Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Carrière pour Gâteau au Chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PrincesseKitCat

PrincesseKitCat




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Balance Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : PrincesseKitCat
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 6 ans (mais avec un temps d'inactivité)

ݠ Date d'inscription : 24/11/2016
ݠ Messages : 2545
ݠ Localisation : Québec, Canada
ݠ Zécü ݠ Zécü : 4743 ݠ Amour ݠ Amour : 374
ݠ Përles ݠ Përles : 5 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Maréchal Ferrant
Carrière pour Gâteau au Chocolat Empty
MessageSujet: Carrière pour Gâteau au Chocolat Carrière pour Gâteau au Chocolat Petite10Mer 19 Juil - 4:57






C'est mon cheval!

Carrière pour Gâteau au Chocolat Carrie14

Gâteau au Chocolat

« Gâteau! Gâteau! », j'appelle en entrant dans l'allée de box, qui en comporte quatre. Deux sont vides, alors que les deux autres sont occupés par mes deux choux, Sabot d'Ivoire ainsi que Gâteau au Chocolat. Sabot est partie avec ma sœur faire une balade, alors que mon Appaloosa est sur le point de...

Tiens, le box est vide.

Pourtant, personne ne m'a demandé d'emprunter mon cheval. Tiens, pourquoi Gat' a-t-il accepté d'aller avec quelqu'un d'autre qu'avec moi, sans mon autorisation? Ne connaît-il pas le principe de loyau...

Zut. Je n'avais jamais pensé à le lui montrer.

Je sors donc pour me rendre au pré et surprise! je le vois galoper gaiment, mon frère sur son dos.

« Gat'! », je crie.

Il s'arrête et se tourne vers moi. Il a l'air incroyablement surpris. Je me pince les lèvres pour ne pas sourire, car il est trop drôle à me regarder comme ça. Mon frère débarque de mon étalon en riant. Je me colle un air exaspéré au visage.

« T'aurais pu me le demander, au moins! », je gronde mon frère.

« C'est lui qui a insisté! réplique-t-il. C'est vrai, Gat', n'est-ce pas? »

Il se tourne vers l'équidé, qui secoue la tête verticalement. Je doute qu'il ait pleinement compris le sens de sa question, mais je ne peux dénier ses efforts. Je le reprends donc. Je vais lui montrer ce qu'est la loyauté.

Je salue mon frère et pars au galop avec ma monture. Direction : carrière. Enfin, je dois tout d'abord préparer la voiture et l'équipement, mais dire ça ainsi rend le tout plus poétique, plus littéraire, quoi.

« Tu veux essayer la monte en amazone mon beau? C'est super amusant! »

Mon moniteur d'équitation m'avait appris cette technique, lorsque je faisais encore des cours. C'est assez confortable, et le cheval avec lequel je m'étais entraînée était très doux et patient. Je me demande ce que ça va donner avec mon fougueux cheval...

Je tente plusieurs fois de le monter et me placer, mais il ne comprend pas ce que je fais, alors il proteste. Je le caresse doucement, et lui donne une carotte comme gage de confiance. Il la mange et se laisse faire, pour mon propre étonnement.

Je tente donc le pas. Il semble un peu méfiant, mais m'obéit tout de même. Quelques minutes passent, et puis j'augmente au trot. J'ai ma selle, donc je me permets de le faire. Il continue ainsi, et plus le temps passe, plus il va vite.

À peine une heure après le début de l'entraînement, Gâteau au Chocolat et moi parcourons au galop le gazon vert clair de cette sympathique carrière, tout ça en position amazone. Quel progrès!

Toute fière, je décide donc de tester son endurance ainsi que ses compétences en galop. Tout d'abord, il semble incertain, mais sous mes encouragements, il persévère.

Finalement, la journée ensoleillée file et nous nous retrouvons allongés sur le sol à regarder les nuages.

« Il est temps de rentrer, n'est-ce pas? », fais-je en me redressant pour chercher deux carottes dans mon sac. Une pour lui, l'autre pour moi.

Cette journée, selon moi, a raffermi ma relation avec lui, resserrant nos liens de confiance. De plus, j'ai pu l'initier à la conduite en amazone, et j'ai pu l'entraîner un peu en endurance et en galop.

J'ai été agréablement surprise quand le lendemain matin, je suis rentrée dans son box, et je l'ai vu protester lorsque mon frère est venu le voir, carotte et selle à la main.

« Bel essai, cher, mais c'est mon cheval, n'est-ce pas Gat'? »

Et un hennissement confirmatif!






Carrière pour Gâteau au Chocolat Lierre12



Carrière pour Gâteau au Chocolat 40010


Carrière pour Gâteau au Chocolat Invers10

Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=31866405 http://princessekitcat.deviantart.com
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Carrière pour Gâteau au Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Carrière pour Gâteau au Chocolat Carrière pour Gâteau au Chocolat Petite10Mer 19 Juil - 7:10
Je l'adore celle là "« Il est temps de rentrer, n'est-ce pas? », fais-je en me redressant pour chercher deux carottes dans mon sac. Une pour lui, l'autre pour moi." mdr :p je l'avais jamais lus :p Je t'attribue donc les Pts suivant :

Compétences à Gagner :
♦ Galops : +2
♦ Trot : +1
♦ Endurance : +2
♦ Amazone : +2

Caractéristique à Gagner :
♦ Habilité : +2
♦ Ruse : +1
♦ Détermination : 1
♦ Loyauté : +3

Les Pts vont être viré de suite sur la fiche de ton cheval <3


Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
PrincesseKitCat

PrincesseKitCat




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Balance Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : PrincesseKitCat
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 6 ans (mais avec un temps d'inactivité)

ݠ Date d'inscription : 24/11/2016
ݠ Messages : 2545
ݠ Localisation : Québec, Canada
ݠ Zécü ݠ Zécü : 4743 ݠ Amour ݠ Amour : 374
ݠ Përles ݠ Përles : 5 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Maréchal Ferrant
Carrière pour Gâteau au Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Carrière pour Gâteau au Chocolat Carrière pour Gâteau au Chocolat Petite10Mer 19 Juil - 18:49
Offrande a écrit:
Je l'adore celle là "« Il est temps de rentrer, n'est-ce pas? », fais-je en me redressant pour chercher deux carottes dans mon sac. Une pour lui, l'autre pour moi." mdr :p je l'avais jamais lus :p Je t'attribue donc les Pts suivant :

Compétences à Gagner :
♦️ Galops : +2
♦️ Trot : +1
♦️ Endurance : +2
♦️ Amazone : +2

Caractéristique à Gagner :
♦️ Habilité : +2
♦️ Ruse : +1
♦️ Détermination : 1
♦️ Loyauté : +3

Les Pts vont être viré de suite sur la fiche de ton cheval <3


Haha je suis contente que ça t'ait plu!

Bah ouais! On peut bien partager sa collation avec son cheval! >w< J'imagine tellement le cheval couché sur le dos avec la carotte dans sa patte, super relax Carrière pour Gâteau au Chocolat 3834127896
:xd:
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=31866405 http://princessekitcat.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Carrière pour Gâteau au Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Carrière pour Gâteau au Chocolat Carrière pour Gâteau au Chocolat Petite10
Revenir en haut Aller en bas

Carrière pour Gâteau au Chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Consultation pour Gâteau au Chocolat
» Consultation pour Gâteau au Chocolat
» Consultation pour Gâteau au Chocolat
» Consultation pour Gâteau au Chocolat
» Rond de longe pour Gâteau au Chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Domaine du Havre :: La Carrière-