Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Première séance avec Ulrick à la piste de dressage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sisters

sisters




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Ouranos

ݠ Age : 29
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : sisters
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 7 ans

ݠ Date d'inscription : 15/05/2017
ݠ Messages : 1631
ݠ Localisation : Dans une magnifique petite chaumière
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1558 ݠ Amour ݠ Amour : 507
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Première séance avec Ulrick à la piste de dressage Empty
MessageSujet: Première séance avec Ulrick à la piste de dressage Première séance avec Ulrick à la piste de dressage Petite10Dim 16 Juil - 19:10

   




   

Ulrick à la piste de dressage

Première séance avec Ulrick à la piste de dressage Piste_11
   

   

:papill: Une merveilleuse journée qui commence :papill:

Nous venons d'arriver à la piste de dressage, Ulrick et moi. Je regarde ma montre. Il est 8h30. C'est parfait. Vraiment parfait. Cette jouréne est très prometteuse: je me suis levée, ce matin avec une pèche d'enfers, il fait super beau et Ulrick est venu me voir au galop dans son pré. Je le sens, je le sais: aujourd'hui va être une merveilleuse journée.

Première séance avec Ulrick à la piste de dressage 442158988 Les révisions d'Ulrick Première séance avec Ulrick à la piste de dressage 442158988
Je laisse Ulrick seul sur la piste le temps de mettre la musique en route. Je choisis The Last of Her Kind (vous pouvez cliquer pour avoir la musique) de Peter Gundry. Je retourne vers lui et monte en selle.
Je commence en lui demandant de marcher au pas, mais seulement un ordre oral. Il s’exécute. Je le laisse marcher quelques minutes, puis je lui demande de trotter, toujours en n'utilisant que ma voix. Il trotte. Après quelques tours, je lui demande, encore et toujours à la voix, de galoper. C'est ce qu'il fait. Jusque là, les révisions sont asses simples car il connaît bien ces ordres. Je le félicite.
Je le fais ralentir en lui demandant un trot à la voix. Quand il est au trot, je lui demande vocalement de tourner à gauche et appuis ma demande avec une légère pression sur le mors. Dès qu'il tourne, je le félicite. Je lui demande ensuite de tourner à droite en utilisant cette même technique. Je le félicite. Je renouvelle ces actions plusieurs fois, en diminuant la pression exercée sur le mors. Après quelques minutes, Ulrick tourne à droite et à gauche sur demande vocale, sans avoir besoin d'être guidé par les rênes. Je le félicites.
Je lui demande ensuite d'aller au pas. Je le laisse marcher quelques minutes, puis je lui demande vocalement un arrêt, tout en appuyant ma demande par une légère pression sur le mors. Quand il s'arrête je le félicite et lui demande de marcher au pas. Je renouvelle l'action jusqu'à qu'il n'ai plus besoin d'être aidé par les rênes. C'est exactement la même technique que je viens d'utiliser.
Une fois qu'Ulrick sait aller au pas, trotter, galoper, s'arrêter, tourner à droite et à gauche seulement avec l'ordre vocal, on peux passer à la deuxième phase de la séance. Je lui demande de trotter et, après 20 ou 30 secondes, je lui demande un arrêt. Je recommence l'opération plusieurs fois, et je finis par obtenir de magnifique arrêts très rapide et asses souple. Je le félicite.
Je lui demande maintenant un galop et, après 20 ou 30 secondes, je lui demande un arrêt. Comme pour le trot, je renouvelle l'opération plusieurs fois. Les arrêts que j'obtiens au final, ne sont pas aussi rapide que ceux du trot car il a tendance à repasser au trot pendant une demi seconde, mais je décide de m'arrêter là pour cette exercice.

Première séance avec Ulrick à la piste de dressage 2723408534 Un nouvel ordre Première séance avec Ulrick à la piste de dressage 2723408534
Je descends de selle et je le félicite puis le récompense. Je le laisse quelques minutes tranquille puis je reviens vers lui. Je me place devant lui et place deux doigts au centre de son poitrail. J'exerce une certaine pression à cet endroit en lui disant "Arrière". Dès qu'il recule, même si ce n'est qu'une patte, je relâche la pression et le félicite et récompense. Je fais cet exercice plusieurs fois, tout en diminuant petit à petit la pression exercée sur le poitrail. Quelques minutes plus tard, Ulrick reculait sur ordre oral sans problème !

Nous pouvons nous arrêter là pour aujourd'hui. Je le félicite et le récompense. Je le ramène aux écuries où il sera pansé. En chemin, nous croisons un troupeau de chèvres avec leur propriétaire et son chien. Ils changent de pâturage. Comme Ulrick est très curieux, il n'a pas pu s’empêcher d'aller examiner le chien et les chèvres. La rencontre s'est très bien déroulée !

   
   

   


   
   
   
Première séance avec Ulrick à la piste de dressage Lierre12

   
   

   Première séance avec Ulrick à la piste de dressage 40010

   
   
Première séance avec Ulrick à la piste de dressage Invers10

   
Revenir en haut Aller en bas
Liasia

Liasia

https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250


Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Scorpion Féminin Ouranos

ݠ Age : 25
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Liasia
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 2 ans

ݠ Date d'inscription : 30/10/2016
ݠ Messages : 5639
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 10504 ݠ Amour ݠ Amour : 329
ݠ Përles ݠ Përles : 7 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Virtuose
Première séance avec Ulrick à la piste de dressage Empty
MessageSujet: Re: Première séance avec Ulrick à la piste de dressage Première séance avec Ulrick à la piste de dressage Petite10Dim 16 Juil - 23:58
Compétence gagner :

Dressage : 5

Caractéristique gagner :

Concentration : 3
Confiance : 2
Souplesse : 2

Les pts sont ajouté sur la fiche de ton cheval
Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250
sisters

sisters




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Ouranos

ݠ Age : 29
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : sisters
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 7 ans

ݠ Date d'inscription : 15/05/2017
ݠ Messages : 1631
ݠ Localisation : Dans une magnifique petite chaumière
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1558 ݠ Amour ݠ Amour : 507
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Première séance avec Ulrick à la piste de dressage Empty
MessageSujet: Re: Première séance avec Ulrick à la piste de dressage Première séance avec Ulrick à la piste de dressage Petite10Lun 17 Juil - 11:26
Merci @Liasia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liasia

Liasia

https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250


Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Scorpion Féminin Ouranos

ݠ Age : 25
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Liasia
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 2 ans

ݠ Date d'inscription : 30/10/2016
ݠ Messages : 5639
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 10504 ݠ Amour ݠ Amour : 329
ݠ Përles ݠ Përles : 7 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Virtuose
Première séance avec Ulrick à la piste de dressage Empty
MessageSujet: Re: Première séance avec Ulrick à la piste de dressage Première séance avec Ulrick à la piste de dressage Petite10Lun 17 Juil - 11:39
De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250
Contenu sponsorisé





Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Première séance avec Ulrick à la piste de dressage Empty
MessageSujet: Re: Première séance avec Ulrick à la piste de dressage Première séance avec Ulrick à la piste de dressage Petite10
Revenir en haut Aller en bas

Première séance avec Ulrick à la piste de dressage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Piste de Dressage avec Princesse
» Piste de Dressage avec Dalila
» Piste de Dressage avec Kira
» Piste de Dressage avec Kira et Princesse
» Piste de dressage pour Sabot d'Ivoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Domaine du Havre :: Piste de Dressage-