Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Manège Ouvert avec Dalila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liasia

Liasia




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Scorpion Féminin Ouranos

ݠ Age : 25
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Liasia
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 2 ans

ݠ Date d'inscription : 30/10/2016
ݠ Messages : 5639
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 10504 ݠ Amour ݠ Amour : 329
ݠ Përles ݠ Përles : 7 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Virtuose
Manège Ouvert avec Dalila Empty
MessageSujet: Manège Ouvert avec Dalila Manège Ouvert avec Dalila Petite10Lun 24 Juil - 15:30






Nom de la Séance

Manège Ouvert avec Dalila Manege15


Séance de 25 min

Il fait beau, j'ai installer des tonneaux dans le manège ouvert on va voir comment réagi ma belle Dalila.

Je pars dans les écuries chercher Dalila dans son box, je lui donne des friandises je lui fais des caresses et je lui donne un bon coup de brosse. Je la selle et l'amène jusqu'au manège ouvert.

Je monte sur le dos de Dalila, je la fais marcher au pas actif pendant quelque minute puis je la met au trot pendant quelque tour de manège, puis j'ai senti que Dalila voulais galoper je la passe donc au galop.
Dalila galopais pendant quelque minute puis je la repasse au pas. Je la dirige vers les tonneaux, elle n'avait encore jamais vu ça depuis que je la monte.
Elle avance prudemment jusqu'au premier tonneau, puis je l'amène vers le second Dalila sentait que ça n'allait pas lui faire de mal mais elle y allait quand même avec prudence.
Je la fais passer au trot et la fait tourner autour de 2 tonneaux, tout ce passe très bien, elle était très calme.
Je continue de lui faire passer autour des tonneaux au trot puis je fais pareil au galop plusieurs fois.
Dalila adorait ça elle essayait de tourner autour des tonneaux aussi vite qu'elle pouvait quand elle était au galop.
Je repasse Dalila au pas et je me rapproche du bord du manège pour chercher une balle de Horse-Ball.
Je l'arrête et je descend de son dos, je lui montre la balle et je la pose par terre devant elle.
Elle senti la balle et gratte le sol à côté de la balle, elle avait envie de jouer.
Je m'approche d'elle, je la caresse et je prend la balle, je m'éloigne d'elle et je lui envoie.
Dalila donne un coup de tête à la balle, elle partie au trot la récupérer et jouer avec.
Elle joua pendant quelque minutes puis je suis retourner vers elle, j'ai pris la balle et je l'ai ranger.

J'amène Dalila au écurie pour lui donner des friandises et pour qu'elle se repose.





Manège Ouvert avec Dalila Lierre12



Manège Ouvert avec Dalila 40010


Manège Ouvert avec Dalila Invers10

Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250
melle-nemo61

melle-nemo61




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : melle-nemo61
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 17/12/2013

ݠ Date d'inscription : 06/06/2017
ݠ Messages : 3729
ݠ Zécü ݠ Zécü : 3802 ݠ Amour ݠ Amour : 248
ݠ Përles ݠ Përles : 10 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Virtuose
Manège Ouvert avec Dalila Empty
MessageSujet: Re: Manège Ouvert avec Dalila Manège Ouvert avec Dalila Petite10Mar 25 Juil - 19:04
♦ Galops +2
♦ Trot +1
♦ Horse-Ball +2
♦ Barrel +3

♦ Habilité +1
♦ Concentration +1
♦ Détermination +2
♦ Curiosité +3

La fiche de ton cheval sera actualisé dans les minutes qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37696759

Manège Ouvert avec Dalila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Manège Ouvert avec Princesse
» ~Manège ouvert avec Pontos~
» Manège Ouvert avec Princesse
» Manège Ouvert avec Kira
» Manège Ouvert avec Kira et Princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Domaine du Havre :: Le Manège Ouvert-