ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : non pas de temps

♦️ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : oh oui!


Service Equideow :
♦️ Qu'elles Services proposer par le Havre vous servirons le plus ? : je n'ai pas encore tout visité..... mais les forums des astuces est sympa
♦️ Dans qu'elle Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : je ne sais pas..... j'y réfléchis
♦️ Avez-vous trouvez sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : bien sur et c'est pour ça que je reviens

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦️ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : perso non

♦️ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : oui bonne idée

♦️ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : je n'en n'ai pas!

♦️ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? oui bien sur, je débute et je n'ai pas grand chose!!!

♦️ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : inutile pour moi
♦️ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : non car je pense qu'il faut investir et je ne peux pas!

Module d’écurie Virtuelle :
♦️ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : oui pourquoi pas. bonne idée
♦️ Souhaiteriez-vous y participer pour élevage et entraîner vos chevaux : oui si c'est possible
♦️ Qu'aimeriez vous précisément dans une écurie virtuelle : que ça se rapproche de la réalité
♦️ Que souhaiteriez-vous faire dedans avec vos Chevaux : les promener et passer du temps avec eux
♦️ Saviez-vous que l'écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeau Equideow et Réel : ah bon?? je n'ai pas du lire ça!!????

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrit à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous? oui bien sur. les animaux respirent le même air que nous et nous vivons ensemble sur la même planète

♦️ Aimez vous les animaux ? : OUI bien sur
♦️ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : OUI un chat
♦️ Possédez-vous des Animaux : un chien et deux chats et à mon grand regret toujours pas de cheval!!
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : oui ben entendu
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : peut être

Vous avez la Parole!

♦️ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
-
- trop de choses et trop confus mais ça va s'améliorer j'en suis sur!
-
♦️ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
-
- les personnes qui sont rapidement accessible
-
♦️ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci : la simplicité paie souvent et permet une meilleure visibilité mais sinon les sujets m’intéresse




Coucou,
Merci beaucoup pour t'as réponse au questionnaire c3 cela aide a l'amélioration du forum :) j'ai donc le plaisir de t'offrir la somme de +50 Zécus que tu peut utiliser comme tu le souhaite sur le Grand Havre et je vais t'envoyer un message priver pour répondre a quelque questions que tu as poser c3
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
matitelene

matitelene




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Sagittaire Féminin Gaïa

ݠ Age : 38
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : matitelene
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 3ans

ݠ Date d'inscription : 30/12/2016
ݠ Messages : 24
ݠ Zécü ݠ Zécü : 289 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Petite10Mar 3 Jan - 20:06




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arriver sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦ Que pensez-vous des Décorations du Havre :jolies
♦ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général :il y un peu trop d'information..

Navigation sur le Havre :
♦ Arriver-vous à Naviguez correctement sur le forum? :pas trop,la lanterne me gene
♦ Avez-vous trouvez les sujet / forums que vous cherchiez facilement? :oui
♦ Vous as t'il été simple de vous Présentez sur le Forum ? :oui
♦ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines section ? :oui
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦ Avez vous pus "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil :je sais plus, je crois que oui, je retournerai voir.

La Monnaie du Havre :
♦ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus :oui
♦ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeau Réel ? :non, maintenant oui
♦ Le Havre as besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeau, pensez-vous pouvoir en faire quelque un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? :ça n'est pas mon genre de dépenser pour jouer.

Les Trophées :
♦ Aimez-vous les Trophées? :oui
♦ Qu'en pensez-vous ? :pas grand chose pour le moment
♦ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? :pourquoi pas

Vos Attentes

Service du Havre :
♦ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? :trouver des personnes qui veulent faire des échanges intermondes avec moi
♦ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine :tout les jours puis 1 fois par semaine quand je vais reprendre le boulot
♦ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif :non

♦ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? :ok, je le sais maintenant


Service Equideow :
♦ Qu'elles Services proposer par le Havre vous servirons le plus ? :intermondes
♦ Dans qu'elle Service pourrez-vous donner le plus d'Aide :intermondes
♦ Avez-vous trouvez sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : pas encore

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile :non

♦ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation :je ne me sens pas concerné

♦ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs :j'en ai pas

♦ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ?sans avis

♦ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" :pas d'avis
♦ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) :non, je ne tient pas à passer trop de temps sur internet

Module d’écurie Virtuelle :
♦ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : sans avis
♦ Souhaiteriez-vous y participer pour élevage et entraîner vos chevaux : sans avis
♦ Qu'aimeriez vous précisément dans une écurie virtuelle :
♦ Que souhaiteriez-vous faire dedans avec vos Chevaux :
♦ Saviez-vous que l'écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeau Equideow et Réel :je le sais maintenant

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrit à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦ Aimez vous les animaux ? :oui
♦ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie :oui
♦ Possédez-vous des Animaux :non
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite :oui
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons :non

Vous avez la Parole!

♦ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :une navigation difficile sur tablette
-
-
-
♦ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre : les astuces
-
-
-
♦ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci : enlever la lanterne



Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=27537217
just_imagine

just_imagine




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Lion Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : just_imagine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 670

ݠ Date d'inscription : 25/01/2017
ݠ Messages : 558
ݠ Zécü ݠ Zécü : 9611 ݠ Amour ݠ Amour : 140
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Ethologue
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Petite10Sam 28 Jan - 22:28




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arriver sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦ Que pensez-vous des Décorations du Havre : J'aime bien les décos et le look du forum. Très convivial
♦ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : Les erreurs de conjugaison et d'orthographe me troublent un peu mais sinon :)

Navigation sur le Havre :
♦ Arriver-vous à Naviguez correctement sur le forum? : J'ai de la difficulté à cliquer par exemple sur Éditer le message ou citer mais sinon :)
♦ Avez-vous trouvez les sujet / forums que vous cherchiez facilement? : Relativement facilement
♦ Vous as t'il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : Oui
♦ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines section ? : A part les fautes, je comprend bien :
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦ Avez vous pus "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : Je pense que oui :)

La Monnaie du Havre :
♦ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Oui
♦ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeau Réel ? : Je sais que le forum offre de vrais cadeaux.
♦ Le Havre as besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeau, pensez-vous pouvoir en faire quelque un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Éventuellement, je pourrai peut être considérer faire un don ;)

Les Trophées :
♦ Aimez-vous les Trophées? : l'idée est bonne, les images sont mignones
♦ Qu'en pensez-vous ? : Mignones images
♦ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : Pas dans mes buts précis mais dans le cadre du jeu, je vais peut être en collectionner quelques uns

Vos Attentes

Service du Havre :
♦ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : Un endroit convival. Mais je vais découvrir la partie "écurie virtuelle"
♦ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : Aucune idée
♦ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : Pas pour le moment

♦ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : Si vous le dites ;)


Service Equideow :
Quels Services proposer par le Havre vous servirons le plus ? : Échange intermonde probablement
♦ Dans qu'elle Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : Si je pouvais donner des écus, je considérerais le faire
♦ Avez-vous trouvez sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : Je ne désire pas pour le moment payer pour une astuce. je me débrouille bien pour le moment sur equideow considérant mes objectifs

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : Pas pour moi. Pas l'âme d'une artiste

♦ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Non

♦ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : Oui

♦ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? Oui

♦ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : Aucune idée précise

♦ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : Je n'ai pas trop porté attention au membre premium

Module d’écurie Virtuelle :
♦ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : Je le teste pour voir :)
♦ Souhaiteriez-vous y participer pour élevage et entraîner vos chevaux : Oui
♦ Qu'aimeriez vous précisément dans une écurie virtuelle : Le fait de progresser à notre vitesse
♦ Que souhaiteriez-vous faire dedans avec vos Chevaux : Avoir de bons chevaux
♦ Saviez-vous que l'écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeau Equideow et Réel : non

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrit à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦ Aimez vous les animaux ? : Oui
♦ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : Oui
♦ Possédez-vous des Animaux : près d'une dizaine
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : Oui
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : Non

Vous avez la Parole!

♦ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre : Les fautes d'orthographe? ><
- Peut être un peu trop de sous forum
-
-
♦ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- L'administratrice présente et active
- Le design du forum
-
♦ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci :
-J'aimerais bien trouver le bouton pour trouver ses messages (et leurs réponses) (ego=search )


Revenir en haut Aller en bas
Offrande

Offrande

http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Petite10Dim 29 Jan - 3:31
Merci beaucoup les filles pour vos réponses au questionnaire, je prend tout cela en compte dés maintenant :) ! Par contre je ne sais pas vraiment ce que tu veut dire par "J'aimerais bien trouver le bouton pour trouver ses messages (et leurs réponses) (ego=search )" ma chère #Just_Imagine ? Je vous offre donc à toutes les deux la somme de +50 Zécus pour vous remercier :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
just_imagine

just_imagine




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Lion Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : just_imagine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 670

ݠ Date d'inscription : 25/01/2017
ݠ Messages : 558
ݠ Zécü ݠ Zécü : 9611 ݠ Amour ݠ Amour : 140
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Ethologue
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Petite10Dim 29 Jan - 3:37
Sur d'autre forum, on a un bouton pour trouver les nouveaux message, les messages sans réponses et nos messages (accessibles aussi avec l'adresse http://www.legrandhavre.com/search?search_id=egosearch )

J'espère que ça t'aide un peu à voir dequoi je parle parce que sinon, je ne sais pas comment te l'expliquer autrement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Offrande

Offrande

http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Petite10Dim 29 Jan - 3:40
Hâ d'accord ma belle,
Mais je croit qu'il y as les liens que tu recherche juste sous le tableau d'affichage :)
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 1212
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
just_imagine

just_imagine




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Lion Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : just_imagine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 670

ݠ Date d'inscription : 25/01/2017
ݠ Messages : 558
ݠ Zécü ݠ Zécü : 9611 ݠ Amour ݠ Amour : 140
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Ethologue
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Petite10Dim 29 Jan - 4:14
Mais aucun des liens ne mène à la page dont je te parle, on dirais qu'il manque le troisième lien. Mais bon, c'est pas obligé non plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
aeilita4

aeilita4

https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=40066346


Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Verseau Féminin Gaïa

ݠ Age : 24
ݠ Présence : - non indiquer -
ݠ Pseudo Equideow : aeilita4
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 30 jours

ݠ Date d'inscription : 05/02/2017
ݠ Messages : 48
ݠ Localisation : Suisse
ݠ Zécü ݠ Zécü : 313 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Feu
Métier : Métier : : Cavaliers Professionnel
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Petite10Dim 5 Fév - 14:32




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arrivée sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Génial
♦ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : Au début j'étais un peu perdue mais en fait c'est très clair.

Navigation sur le Havre :
♦ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? : oui
♦ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? : oui
♦ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : oui, grâce au tutoriel
♦ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? :  oui
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : oui

La Monnaie du Havre :
♦ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : oui, mais pas pour le karma.
♦ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? : Je le pense, d'ailleurs j'en connais qu'un.
♦ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Je ne sais pas :/

Les Trophées :
♦ Aimez-vous les Trophées? : J'ai pas d'avis particulier.
♦ Qu'en pensez-vous ?  : C'est une bonne idée.
♦ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : Sûrement mais plus tard.

Vos Attentes

Service du Havre :
♦ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : De l'entraide
♦ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : Tout les jours
♦ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : Je ne préférerais pas, c'est compliqué.

♦ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : C'est une bonne idée pour garder le contact :)


Service Equideow :
♦ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? : Sûrement les astuces et l'aide.
♦ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : Pour certains dons.
♦ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas :  Oui, celle des deux pass par exemple.

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : Non, je ne fait pas d'œuvre.

♦ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Oui, et pour les chevaux d'equideow aussi (ex : Je vends ... à tel prix)

♦ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : J'en n'en ai pas.

♦ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? Bien sûr

♦ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : Idée originale, je pense que certaines personnes seront contentes de ce grade.
♦ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : Non, car je ne peux pas payer et encore moins à l'étranger, mais je me ferais un plaisir d'aider.

Module d’écurie Virtuelle :
♦ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : C'est sympa et ça occupe
♦ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux : Sûrement
♦ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle : du réalisme
♦ Que souhaiteriez-vous y faire avec vos Chevaux : M'amuser
♦ Saviez-vous que l'Écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeaux Equideow et Réel : Non pas du tout.

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrites à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦ Aimez vous les animaux ? : Oui
♦ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : un oiseau
♦ Possédez-vous des Animaux : Oui plusieurs
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : oui
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : à réfléchir

Vous avez la Parole!

♦ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
-
-
-
♦ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- Vous avez l'air très sympathique et j'aime l'entraide.
-
-
♦ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci :
Rien


Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=40066346
Clmclx3

Clmclx3




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Scorpion Féminin Gaïa

ݠ Age : 29
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Clmclx3
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 21e jour

ݠ Date d'inscription : 11/05/2017
ݠ Messages : 147
ݠ Zécü ݠ Zécü : 138 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine

Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Petite10Mar 16 Mai - 21:12




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arrivée sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Elles sont jolies et originales
♦ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : Au début, j'ai eu un peu de mal mais à travers la navigation, je n'ai plus de soucis

Navigation sur le Havre :
♦ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? : Oui
♦ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? : Au début un peu de mal mais maintenant plus de problème
♦ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : Oui sans problème
♦ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? : Oui
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : Je ne sais pas ce que c'est ^^

La Monnaie du Havre :
♦ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Oui
♦ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? : Non mais c'est une bonne idée
♦ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? :  Pourquoi pas ^^

Les Trophées :
♦ Aimez-vous les Trophées? : Oui ça rappelle Equideow
♦ Qu'en pensez-vous ?  : Permet de voir l'avancement sur le forum
♦ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? :  Oui

Vos Attentes

Service du Havre :
♦ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : Pouvoir demander de l'aide et des conseils
♦ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : Tous les jours
♦ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : Pas pour le moment

♦ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : Non je ne savais pas mais c'est bien de pouvoir continuer à faire vivre le Havre


Service Equideow :
♦ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? : Surement la boutique pour bien débuter ma partie
♦ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : Je ne sais pas
♦ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : Oui, par exemple comment obtenir une licorne à tous les coups

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : Oui, ça peut être bien de voir aussi ce que les autres font

♦ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Oui, beaucoup de personnes ne trouvent pas preneur, une communauté qui aiment les cheveux ça peut aider

♦ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : Je n'ai pas de site

♦ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? Oui

♦ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : Je ne sais pas ce que c'est
♦ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : A voir ^^

Module d’écurie Virtuelle :
♦ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : Bonne idée et innovant
♦ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux : Oui
♦ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle : Quelque chose de simple d'utilisation, d'assez intuitif
♦ Que souhaiteriez-vous y faire avec vos Chevaux : Les laver, les chouchouter, leur donner à manger mais un peu plus pousser que sur equideow (plus en détails)
♦ Saviez-vous que l'Écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeaux Equideow et Réel : Non

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrites à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦ Aimez vous les animaux ? : Oui beaucoup
♦ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie :  Mes chats abandonnés que j'ai recueillis
♦ Possédez-vous des Animaux : Oui deux chats
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : Oui
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : Oui

Vous avez la Parole!

♦ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
- Certains textes sont un peu petis (taille de police)
-
-
♦ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- L'entraide
- la convivialité
-
♦ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci :
Continuez sur cette lancer, c'est une super bonne idée, Merci! :)



Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=40139969
Offrande

Offrande

http://www.legrandhavre.com


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Petite10Mar 16 Mai - 23:29
Clmclx3 a écrit:




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arrivée sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦️ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Elles sont jolies et originales
♦️ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : Au début, j'ai eu un peu de mal mais à travers la navigation, je n'ai plus de soucis

Navigation sur le Havre :
♦️ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? : Oui
♦️ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? : Au début un peu de mal mais maintenant plus de problème
♦️ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : Oui sans problème
♦️ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? : Oui
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦️ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : Je ne sais pas ce que c'est ^^

La Monnaie du Havre :
♦️ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Oui
♦️ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? : Non mais c'est une bonne idée
♦️ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? :  Pourquoi pas ^^

Les Trophées :
♦️ Aimez-vous les Trophées? : Oui ça rappelle Equideow
♦️ Qu'en pensez-vous ?  : Permet de voir l'avancement sur le forum
♦️ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? :  Oui

Vos Attentes

Service du Havre :
♦️ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : Pouvoir demander de l'aide et des conseils
♦️ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : Tous les jours
♦️ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : Pas pour le moment

♦️ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : Non je ne savais pas mais c'est bien de pouvoir continuer à faire vivre le Havre


Service Equideow :
♦️ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? : Surement la boutique pour bien débuter ma partie
♦️ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : Je ne sais pas
♦️ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : Oui, par exemple comment obtenir une licorne à tous les coups

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦️ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : Oui, ça peut être bien de voir aussi ce que les autres font

♦️ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Oui, beaucoup de personnes ne trouvent pas preneur, une communauté qui aiment les cheveux ça peut aider

♦️ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : Je n'ai pas de site

♦️ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? Oui

♦️ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : Je ne sais pas ce que c'est
♦️ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : A voir ^^

Module d’écurie Virtuelle :
♦️ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : Bonne idée et innovant
♦️ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux : Oui
♦️ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle : Quelque chose de simple d'utilisation, d'assez intuitif
♦️ Que souhaiteriez-vous y faire avec vos Chevaux : Les laver, les chouchouter, leur donner à manger mais un peu plus pousser que sur equideow (plus en détails)
♦️ Saviez-vous que l'Écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeaux Equideow et Réel : Non

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrites à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦️ Aimez vous les animaux ? : Oui beaucoup
♦️ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie :  Mes chats abandonnés que j'ai recueillis
♦️ Possédez-vous des Animaux : Oui deux chats
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : Oui
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : Oui

Vous avez la Parole!

♦️ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
- Certains textes sont un peu petis (taille de police)
-
-
♦️ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- L'entraide
- la convivialité
-
♦️ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci :
Continuez sur cette lancer, c'est une super bonne idée, Merci! :)




Merci beaucoup pour t'es réponses ma belle :)
Effectivement la "fiche" "Mon Aventure au Havre" est désactiver pour le moment, quand au "Membre Premium" tu trouvera plus d'informations Dans ce petit forum Merci encore mille fois pour ce petit questionnaire très bien remplis et merci d'avoir pris le temps de le remplir le mieux possible c3 Tu gagne donc la somme de : 50x Zécus ma belle c4
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Petite10Mar 16 Mai - 23:31
aeilita4 a écrit:




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arrivée sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦️ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Génial
♦️ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : Au début j'étais un peu perdue mais en fait c'est très clair.

Navigation sur le Havre :
♦️ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? : oui
♦️ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? : oui
♦️ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : oui, grâce au tutoriel
♦️ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? :  oui
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦️ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : oui

La Monnaie du Havre :
♦️ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : oui, mais pas pour le karma.
♦️ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? : Je le pense, d'ailleurs j'en connais qu'un.
♦️ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Je ne sais pas :/

Les Trophées :
♦️ Aimez-vous les Trophées? : J'ai pas d'avis particulier.
♦️ Qu'en pensez-vous ?  : C'est une bonne idée.
♦️ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : Sûrement mais plus tard.

Vos Attentes

Service du Havre :
♦️ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : De l'entraide
♦️ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : Tout les jours
♦️ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : Je ne préférerais pas, c'est compliqué.

♦️ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : C'est une bonne idée pour garder le contact :)


Service Equideow :
♦️ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? : Sûrement les astuces et l'aide.
♦️ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : Pour certains dons.
♦️ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas :  Oui, celle des deux pass par exemple.

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦️ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : Non, je ne fait pas d'œuvre.

♦️ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Oui, et pour les chevaux d'equideow aussi (ex : Je vends ... à tel prix)

♦️ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : J'en n'en ai pas.

♦️ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? Bien sûr

♦️ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : Idée originale, je pense que certaines personnes seront contentes de ce grade.
♦️ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : Non, car je ne peux pas payer et encore moins à l'étranger, mais je me ferais un plaisir d'aider.

Module d’écurie Virtuelle :
♦️ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : C'est sympa et ça occupe
♦️ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux : Sûrement
♦️ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle : du réalisme
♦️ Que souhaiteriez-vous y faire avec vos Chevaux : M'amuser
♦️ Saviez-vous que l'Écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeaux Equideow et Réel : Non pas du tout.

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrites à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦️ Aimez vous les animaux ? : Oui
♦️ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : un oiseau
♦️ Possédez-vous des Animaux : Oui plusieurs
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : oui
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : à réfléchir

Vous avez la Parole!

♦️ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
-
-
-
♦️ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- Vous avez l'air très sympathique et j'aime l'entraide.
-
-
♦️ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci :
Rien



Bonjour aeilita4 c3
Participe tu toujours au Havre, que je sache si je doit valider ton questionnaire ou non ? : )
Je te souhaite une très agréable soirée c4
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Madyflo

Madyflo




Mon Rang
♣ Graphistes & Correcteurs


Profil

Bélier Féminin Gaïa

ݠ Age : 28
ݠ Présence : ✖ Je suis absente pour le moment
ݠ Pseudo Equideow : Madyflo
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : Inscrite en 2007

ݠ Date d'inscription : 14/05/2017
ݠ Messages : 2590
ݠ Zécü ݠ Zécü : 3319 ݠ Amour ݠ Amour : 540
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Feu
Métier : Métier : : Vétérinaire
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Petite10Jeu 18 Mai - 1:28




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arrivée sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Parfois un peu trop, mais dans l'ensemble très joli ! (Et j'adore les smileys qui y sont présents !)
♦ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : Belle police, bien lisible et coquette;

Navigation sur le Havre :
♦ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? : Oui très bien.
♦ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? : Oui, c'est bien indiqué.
♦ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? :  Oui.
♦ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? : Oui, de ce que j'ai vu jusqu'à présent.
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : Euh oui je crois.

La Monnaie du Havre :
♦ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Oui !
♦ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? : Non, mais maintenant oui !
♦ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Peut-être si mon investissement dans le jeu devient plus important.

Les Trophées :
♦ Aimez-vous les Trophées? : Comme tout le monde !
♦ Qu'en pensez-vous ?  : C'est une bonne idée pour motiver la participation.
♦ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? :  Si cela m'est possible.

Vos Attentes

Service du Havre :
♦ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? :  Des découvertes, assouvir ma curiosité, participer à des concours, rencontrer des gens sans prise de tête.
♦ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine :  3-4 fois.
♦ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : Pas pour le moment.

♦ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : Maintenant oui.


Service Equideow :
♦ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? : Les concours et les astuces je pense.
♦ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : Echange inter-monde, et quand je serai en vacances on verra pour d'autres choses haha !
♦ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : Pas de très grande découverte pour le moment, mais quelques petits trucs oui !

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : Pas moi personnellement, mais peut-être d'autres personnes (qui sait un jour!)

♦ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Pourquoi pas !

♦ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs :  Je n'en possède pas.

♦ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? Bien sûr, comme la plupart des joueurs !

♦ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : C'est une idée intéressante, mais je n'ai pas encore tout lu à son sujet.
♦ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) :  Pas pour le moment, car comme dit ci-dessus je ne me suis pas encore beaucoup renseignée.

Module d’écurie Virtuelle :
♦ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : C'est très sympa !
♦ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux : Avec plaisir.
♦ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle : J'aime bien collectionner :3
♦ Que souhaiteriez-vous y faire avec vos Chevaux : Ben les collectionner, héhé, comme je n'en ai pas IRL on comble comme on peut :p
♦ Saviez-vous que l'Écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeaux Equideow et Réel : Je ne savais pas pour le réel.

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrites à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦ Aimez vous les animaux ? :  Oui
♦ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : Oui
♦ Possédez-vous des Animaux : Oui
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : Oui
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : A voir après m'être informée ;) mais pourquoi pas.

Vous avez la Parole!

♦ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
- Y a pas mal de petites fautes d'orthographe :3
- Et...
- Bah je vois que ça !
♦ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- Les concours
- l'entraide et la sympathie des gens
- Les astuces/forums etc
♦ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci : Allez au bout de vos idées, développez ce qui est en court ! Ca se voit que y a du potentiel, alors j'attends de voir la suite :)





Dernière édition par Madyflo le Mar 20 Juin - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=784512
Offrande

Offrande

http://www.legrandhavre.com


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Petite10Jeu 18 Mai - 1:33
Madyflo a écrit:




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arrivée sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦️ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Parfois un peu trop, mais dans l'ensemble très joli ! (Et j'adore les smileys qui y sont présents !)
♦️ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : Belle police, bien lisible et coquette;

Navigation sur le Havre :
♦️ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? : Oui très bien.
♦️ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? : Oui, c'est bien indiqué.
♦️ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? :  Oui.
♦️ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? : Oui, de ce que j'ai vu jusqu'à présent.
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦️ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : Euh oui je crois.

La Monnaie du Havre :
♦️ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Oui !
♦️ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? : Non, mais maintenant oui !
♦️ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Peut-être si mon investissement dans le jeu devient plus important.

Les Trophées :
♦️ Aimez-vous les Trophées? : Comme tout le monde !
♦️ Qu'en pensez-vous ?  : C'est une bonne idée pour motiver la participation.
♦️ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? :  Si cela m'est possible.

Vos Attentes

Service du Havre :
♦️ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? :  Des découvertes, assouvir ma curiosité, participer à des concours, rencontrer des gens sans prise de tête.
♦️ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine :  3-4 fois.
♦️ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : Pas pour le moment.

♦️ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : Maintenant oui.


Service Equideow :
♦️ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? : Les concours et les astuces je pense.
♦️ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : Echange inter-monde, et quand je serai en vacances on verra pour d'autres choses haha !
♦️ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : Pas de très grande découverte pour le moment, mais quelques petits trucs oui !

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦️ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : Pas moi personnellement, mais peut-être d'autres personnes (qui sait un jour!)

♦️ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Pourquoi pas !

♦️ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs :  Je n'en possède pas.

♦️ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? Bien sûr, comme la plupart des joueurs !

♦️ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : C'est une idée intéressante, mais je n'ai pas encore tout lu à son sujet.
♦️ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) :  Pas pour le moment, car comme dit ci-dessus je ne me suis pas encore beaucoup renseignée.

Module d’écurie Virtuelle :
♦️ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : C'est très sympa !
♦️ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux : Avec plaisir.
♦️ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle : J'aime bien collectionner :3
♦️ Que souhaiteriez-vous y faire avec vos Chevaux : Ben les collectionner, héhé, comme je n'en ai pas IRL on comble comme on peut :p
♦️ Saviez-vous que l'Écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeaux Equideow et Réel : Je ne savais pas pour le réel.

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrites à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦️ Aimez vous les animaux ? :  Oui
♦️ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : Oui
♦️ Possédez-vous des Animaux : Oui
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : Oui
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : A voir après m'être informée ;) mais pourquoi pas.

Vous avez la Parole!

♦️ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
- Y a pas mal de petites fautes d'orthographe :3
- Et...
- Bah je vois que ça !
♦️ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- Les concours
- l'entraide et la sympathie des gens
- Les astuces/forums etc
♦️ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci : Allez au bout de vos idées, développez ce qui est en court ! Ca se voit que y a du potentiel, alors j'attends de voir la suite :)




Bonsoir :)
Merci beaucoup pour t'es réponses ma belle :) ! Tu gagne donc grâce a cela la somme de +50 Zécus que je vais virée de suite sur ton compte et que tu pourra utiliser comme bon te semble =) pour ce qui est des animaux du Havre, ici grâce au Don fait par les membres nous avons pus sauver une petite chatte atteinte au stade terminal du Coryza (SIDA du chat) et qui est maintenant aveugle pour avoir voulut être libre .. : / je t'invite a lire son histoire Sur son sujet Officiel : Princesse et je te souhaite une très agréable nuit :) encore une fois merci c3
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Melo60

Melo60




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Lion Féminin Ouranos

ݠ Age : 27
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Mélody Boyaval
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 16 jours

ݠ Date d'inscription : 10/05/2017
ݠ Messages : 13
ݠ Zécü ݠ Zécü : 127 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Cavaliers Professionnel
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Petite10Jeu 18 Mai - 14:57




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arrivée sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Il est très sympa, et sort de l'ordinaire :)
♦ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : Très compréhensible !

Navigation sur le Havre :
♦ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? : Oui
♦ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? : Oui grâce à la barre de recherche
♦ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : Oui
♦ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? : Oui
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : Oui

La Monnaie du Havre :
♦ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Oui
♦ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? : Je ne savais pas
♦ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Non, je n'ai pas de revenu ...

Les Trophées :
♦ Aimez-vous les Trophées? : Oui
♦ Qu'en pensez-vous ? : C'est encourageant pour continuer
♦ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : Oui

Vos Attentes

Service du Havre :
♦ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : Ce qu'il fait déjà : de l'aide entre tous les joueurs et passionnés
♦ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : chaque jour
♦ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : non je n'ai pas le temps

♦ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : Je ne le savais pas


Service Equideow :
♦ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? : Les boutiques
♦ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : Les conseils
♦ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : Non

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : oui

♦ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : oui

♦ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : Je n'en ai pas

♦ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? oui

♦ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : C'est intéressant
♦ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : Non, je n'ai pas assez de temps

Module d’écurie Virtuelle :
♦ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : Cela peut être sympa :)
♦ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux : oui
♦ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle : des bonnes installations pour les chevaux
♦ Que souhaiteriez-vous y faire avec vos Chevaux : entraînement + compétitions
♦ Saviez-vous que l'Écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeaux Equideow et Réel : Non

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrites à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦ Aimez vous les animaux ? : oui
♦ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : oui
♦ Possédez-vous des Animaux : oui
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : oui
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : non

Vous avez la Parole!

♦ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
- pas toujours évident de retrouver quelque chose
-
-
♦ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- l'entraide entre les joueurs
- les gains pour le jeu équideow
-
♦ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci : continuer comme ca !



Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=40140335
Offrande

Offrande

http://www.legrandhavre.com


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Petite10Jeu 18 Mai - 18:22
Melo60 a écrit:
   
   



Questionnaire de

Satisfaction


   
   
Votre Arrivée sur le Havre

   Graphisme du Havre :
   ♦️ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Il est très sympa, et sort de l'ordinaire :)
   ♦️ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : Très compréhensible !

   Navigation sur le Havre :
   ♦️ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? : Oui
   ♦️ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? : Oui grâce à la barre de recherche
   ♦️ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : Oui
   ♦️ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? : Oui
   Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
   ♦️ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : Oui

   La Monnaie du Havre :
   ♦️ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Oui
   ♦️ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? : Je ne savais pas
   ♦️ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Non, je n'ai pas de revenu ...

   Les Trophées :
   ♦️ Aimez-vous les Trophées? : Oui
   ♦️ Qu'en pensez-vous ?  : C'est encourageant pour continuer
   ♦️ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : Oui

   
Vos Attentes

   Service du Havre :
   ♦️ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : Ce qu'il fait déjà : de l'aide entre tous les joueurs et passionnés
   ♦️ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : chaque jour
   ♦️ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : non je n'ai pas le temps

   ♦️ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : Je ne le savais pas


   Service Equideow :
   ♦️ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? : Les boutiques
   ♦️ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : Les conseils
   ♦️ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : Non

   
Que pensez-vous des Modules

   Module Divers:
   ♦️ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : oui

   ♦️ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : oui

   ♦️ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : Je n'en ai pas

   ♦️ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? oui

   ♦️ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : C'est intéressant
   ♦️ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : Non, je n'ai pas assez de temps

   Module d’écurie Virtuelle :
   ♦️ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : Cela peut être sympa :)
   ♦️ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux : oui
   ♦️ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle : des bonnes installations pour les chevaux
   ♦️ Que souhaiteriez-vous y faire avec vos Chevaux : entraînement + compétitions
   ♦️ Saviez-vous que l'Écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeaux Equideow et Réel : Non

   
Les Mascottes du Havre

   Le Havre est dirigé par des personnes inscrites à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

   ♦️ Aimez vous les animaux ? : oui
   ♦️ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : oui
   ♦️ Possédez-vous des Animaux : oui
   ♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : oui
   ♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : non

   
Vous avez la Parole!

   ♦️ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
   - pas toujours évident de retrouver quelque chose
   -
   -
   ♦️ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
   - l'entraide entre les joueurs
   - les gains pour le jeu équideow
   -
   ♦️ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci : continuer comme ca !

   
   

   

Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse au questionnaire Melo60 c3 Je t'offre donc la somme de +50 Zécus que je vais virée de suite sur ton compte et que tu pourra utiliser comme bon te semble sur le Grand Havre c4 Merci beaucoup encore une fois, je te souhaite une très agréable soirée c3
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Mini BN

Mini BN




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Capricorne Féminin Gaïa

ݠ Age : 27
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Seasea
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 6 ans / + 600 jours

ݠ Date d'inscription : 09/04/2017
ݠ Messages : 944
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1577 ݠ Amour ݠ Amour : 510
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : :
Métier : Métier : :
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Petite10Mar 23 Mai - 17:34




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arrivée sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦️ Que pensez-vous des Décorations du Havre : j'aime beaucoup, je trouve ça super élégant, et même si c'est à la limite du surchargé, ça passe crème ;)
♦️ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : plutôt clair. Les textes se lisent facilement et de partout, pas besoin de s'arracher les yeux, ça fait du bien ^^

Navigation sur le Havre :
♦️ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? : petit problème avec la barre de défilement à droite pour ma part... Je ne vois pas la barre en elle-même, et je ne peux pas la bouger pour descendre vite sur la page, c'est pas super-pratique quand on a pas de molette... ^^'
♦️ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? : oui, nickel, il y a suffisamment de sous-sections pour que tout soit trouvable facilement
♦️ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : oui, nickel ;)
♦️ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? : tout à fait !
♦️ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : ouip !

La Monnaie du Havre :
♦️ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : tout est très clair et très bien expliqué, en plus d'être bien pensé ;)
♦️ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? : pas du tout, je me coucherai moins bête ce soir ^^
♦️ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : certainement, lorsque j'aurais réussi à rentabiliser mon VIP avec mes vieux chevaux, je pourrais arrêter d'acheter mes Pass sur Equideow et venir aider par ici C:

Les Trophées :
♦️ Aimez-vous les Trophées? : moi j'aime bien, puis ils ont des formes toutes mignonnes  Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 3020185929
♦️ Qu'en pensez-vous ?  : qu'ils sont tout mignons, donc. Puis que c'est une assez bonne idée pour nous motiver ^^
♦️ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : oh que oui. J'ai déjà commencé d'ailleurs !

Vos Attentes

Service du Havre :
♦️ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : je suis suffisamment expérimentée sur Equideow pour ne pas avoir -trop- besoin d'aide, alors je pense que ce forum me permettra plutôt d'aider les autres. Donc j'attends du Havre qu'il puisse me mettre en contact avec des gens qui ont besoin d'aide, et qu'il puisse me faire rencontrer du monde !
♦️ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : 4 ou 5 fois hors période d'examen ^^
♦️ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : pas pour l'instant, mais si à l'avenir mes études me permettent d'avoir plus de temps libre, pourquoi pas ? ^^

♦️ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : point du tout, mais c'est une excellente nouvelle !


Service Equideow :
♦️ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? : certainement les Dons. Et les Astuces que je ne connais pas, aussi ^^
♦️ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : graphisme, codage... Et Dons, je ne joue pas sur Ouranos mais je récupère des objets avec les concours ou autres, je serais ravie de pouvoir les offrir à ceux qui sont intéressés ^^
♦️ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : ouip !

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦️ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : pas le moins du monde, me concernant je ne fais pas de collections de PO ou d'autres ^^

♦️ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : pourquoi pas ? Mais il y a déjà suffisamment d'options disponibles ici pour qu'on puisse s'en passer :-)

♦️ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : j'en serais ravie, certains de mes forums accueilleraient avec plaisir de nouveaux membres !

♦️ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? oh que oui, s'ils me sont utiles pour ma partie je serai folle de cracher dessus :P

♦️ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : s'il permet d'obtenir des fonds pour le Havre et que les membres concernés y voient un avantage, alors ça me semble une bonne proposition
♦️ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : pas pour le moment (je dois déjà payer mon VIP en ce moment). Mais si j'arrive à être auto-suffisante au niveau du VIP, alors que là peut-être j'y repenserai ;)

Module d’écurie Virtuelle :
♦️ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : j'avoue que je ne sais même pas où il se trouve... xD
♦️ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux : par manque de temps actuellement, je ne pourrais vraiment pas m'engager dans ça en plus... Mais dès lors que mes concours seront finis, j'irai y faire un tour sans faute !
♦️ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle : principalement à m'amuser. Puis, vu que je ne monte plus, disons que ça compense - un peu ^^
♦️ Que souhaiteriez-vous y faire avec vos Chevaux : un peu de tout, je suis assez polyvalente :D
♦️ Saviez-vous que l'Écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeaux Equideow et Réel : point du tout (décidément, ce questionnaire m'en apprend de belles xD)

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrites à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦️ Aimez vous les animaux ? : je veux faire vétérinaire, alors j'ai pas vraiment le choix :P
♦️ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : pas de moi-même, non (mais j'ai nourri un veau au biberon pendant 3 jours pendant que je faisais un stage chez une véto, il a fini par se relever après son opération\o/)
♦️ Possédez-vous des Animaux : des poissons ? :P Ma mère est allergique aux chats, a peur des rongeurs, et on part trop souvent en vacances ou même simplement en week-end pour se balader avec un chien... ^^
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : bien évidemment, il suffit de demander ! ^^
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : au moins, je sais qu'ils seront utilisés pour quelque chose de positif, alors très certainement :)

Vous avez la Parole!

♦️ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
- pas grand-chose. Et pourtant, je suis difficile :P

♦️ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- les concours réguliers, pas tant parce qu'ils permettent de gagner des lots, mais surtout parce qu'ils permettent d'animer vachement le forum
- la communauté, tout le monde est si généreux  Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 1336418033

♦️ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci :
Pas grand-chose. Moi je le trouve parfait. Clair, complet. Et même si nous ne sommes pas 250 membres, je trouve ça sympathique (puis honnêtement, les grosses communautés, elles sont toujours infiltrées par des profiteur...).
Bref. Continue comme ça ma belle Offrande  Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 1944542132


Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=26822764
Offrande

Offrande

http://www.legrandhavre.com


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Petite10Mar 23 Mai - 19:59
Mini BN a écrit:




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arrivée sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦️ Que pensez-vous des Décorations du Havre : j'aime beaucoup, je trouve ça super élégant, et même si c'est à la limite du surchargé, ça passe crème ;)
♦️ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : plutôt clair. Les textes se lisent facilement et de partout, pas besoin de s'arracher les yeux, ça fait du bien ^^

Navigation sur le Havre :
♦️ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? : petit problème avec la barre de défilement à droite pour ma part... Je ne vois pas la barre en elle-même, et je ne peux pas la bouger pour descendre vite sur la page, c'est pas super-pratique quand on a pas de molette... ^^'
♦️ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? : oui, nickel, il y a suffisamment de sous-sections pour que tout soit trouvable facilement
♦️ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : oui, nickel ;)
♦️ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? : tout à fait !
♦️ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : ouip !

La Monnaie du Havre :
♦️ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : tout est très clair et très bien expliqué, en plus d'être bien pensé ;)
♦️ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? : pas du tout, je me coucherai moins bête ce soir ^^
♦️ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : certainement, lorsque j'aurais réussi à rentabiliser mon VIP avec mes vieux chevaux, je pourrais arrêter d'acheter mes Pass sur Equideow et venir aider par ici C:

Les Trophées :
♦️ Aimez-vous les Trophées? : moi j'aime bien, puis ils ont des formes toutes mignonnes  Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 3020185929
♦️ Qu'en pensez-vous ?  : qu'ils sont tout mignons, donc. Puis que c'est une assez bonne idée pour nous motiver ^^
♦️ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : oh que oui. J'ai déjà commencé d'ailleurs !

Vos Attentes

Service du Havre :
♦️ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : je suis suffisamment expérimentée sur Equideow pour ne pas avoir -trop- besoin d'aide, alors je pense que ce forum me permettra plutôt d'aider les autres. Donc j'attends du Havre qu'il puisse me mettre en contact avec des gens qui ont besoin d'aide, et qu'il puisse me faire rencontrer du monde !
♦️ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : 4 ou 5 fois hors période d'examen ^^
♦️ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : pas pour l'instant, mais si à l'avenir mes études me permettent d'avoir plus de temps libre, pourquoi pas ? ^^

♦️ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : point du tout, mais c'est une excellente nouvelle !


Service Equideow :
♦️ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? : certainement les Dons. Et les Astuces que je ne connais pas, aussi ^^
♦️ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : graphisme, codage... Et Dons, je ne joue pas sur Ouranos mais je récupère des objets avec les concours ou autres, je serais ravie de pouvoir les offrir à ceux qui sont intéressés ^^
♦️ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : ouip !

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦️ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : pas le moins du monde, me concernant je ne fais pas de collections de PO ou d'autres ^^

♦️ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : pourquoi pas ? Mais il y a déjà suffisamment d'options disponibles ici pour qu'on puisse s'en passer :-)

♦️ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : j'en serais ravie, certains de mes forums accueilleraient avec plaisir de nouveaux membres !

♦️ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? oh que oui, s'ils me sont utiles pour ma partie je serai folle de cracher dessus :P

♦️ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : s'il permet d'obtenir des fonds pour le Havre et que les membres concernés y voient un avantage, alors ça me semble une bonne proposition
♦️ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : pas pour le moment (je dois déjà payer mon VIP en ce moment). Mais si j'arrive à être auto-suffisante au niveau du VIP, alors que là peut-être j'y repenserai ;)

Module d’écurie Virtuelle :
♦️ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : j'avoue que je ne sais même pas où il se trouve... xD
♦️ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux : par manque de temps actuellement, je ne pourrais vraiment pas m'engager dans ça en plus... Mais dès lors que mes concours seront finis, j'irai y faire un tour sans faute !
♦️ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle : principalement à m'amuser. Puis, vu que je ne monte plus, disons que ça compense - un peu ^^
♦️ Que souhaiteriez-vous y faire avec vos Chevaux : un peu de tout, je suis assez polyvalente :D
♦️ Saviez-vous que l'Écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeaux Equideow et Réel : point du tout (décidément, ce questionnaire m'en apprend de belles xD)

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrites à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦️ Aimez vous les animaux ? : je veux faire vétérinaire, alors j'ai pas vraiment le choix :P
♦️ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : pas de moi-même, non (mais j'ai nourri un veau au biberon pendant 3 jours pendant que je faisais un stage chez une véto, il a fini par se relever après son opération\o/)
♦️ Possédez-vous des Animaux : des poissons ? :P Ma mère est allergique aux chats, a peur des rongeurs, et on part trop souvent en vacances ou même simplement en week-end pour se balader avec un chien... ^^
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : bien évidemment, il suffit de demander ! ^^
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : au moins, je sais qu'ils seront utilisés pour quelque chose de positif, alors très certainement :)

Vous avez la Parole!

♦️ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
- pas grand-chose. Et pourtant, je suis difficile :P

♦️ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- les concours réguliers, pas tant parce qu'ils permettent de gagner des lots, mais surtout parce qu'ils permettent d'animer vachement le forum
- la communauté, tout le monde est si généreux  Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 1336418033

♦️ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci :
Pas grand-chose. Moi je le trouve parfait. Clair, complet. Et même si nous ne sommes pas 250 membres, je trouve ça sympathique (puis honnêtement, les grosses communautés, elles sont toujours infiltrées par des profiteur...).
Bref. Continue comme ça ma belle Offrande  Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 1944542132



Merci beaucoup pour ton avis ma belle c4 Pour ce qui est de la barre de défilement noir qui ne s'affiche pas / mal je vais essayer vraiment de changer cela car oui quand ont as pas la molette sa peut ne pas être pratique : / Pour le module d'écurie Virtuelle celui-ci as été supprimer car le forum était de trop surchargée et cela prenais beaucoup trop de temps à s'occuper : / Merci beaucoup dans tout les cas pour ton avis ma belle je te donne donc la somme de+50 Zécus que tu pourra utiliser comme bon te semble sur le Havre c4
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
sdihkdfg

sdihkdfg




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Verseau Féminin Gaïa

ݠ Age : 26
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : sdihkdfg
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 2401 jours - depuis 2007

ݠ Date d'inscription : 29/12/2016
ݠ Messages : 485
ݠ Zécü ݠ Zécü : 857 ݠ Amour ݠ Amour : 270
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Feu
Métier : Métier : :
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Petite10Mer 24 Mai - 1:57




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arrivée sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Superbe j'adore, les illustrations sont magnifiques
♦ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : Je trouve le bloc notes et classement et le panneau des écuries trop encombrant et l'image de bannière peut-être trop grande

Navigation sur le Havre :
♦ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? : Oui
♦ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? : Au début c'était dur car je ne suis pas adepte des forum mais maintenant oui
♦ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : Oui sauf que je ne savais pas trop quoi dire x)
♦ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? : Oui bien sur
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : Je n'ai pas compris la question :3

La Monnaie du Havre :
♦ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Oui
♦ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? : Je ne savais pas, je me coucherais moins bête
♦ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Je pourrais essayer (:

Les Trophées :
♦ Aimez-vous les Trophées? : Oui ils sont tous mignon
♦ Qu'en pensez-vous ?  : ils sont tous mignon
♦ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : pourquoi pas!

Vos Attentes

Service du Havre :
♦ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? :  de faire des rencontres, d'être aidé pour mes recherches et aider les autres
♦ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : 3/4
♦ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : Pas pour le moment, je suis pas assez expérimentée

♦ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : Ce serait super mais j'espère pas qu'Equideow fermera


Service Equideow :
♦ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? : les dons d'objets et les recherches de PO et POD
♦ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : dans les demandes de dons
♦ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : je n'ai pas encore regardé

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : Ce serait sympa

♦ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Oui je pense que ça pourrait en aider certains

♦ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : Je n'en ai pas :(

♦ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? Bien sur que oui

♦ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : C'est quelque chose que je ne pourrait prendre, et je le trouve pas très utile
♦ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : non car peut importe la couleur du pseudo et la signature, nous ne sommes pas énormément nombreux pour le moment mais sil y avait + d'avantage, pourquoi pas

Module d’écurie Virtuelle :
♦ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : Je n'ai pas encore essayer car a vrai dire je n'ai pas réussi à y avoir accès
♦ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux :
♦ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle :
♦ Que souhaiteriez-vous y faire avec vos Chevaux :
♦ Saviez-vous que l'Écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeaux Equideow et Réel : Oui!

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrites à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦ Aimez vous les animaux ? : Oui je les adores
♦ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : Oui quelques uns, des chats, oiseaux..
♦ Possédez-vous des Animaux : Oui 3 chats
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : Pourquoi pas tout dépend
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : Disons que je ne travail pas et je n'ai aucun revenu

Vous avez la Parole!

♦ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
- La pancarte les écuries en haut à gauche, trop grande et encombrante

♦ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- La générosité des joueurs
- Les illustrations et le graphisme

♦ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci : Je ne trouve pas instinctivement le lien pour aller à l'écurie virtuel du grand havre, ou alors je suis pas douée x)



Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=889859
Offrande

Offrande

http://www.legrandhavre.com


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Petite10Mer 24 Mai - 2:16
sdihkdfg a écrit:




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arrivée sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦️ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Superbe j'adore, les illustrations sont magnifiques
♦️ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : Je trouve le bloc notes et classement et le panneau des écuries trop encombrant et l'image de bannière peut-être trop grande

Navigation sur le Havre :
♦️ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? : Oui
♦️ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? : Au début c'était dur car je ne suis pas adepte des forum mais maintenant oui
♦️ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : Oui sauf que je ne savais pas trop quoi dire x)
♦️ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? : Oui bien sur
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦️ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : Je n'ai pas compris la question :3

La Monnaie du Havre :
♦️ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Oui
♦️ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? : Je ne savais pas, je me coucherais moins bête
♦️ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Je pourrais essayer (:

Les Trophées :
♦️ Aimez-vous les Trophées? : Oui ils sont tous mignon
♦️ Qu'en pensez-vous ?  : ils sont tous mignon
♦️ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : pourquoi pas!

Vos Attentes

Service du Havre :
♦️ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? :  de faire des rencontres, d'être aidé pour mes recherches et aider les autres
♦️ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : 3/4
♦️ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : Pas pour le moment, je suis pas assez expérimentée

♦️ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : Ce serait super mais j'espère pas qu'Equideow fermera


Service Equideow :
♦️ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? : les dons d'objets et les recherches de PO et POD
♦️ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : dans les demandes de dons
♦️ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : je n'ai pas encore regardé

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦️ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : Ce serait sympa

♦️ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Oui je pense que ça pourrait en aider certains

♦️ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : Je n'en ai pas :(

♦️ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? Bien sur que oui

♦️ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : C'est quelque chose que je ne pourrait prendre, et je le trouve pas très utile
♦️ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : non car peut importe la couleur du pseudo et la signature, nous ne sommes pas énormément nombreux pour le moment mais sil y avait + d'avantage, pourquoi pas

Module d’écurie Virtuelle :
♦️ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : Je n'ai pas encore essayer car a vrai dire je n'ai pas réussi à y avoir accès
♦️ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux :
♦️ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle :
♦️ Que souhaiteriez-vous y faire avec vos Chevaux :
♦️ Saviez-vous que l'Écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeaux Equideow et Réel : Oui!

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrites à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦️ Aimez vous les animaux ? : Oui je les adores
♦️ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : Oui quelques uns, des chats, oiseaux..
♦️ Possédez-vous des Animaux : Oui 3 chats
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : Pourquoi pas tout dépend
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : Disons que je ne travail pas et je n'ai aucun revenu

Vous avez la Parole!

♦️ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
- La pancarte les écuries en haut à gauche, trop grande et encombrante

♦️ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- La générosité des joueurs
- Les illustrations et le graphisme

♦️ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci : Je ne trouve pas instinctivement le lien pour aller à l'écurie virtuel du grand havre, ou alors je suis pas douée x)




Bonsoir :)
Tu trouve l'image des écurie trop encombrante car tu est sur la version mobile non ? ^^ Pour ce qui est des écurie virtuelles, je suis désolé mais celle-ci ont fermer car elle prenait bien trop de temps au forum et beaucoup trop de place mais peut être quelle rouvrions un jour.. qui sait :) Merci beaucoup pour ton avis, que je garde très précieusement. Je te donne donc la somme de +50 Zécus de suite que tu pourra utiliser sur le Grand Havre comme bon te semble et je te souhaite une très agréable nuit c4
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Macoax

Macoax




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Poissons Féminin Gaïa

ݠ Age : 26
ݠ Présence : ✿ Je viens rarements
ݠ Pseudo Equideow : Macoax
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : Inscrite depuis le 29/12/2010

ݠ Date d'inscription : 23/05/2017
ݠ Messages : 26
ݠ Zécü ݠ Zécü : 404 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : :
Métier : Métier : :
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Petite10Mer 24 Mai - 9:30




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arrivée sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Très sympathiques, agréables à voir en tout cas.
♦ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : Là dessus, je me permets de me montrer + mitigée, le fait que les pages soient à rallonge comme sur ce topic actuel n'aide pas à la lisibilité du site. Et puis, une dernière chose, je trouve dommage que l'on soit obligé de descendre la page (en dessous de la fée) pour voir le texte, au tout début, je m'attendais à ce que le texte apparaisse par dessus la fée, du coup, j'ai attendu pendant quelques secondes avant de me rendre compte que je devais descendre la page).

Navigation sur le Havre :
♦ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? : ça va, j'ai connu pire. Après, je commence seulement, j'essaie de m'y retrouver du mieux que je peux, mais ça va encore!
♦ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? : Pour l'instant, pas de problème à signaler
♦ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : Oui cela a été très facile. C'était bien expliqué, j'ai rencontré aucun problème.
♦ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? : Oui, mais je trouve assez dommage que l'on soit obligé de passer par ça, mais bon, je salue le travail effectué pour proposer ce formulaire pour aider les joueurs à remplir leur texte avec une meilleure lisibilité.
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : Pas encore, mais j'ai pu éditer mon profil, je ne sais pas si cela correspond à lancer mon aventure au sein du havre ^^

La Monnaie du Havre :
♦ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Oui je les comprends.
♦ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? : Ah non je ne le savais pas, chouette initiative en tout cas
♦ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Désolée mais en toute honnêteté, je joue toujours gratuitement. S'il y a des démarches comme regarder des vidéos, je veux bien, mais sinon non. Navrée. Jouer gratuitement est un credo pour moi.

Les Trophées :
♦ Aimez-vous les Trophées? : Oui c'est un bel objectif que l'on peut se fixer.
♦ Qu'en pensez-vous ? : Ils sont sympas, j'aime bien leur design; mais j'aimerais qu'il y en ai davantage.
♦ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : Pourquoi pas?

Vos Attentes

Service du Havre :
♦ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : Qu'il me distraie, qu'il me permette de rencontrer des gens, de faire connaissance...
♦ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : une ou deux fois par semaine, + si j'ai le temps, - si je suis occupée ;).
♦ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : non, j'ai pas beaucoup de temps à consacrer, mais j'en profite tout de même, pour signaler qu'il serait pas mal d'avoir une personne chargée de la relecture des messages afin de corriger d'éventuelles fautes de frappe et d'accord, car j'en ai vu quand même quelques unes sur le site. Or je pense que cela pourrait rebouter certaines personnes à adhérer au site s'il contient des fautes d'accord, lexicales etc.

♦ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : Pour moi c'est une preuve de continuité et d'indépendance, c'est un bien. Mais bon, cela changerait pas mal de choses quant aux fondements du site en lui-même.


Service Equideow :
♦ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? : Les astuces peut être, les échanges intermonde sans doute et le système de dons, autant pour donner que pour recevoir.
♦ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : tout ce qui est relatif à Equideow, cela fait un bail que je suis sur le jeu, on peut dire qu'à force, je connais les contours du jeu, ses astuces, ses problèmes etc.
♦ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : Non pas encore ^^

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : Non pas forcément, personnellement, je ne suis pas une perfectionniste à ce niveau. ^^

♦ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Bof, je ne sais pas, cela pourrait être intéressant comme idée, mais le problème, c'est que cela risque de ternir l'image du site si les petites annonces ne sont pas respectées, menées à terme, actualisées, correctement payées, correctement présentées etc. Sans compter qu'il faudra ensuite déterminer si vous prenez une commission sur les ventes. Non franchement, je pense que cela donnerait trop un aspect commercial au site que je m'empêcherais de fuir ^^.

♦ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs :
Je n'en possède pas, et si j'en avais, je ne voudrais pas que le havre s'en charge, il a déjà bien assez de boulot comme ça. Sans compter que cela pourrait mener à des abus, et à une certaine pollution visuelle.

♦ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? Oui

♦ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : Je comprends sa nécessité pour les besoins du site, je pense mal me représenter les coûts qu'il engendre. Mais j'avoue honnêtement ne pas y adhérer.
♦ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : Non, tout ce qui est payant ne m'intéresse, je consacre mes € à autre chose qu'à du virtuel ;).

Module d’écurie Virtuelle :
♦ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : Mitigée, je pense + le grand havre comme un forum interactif permettant de mettre en relation des joueurs d'equideow afin qu'ils se connaissent mieux, qu'ils aient + d'interfaces pour se connaître.
♦ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux : Non j'ai déjà bien assez à faire avec Equideow ^^
♦ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle : L'envie de jouer, un certain réalisme.
♦ Que souhaiteriez-vous y faire avec vos Chevaux : --
♦ Saviez-vous que l'Écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeaux Equideow et Réel : Non, mais je viens de l'apprendre ^^

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrites à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦ Aimez vous les animaux ? : Enormément.
♦ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : Oui plusieurs fois, j'ai rendu des chiens à leur maître. J'ai essayé de sauver un oisillon d'une semaine à peine, en le nourrissant avec une demi paille et de la pâté pour chat après m'être renseignée sur un site d'ornithologie spécialisé. En vain malheureusement x'(.

♦ Possédez-vous des Animaux : Oui, 1 cheval, 3 chats et 2 chiens ^^.
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : Oui autant que je pourrai.
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : Non car je sélectionne moi même où je fais mes dons. ;)

Vous avez la Parole!

♦ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
- Les fautes d'orthographes (désolée, mais les petites fautes d'accord et lexicales que je vois me sautent aux yeux ^^)
- La tendance du jeu à aller vers le payant (compte premium, possibilité de don), cela risque de me pousser vers la sortie du site.
- L'ergonomie pour naviguer. L'espace entre les posts est trop long, cela enlève de la lisibilité au site. Il m'arrive du même coup de ne pas lire certains posts, car je ne vois pas le bout de la page et que j'ai l'impression de descendre des km avec ma molette de souris ^^.

♦ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- Le travail fourni par le site pour proposer une véritable aide aux joueurs d'Equideow.
- La possibilité de pouvoir s'entraider.
- Les espaces de discussion.
♦ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci :
- Améliorer son ergonomie et la mise en page.
- Corriger les fautes en créant un post pour une personne qui voudrait bien se charger de cela.^^




Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30840496
Offrande

Offrande

http://www.legrandhavre.com


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Petite10Mer 24 Mai - 12:40
Macoax a écrit:




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arrivée sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦️ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Très sympathiques, agréables à voir en tout cas.
♦️ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : Là dessus, je me permets de me montrer + mitigée, le fait que les pages soient à rallonge comme sur ce topic actuel n'aide pas à la lisibilité du site. Et puis, une dernière chose, je trouve dommage que l'on soit obligé de descendre la page (en dessous de la fée) pour voir le texte, au tout début, je m'attendais à ce que le texte apparaisse par dessus la fée, du coup, j'ai attendu pendant quelques secondes avant de me rendre compte que je devais descendre la page).

Navigation sur le Havre :
♦️ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? : ça va, j'ai connu pire. Après, je commence seulement, j'essaie de m'y retrouver du mieux que je peux, mais ça va encore!
♦️ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? : Pour l'instant, pas de problème à signaler
♦️ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? :  Oui cela a été très facile. C'était bien expliqué, j'ai rencontré aucun problème.
♦️ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? : Oui, mais je trouve assez dommage que l'on soit obligé de passer par ça, mais bon, je salue le travail effectué pour proposer ce formulaire pour aider les joueurs à remplir leur texte avec une meilleure lisibilité.
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦️ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : Pas encore, mais j'ai pu éditer mon profil, je ne sais pas si cela correspond à lancer mon aventure au sein du havre ^^

La Monnaie du Havre :
♦️ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Oui je les comprends.
♦️ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? :  Ah non je ne le savais pas, chouette initiative en tout cas
♦️ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Désolée mais en toute honnêteté, je joue toujours gratuitement. S'il y a des démarches comme regarder des vidéos, je veux bien, mais sinon non. Navrée. Jouer gratuitement est un credo pour moi.

Les Trophées :
♦️ Aimez-vous les Trophées? : Oui c'est un bel objectif que l'on peut se fixer.
♦️ Qu'en pensez-vous ?  : Ils sont sympas, j'aime bien leur design; mais j'aimerais qu'il y en ai davantage.
♦️ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : Pourquoi pas?

Vos Attentes

Service du Havre :
♦️ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : Qu'il me distraie, qu'il me permette de rencontrer des gens, de faire connaissance...
♦️ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : une ou deux fois par semaine, + si j'ai le temps, - si je suis occupée ;).
♦️ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : non, j'ai pas beaucoup de temps à consacrer, mais j'en profite tout de même, pour signaler qu'il serait pas mal d'avoir une personne chargée de la relecture des messages afin de corriger d'éventuelles fautes de frappe et d'accord, car j'en ai vu quand même quelques unes sur le site. Or je pense que cela pourrait rebouter certaines personnes à adhérer au site s'il contient des fautes d'accord, lexicales etc.

♦️ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : Pour moi c'est une preuve de continuité et d'indépendance, c'est un bien. Mais bon, cela changerait pas mal de choses quant aux fondements du site en lui-même.


Service Equideow :
♦️ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? : Les astuces peut être, les échanges intermonde sans doute et le système de dons, autant pour donner que pour recevoir.
♦️ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : tout ce qui est relatif à Equideow, cela fait un bail que je suis sur le jeu, on peut dire qu'à force, je connais les contours du jeu, ses astuces, ses problèmes etc.
♦️ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : Non pas encore ^^

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦️ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile :  Non pas forcément, personnellement, je ne suis pas une perfectionniste à ce niveau. ^^

♦️ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Bof, je ne sais pas, cela pourrait être intéressant comme idée, mais le problème, c'est que cela risque de ternir l'image du site si les petites annonces ne sont pas respectées, menées à terme, actualisées, correctement payées, correctement présentées etc. Sans compter qu'il faudra ensuite déterminer si vous prenez une commission sur les ventes. Non franchement, je pense que cela donnerait trop un aspect commercial au site que je m'empêcherais de fuir ^^.

♦️ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs :
Je n'en possède pas, et si j'en avais, je ne voudrais pas que le havre s'en charge, il a déjà bien assez de boulot comme ça. Sans compter que cela pourrait mener à des abus, et à une certaine pollution visuelle.

♦️ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? Oui

♦️ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : Je comprends sa nécessité pour les besoins du site, je pense mal me représenter les coûts qu'il engendre. Mais j'avoue honnêtement ne pas y adhérer.
♦️ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : Non, tout ce qui est payant ne m'intéresse, je consacre mes € à autre chose qu'à du virtuel ;).

Module d’écurie Virtuelle :
♦️ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : Mitigée, je pense + le grand havre comme un forum interactif permettant de mettre en relation des joueurs d'equideow afin qu'ils se connaissent mieux, qu'ils aient + d'interfaces pour se connaître.
♦️ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux : Non j'ai déjà bien assez à faire avec Equideow ^^
♦️ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle : L'envie de jouer, un certain réalisme.
♦️ Que souhaiteriez-vous y faire avec vos Chevaux : --
♦️ Saviez-vous que l'Écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeaux Equideow et Réel : Non, mais je viens de l'apprendre ^^

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrites à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦️ Aimez vous les animaux ? : Enormément.
♦️ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : Oui plusieurs fois, j'ai rendu des chiens à leur maître. J'ai essayé de sauver un oisillon d'une semaine à peine, en le nourrissant avec une demi paille et de la pâté pour chat après m'être renseignée sur un site d'ornithologie spécialisé. En vain malheureusement x'(.

♦️ Possédez-vous des Animaux : Oui, 1 cheval, 3 chats et 2 chiens ^^.
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : Oui autant que je pourrai.
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : Non car je sélectionne moi même où je fais mes dons. ;)

Vous avez la Parole!

♦️ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
- Les fautes d'orthographes (désolée, mais les petites fautes d'accord et lexicales que je vois me sautent aux yeux ^^)
- La tendance du jeu à aller vers le payant (compte premium, possibilité de don), cela risque de me pousser vers la sortie du site.
-  L'ergonomie pour naviguer. L'espace entre les posts est trop long, cela enlève de la lisibilité au site. Il m'arrive du même coup de ne pas lire certains posts, car je ne vois pas le bout de la page et que j'ai l'impression de descendre des km avec ma molette de souris ^^.

♦️ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- Le travail fourni par le site pour proposer une véritable aide aux joueurs d'Equideow.
-  La possibilité de pouvoir s'entraider.
-  Les espaces de discussion.
♦️ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci :
- Améliorer son ergonomie et la mise en page.
- Corriger les fautes en créant un post pour une personne qui voudrait bien se charger de cela.^^





Bonjour @Macoax, et merci beaucoup pour ton avis qui m'est très précieux ! Je t'attribue donc la somme de +50 Zécus que je vire de suite sur ton compte et que tu pourra utiliser comme tu le souhaite sur le Grand Havre. Pour changer les pages assez rapidement tu peut cliquer sur les flèches en bas à droite du forum "Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Fleche12" celle-ci te ferront remonter en haut du site ou descendre tout en bas très rapidement ;) Pour ce qui est des fautes d’orthographe, nous avions pendant un bon moment des correcteurs mais il ne sont plus trop présent mais le Havre vas vite remettre cela pour tout corriger, je suis désolé de ce petit désagrément. Dans tout les cas je te remercie vraiment pour ton avis ! Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 1538213138
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Contenu sponsorisé





Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 2 Petite10
Revenir en haut Aller en bas

Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Bien débuter sur le Havre : Le Questionnaire [200x Zécus]
» Apprendre à vivre sur le Havre
» Jeu.20.Jui.2o17 : Petit Questionnaire sur les Écuries
» Papatte fait son comeback (enfin son arrivée, mais comeback ça rimait donc voilà)
» troc zécus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: Le Marché Noir du Havre :: Les Gains Bonus-