Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Empty
MessageSujet: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Petite10Mer 5 Oct - 13:25




Gains Bonus

Questionnaire de Satisfaction
Dès votre arrivée sur le Havre, répondez au Questionnaire de Satisfaction pour gagner des Zécus




HellooOo Invité,  Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 1773178554  Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 86678550

Dès votre arrivée sur le forum, vous pouvez répondre à ce Questionnaire de Satisfaction en répondant à ce sujet avec un copier-coller du questionnaire rempli dans votre réponse   Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 3122597060. Vous pourrez ainsi donner votre avis sur les fonctionnalités du forum et ce que vous pensez de celui-ci, soit une manière simple de savoir ce que chacun attend du forum afin de mieux le servir. Chaque réponse à ce sujet avec le questionnaire copié et rempli vous rapportera la somme de +50 Zécus.

Le Questionnaire


Le Questionnaire devra être copié, collé et sera remplir dans votre réponse. Merci de ne pas créer de nouveau sujet mais bien de répondre à ce post en cliquant sur "Répondre". Votre somme de Zécus sera créditée dans la journée. En cas d'oubli de ma part merci d'en prévenir le forum dans le bouton d'Entraide & Support en bas de ce sujet.


Si vous avez des réponses où vous souhaitez répondre "Non" ou bien une réponse Négative, merci d'expliquer pourquoi ou comment améliorer le service.



Code:
<!--FICHE QUESTIONNAIRE ARRIVER-->
<center><div class="fiche_info"><div class="top_fiche_info"><br/><br/><br/><span class="titre_fiche"><center>Questionnaire de</br></br>Satisfaction</span></div><br/>
<!--DÉBUT DU TEXTE-->
<center><div class="titre_noir"> Votre Arrivée sur le Havre </div></center>
[b]Graphisme du Havre[/b] :
♦️ Que pensez-vous des Décorations du Havre :
♦️ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général :

[b]Navigation sur le Havre[/b] :
♦️ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? :
♦️ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? :
♦️ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? :
♦️ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? :
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦️ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil :

[b]La Monnaie du Havre[/b] :
♦️ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus :
♦️ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? :
♦️ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? :

[b]Les Trophées[/b] :
♦️ Aimez-vous les Trophées? :
♦️ Qu'en pensez-vous ?  :
♦️ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? :

<center><div class="titre_noir"> Vos Attentes </div></center>
[b]Service du Havre[/b] :
♦️ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? :
♦️ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine :
♦️ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif :

♦️ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? :


[b]Service Equideow[/b] :
♦️ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? :
♦️ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide :
♦️ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas :

<center><div class="titre_noir"> Que pensez-vous des Modules </div></center>
[b]Module Divers[/b]:
♦️ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile :

♦️ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation :

♦️ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs :

♦️ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ?

♦️ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" :
♦️ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) :

[b]Module d’écurie Virtuelle[/b] :
♦️ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum :
♦️ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux :
♦️ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle :
♦️ Que souhaiteriez-vous y faire avec vos Chevaux :
♦️ Saviez-vous que l'Écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeaux Equideow et Réel :

<center><div class="titre_noir"> Les Mascottes du Havre </div></center>
[b]Le Havre est dirigé par des personnes inscrites à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?[/b]

♦️ Aimez vous les animaux ? :
♦️ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie :
♦️ Possédez-vous des Animaux :
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite :
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons :

<center><div class="titre_noir"> Vous avez la Parole! </div></center>
♦️ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
-
-
-
♦️ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
-
-
-
♦️ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci :

<!--FIN DU TEXTE-->
</div>
<!--FIN FICHE QUESTIONNAIRE ARRIVER-->

Les Participants


Ici, vous trouverez la liste des participants ayant répondu à ce sujet et ayant donc envoyé les formulaires remplis. Une fois que votre nom est noté dans la liste ci-dessous, cela indique que vos 50 Zécus vous ont été offerts. Le Havre vous remercie beaucoup de votre participation!  Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 782519346

Neige de Feu - Récompensé :  Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 3955710340  






Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] F10


Dernière édition par Offrande le Ven 25 Nov - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
lela2

avatar




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Scorpion Féminin Gaïa

ݠ Age : 20
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : lela2
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : -non indiqué-

ݠ Date d'inscription : 15/08/2015
ݠ Messages : 77
ݠ Zécü ݠ Zécü : 324 ݠ Amour ݠ Amour : 1
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Petite10Mer 5 Oct - 19:56
Code:





Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arriver sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦ Que pensez-vous des Décorations du Havre : J'aime beaucoup
♦ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : la lisibilité et la compréhension sont géniales❤

Navigation sur le Havre :
♦ Arriver-vous à Naviguez correctement sur le forum? : Par fois un peu de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Offrande

Offrande

http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Petite10Mer 5 Oct - 19:59
lela2 a écrit:
Code:





Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arriver sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦️ Que pensez-vous des Décorations du Havre : J'aime beaucoup
♦️ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : la lisibilité et la compréhension sont géniales❤️

Navigation sur le Havre :
♦️ Arriver-vous à Naviguez correctement sur le forum? : Par fois un peu de mal ...

Je suis désolé ma Lela mais je ne peut pas valider entièrement ce formulaire car tu n'en as pas remplis la totalité Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 1111859307
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Neige de Feu

Neige de Feu




Mon Rang
♦ Animateurs & Animatrices ♦


Profil

Poissons Féminin Gaïa

ݠ Age : 25
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Neige de Feu
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 2 ans

ݠ Date d'inscription : 26/09/2015
ݠ Messages : 312
ݠ Localisation : Derrière twa :3
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2111 ݠ Amour ݠ Amour : 661
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Petite10Mer 5 Oct - 20:36

   



Questionnaire de

Satisfaction


   
   
Votre Arriver sur le Havre

   Graphisme du Havre :
   ♦ Que pensez-vous des Décorations du Havre : J'en suis totalement tombée amoureuse à ma premier visite et encore maintenant
   ♦ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : J'ai rien à dire de particulier, ça me semble bon.

   Navigation sur le Havre :
   ♦ Arriver-vous à Naviguez correctement sur le forum? : J'ai du mal à savoir où naviguer selon des recherches mais bon c'est une question d'habitude aussi.
   ♦ Avez-vous trouvez les sujet / forums que vous cherchiez facilement? :Alors oui, mais après trouver les services ( club-house, etc)
   ♦ Vous as t'il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : Non, j'avais pas d'idées x)
   ♦ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines section ? : De ce que j'en ai vu, je dirais oui, après j'ai pas encore regarder en profondeur.
   Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
   ♦ Avez vous pus "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : Hein ? x)

   La Monnaie du Havre :
   ♦ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Zécus oui, mais j'ai pas tout compris pour les pts d'♥, puis le Karma j'imagine que c'est comme Equideow.
   ♦ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeau Réel ? : Oui j'ai lu ça :D, courage !
   ♦ Le Havre as besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeau, pensez-vous pouvoir en faire quelque un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Je pense que au moins un, après quand ? Je sais pas x)

   Les Trophées :
   ♦ Aimez-vous les Trophées? : Oui c'est une bonne idée
   ♦ Qu'en pensez-vous ?  : Bonne idée, ça rajoute un intérêt en plus comme dans Equideow, seulement j'ai pas encore trouver une page qui nous montre quels trophées on a et ceux qui nous manque etc, comment les obtenir...
   ♦ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : Grave !

   
Vos Attentes

   Service du Havre :
   ♦ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : Rien, de la bonne humeur et une chaleur familial et conviviale ça serait un très bon début.
   ♦ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : Minimum 1 fois, sauf absence évidement.
   ♦ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : C'est pas trop mon domaine x)

   ♦ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : Ah bah maintenant oui


   Service Equideow :
   ♦ Qu'elles Services proposer par le Havre vous servirons le plus ? : Club-house, Entraide et Support , etc etc... Selon mes envies où naviguer.
   ♦ Dans qu'elle Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : Aucune idée, Entraide j'imagine x) Ah !
   ♦ Avez-vous trouvez sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : Pas encore regardez, mais oui énormément ( au vus des titres)

   
Que pensez-vous des Modules

   Module Divers:
   ♦ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : C'est pas non plus mon domaine, mais je dis oui !

   ♦ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Je dirai pourquoi pas, c'est une bonne idée, après ça doit pas non plus devenir le nouveau leboncoin x)

   ♦ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : Oui, mais j'en ai pas et ça me tente pas forcément.

   ♦ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? Yeah !

   ♦ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : Ah j'ai pas vu ça encore
   ♦ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : Bah je sais pas du coup

   Module d’écurie Virtuelle :
   ♦ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : J'ai pas encore tout saisi pour le moment (étant aussi en cours) mais j'aimerai bien
   ♦ Souhaiteriez-vous y participer pour élevage et entraîner vos chevaux : Oui, au minimum 1 cheval x)
   ♦ Qu'aimeriez vous précisément dans une écurie virtuelle : Des chevaux ?
   ♦ Que souhaiteriez-vous faire dedans avec vos Chevaux : Rien de spécial, qu'ils tirent des lasers avec les yeux pour toucher une cible comme au tir à l'arc, galoper dans les airs tel un pégase flamboyant sauf que lui il s'est roulé dans l'herbe donc il est plus vert que flamboyant, voilà des trucs banales quoi.
   ♦ Saviez-vous que l'écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeau Equideow et Réel : Non

   
Les Mascottes du Havre

   Le Havre est dirigé par des personnes inscrit à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

   ♦ Aimez vous les animaux ? : Oui
   ♦ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : Oui
   ♦ Possédez-vous des Animaux : Oui, un chien et un hamster et aussi une DP
   ♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : Oui si possible
   ♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : J'essayerai

   
Vous avez la Parole!

   ♦ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
   - Du coup la navigation pour me repérer j'ai du mal.
   -
   -
   ♦ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
   - Graphismes et images choisis
   - Idée de créer un site avec un réel projet derrière
   -
   ♦ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci : Le temps et l'expérience, j'ai que ça.

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=36514301
Selendo

Selendo




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Gémeaux Masculin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Gandalf57
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 9 ans :')

ݠ Date d'inscription : 12/10/2015
ݠ Messages : 125
ݠ Localisation : Une lointaine forêt elfique.
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1483 ݠ Amour ݠ Amour : 101
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Petite10Mer 5 Oct - 23:19
Neige de Feu a écrit:
Spoiler:


Bonsoir,
Je vais tenter de répondre aux interrogations de manière complète ^^
1. La page activable dans ton profil "mon aventure au havre" permet de personnaliser plus en profondeur ton profil de membre :)
2. Concernant les Points d Amour, pour faire bref, tu gagnes des equus lorsqu un admin t en crédite ou lorsque tu postes un message a un certain endroit. Si un membre trouve ton message utile ou que tu l as aidé, il a la possibilité en cliquant sur un ♡ de te donner un/des points d amour, que tu pourras échanger par la suite contre des Zécus si tu le souhaites :)
3. Je vais aller te chercher le lien de la page référençant tous les trophés (non surprises) tout de suite ^^ EDIT : Voilà le lien : t211-explication-les-trophees
4. Je comptes être plus actif sur certaines parties du forum que d autre, dont le support et entraide :) Au plaisir de repondre a tes futurs questions ;).


Merci d avoir répondu à ce formulaire, nul doute qu Offrande te créditera bientôt de tes Zécus, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Offrande

Offrande

http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Petite10Jeu 6 Oct - 1:57

Neige de Feu, ma belle Contradiction! Tu gagne + 50 Zécus! Tu as très bien répondus au questionnaire et je m'excuses encore une fois pour le manque d'informations, les fiches sont en court d'écrire et pour ce qui est de la navigation des raccourcies seront écris sur la gauche du Havre dans le onglet, encore merci à toi!


Merci de tout cœur à toi Selendo pour t'es aide ! Merci beaucoup Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 1336418033 Tu en fait beaucoup pour le forum, je ne pensait même pas que tu interviendrais sur ce post, tu est génial ! merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Noisette

Noisette




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Vierge Féminin Gaïa

ݠ Age : 19
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Chataigne
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 553

ݠ Date d'inscription : 15/10/2016
ݠ Messages : 63
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 407 ݠ Amour ݠ Amour : 20
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Empty
MessageSujet: Réponse de Noisette Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Petite10Sam 15 Oct - 19:47


Service Equideow :
♦ Qu'elles Services proposer par le Havre vous servirons le plus ? : Les recherches de chevaux, les saillies de licornes et les recherches de chevaux du paradis.
♦ Dans qu'elle Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : Je ne sais pas
♦ Avez-vous trouvez sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : non

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : oui je crois

♦ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : oui je crois que ce serait utile

♦ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : Je n'ai pas de site

♦ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? Oui ce serait génial

♦ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : Géant.
♦ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : Oui, je crois que ça ouvrirait plus de portes sur le jeu et sur le site.

Module d’écurie Virtuelle :
♦ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : Trop bien
♦ Souhaiteriez-vous y participer pour élevage et entraîner vos chevaux : Oui
♦ Qu'aimeriez vous précisément dans une écurie virtuelle : ?
♦ Que souhaiteriez-vous faire dedans avec vos Chevaux : les entraînés et faire des compétitions
♦ Saviez-vous que l'écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeau Equideow et Réel : non

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrit à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦ Aimez vous les animaux ? : J'adore
♦ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : oui, mon oie qui était malade
♦ Possédez-vous des Animaux : beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup...
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : oui
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : euh, je suis mineure

Vous avez la Parole!

♦ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
- rien
- rien
- rien
♦ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- les cadeaux
-
-
♦ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci : qu'on puisse accéder aux chevaux du centre



Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=38773202
Offrande

Offrande

http://www.legrandhavre.com


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Petite10Sam 15 Oct - 19:53
Noisette a écrit:


Service Equideow :
♦️ Qu'elles Services proposer par le Havre vous servirons le plus ? : Les recherches de chevaux, les saillies de licornes et les recherches de chevaux du paradis.
♦️ Dans qu'elle Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : Je ne sais pas
♦️ Avez-vous trouvez sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : non

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦️ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : oui je crois

♦️ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : oui je crois que ce serait utile

♦️ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : Je n'ai pas de site

♦️ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? Oui ce serait génial

♦️ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : Géant.
♦️ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : Oui, je crois que ça ouvrirait plus de portes sur le jeu et sur le site.

Module d’écurie Virtuelle :
♦️ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : Trop bien
♦️ Souhaiteriez-vous y participer pour élevage et entraîner vos chevaux : Oui
♦️ Qu'aimeriez vous précisément dans une écurie virtuelle : ?
♦️ Que souhaiteriez-vous faire dedans avec vos Chevaux : les entraînés et faire des compétitions
♦️ Saviez-vous que l'écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeau Equideow et Réel : non

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrit à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦️ Aimez vous les animaux ? : J'adore
♦️ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : oui, mon oie qui était malade
♦️ Possédez-vous des Animaux : beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup...
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : oui
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : euh, je suis mineure

Vous avez la Parole!

♦️ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
- rien
- rien
- rien
♦️ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- les cadeaux
-
-
♦️ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci : qu'on puisse accéder aux chevaux du centre




Je suis Désolé ma petite @Noisette mais je ne peut pas Valider ton formulaire car tu ne l'as pas remplis entièrement  Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 3209795526  Je suis vraiment désolé, mais si tu as des soucis avec le forum n'hésite pas a m'envoyer des message priver ou bien a l'équipe de Modération qui t'aiderons avec Grand Plaisir. Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 2852231611
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Kumii

Kumii




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Vierge Féminin Gaïa

ݠ Age : 28
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Kumii
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 2000j mais joueuse depuis +8 ans.

ݠ Date d'inscription : 05/08/2014
ݠ Messages : 206
ݠ Localisation : Le pays du cheval
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2120 ݠ Amour ݠ Amour : 204
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Petite10Sam 15 Oct - 21:58

   



Questionnaire de

Satisfaction


   
   
Votre Arriver sur le Havre

   Graphisme du Havre :
   ♦ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Sobre mais très joli dans sa globalité.
   ♦ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : Elles se sont améliorées sur cette dernière version !

   Navigation sur le Havre :
   ♦ Arriver-vous à Naviguez correctement sur le forum? : Plutôt oui. Mais je regrette de ne pas voir toutes les sous-parties lorsque je clique sur le titre d'une section.
   ♦ Avez-vous trouvez les sujet / forums que vous cherchiez facilement? : Tout à fait, une fois qu'on a un peu fait le tour on s'y retrouve aisément.
   ♦ Vous as t'il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : Très.
   ♦ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines section ? : Ce système me semble clair, et d'ailleurs pratique.
   Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation : /
   ♦ Avez vous pus "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : Oups, je ne sais pas ! il va falloir que je passe regarder ça de plus près.

   La Monnaie du Havre :
   ♦ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Le premier représente pour moi un peu le degré de bonté d'un membre, le second la confiance qu'on peut lui accorder puis les zécus... c'est la monnaie du forum !
   ♦ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeau Réel ? : J'en ai eu ouïe dire en effet.
   ♦ Le Havre as besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeau, pensez-vous pouvoir en faire quelque un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Tout à fait, j'y songe.

   Les Trophées :
   ♦ Aimez-vous les Trophées? : Oui !
   ♦ Qu'en pensez-vous ?  : J'aime beaucoup le principe.
   ♦ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : Tout à fait. J'aime me fixer ce genre de petits objectifs.

   
Vos Attentes

   Service du Havre :
   ♦ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : Aider les membres, et créer une jolie petite communauté.
   ♦ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : Au mieux, tout les jours. Malheureusement c'est un peu compliqué pour moi... mais je passe dès que possible !
   ♦ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : ... quelle question !

   ♦ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : Je l'apprends, mais je suis contente que ça puisse perdurer.


   Service Equideow :
   ♦ Qu'elles Services proposer par le Havre vous servirons le plus ? : Je ne pense pas avoir souvent recours aux services, je suis là principalement pour aider.
   ♦ Dans qu'elle Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : Objets, chevaux, fiches, etc.
   ♦ Avez-vous trouvez sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : Ça m'est arrivé oui.

   
Que pensez-vous des Modules

   Module Divers:
   ♦ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : Pourquoi pas ?

   ♦ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Ça pourrait être une bonne idée. A voir pour l'organisation.

   ♦ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : Je n'ai pas de site personnel, mais pour ceux qui en possède ça peut être une très bonne chose.

   ♦ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? Pourquoi pas oui.

   ♦ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : Je ne me suis pas encore renseignée dessus, mais ça peut être intéressant.
   ♦ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : Il faudrait que je me renseigne d'avantage, je pourrais peut être l'envisager, je ne sais pas encore.

   Module d’écurie Virtuelle :
   ♦ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : C'est une idée géniale.
   ♦ Souhaiteriez-vous y participer pour élevage et entraîner vos chevaux : Bien sûr.
   ♦ Qu'aimeriez vous précisément dans une écurie virtuelle : Axer sur le côté "soin" et "élevage".
   ♦ Que souhaiteriez-vous faire dedans avec vos Chevaux : Des choses qui pourraient changer un peu d'Equideow, quelque chose de moins rébarbatif.
   ♦ Saviez-vous que l'écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeau Equideow et Réel : Vraiment ? Ça m’intéresse pas mal !

   
Les Mascottes du Havre

   Le Havre est dirigé par des personnes inscrit à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

   ♦ Aimez vous les animaux ? : C'est une passion.
   ♦ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : Oui, à mon échelle.
   ♦ Possédez-vous des Animaux : Pas à la maison, mais j'ai un chien et la jument que j'ai en pension.
   ♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : Totalement !
   ♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : A voir.

   
Vous avez la Parole!

   ♦ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
   - Je n'irai pas jusque dire "je n'aime pas", mais disons que c'est parfois gênant : les fautes d'orthographes qui se glissent ici et là. Mais je sais que tout est mis en œuvre pour palier à ça.
   ♦ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
   - Sa convivialité !
   ♦ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci : Continuer sur la lancée, le forum est très bien parti !

   
   

   

Bonjour Kumii,

Tu as très bien répondus au questionnaire de satisfaction et je t'en remercie vraiment! En ce qui concerne les liens des sous-forum, ceci est un petit bug causer par la créations des Onglet (qui mène au catégories) mais le soucis devrait être régler dans la semaine!) Merci beaucoup encore une fois, je t'offre donc la somme de +50 Zécus a dépenser comme tu le souhaite dans les boutiques du havre ou dans un service, bonus.. ! Le Havre effectivement est bien lancé et j'espère qu'il ne vas pas s'arrêter là, je vais tous faire pour faire régner cette ambiance jusqu'à la fin! Merci encore @Kumii
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=29328047
DRAGON056

DRAGON056




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Cancer Féminin Ouranos

ݠ Age : 44
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : DRAGON56
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 6 MOIS

ݠ Date d'inscription : 17/10/2016
ݠ Messages : 148
ݠ Localisation : où les légendes ont commencées
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2484 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Feu
Métier : Métier : : Maréchal Ferrant
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Petite10Mar 18 Oct - 13:33




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arriver sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦️ Que pensez-vous des Décorations du Havre : je les adore
♦️ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : il est assez lisible et facile de compréhension

Navigation sur le Havre :
♦️ Arriver-vous à Naviguez correctement sur le forum? : je pense
♦️ Avez-vous trouvez les sujet / forums que vous cherchiez facilement? : oui
♦️ Vous as t'il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : assez
♦️ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines section ? : oui
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦️ Avez vous pus "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : oui

La Monnaie du Havre :
♦️ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : oui
♦️ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeau Réel ? :  oui
♦️ Le Havre as besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeau, pensez-vous pouvoir en faire quelque un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : il faut voir

Les Trophées :
♦️ Aimez-vous les Trophées? : oui
♦️ Qu'en pensez-vous ?  : c'est sympa et ça motive
♦️ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : je vais essayer en tout cas

Vos Attentes

Service du Havre :
♦️ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : ce qu'il fait très bien une entre-aide sympa
♦️ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : 5j
♦️ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : il faut voir si cela n'est pas trop contraignant

♦️ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : non


Service Equideow :
♦️ Qu'elles Services proposer par le Havre vous servirons le plus ? : l'entre aide
♦️ Dans qu'elle Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : à voir plus tard
♦️ Avez-vous trouvez sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : oui

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦️ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile :  oui

♦️ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : oui

♦️ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : oui

♦️ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? oui

♦️ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : sans avis
♦️ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : -

Module d’écurie Virtuelle :
♦️ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : ça serait sympa
♦️ Souhaiteriez-vous y participer pour élevage et entraîner vos chevaux : oui
♦️ Qu'aimeriez vous précisément dans une écurie virtuelle : voir grandir les chevaux et s'épanouir
♦️ Que souhaiteriez-vous faire dedans avec vos Chevaux :  les entraîner et des concours
♦️ Saviez-vous que l'écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeau Equideow et Réel : non

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrit à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous? je fut abonnée au magasine 30 Millions d'Amis, que j'ai très apprécié

♦️ Aimez vous les animaux ? : oui
♦️ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : oui
♦️ Possédez-vous des Animaux : oui
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : oui
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : oui

Vous avez la Parole!

♦️ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
-
-
-
♦️ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
-
-
-
♦️ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci :





Bonjour Dragon,

Je suis désolé mais ton formulaire est incomplet.
Je te donne donc pour le moment un petit cadeau mais je ne peut malheureusement pas t'offrir la somme de 50 Zécus.

je te souhaite néanmoins une très agréable et bonne aventure sur le Havre  Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 1336418033
et je t'invite a remplir celui-ci quand tu connaîtra un petit peut mieux le forum. Car je sais que celui-ci peut paraître tout de même légèrement complexe pour ceux qui viennent d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/jeu/
Selendo

Selendo




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Gémeaux Masculin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Gandalf57
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 9 ans :')

ݠ Date d'inscription : 12/10/2015
ݠ Messages : 125
ݠ Localisation : Une lointaine forêt elfique.
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1483 ݠ Amour ݠ Amour : 101
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Petite10Mar 18 Oct - 13:57

   



Questionnaire de

Satisfaction


   
   
Votre Arriver sur le Havre

   Graphisme du Havre :
   ♦️ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Très belles
   ♦️ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : Un peu perdu au début mais la barre de navigation m'a remis dans l'ordre x)

   Navigation sur le Havre :
   ♦️ Arriver-vous à Naviguez correctement sur le forum? : Oui
   ♦️ Avez-vous trouvez les sujet / forums que vous cherchiez facilement? : Assez bien oui ^^
   ♦️ Vous as t'il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : Également ^^
   ♦️ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines section ? : Nickel ^^
   Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :  /
   ♦️ Avez vous pus "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : Oui

   La Monnaie du Havre :
   ♦️ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Yep enfin le karma c'est bien si il y a sanction on en perd ? ^^
   ♦️ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeau Réel ? : Oui
   ♦️ Le Havre as besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeau, pensez-vous pouvoir en faire quelque un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Malheureusement je ne penses pas :c

   Les Trophées :
   ♦️ Aimez-vous les Trophées? : Oui
   ♦️ Qu'en pensez-vous ?  : Absolument Génial !
   ♦️ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : Yep !

   
Vos Attentes

   Service du Havre :
   ♦️ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : Un lieu sympa d'échange et de générosité :)
   ♦️ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : 7/7 ^^
   ♦️ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : Trop tard c'est déjà fait :p

   ♦️ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : Je viens de l'apprendre ^^


   Service Equideow :
   ♦️ Qu'elles Services proposer par le Havre vous servirons le plus ? : Aucun de précis ^^
   ♦️ Dans qu'elle Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : robes rares
   ♦️ Avez-vous trouvez sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : Non je connaissais déjà tout :p

   
Que pensez-vous des Modules

   Module Divers:
   ♦️ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : Non

   ♦️ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Pourquoi pas, je suis pas chaud ^^

   ♦️ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : Peut être un jour ^^

   ♦️ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? Oui ^^

   ♦️ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : Il est bien !
   ♦️ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : Ne désirant pas utiliser d'argent réel, non ^^

   Module d’écurie Virtuelle :
   ♦️ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : J'attends avec impatience :p
   ♦️ Souhaiteriez-vous y participer pour élevage et entraîner vos chevaux : Oui !
   ♦️ Qu'aimeriez vous précisément dans une écurie virtuelle : Rien de précis ^^
   ♦️ Que souhaiteriez-vous faire dedans avec vos Chevaux : Monter un élevage parmi les plus grands :p
   ♦️ Saviez-vous que l'écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeau Equideow et Réel :
Je l'apprends ^^
   
Les Mascottes du Havre

   Le Havre est dirigé par des personnes inscrit à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

   ♦️ Aimez vous les animaux ? : Oui
   ♦️ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : Oui
   ♦️ Possédez-vous des Animaux : Plus
   ♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : Pourquoi Pas.
   ♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : Non

   
Vous avez la Parole!

   ♦️ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
   -Le module "meilleur posteur" (du jour ?) peut être un sur la semaine serait plus adapté :x    
   ♦️ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
   - Le Porche !
   -Aider autant que possible et modérer :3
   ♦️ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci :
Rien, juste l'apparition de l'écurie virtuelle ! :)

   
   

   

Coucou Selendo

Tu as correctement remplis le formulaire et c'est pour cette raisons que j'ai l'honneur de t’offrir t'es +50 Zécus à utiliser comme tu le souhaite dans les boutiques ou les services du forum.

Pour répondre a t'as question, le Karma vas très bientôt être expliquer en détail sur le Forum, j'attendais simplement qu'il y ai un peut plus de monde avant de le faire pour le "tester", tu en trouvera toutes les explications dans "Administration & Fonctionnement" du havre.

Je comprend tout a fait que tout le monde ne puisse pas mettre d'argent réel dans le forum et c'est pour cela qu'il me sera certainement possible de vous faire un petit bonus pour le Groupe des Membre premium avec des Zécus ou bien des "Offres Partenaires" Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 693308541

En ce qui concerne les écurie virtuel, le havre fini sa construction total et je les active au plus vite Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 467487718 moi aussi je suis vraiment pressé de les voir arriver!
Encore merci à toi, je te souhaite une très bonne journée @Selendo
Revenir en haut Aller en bas
La choupette

La choupette

http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39996644


Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Gémeaux Féminin Gaïa

ݠ Age : 20
ݠ Présence : ✿ Je viens rarements
ݠ Pseudo Equideow : mieke et moi
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 7 jours

ݠ Date d'inscription : 17/10/2016
ݠ Messages : 6
ݠ Zécü ݠ Zécü : 340 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Feu
Métier : Métier : : Cavaliers Professionnel
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Empty
MessageSujet: Réponses au questionnaire: La choupette Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Petite10Jeu 20 Oct - 8:58




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arriver sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦️ Que pensez-vous des Décorations du Havre : je les adore! !
♦️ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : la lisibilité et la compréhension sont très bien.

Navigation sur le Havre :
♦️ Arriver-vous à Naviguez correctement sur le forum? : pas vraiment mais je pense que c'est une question d'habitude et comme je suis nouvelle..... Mais bon je vais bien y arriver non?
♦️ Avez-vous trouvez les sujet / forums que vous cherchiez facilement? : pour l'instant je n'ai pas trop cherché de sujets / forums.
♦️ Vous as t'il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : oui
♦️ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines section ? : pas de problème j'ai tout compris (ce qui est rare XD)
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦️ Avez vous pus "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : non je ne sais pas où je dois le faire.  Dites moi où s'il vous plaît

La Monnaie du Havre :
♦️ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Je crois que oui : le Karma ça doit être comme dans Equideow, les Zécus se gagne et servent a acheter des objets pour Equideow ou des objets réels style magazines, et les pts d'amour on les obtient en les échangent contre des Zécus mais je ne sais pas a quoi ils servent.
♦️ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeau Réel ? : non je ne savais pas mais en tout cas, je vous souhaite bonne chance pour le devenir! !!
♦️ Le Havre as besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeau, pensez-vous pouvoir en faire quelque un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : je ne pense pas que je puisse faire des dons. J'aimerais bien mais ma mère n'est pas d'accord.

Les Trophées :
♦️ Aimez-vous les Trophées? : oui c'est super
♦️ Qu'en pensez-vous ?  : c'est une bonne idée, mais je ne sais pas où je peux voir quels trophées j'ai obtenu et les trophées qui me manque.
♦️ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : bien sûr!

Vos Attentes

Service du Havre :
♦️ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : je n'attends pas de lui quelques chose en particulier
♦️ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : au moins trois fois par semaine
♦️ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : non pas pour l'instant

♦️ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : oui je l'ai lu, et je trouve que c'est une super idée.  Peut être qu'un jour, le Grand Havre remplacera Equideow?


Service Equideow :
♦️ Qu'elles Services proposer par le Havre vous servirons le plus ? : je pense le service de dons d'objet pour Equideow
♦️ Dans qu'elle Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : je ne sais pas je n'ai pas encore découvert tous les services
♦️ Avez-vous trouvez sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : oui énormément c'est génial

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦️ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : non je ne crois pas

♦️ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : pour moi cela ne servira pas mais pour certaines personnes qui cherchent à vendre des affaires d'équitation ça peut etre util

♦️ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs :
Je ne possède pas de site internet mais les personnes qui en ont,  ils seront très heureux d'obtenir , grâce au Grand Havre, plus de visiteurs
♦️ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? Oui super!

♦️ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : je ne sais pas ce que c'est ni a quoi ça sert.  Pouvez vous me l'expliquer?
♦️ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : ça dépend de ce  que c'est.  Comme je l'ai dit dans la réponse précédente, je ne sais pas a quoi ça sert.

Module d’écurie Virtuelle :
♦️ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : je n'ai pas réussi à activer l'aventure du Grand Havre
♦️ Souhaiteriez-vous y participer pour élevage et entraîner vos chevaux :  oui mais je ne peux pas encore
♦️ Qu'aimeriez vous précisément dans une écurie virtuelle : j'aime bien le fait qu'on peut s'occuper des chevaux sans devoir en posséder un
♦️ Que souhaiteriez-vous faire dedans avec vos Chevaux : je ne sais pas vu que je n'ai pas encore activité l'aventure du Grand Havre
♦️ Saviez-vous que l'écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeau Equideow et Réel : non je ne savais pas

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrit à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦️ Aimez vous les animaux ? : je ne les aime pas, je les adore! !!
♦️ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : oui , une chauve-souris s'était pris dans un filet et je l'ai libérée
♦️ Possédez-vous des Animaux : j'habite dans une ferme donc oui j'ai des animaux: des vaches, 3 chèvres et 5 chevaux et bientôt un chien
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : actions gratuites, pas de problème
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : je le voudrais bien mais ma mère n'est pas d'accord

Vous avez la Parole!

♦️ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
- que je n'arrive toujours pas à activer l'aventure du Grand Havre
-
-
♦️ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- que je puisse discuter avec des personnes qui comme moi font de l'équitation et sont sur Equideow.
- j'aime bien aussi les cadeaux pour Equideow car cela me permet d'avancer sur Equideow.
-
♦️ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci : rien du tout. Il est juste parfait!





Félicitation tu as très bien répondus au Questionnaire Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 1336418033 Pour cela je t'offre la somme de 50x Zécus directement verser sur ton compte! Je t'envoi également quelque explications par message priver Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 782519346
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39996644
DRAGON056

DRAGON056




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Cancer Féminin Ouranos

ݠ Age : 44
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : DRAGON56
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 6 MOIS

ݠ Date d'inscription : 17/10/2016
ݠ Messages : 148
ݠ Localisation : où les légendes ont commencées
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2484 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Feu
Métier : Métier : : Maréchal Ferrant
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Petite10Jeu 20 Oct - 9:47




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arriver sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦️ Que pensez-vous des Décorations du Havre : c'est chouette
♦️ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : assez bien

Navigation sur le Havre :
♦️ Arriver-vous à Naviguez correctement sur le forum? : oui
♦️ Avez-vous trouvez les sujet / forums que vous cherchiez facilement? : oui
♦️ Vous as t'il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : oui
♦️ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines section ? : oui, avec c'est plus clair
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦️ Avez vous pus "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : oui

La Monnaie du Havre :
♦️ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : oui
♦️ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeau Réel ? : oui
♦️ Le Havre as besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeau, pensez-vous pouvoir en faire quelque un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : oui

Les Trophées :
♦️ Aimez-vous les Trophées? : oui beaucoup
♦️ Qu'en pensez-vous ?  : cela motive bien
♦️ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : oui dans la mesure du possible

Vos Attentes

Service du Havre :
♦️ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : l'entre-aide
♦️ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : 4 à 5 fois
♦️ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : faut voir

♦️ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : Non


Service Equideow :
♦️ Qu'elles Services proposer par le Havre vous servirons le plus ? : les aides et les gains bonus
♦️ Dans qu'elle Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : -
♦️ Avez-vous trouvez sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : oui

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦️ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : il faut voir

♦️ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : oui

♦️ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : oui

♦️ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? oui

♦️ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : sans avis
♦️ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : peut être plus tard

Module d’écurie Virtuelle :
♦️ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : j'achète
♦️ Souhaiteriez-vous y participer pour élevage et entraîner vos chevaux : oui
♦️ Qu'aimeriez vous précisément dans une écurie virtuelle : entraîner les chevaux
♦️ Que souhaiteriez-vous faire dedans avec vos Chevaux : des concours
♦️ Saviez-vous que l'écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeau Equideow et Réel : non

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrit à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦️ Aimez vous les animaux ? : oui
♦️ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : oui
♦️ Possédez-vous des Animaux : oui
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : oui
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : oui

Vous avez la Parole!

♦️ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
- pour le moment j'apprend à le découvrir
-
-
♦️ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- le graphisme
- les fondateurs sympa
-
♦️ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci : continuer dans ce sens





Merci beaucoup Dragon pour t'es réponse Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 1336418033 je t'offre la somme de 50x Zécus qui te sont viré directement sur ton compte tu pourra en profiter en demandent un service ou un cadeau de ton choix! Je te souhaite une très bonne journée Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 1336418033
Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/jeu/
Liasia

Liasia




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Scorpion Féminin Ouranos

ݠ Age : 25
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Liasia
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 2 ans

ݠ Date d'inscription : 30/10/2016
ݠ Messages : 5639
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 10504 ݠ Amour ݠ Amour : 329
ݠ Përles ݠ Përles : 7 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Virtuose
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Petite10Dim 30 Oct - 19:32




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arriver sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦️ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Je les trouvent très jolie
♦️ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : C'est très lisible, c'est très bien comme ça

Navigation sur le Havre :
♦️ Arriver-vous à Naviguez correctement sur le forum? : Oui
♦️ Avez-vous trouvez les sujet / forums que vous cherchiez facilement? : Très facilement oui
♦️ Vous as t'il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : Très facile aussi
♦️ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines section ? :  Oui
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦️ Avez vous pus "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : Oui

La Monnaie du Havre :
♦️ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Oui
♦️ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeau Réel ? :  Je ne le savais pas
♦️ Le Havre as besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeau, pensez-vous pouvoir en faire quelque un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Malheureusement non, j'aurais bien voulu pourtant

Les Trophées :
♦️ Aimez-vous les Trophées? : Oui
♦️ Qu'en pensez-vous ?  : C'est pas mal du tout
♦️ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : Oui

Vos Attentes

Service du Havre :
♦️ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : Gagner des cadeaux et faire de nouvelle rencontre
♦️ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : 1 fois par jour
♦️ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : Pourquoi pas oui

♦️ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : Je ne le savais pas mais c'est très sympas


Service Equideow :
♦️ Qu'elles Services proposer par le Havre vous servirons le plus ? : Les ventes, Echange Inter-monde
♦️ Dans qu'elle Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : Astuces Equideow, concours et jeux
♦️ Avez-vous trouvez sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas :  Oui

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦️ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : Pour moi pas vraiment je pense

♦️ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Ce serai sympas de faire ça, oui

♦️ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : Si j'en possédais un oui mais ce n'est pas le cas et je compte pas en faire pour le moment

♦️ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? Oui

♦️ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : C'est pas mal du tout
♦️ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : J'aimerais bien mais je ne pourrait pas payé 6 euros par mois malheureusement

Module d’écurie Virtuelle :
♦️ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : Pourquoi pas
♦️ Souhaiteriez-vous y participer pour élevage et entraîner vos chevaux : Oui
♦️ Qu'aimeriez vous précisément dans une écurie virtuelle :  M'occuper des chevaux, faire des élevages des races que j'apprécie beaucoup
♦️ Que souhaiteriez-vous faire dedans avec vos Chevaux : M'en occuper, faire des concours
♦️ Saviez-vous que l'écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeau Equideow et Réel : Non

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrit à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦️ Aimez vous les animaux ? :  Oui
♦️ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : Oui
♦️ Possédez-vous des Animaux : Oui
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite :  Absolument
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : J'aurais bien aimé

Vous avez la Parole!

♦️ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
- Pour le moment ça me va
♦️ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- Le faite de pouvoir donner des astuces au joueurs
-  Gagner des cadeaux

♦️ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci :
- Pour le moment pas d'amélioration précise




Bonjour Justine, Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 1336418033

Je te remercie beaucoup d'avoir répondus au questionnaire pour cela tu viens de gagner la somme de +50 Zécus qui te sont verser directement sur ton compte. Tu peut dépenser ceux-ci dans la boutique Equideow, dans la Boutique Réel ou bien en demandent des services sur le forum. Dans tout les cas merci et félicitation d'avoir lus le formulaire en entier Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 1336418033
Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250
LuuneWolf

LuuneWolf




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Cancer Féminin Gaïa

ݠ Age : 25
ݠ Présence : - non indiquer -
ݠ Pseudo Equideow : Eterneal
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : Depuis 2015

ݠ Date d'inscription : 19/11/2016
ݠ Messages : 312
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1622 ݠ Amour ݠ Amour : 201
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Petite10Sam 19 Nov - 13:09




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arriver sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Elles semblent un peu trop chargées des fois
♦ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : Visibilité un peu gênée par certaines mise en page

Navigation sur le Havre :
♦ Arriver-vous à Naviguez correctement sur le forum? : Quelques lags des fois
♦ Avez-vous trouvez les sujet / forums que vous cherchiez facilement? : Oui
♦ Vous as t'il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : Oui
♦ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines section ? : Sans problèmes
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦ Avez vous pus "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : Oui

La Monnaie du Havre :
♦ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Pas de soucis
♦ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeau Réel ? : Ca pourrait être très intéressant :)
♦ Le Havre as besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeau, pensez-vous pouvoir en faire quelque un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Envisageable sans problèmes :)

Les Trophées :
♦ Aimez-vous les Trophées? : C'est mignon
♦ Qu'en pensez-vous ?  : C'est une bonne idée :)
♦ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : Oui

Vos Attentes

Service du Havre :
♦ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : Une bonne ambiance et de l'aide :)
♦ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : 5-7 fois :)
♦ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : Oui ca pourrait me tenter :)

♦ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : Non je ne le savais pas


Service Equideow :
♦ Qu'elles Services proposer par le Havre vous servirons le plus ? : De l'aide au graphisme ou d'amélioration de partie equideow
♦ Dans qu'elle Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : Les astuces
♦ Avez-vous trouvez sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : Oui

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : Ca serait intéressant pour avoir des avis :)

♦ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Pourquoi pas

♦ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : Ca pourrait être sympathique

♦ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? à 100%

♦ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : La section était fermée je n'ai pas pu en savoir plus
♦ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : En connaissant tous les termes cela pourrait m'intéresser :)

Module d’écurie Virtuelle :
♦ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : Fort intéressant cela pourrait petre cool
♦ Souhaiteriez-vous y participer pour élevage et entraîner vos chevaux : Oui
♦ Qu'aimeriez vous précisément dans une écurie virtuelle : Oui
♦ Que souhaiteriez-vous faire dedans avec vos Chevaux : S'en occuper (reproduction, ect ...)
♦ Saviez-vous que l'écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeau Equideow et Réel : Je ne savais pas

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrit à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦ Aimez vous les animaux ? :
♦ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie :
♦ Possédez-vous des Animaux :
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite :
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons :

Vous avez la Parole!

♦ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
-  Des fois la mise en page (impossibilité de lire certaines choses)
-
-
♦ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- L'idée en générale du site (aide, concours, ...)
- La bonne humeur du forum
-
♦ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci :



Revenir en haut Aller en bas
Offrande

Offrande

http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Petite10Sam 19 Nov - 13:17
LuuneWolf a écrit:




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arriver sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦️ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Elles semblent un peu trop chargées des fois
♦️ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : Visibilité un peu gênée par certaines mise en page

Navigation sur le Havre :
♦️ Arriver-vous à Naviguez correctement sur le forum? : Quelques lags des fois
♦️ Avez-vous trouvez les sujet / forums que vous cherchiez facilement? : Oui
♦️ Vous as t'il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : Oui
♦️ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines section ? : Sans problèmes
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦️ Avez vous pus "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : Oui

La Monnaie du Havre :
♦️ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Pas de soucis
♦️ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeau Réel ? : Ca pourrait être très intéressant :)
♦️ Le Havre as besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeau, pensez-vous pouvoir en faire quelque un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Envisageable sans problèmes :)

Les Trophées :
♦️ Aimez-vous les Trophées? : C'est mignon
♦️ Qu'en pensez-vous ?  : C'est une bonne idée :)
♦️ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : Oui

Vos Attentes

Service du Havre :
♦️ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : Une bonne ambiance et de l'aide :)
♦️ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : 5-7 fois :)
♦️ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : Oui ca pourrait me tenter :)

♦️ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : Non je ne le savais pas


Service Equideow :
♦️ Qu'elles Services proposer par le Havre vous servirons le plus ? : De l'aide au graphisme ou d'amélioration de partie equideow
♦️ Dans qu'elle Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : Les astuces
♦️ Avez-vous trouvez sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : Oui

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦️ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : Ca serait intéressant pour avoir des avis :)

♦️ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Pourquoi pas

♦️ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : Ca pourrait être sympathique

♦️ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? à 100%

♦️ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : La section était fermée je n'ai pas pu en savoir plus
♦️ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : En connaissant tous les termes cela pourrait m'intéresser :)

Module d’écurie Virtuelle :
♦️ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : Fort intéressant cela pourrait petre cool
♦️ Souhaiteriez-vous y participer pour élevage et entraîner vos chevaux : Oui
♦️ Qu'aimeriez vous précisément dans une écurie virtuelle : Oui
♦️ Que souhaiteriez-vous faire dedans avec vos Chevaux : S'en occuper (reproduction, ect ...)
♦️ Saviez-vous que l'écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeau Equideow et Réel : Je ne savais pas

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrit à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦️ Aimez vous les animaux ? :
♦️ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie :
♦️ Possédez-vous des Animaux :
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite :
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons :

Vous avez la Parole!

♦️ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
-  Des fois la mise en page (impossibilité de lire certaines choses)
-
-
♦️ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- L'idée en générale du site (aide, concours, ...)
- La bonne humeur du forum
-
♦️ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci :




Bonjour Luun" c4

Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de répondre au Questionnaire de Satisfaction du Havre, vraiment! Je voulait seulement te demander quelque petite chose : Quand tu parle de "laguer" est ce que c'est parce que tu navigue sur Tablette ? Car le Havre ne peut vraiment être utiliser que sur un écran d'ordinateur, sinon impossible de lire certaine chose malheureusement, je pense que dans l'Avenir une version Portable sera disponible c3 Il est vrai que le Graphisme est un peut "lourd" je suis actuellement en train de le réduire légèrement car il y as beaucoup de décoration et je me suis un peut légèrement, beaucoup emporter la dessus lol mais qu'elle sont les choses que tu n'arrive pas a lire ?

Pour terminer, il y as effectivement un soucis sur la section des Membres premium, je vais règler cela dans la journée, j'ai beaucoup de travail actuellement sur le forum mais je ne vais pas la répéter sent cesse :bonbon: Encore merci beaucoup à toi. J'ai donc l'honneur de t'Offrir la somme de : +50 Zécus que tu peut utiliser comme bon te semble sur le Havre
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
LuuneWolf

LuuneWolf




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Cancer Féminin Gaïa

ݠ Age : 25
ݠ Présence : - non indiquer -
ݠ Pseudo Equideow : Eterneal
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : Depuis 2015

ݠ Date d'inscription : 19/11/2016
ݠ Messages : 312
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1622 ݠ Amour ݠ Amour : 201
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Petite10Sam 19 Nov - 13:21
Non non je suis sur ordinateur :x !
ll y a certains sujets où des endroits dû à la couleur du texte est presque la même que celle du fond #aiemespauvresyeux

Pas de soucis pour la section premium mais elle m'intéresse fort :) ! J'espère qu'elle sera bientôt "réparée" (je dois avoir une caisse à outils si tu veux :p).
Bon courage :D !!
Revenir en haut Aller en bas
OneEyedPhantom

OneEyedPhantom

http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39988045


Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Poissons Féminin Ouranos

ݠ Age : 24
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : OneEyedPhantom
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 500 jours et +

ݠ Date d'inscription : 22/11/2016
ݠ Messages : 19
ݠ Localisation : Québec, Canada
ݠ Zécü ݠ Zécü : 274 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Petite10Jeu 24 Nov - 0:29




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arrivé sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦️ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Je trouve qu'elles sont correctes
♦️ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : C'est bien, mais comme mon nom d'utilisateur est quand même long, ça va sur l'autre ligne, je sais que ça fait pas de sens, mais pour mieux expliquer, c'est les liens en haut.

Navigation sur le Havre :
♦️ Arriver-vous à Naviguez correctement sur le forum? : Oui et non. C'est un peu difficile de naviguer quand on vient d'arriver, mais on s'habitue. Le site mobile est très limité sur le nombre de pages accessibles.
♦️ Avez-vous trouvé les sujet / forums que vous cherchiez facilement? : Plus ou moins. J'ai dû chercher dans la barre de recherche, mais elle est là pour ça.
♦️ Vous as t'il été simple de vous Présenter sur le Forum ? : Oui
♦️ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? : Oui
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦️ Avez vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : Je sais pas c'est quoi ou comment ça fontionne

La Monnaie du Havre :
♦️ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Oui
♦️ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeau Réel ? : Non, mais je savais qu'un boutique réel est en construction
♦️ Le Havre as besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeau, pensez-vous pouvoir en faire quelque un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Non

Les Trophées :
♦️ Aimez-vous les Trophées? : Oui
♦️ Qu'en pensez-vous ?  : Je trouve que ça incite les joueurs à faire plus, c'est une bonne idée.
♦️ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : Je comprends pas bien cette question, mais si c'est faire une collection de Trophées du Havre, oui.

Vos Attentes

Service du Havre :
♦️ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : Être une place où le monde peuvent s'entraider et une ambiance plaisante.
♦️ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : Au moins 6 fois par semaine.
♦️ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : Ça ne me dérangerait pas

♦️ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : Oui


Service Equideow :
♦️ Qu'elles Services proposé par le Havre vous servirons le plus ? : Les astuces, les demandes de don et la boutique.
♦️ Dans qu'elle Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : Aide et astuces?
♦️ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : Oui

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦️ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : Pas vraiment, je ne suis pas créatrice

♦️ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Je sais pas, je n'ai pas d'objets d'équitation, mais je sais que certains aimeraient ça.

♦️ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : Oui

♦️ Seriez-vous ravis de Gagner des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ?: Oui

♦️ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : Je suis neutre sur l'idée, car chaque fois qu'il y a des bonus pour un certain groupe de personnes, cela crée une inégalité entre membres, mais je comprend que c'est nécéssaire la majorité du temps.
♦️ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : Honnêtement, ça ne me dérange pas. J'ai toujours joué sur Equideow sans acheter des pass et j'étais heureuse. Rejoindre un groupe "élite" ne me dérange pas.

Module d’écurie Virtuelle :
♦️ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : Ce serait cool, mais je sais que cela serait probablement dur à implanter
♦️ Souhaiteriez-vous y participer pour élevage et entraîner vos chevaux : Oui, pourquoi pas?
♦️ Qu'aimeriez vous précisément dans une écurie virtuelle : Divers méthodes pour personnaliser son cheval
♦️ Que souhaiteriez-vous faire dedans avec vos Chevaux : Aucune idée.
♦️ Saviez-vous que l'écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeau Equideow et Réel : Elle est déjà implanté? Si oui, non, je ne savais pas.

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrit à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦️ Aimez vous les animaux ? : Oui
♦️ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie?: Non
♦️ Possédez-vous des Animaux : Non
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : Oui
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : Non, je n'ai pas de carte en ligne

Vous avez la Parole!

♦️ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
- La police d'écriture (Mon nom d'utilisateur est quasiment illisible pour moi)
- Le site mobile

♦️ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- Les sujets que l'on peut discuter
- Les service
- L'aide et le support
- L'implication du groupe administratif

♦️ En Gros, que diriez-vous pour améliorer celui-ci : Je ne veux pas avoir l'air impoli, car je sais que beaucoup d'heures d'effort ont été passés sur la création de ce site, mais les fautes d'orthographe, surtout avec les son "é". (Ex: jouer, joué, jouez...), fixer le site mobile, et si il n'y en a pas une déjà, avoir une méthode pour désactivr l'envoi de e-mail à chaque notification (ça s'accumule vite).

En général, jusqu'à maintenant, j'adore mon expérience sur Le Grand Havre, continuez de bien travailler! Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 693308541



Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39988045
Offrande

Offrande

http://www.legrandhavre.com


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Petite10Jeu 24 Nov - 0:46
OneEyedPhantom a écrit:




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arrivé sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦️ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Je trouve qu'elles sont correctes
♦️ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : C'est bien, mais comme mon nom d'utilisateur est quand même long, ça va sur l'autre ligne, je sais que ça fait pas de sens, mais pour mieux expliquer, c'est les liens en haut.

Navigation sur le Havre :
♦️ Arriver-vous à Naviguez correctement sur le forum? : Oui et non. C'est un peu difficile de naviguer quand on vient d'arriver, mais on s'habitue. Le site mobile est très limité sur le nombre de pages accessibles.
♦️ Avez-vous trouvé les sujet / forums que vous cherchiez facilement? : Plus ou moins. J'ai dû chercher dans la barre de recherche, mais elle est là pour ça.
♦️ Vous as t'il été simple de vous Présenter sur le Forum ? : Oui
♦️ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? : Oui
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦️ Avez vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : Je sais pas c'est quoi ou comment ça fontionne

La Monnaie du Havre :
♦️ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Oui
♦️ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeau Réel ? : Non, mais je savais qu'un boutique réel est en construction
♦️ Le Havre as besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeau, pensez-vous pouvoir en faire quelque un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Non

Les Trophées :
♦️ Aimez-vous les Trophées? : Oui
♦️ Qu'en pensez-vous ?  : Je trouve que ça incite les joueurs à faire plus, c'est une bonne idée.
♦️ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : Je comprends pas bien cette question, mais si c'est faire une collection de Trophées du Havre, oui.

Vos Attentes

Service du Havre :
♦️ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : Être une place où le monde peuvent s'entraider et une ambiance plaisante.
♦️ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : Au moins 6 fois par semaine.
♦️ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : Ça ne me dérangerait pas

♦️ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : Oui


Service Equideow :
♦️ Qu'elles Services proposé par le Havre vous servirons le plus ? : Les astuces, les demandes de don et la boutique.
♦️ Dans qu'elle Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : Aide et astuces?
♦️ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : Oui

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦️ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : Pas vraiment, je ne suis pas créatrice

♦️ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Je sais pas, je n'ai pas d'objets d'équitation, mais je sais que certains aimeraient ça.

♦️ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : Oui

♦️ Seriez-vous ravis de Gagner des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ?: Oui

♦️ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : Je suis neutre sur l'idée, car chaque fois qu'il y a des bonus pour un certain groupe de personnes, cela crée une inégalité entre membres, mais je comprend que c'est nécéssaire la majorité du temps.
♦️ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : Honnêtement, ça ne me dérange pas. J'ai toujours joué sur Equideow sans acheter des pass et j'étais heureuse. Rejoindre un groupe "élite" ne me dérange pas.

Module d’écurie Virtuelle :
♦️ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : Ce serait cool, mais je sais que cela serait probablement dur à implanter
♦️ Souhaiteriez-vous y participer pour élevage et entraîner vos chevaux : Oui, pourquoi pas?
♦️ Qu'aimeriez vous précisément dans une écurie virtuelle : Divers méthodes pour personnaliser son cheval
♦️ Que souhaiteriez-vous faire dedans avec vos Chevaux : Aucune idée.
♦️ Saviez-vous que l'écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeau Equideow et Réel : Elle est déjà implanté? Si oui, non, je ne savais pas.

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrit à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦️ Aimez vous les animaux ? : Oui
♦️ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie?: Non
♦️ Possédez-vous des Animaux : Non
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : Oui
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : Non, je n'ai pas de carte en ligne

Vous avez la Parole!

♦️ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
- La police d'écriture (Mon nom d'utilisateur est quasiment illisible pour moi)
- Le site mobile

♦️ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- Les sujets que l'on peut discuter
- Les service
- L'aide et le support
- L'implication du groupe administratif

♦️ En Gros, que diriez-vous pour améliorer celui-ci : Je ne veux pas avoir l'air impoli, car je sais que beaucoup d'heures d'effort ont été passés sur la création de ce site, mais les fautes d'orthographe, surtout avec les son "é". (Ex: jouer, joué, jouez...), fixer le site mobile, et si il n'y en a pas une déjà, avoir une méthode pour désactivr l'envoi de e-mail à chaque notification (ça s'accumule vite).

En général, jusqu'à maintenant, j'adore mon expérience sur Le Grand Havre, continuez de bien travailler! Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 693308541




Bonsoir ma Belle et merci beaucoup pour ta réponse au questionnaire.

Comme tu as répondus a toutes les questions et que tu as vraiment pris le temps de le faire je t'attribue donc la somme de +50 Zécus à utiliser comme bon te semble sur le Havre
Pour répondre cependant a ta question sur ta fiche profil "Mon Aventure sur le Havre" je te conseil de regarder Ce Sujet qui t'expliquera a quoi celle-ci sert et comment l'activer :) et pour ce qui est de ton pseudo, tu parle bien de la barre de lien qui se situe juste en dessous de l'image de l'index, donc la barre avec "profil" "membre" ect.. ? Le Havre n'est malheureusement pas possible sur version mobile, il est très peut lisible mais je pense prendre le temps un jour de le rendre actif sur tablette et téléphone c3

Pour répondre a ta dernière question, pour ce qui est de l'envoi d'un mail sur ton compte a chaque notification je t'invite a aller dans ton profil et de cliquer sur "Notifications" et tu auras juste a décocher les cases ainsi tu ne recevra plus de mail quand tu auras des notifications, tu peut laisser quelque case cocher si tu le souhaite comme celle des message priver mais tu ne sera pas encombré, je te comprend totalement c4

Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
xEtincelly

xEtincelly




Mon Rang
♣ Graphistes & Correcteurs


Profil

Scorpion Féminin Gaïa

ݠ Age : 26
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : xEtincelly
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : Plus de cinq ans (après avoir plusieurs fois supprimé et commencé de nouvelles parties)

ݠ Date d'inscription : 27/11/2016
ݠ Messages : 1238
ݠ Localisation : Everywhere
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2651 ݠ Amour ݠ Amour : 1500
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Petite10Mar 29 Nov - 2:23




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arriver sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦ Que pensez-vous des Décorations du Havre :
Je les trouve superbe et tout à fait en accord avec le thème du Havre, cependant notamment dans l'accueil où je l'ai remarqué plus particulièrement, certaines décorations cachent les textes. Il faudrait donc mettre plus particulièrement le texte en avant et la décoration en arrière-plan, pour qu'on puisse toujours pouvoir garder une lisibilité claire.  
♦ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général :
Mon avis sur le sujet a déjà été donné juste ici : http://www.legrandhavre.com/t574-avis-graphisme-police-d-ecriture

Navigation sur le Havre :
♦ Arriver-vous à Naviguez correctement sur le forum? :
Correctement est un grand mot, on arrive à se retrouver au fur et à mesure qu'on l'observe bien le forum, mais parfois j'ai l'impression de me retrouver dans un fouillis de sujets sans être sûre de comment j'en suis arrivé là.
♦ Avez-vous trouvez les sujet / forums que vous cherchiez facilement? :
Si je lis bien attentivement les descriptions des sujets, j'y arrive, par contre des fois je me mélange, plusieurs forums peuvent remettre en cause d'autres forums et je me retrouve à avoir plusieurs moyens pour accéder à un seul et même endroit ce qui me perturbe parfois.
♦ Vous as t'il été simple de vous Présentez sur le Forum ? :
Aucun problème! Tout avait été bien expliqué, c'était très clair, je n'ai eu aucune difficulté.
♦ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines section ? :
Oui et non...
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
Parfois je trouve que c'est répétitif, souvent un sujet concerne le formulaire, l'autre des explications et au final, c'est assez répétitif et dans la même catégorie de sujets. Je mettrai plutôt les deux ensembles pour bien savoir tout faire au même et seul endroit sans divaguer dans deux sujets à chaque fois.
♦ Avez vous pus "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil :
Oui, par contre, certains points devraient être mieux expliqués, je n'ai pas rempli certains points en ne sachant pas quoi y marquer, ça manque un peu d'explications.

La Monnaie du Havre :
♦ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus :
Parfaitement, c'est vraiment très clair!
♦ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeau Réel ? :
J'avais lu que le Havre voulait donner des cadeaux réels, ça m'avait bizarrement très touchée de voir autant de générosité.
♦ Le Havre as besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeau, pensez-vous pouvoir en faire quelque un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? :
J'aimerais tellement! Malheureusement étant canadienne, les moyens qu'utilise le forum pour donner des dons, ne sont pas mes méthodes de paiement au Canada. :(

Les Trophées :
♦ Aimez-vous les Trophées? :
Oui, vraiment!
♦ Qu'en pensez-vous ?  :
Je trouve ça très original et je pense sincèrement que ça doit faire énormément pousser les membres à faire vivre le forum!
♦ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? :
Pas particulièrement à tout prix, mais d'en recevoir un de temps en temps et finir un jour par finir la collection et bien pourquoi pas?

Vos Attentes

Service du Havre :
♦ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? :
Pas nécessairement grand chose, je suis plutôt venue pour aider le Havre et ses joueurs. Donc, si ce ne serait-ce que de l'ouverture d'esprit? Tout me va!
♦ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine :
Chaque jours, bah oui...je suis folle comme ça et vite accro. *Oooops*
♦ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif :
Oui! Lequel? Aucune idée! x)

♦ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? :
Cette idée est plus que sympatoche!

Service Equideow :
♦ Qu'elles Services proposer par le Havre vous servirons le plus ? :
Aides et dons, ça me servira à aider encore plus de joueurs! Vive la générosité!
♦ Dans qu'elle Service pourrez-vous donner le plus d'Aide :
Tous? Enfin, dans la mesure du possible bien entendu.
♦ Avez-vous trouvez sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas :
Pas encore, mais ça viendra sans doute!

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile :
Pour admirer les oeuvres des autres ça oui, pour exposer mes oeuvres? On peut oublier, je ne suis pas...très douée pour ça. J'ai jamais essayé, mais je ne crois pas être à la hauteur de ce que j'ai déjà vu comme oeuvres, mais pourquoi pas!

♦ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation :
Ça peut être une idée, mais ça doit vraiment être précis comme système, les gens ne veulent pas chercher pendant 1000 ans...

♦ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs :
Je suis modératrice de certains sites, je leur ai déjà parlé du Havre, je suis en attente de leurs réponses pour proposer de nouveaux partenariats.

♦ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ?
Hummm...qui ne le serait pas?
♦ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" :
Tout à fait adéquat!
♦ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) :
Oui, cependant pour ça, faudrait que je devienne Prenium x)

Module d’écurie Virtuelle :
♦ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum :
100% Pour!
♦ Souhaiteriez-vous y participer pour élevage et entraîner vos chevaux :
Avec grand plaisir!
♦ Qu'aimeriez vous précisément dans une écurie virtuelle :
Un coin RPG (c'est mon dada!)
♦ Que souhaiteriez-vous faire dedans avec vos Chevaux :
Tout ce qu'on fait avec un cheval dans la vraie vie, mais virtuellement? :)
♦ Saviez-vous que l'écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeau Equideow et Réel :
Non, mais maintenant si, vous ne cessez pas de me surpendre, dîtes-donc!

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrit à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?
Bien sûr!

♦ Aimez vous les animaux ? :
Oui!
♦ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie :
J'ai sauvé un oiseau, mais je n'ai jamais fait plus.
♦ Possédez-vous des Animaux :
Plus maintenant...
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite :
Avec grand plaisir!
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons :
J'aimerais bien, mais j'en reviens au point plus haut pour ce qui est d'offrir des dons.

Vous avez la Parole!

♦ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
Le Havre à quelques lacunes, c'est normal qu'il ne soit pas parfait, mais je vais continuer à donner mes avis sur les différents sujets.
♦ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
Les gens! C'est vraiment sympatique comme forum!
♦ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci :
Beaucoup de choses, mais je suis très critique, c'est pas de ma faute, faut pas m'en vouloir.

Mes avis et mes opinions sont et restent personnels! Il est normal si il y a peut-être désaccords avec certains points, je ne suis pas non plus parfaitement en connaissance du forum, je me base sur ce que j'ai vu et je n'ai pas nécessairement poser des questions sur les différentes questions posées.
Merci!



Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39996710 https://www.youtube.com/channel/UCPZ1ZUDQ0I25eXou89rqmEw
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Petite10Mer 30 Nov - 0:05
xEtincelly a écrit:




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arriver sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦️ Que pensez-vous des Décorations du Havre :
Je les trouve superbe et tout à fait en accord avec le thème du Havre, cependant notamment dans l'accueil où je l'ai remarqué plus particulièrement, certaines décorations cachent les textes. Il faudrait donc mettre plus particulièrement le texte en avant et la décoration en arrière-plan, pour qu'on puisse toujours pouvoir garder une lisibilité claire.  
♦️ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général :
Mon avis sur le sujet a déjà été donné juste ici : http://www.legrandhavre.com/t574-avis-graphisme-police-d-ecriture

Navigation sur le Havre :
♦️ Arriver-vous à Naviguez correctement sur le forum? :
Correctement est un grand mot, on arrive à se retrouver au fur et à mesure qu'on l'observe bien le forum, mais parfois j'ai l'impression de me retrouver dans un fouillis de sujets sans être sûre de comment j'en suis arrivé là.
♦️ Avez-vous trouvez les sujet / forums que vous cherchiez facilement? :
Si je lis bien attentivement les descriptions des sujets, j'y arrive, par contre des fois je me mélange, plusieurs forums peuvent remettre en cause d'autres forums et je me retrouve à avoir plusieurs moyens pour accéder à un seul et même endroit ce qui me perturbe parfois.
♦️ Vous as t'il été simple de vous Présentez sur le Forum ? :
Aucun problème! Tout avait été bien expliqué, c'était très clair, je n'ai eu aucune difficulté.
♦️ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines section ? :
Oui et non...
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
Parfois je trouve que c'est répétitif, souvent un sujet concerne le formulaire, l'autre des explications et au final, c'est assez répétitif et dans la même catégorie de sujets. Je mettrai plutôt les deux ensembles pour bien savoir tout faire au même et seul endroit sans divaguer dans deux sujets à chaque fois.
♦️ Avez vous pus "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil :
Oui, par contre, certains points devraient être mieux expliqués, je n'ai pas rempli certains points en ne sachant pas quoi y marquer, ça manque un peu d'explications.

La Monnaie du Havre :
♦️ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus :
Parfaitement, c'est vraiment très clair!
♦️ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeau Réel ? :
J'avais lu que le Havre voulait donner des cadeaux réels, ça m'avait bizarrement très touchée de voir autant de générosité.
♦️ Le Havre as besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeau, pensez-vous pouvoir en faire quelque un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? :
J'aimerais tellement! Malheureusement étant canadienne, les moyens qu'utilise le forum pour donner des dons, ne sont pas mes méthodes de paiement au Canada. :(

Les Trophées :
♦️ Aimez-vous les Trophées? :
Oui, vraiment!
♦️ Qu'en pensez-vous ?  :
Je trouve ça très original et je pense sincèrement que ça doit faire énormément pousser les membres à faire vivre le forum!
♦️ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? :
Pas particulièrement à tout prix, mais d'en recevoir un de temps en temps et finir un jour par finir la collection et bien pourquoi pas?

Vos Attentes

Service du Havre :
♦️ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? :
Pas nécessairement grand chose, je suis plutôt venue pour aider le Havre et ses joueurs. Donc, si ce ne serait-ce que de l'ouverture d'esprit? Tout me va!
♦️ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine :
Chaque jours, bah oui...je suis folle comme ça et vite accro. *Oooops*
♦️ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif :
Oui! Lequel? Aucune idée! x)

♦️ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? :
Cette idée est plus que sympatoche!

Service Equideow :
♦️ Qu'elles Services proposer par le Havre vous servirons le plus ? :
Aides et dons, ça me servira à aider encore plus de joueurs! Vive la générosité!
♦️ Dans qu'elle Service pourrez-vous donner le plus d'Aide :
Tous? Enfin, dans la mesure du possible bien entendu.
♦️ Avez-vous trouvez sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas :
Pas encore, mais ça viendra sans doute!

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦️ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile :
Pour admirer les oeuvres des autres ça oui, pour exposer mes oeuvres? On peut oublier, je ne suis pas...très douée pour ça. J'ai jamais essayé, mais je ne crois pas être à la hauteur de ce que j'ai déjà vu comme oeuvres, mais pourquoi pas!

♦️ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation :
Ça peut être une idée, mais ça doit vraiment être précis comme système, les gens ne veulent pas chercher pendant 1000 ans...

♦️ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs :
Je suis modératrice de certains sites, je leur ai déjà parlé du Havre, je suis en attente de leurs réponses pour proposer de nouveaux partenariats.

♦️ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ?
Hummm...qui ne le serait pas?
♦️ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" :
Tout à fait adéquat!
♦️ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) :
Oui, cependant pour ça, faudrait que je devienne Prenium x)

Module d’écurie Virtuelle :
♦️ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum :
100% Pour!
♦️ Souhaiteriez-vous y participer pour élevage et entraîner vos chevaux :
Avec grand plaisir!
♦️ Qu'aimeriez vous précisément dans une écurie virtuelle :
Un coin RPG (c'est mon dada!)
♦️ Que souhaiteriez-vous faire dedans avec vos Chevaux :
Tout ce qu'on fait avec un cheval dans la vraie vie, mais virtuellement? :)
♦️ Saviez-vous que l'écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeau Equideow et Réel :
Non, mais maintenant si, vous ne cessez pas de me surpendre, dîtes-donc!

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrit à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?
Bien sûr!

♦️ Aimez vous les animaux ? :
Oui!
♦️ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie :
J'ai sauvé un oiseau, mais je n'ai jamais fait plus.
♦️ Possédez-vous des Animaux :
Plus maintenant...
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite :
Avec grand plaisir!
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons :
J'aimerais bien, mais j'en reviens au point plus haut pour ce qui est d'offrir des dons.

Vous avez la Parole!

♦️ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
Le Havre à quelques lacunes, c'est normal qu'il ne soit pas parfait, mais je vais continuer à donner mes avis sur les différents sujets.
♦️ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
Les gens! C'est vraiment sympatique comme forum!
♦️ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci :
Beaucoup de choses, mais je suis très critique, c'est pas de ma faute, faut pas m'en vouloir.

Mes avis et mes opinions sont et restent personnels! Il est normal si il y a peut-être désaccords avec certains points, je ne suis pas non plus parfaitement en connaissance du forum, je me base sur ce que j'ai vu et je n'ai pas nécessairement poser des questions sur les différentes questions posées.
Merci!




Re Bonsoir ma belle :c3! et merci beaucoup pour ces réponse. Je suis très attentive a ce que tu as signalez dans ce questionnaire et je vais essayer de remettre quelque petit points au clair :) ! Merci de tout coeur d'avoir pris le temps de le remplir, cela m'aide énormément a savoir ce qui vas / ne vas pas ! Tu me rend Productive c3 Pour ces réponse je t'offre donc la somme de +50 Zécus immédiatement sur ton compte et que tu peut utiliser comme bon te semble sur le Grand Havre et je te remercie encore mille fois d'avoir pris le temps de remplir tout cela mais également d'avoir fait un peut de publicité pour le grand Havre, je croit que c'est la chose dont j'ai le plus besoin actuellement, tu est un ange c2
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
PrincesseKitCat

PrincesseKitCat




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Balance Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : PrincesseKitCat
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 6 ans (mais avec un temps d'inactivité)

ݠ Date d'inscription : 24/11/2016
ݠ Messages : 2545
ݠ Localisation : Québec, Canada
ݠ Zécü ݠ Zécü : 4743 ݠ Amour ݠ Amour : 374
ݠ Përles ݠ Përles : 5 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Maréchal Ferrant
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Petite10Sam 3 Déc - 1:30




Questionnaire de

Satisfaction



 Votre Arriver sur le Havre 

Graphisme du Havre :
♦️ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Elles sont très jolies, elles donnent de la vie au forum. Cependant, les petites images derrière le pseudo d'administrateurs (Offrande surtout) cachent certaines informations, comme la date du dernier message sur les menu des sections du forum.
♦️ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : Comme dit plus haut, parfois des dessins derrière des pseudos cachent certains mots, mais sinon c'est pas mal. Une seule énorme lacune, que vous devez sûrement connaître : l'orthographe. Je suis pointilleuse là-dessus, mais le forum en lui-même est bourré de fautes. Pardon de dire ça, mais ça me jette de l'acide dans les yeux...

Navigation sur le Havre :
♦️ Arriver-vous à Naviguez correctement sur le forum? : Oui, mais lorsque je suis sur une page avec des messages uniquement et que je souhaite revenir sur le sujet, je dois passer par sa catégorie, et à la longue je m'ennuie un peu de le faire. Aussi, la navigation sur le forum peut parfois être très complexe, le forum devrait avoir une navigation plus simplifiée (avec des catégories plus larges comprenant d'autres volets plus précis, ainsi de suite) et intuitive.
♦️ Avez-vous trouvez les sujet / forums que vous cherchiez facilement? : Oui, le moteur de recherche m'aide énormément.
♦️ Vous as t'il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : Au début je ne savais pas où cliquer, mais finalement j'ai vu un bouton sauvage « Présentez-vous » et je me suis présentée. :D
♦️ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines section ? : Oui, très bien.
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation : 
♦️ Avez vous pus "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : Oui, même si je ne sais pas à quoi sert l'« image ».

La Monnaie du Havre :
♦️ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Oui.
♦️ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeau Réel ? : Non, mais le savoir présentement ne me surprend pas. :)
♦️ Le Havre as besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeau, pensez-vous pouvoir en faire quelque un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Je ne pense pas, mais je ne promets rien. Peut-être que je le ferai un jour, quand je serai grande et libre. Mais les dollars canadiens sont-ils acceptés? Là est la question.

Les Trophées
♦️ Aimez-vous les Trophées? : Oui, mais je ne leur accorde pas beaucoup d'importance.
♦️ Qu'en pensez-vous ?  : La plupart des trophées ne me sont pas accessibles, et honnêtement, pour le moment, les trophées ne sont pas ma principale priorité.
♦️ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : Oui, mais je ne suis pas pressée.

 Vos Attentes 

Service du Havre :
♦️ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : J'espère collecter plein de cadeaux, rendre et recevoir des services et m'amuser. :)
♦️ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : Sept, donc au moins une fois par jour.
♦️ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : Ça dépend lequel.

♦️ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : Non, je ne savais pas.


Service Equideow
♦️ Qu'elles Services proposer par le Havre vous servirons le plus ? : Échanges inter-monde, don d'objets.
♦️ Dans qu'elle Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : Échanges inter-monde, mort de chevaux de plus de 30 ans, saillie de licornes.
♦️ Avez-vous trouvez sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : Non. (Je vais souvent sur Craxor Cluwb, qui offre énormément d'astuces complètement gratuites.)

 Que pensez-vous des Modules 

Module Divers
♦️ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : Oui, si jamais j'en fais et qu'elles sont acceptées :xd:

♦️ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Je ne fais pas d'équitation dans la vraie vie, alors je suis neutre.

♦️ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : Oui. (Un profil sur DeviantArt, ça compte?)

♦️ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? Oui.

♦️ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : Je ne suis pas intéressée par celui-ci, mais les récompenses sont vraiment intéressantes!
♦️ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : Non, car je crois avoir assez des privilèges que j'ai présentement.

Module d’écurie Virtuelle :
♦️ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : J'aimerais grandement ça! J'ai hâte de voir quel résultat ça va avoir!
♦️ Souhaiteriez-vous y participer pour élevage et entraîner vos chevaux : Évidemment! Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 693308541
♦️ Qu'aimeriez vous précisément dans une écurie virtuelle : Personnaliser mes chevaux et les rendre super-puissants!
♦️ Que souhaiteriez-vous faire dedans avec vos Chevaux : Les rendre uniques!
♦️ Saviez-vous que l'écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeau Equideow et Réel : Non, et je suis contente de l'apprendre!

 Les Mascottes du Havre 

Le Havre est dirigé par des personnes inscrit à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦️ Aimez vous les animaux ? : Oui!
♦️ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : Dans mon souvenir, non.
♦️ Possédez-vous des Animaux : Non.
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : Oui.
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : Pas pour le moment.

 Vous avez la Parole! 

♦️ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre : 
- les fautes d'orthographes (je ne dis pas ça pour être chiante, mais bien car c'est une chose qui me saute aux yeux; si jamais la personne qui écrit a des problèmes d'orthographe ou est dyslexique, je ne la blâme pas et ne la discrédite pas, je ne fais que dire mon avis 😄)
- la navigation
♦️ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- le climat
- les graphismes
- les graphismes
- la monnaie
- la possibilité de gagner des cadeaux
- la disponibilité des administrateurs
♦️ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci : Améliorer les points négatifs





Bonjour ma Belle princesse et merci beaucoup pour ta réponse au Quizz, cela vas beaucoup m'aider dans son amélioration! Pour ce qui est de ton Deviantart n'hésite pas a nous le présentez dans "Vos site et Blog" dans le salons de papotages :) je vais prendre en compte tout ce que tu as dit de négatifs et de positifs bien sur afin d'amélioré le forum et je t'offre donc par la même occasion la somme de +50 Zécus que tu peut utiliser comme tu le souhaite sur le Grand Havre c3
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=31866405 http://princessekitcat.deviantart.com
haru19

haru19




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Poissons Féminin Gaïa

ݠ Age : 25
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : haruka1999
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 9 ans

ݠ Date d'inscription : 31/10/2016
ݠ Messages : 213
ݠ Zécü ݠ Zécü : 365 ݠ Amour ݠ Amour : 81
ݠ Përles ݠ Përles : 2 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Petite10Jeu 15 Déc - 19:49




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arriver sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦️ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Très fin et joli sans en faire trop, j'adore  Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 1833436513
♦️ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : La police d'écriture est très lisible en minuscule cependant, pour ce qui est des majuscules surtout pour les pseudos, elle nuit un peu à la lisibilité de celui-ci, peut être changer pour une police plus neutre juste pour les pseudos si cela est possible ?  Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 1336418033

Navigation sur le Havre :
♦️ Arriver-vous à Naviguez correctement sur le forum? : Tout à fait
♦️ Avez-vous trouvez les sujet / forums que vous cherchiez facilement? : Oui c'est très bien organisé !
♦️ Vous as t'il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : Absolument.
♦️ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines section ? : Oui pour le moment je n'ai rencontré aucun soucis.
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation : -
♦️ Avez vous pus "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : Oui il me semble bien !

La Monnaie du Havre :
♦️ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Oui même si je n'ai pas cru entendre parler de Karma je vais me renseigner  Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 3885232765
♦️ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeau Réel ? : Oui j'ai vu ça, encore une prouesse digne de ce joli forum  Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 3461069982
♦️ Le Havre as besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeau, pensez-vous pouvoir en faire quelque un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Dès que je pourrais payer avec ma carte bancaire en ligne, j'y compte bien, j'ai la certitude que ce n'est pas de 'argent jeté par la fenêtre Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 3773954186

Les Trophées :
♦️ Aimez-vous les Trophées? : Oui ils sont trop mignons :3
♦️ Qu'en pensez-vous ?  : C'est une petite récompense qui fait très plaisir, et ils sont vraiment adorables Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 569775012
♦️ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : Héhé wé

Vos Attentes

Service du Havre :
♦️ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : Une communauté soudée et pleine d'entraide !
♦️ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : Tous les jours
♦️ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : Je crains ne pas avoir le temps de m'investir pleinement pour le moment Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 2744310285

♦️ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : Oui et même par son écurie virtuelle !


Service Equideow :
♦️ Qu'elles Services proposer par le Havre vous servirons le plus ? : Pour le moment, il s'agit des concours
♦️ Dans qu'elle Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : Certainement le don d'objets
♦️ Avez-vous trouvez sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : Oui notamment celle de la corne d'abondance  c5

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦️ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : Je suis chauude !

♦️ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Une bonne idée tant que les données restent protégées  Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 329312331

♦️ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : Je n'en possède pas.

♦️ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? Je le suis toujours  Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 3020185929

♦️ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : Une belle manière de participer au développement du havre c4
♦️ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : Pour le moment non, mais je considère l'option dans l'avenir proche :B

Module d’écurie Virtuelle :
♦️ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : Je suis une vraie fanatique d'EV donc...  Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 2698757338
♦️ Souhaiteriez-vous y participer pour élevage et entraîner vos chevaux : YAAAS
♦️ Qu'aimeriez vous précisément dans une écurie virtuelle : J'aime beaucoup élever des chevaux de compétition
♦️ Que souhaiteriez-vous faire dedans avec vos Chevaux : Surtout de la compétition et reproduction
♦️ Saviez-vous que l'écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeau Equideow et Réel : Ah non je la croyais indépendante des cadeaux :')

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrit à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦️ Aimez vous les animaux ? : Qui ne les aime pas ? :tortue:
♦️ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : Non pas vraiment :/
♦️ Possédez-vous des Animaux : Une petite chatte de 2 ans Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] 1667515982
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : Oui vraiment !
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : Toujours pas pour le moment, j'en suis la première navrée...

Vous avez la Parole!

♦️ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
- Ce n'est pas forcément que je n'aime pas, mais certains smileys ne fonctionnent pas et sont pourtant très mignons c'est dommage :')
- Autrement je sais bien que ce n'est pas intentionnel et qu'on te l'a sûrement déjà signalé Offrande, mais quelques fautes par ci par là traînent, mais je vois que des correctrices sont déjà à l'oeuvre :3
- Déjà dit précédemment, les pseudos en majuscules, difficilement lisibles :/
♦️ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- Cette communauté sans égale c5
- L'aide qu'elle nous apporte sur le jeu Equideow
- L'écurie virtuelle, je l'aime déjà :3
♦️ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci :
Amener encore plus de monde, pour partager encore plus notre solidarité !





Merci beaucoup pour t'es réponse Haru! Encore un formulaire qui vas beaucoup m'aider a amélioré le Havre ! Quand au avantages, je suis vraiment contente qu'il te plaisent, je vais tenter donc d'amélioré grandement certaines choses qui peuvent poser problèmes a pas mal de monde comme je peut le voir sur votre formulaire :) pour ces réponse je t'offre donc la somme de +50 Zécus que tu peut utiliser comme tu le souhaite sur le Grand Havre c3 et je te remercie encore mille fois pour t'es réponse c3
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseKitCat

PrincesseKitCat

http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=31866405


Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Balance Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : PrincesseKitCat
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 6 ans (mais avec un temps d'inactivité)

ݠ Date d'inscription : 24/11/2016
ݠ Messages : 2545
ݠ Localisation : Québec, Canada
ݠ Zécü ݠ Zécü : 4743 ݠ Amour ݠ Amour : 374
ݠ Përles ݠ Përles : 5 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Maréchal Ferrant
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Petite10Jeu 15 Déc - 22:32
Bonjour,

Je n'ai pas été capable de mettre en marche le code, malgré celui-ci copié.
Mon quiz est-il valide quand même?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=31866405 http://princessekitcat.deviantart.com
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Petite10Jeu 15 Déc - 22:42
Oui Princesse, ce n'est pas grave je vais regarder les deux quizz de suite :) merci beaucoup a tout les deux c3
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Contenu sponsorisé





Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Just_Imagine - Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Petite10
Revenir en haut Aller en bas

Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Bien débuter sur le Havre : Le Questionnaire [200x Zécus]
» Apprendre à vivre sur le Havre
» Jeu.20.Jui.2o17 : Petit Questionnaire sur les Écuries
» Papatte fait son comeback (enfin son arrivée, mais comeback ça rimait donc voilà)
» troc zécus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: Le Marché Noir du Havre :: Les Gains Bonus-