Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Petite10Mar 4 Juil - 19:41
manflower a écrit:




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arrivée sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦️ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Le graphisme est magnifique.
♦️ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : Même si je doit avouer qu'au debut il m'était difficile de m'y repéré, je pense avoir bien compris le site et tout les forums.

Navigation sur le Havre :
♦️ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? : Oui
♦️ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? : Je ne connais pas encore tout les forums mais je m'y retrouve plutôt bien.
♦️ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : Oui
♦️ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? : Oui et je trouve cela plutôt simple.
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦️ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : Oui

La Monnaie du Havre :
♦️ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Je trouve cela juste. On donne mais on reçoit aussi!
♦️ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? : non
♦️ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Cela me parait possible.

Les Trophées :
♦️ Aimez-vous les Trophées? : Oui
♦️ Qu'en pensez-vous ?  : Je trouve se concept tres intéressent, ils permettent de voir l’avancent du joueur.
♦️ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : Bien sur

Vos Attentes

Service du Havre :
♦️ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : Qu’il m’aide dans l’avancement du jeu Equideow
♦️ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : Tout les jours
♦️ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : Cette idée m’attire, mais je suis sur le forum depuis trop peu de temps

♦️ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : Le Havre permet aussi de faire des rencontres, alors pouvoir continuer de discuter même après la fin du jeu est extrêmement sympa.


Service Equideow :
♦️ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? : Les demande de robes rare, le boutique et les dons d’objets.
♦️ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : Dans les dons d’objets
♦️ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : Pour l'instant non

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦️ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : Personnellement non , mais c’est une bonne idée pour les pros de la pomme d’or

♦️ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Je pense que c’est une bonne idée même si ce site se distingue déjà parfaitement des autres au vu des avantages qu’il apporte!

♦️ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : Je n'en ai pas mais cela doit être tres utile pour un blog nouveau qui recherche des visiteurs

♦️ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ?  Oui

♦️ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : C’est un avantage intéressant, qui contrairement a Equideow n’est pas capitale si l’on veux avancer dans le jeu.
♦️ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : Oui mais je suis sur le forum depuis trop peu de temps pour tout connaitre

Module d’écurie Virtuelle :
♦️ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : C'est une bonne idée
♦️ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux : Je pense que je vais essayer
♦️ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle : Entrainer des chevaux et m’amuser
♦️ Que souhaiteriez-vous y faire avec vos Chevaux : Les entrainer
♦️ Saviez-vous que l'Écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeaux Equideow et Réel : Je ne savais pas

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrites à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦️ Aimez vous les animaux ? : Oui
♦️ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : Oui
♦️ Possédez-vous des Animaux : Un Chat
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : Oui
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : Oui

Vous avez la Parole!

♦️ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
- La seule chose que j'ai a reprocher au Havre est le fait que j'ai eu du mal a me repère au debut.
-
-
♦️ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- Les services de don
- La bonne humeur et l'amabilité des membres
-
♦️ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci :
Je ne sais pas trop, le grand Havre est deja tres bien





Merci beaucoup pour m'avoir donner ton avis sur ce long questionnaire @manflower, j'ai donc le plaisir de t'offrir la somme de +50 Zécus que je vire de suite sur ton compte et que tu pourra utiliser comme tu le souhaite sur le Grand havre. Je garde précieusement t'es avis et je vais essayer effectivement de faire une meilleur navigation pour les nouveaux arrivant c3
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
lili454

lili454




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Poissons Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : lili454
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : Min de puis 2007, sinon j'ai +400 jours d'ancienneté

ݠ Date d'inscription : 07/07/2017
ݠ Messages : 1076
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1262 ݠ Amour ݠ Amour : 300
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Maréchal Ferrant
Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Petite10Sam 8 Juil - 0:25




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arrivée sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦ Que pensez-vous des Décorations du Havre : c'est bien , mais le prblème est trop charger en contraste , il faudrait que le fond ( blanche de bois ) soit plus clair .
♦ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : je trouve cela très bien ,c'est bien expliqué

Navigation sur le Havre :
♦ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? : oui , mais vue que la souris est un peu grosse , c'est un peu dur de cliquer sur les chiffre des page
♦ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? : oui
♦ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : pour moi oui , vus que j'ai l'habitude de jouer sur plusieurs type de jeu
♦ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? : oui , 1 c'est pour vous faciliter , 2 c'est pour pouvoir mieux classe ....
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil :oui

La Monnaie du Havre :
♦ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : oui , c'est pareil que pour tout les jeu , il ne faut pas tricher
♦ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? : non , je ne le savait , mais je pense que c’était logique
♦ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : oui , si on peut le faire par téléphone ou si vous attendez 2 ans

Les Trophées :
♦ Aimez-vous les Trophées? : pas trop mon truc ( ce que j'ai en vrai , prenne poussière dans des sac )
♦ Qu'en pensez-vous ? : sa peut etre pratique pour etre populaire
♦ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : ouais sa pourrait être marrant

Vos Attentes

Service du Havre :
♦ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : de m'amuser ( j'ai mon style d'amusement )
♦ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : tout les jours ( quasiment 1 fois par heure ( sauf quand je dors )
♦ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : ouais si un jours , vous avez quelqu'un qui est absent 1 ou 2 semaine je pourrais toujours vous aidez

♦ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : non , mais sa pourrait ete cool


Service Equideow :
♦ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? : les don , bien sur , mais les votes pour la po
♦ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : aider les ens a avoir une base ( de coloriage ) a avoir un trés bonne partie au début jeu ( sur equideow ) , et je pourrais toujours aider a recruter des joueur )
♦ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : non , car les astuce d'equus je utilise déjà pour avoir une réserve d'equus

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : oui , c'est sur , mais je pense qu'une galerie de base de chevaux sera un peu plus utile si notre po n'est pas sortie pour savoir pourquoi elle n'est pas sortie , si on peut l'aider

♦ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : oui mais risque d'arnaque , et il faudrait pas vendre des truc a +200 euros ( risque d'arnaque du vendeur et/ou de l'acheteur )

♦ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : pour l'instant non

♦ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? oui , comme sa je pourrais faire de nouvelle tombola ou de nouveau don pour d'autre joueur

♦ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : c'est bien , mais il faudrait donner d'autre avantage , comme avoir un jeu rien que pour eux avec de beau lot , pouvoir gagner un divin (éole ...)
♦ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : oui , mais vus qu'il est payant , j'ai pas trop envie , mais un jour il y a une jeu , auquel on peut gagner 1 semaine dessus , sa pourrait etre pas mal pour tester ou débuter avec cet abbonement

Module d’écurie Virtuelle :
♦ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : sa serait bien , mais je pense que vous fairez trop de concurrence avec equideow , mais si on pouvait avoir un élevage de 20 chevaux et qu'on pouvait les transférer sur equideow grâce a un événement ou autre sa pourrait être bien
♦ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux : oui
♦ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle : qu'on puisse élevez des chevaux , mais pas que , exemple avoir un chien ( de garde... ) ,ou des mouton qui pourrais nous donner 1 pts d'amours par jours...
♦ Que souhaiteriez-vous y faire avec vos Chevaux : pouvoir faire des compétition ( on appuis sur la barre d'espace pour avancer ( plus on tape vite plus le cheval vas allez vite ) )
♦ Saviez-vous que l'Écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeaux Equideow et Réel : non je ne le savait pas

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrites à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦ Aimez vous les animaux ? : oui
♦ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : oui , un chat , des gamin l'avais mis dans le sable et les gamins ont jeté des pierre sur lui , j'ai du attendre que les gamins se barre pour pouvoir aller l'aider , et j'ai pue l'enlever du sable , et après pour me remercier il m’avait griffé ( par peur ) , puis pendant 2 semaine je lui ramenais de croquette de chien ( oui j'avis pas de chat a l'époque ) pour qu'il puisse prendre des fore ( je ne pouvais meme pas le caresser , mais au moins j'ai pue m'avait pres de lui jusqu’à 2 mètre ) et aprés je ne l'est plus vue , sinon j'ai réussi a sauver une pie ( ou un ) , il est tombé de son arbre prés du lycée des établière ( il ne pouvait pas voler ( sinon ,j'aurais pas pue l'attraper)) je l'ai mis dans ma vérandas , auquel je lui est mis un lit de feuille et il est mort le lendemain sur le lit de feuille ( et pas en version tué par un chat ) ( mais plutot une posture d'un animal en pais ( quelque chose comme sa )
♦ Possédez-vous des Animaux : oui , 1 chien et 2 chat maintenant
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : oui
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : pour l'instant ,j'ai pas l'age ni l'argent .

Vous avez la Parole!

♦ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
- que les chiffre de page soit un peu dur a cliquer dessus
- et pour l'instant rien d'autre
-
♦ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- qu'il y a beaucoup de joueur active
- les dons
- et les diverse jeu et événement que vous faites
♦ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci : agrandir les chiffre
sinon rien d'autre


voila , désoler d'avoir beaucoup ecris et désoler des fautes



Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39275477
BornIn2000

BornIn2000




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Bélier Féminin Gaïa

ݠ Age : 24
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : BornIn2000
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 6 ans environ

ݠ Date d'inscription : 14/06/2017
ݠ Messages : 234
ݠ Zécü ݠ Zécü : 512 ݠ Amour ݠ Amour : 120
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : :
Métier : Métier : :
Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Petite10Jeu 13 Juil - 13:37
!--FICHE QUESTIONNAIRE ARRIVER-->



Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arrivée sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Je trouve ce site plutot bien fait! On voit que tout à été rechercher et travaillé! Bravo :)
♦ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : J'avoue avoir trouver le Havre difficile à comprendre au départ, mais après avoir lu le tutoriel cela va mieux ^^

Navigation sur le Havre :
♦ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? : Comme la question précédente j'ai eu quelque soucis pour trouver ce que je voulais mais j'y arrive mieux maintenant malgrès toujours quelques difficultés ^^
♦ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? : Je ne vais pas vous mentir, je galère toujours un peu xD mais il faut le temps que je m'habitue ^^
♦ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : Oui ça c'était facile ^^
♦ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? : Oui
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : /

La Monnaie du Havre :
♦ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Je ne comprend pas les point d'amour mais pour le reste oui
♦ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? : Non :O C'est une bonne idée :)
♦ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Oui je pense si le site est vraiment fiable et que tout le monde peu gagner alors oui , je récompenserais le forum!

Les Trophées :
♦ Aimez-vous les Trophées? : Oui, cela motive les joueurs à continuer de venir sur le forum
♦ Qu'en pensez-vous ? : C'est bien :)
♦ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : Pourquoi pas ^^

Vos Attentes

Service du Havre :
♦ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : J'attends de ce forum qu'il soit égal à tous, c'est-à-dire que tout le monde puisse "gagner" les divins par exemple et les gros lots, et pas seulement les joueurs bien classés comme sur Equideow ou il est nécessaire de payer pour gagner les gros lots.
♦ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : Je pense essayer de me connecter tout les jours (pendant les vacances en tout cas)
♦ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : Pourquoi pas, si on me le propose ^^

♦ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : C'est une bonne idée , mais Equideow ne fermeras pas j'éspère :O


Service Equideow :
♦ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? : Je pense participer à un maximum de concours qui font gagner des Pomme d'or ou de chevaux en portants ;)
♦ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : Je ne sais pas, pleins de choses xD
♦ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : Non , je n'arrive pas à lire les astuces xD

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : Oui c'est pas mal comme idée

♦ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Oui! Cela pourrais augmenter la popularité du forum!

♦ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : Je n'en possède pas mais je suppose que pour ceux qui en possède un , c'est une belle idée.

♦ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? Oui bien sur , qui ne l'ai pas?

♦ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : Pour l'instant il n'est pas tellement valable comme il n'y a pas énormément d'avantages mais j'éspère qu'il ne seras pas favorisé dans les concours comme je l'ai expliquer plus haut :/
♦ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : Pas pour l'instant

Module d’écurie Virtuelle :
♦ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum :
♦ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux :
♦ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle :
♦ Que souhaiteriez-vous y faire avec vos Chevaux :
♦ Saviez-vous que l'Écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeaux Equideow et Réel :

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrites à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦ Aimez vous les animaux ? : Bien sur ^^
♦ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : Oui
♦ Possédez-vous des Animaux : Oui , énormement
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : Pourquoi pas ;)
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : Je ne sais pas

Vous avez la Parole!

♦ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
- La difficulté du forum pour surfer
-
-
♦ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- L'amabilité des membres ;)
- Les concours
- L'aide entre joueurs!
♦ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci : Je ne pense pas que vous puissiez faire grand chose à la compréhension du forum , ou sinon il faudrais le refaire entiérement, et je me doute bien que vous y avait passer un temps fou! Donc votre forum est très bien, il suffit d'y passer un peu de temps pour comprendre son fonctionnement.



Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39655111
Offrande

Offrande

http://www.legrandhavre.com


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Petite10Jeu 13 Juil - 14:36
lili454 a écrit:




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arrivée sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦ Que pensez-vous des Décorations du Havre : c'est bien , mais le prblème est trop charger en contraste , il faudrait que le fond ( blanche de bois ) soit plus clair .
♦ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : je trouve cela très bien  ,c'est bien expliqué

Navigation sur le Havre :
♦ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? : oui , mais vue que la souris est un peu grosse , c'est un peu dur de cliquer sur les chiffre des page
♦ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? : oui
♦ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : pour moi oui , vus que j'ai l'habitude de jouer sur plusieurs type de jeu
♦ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? : oui , 1 c'est pour vous faciliter , 2 c'est pour pouvoir mieux classe ....
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil :oui

La Monnaie du Havre :
♦ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : oui , c'est pareil que pour tout les jeu , il ne faut pas tricher
♦ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? : non , je ne le savait , mais je pense que c’était logique
♦ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : oui , si on peut le faire par téléphone ou si vous attendez 2 ans

Les Trophées :
♦ Aimez-vous les Trophées? : pas trop mon truc ( ce que j'ai en vrai , prenne poussière dans des sac )
♦ Qu'en pensez-vous ?  : sa peut etre pratique pour etre populaire
♦ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : ouais sa pourrait être marrant

Vos Attentes

Service du Havre :
♦ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : de m'amuser ( j'ai mon style d'amusement )
♦ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine :  tout les jours ( quasiment 1 fois par heure ( sauf quand je dors )
♦ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : ouais si un jours , vous avez quelqu'un qui est absent 1 ou 2 semaine je pourrais toujours vous aidez

♦ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : non , mais sa pourrait ete cool


Service Equideow :
♦ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? : les don , bien sur , mais les votes pour la po
♦ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : aider les ens a avoir une base ( de coloriage ) a avoir un trés bonne partie au début jeu ( sur equideow ) , et je pourrais toujours aider a recruter des joueur )
♦ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : non , car les astuce d'equus je utilise déjà pour avoir une réserve d'equus

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : oui , c'est sur , mais je pense qu'une galerie de base de chevaux sera un peu plus utile si notre po n'est pas sortie pour savoir pourquoi elle n'est pas sortie , si on peut l'aider

♦ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation :  oui mais risque d'arnaque , et il faudrait pas vendre des truc a +200 euros ( risque d'arnaque du vendeur et/ou de l'acheteur )

♦ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : pour l'instant non

♦ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? oui , comme sa je pourrais faire de nouvelle tombola ou de nouveau don pour d'autre joueur

♦ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : c'est bien , mais il faudrait donner d'autre avantage , comme avoir un jeu rien que pour eux avec de beau lot , pouvoir gagner un divin (éole ...)
♦ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : oui , mais vus qu'il est payant , j'ai pas trop envie , mais un jour il y a une jeu , auquel on peut gagner 1 semaine dessus , sa pourrait etre pas mal pour tester ou débuter avec cet abbonement

Module d’écurie Virtuelle :
♦ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : sa serait bien , mais je pense que vous fairez trop de concurrence avec equideow , mais si on pouvait avoir un élevage de 20 chevaux et qu'on pouvait les transférer sur equideow  grâce a un événement ou autre sa pourrait être bien
♦ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux : oui
♦ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle : qu'on puisse élevez des chevaux , mais pas que , exemple avoir un chien ( de garde... ) ,ou des mouton qui pourrais nous donner 1 pts d'amours par jours...
♦ Que souhaiteriez-vous y faire avec vos Chevaux :  pouvoir faire des compétition ( on appuis sur la barre d'espace pour avancer ( plus on tape vite plus le cheval vas allez vite ) )
♦ Saviez-vous que l'Écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeaux Equideow et Réel : non je ne le savait pas

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrites à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦ Aimez vous les animaux ? : oui
♦ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : oui , un chat , des gamin l'avais mis dans le sable et les gamins ont jeté des pierre sur lui , j'ai du attendre que les gamins se barre pour pouvoir aller l'aider , et j'ai pue l'enlever du sable , et après pour me remercier il m’avait griffé ( par peur ) , puis pendant 2 semaine je lui ramenais de croquette de chien ( oui j'avis pas de chat a l'époque ) pour qu'il puisse prendre des fore ( je ne pouvais meme pas le caresser , mais au moins j'ai pue m'avait pres de lui jusqu’à 2 mètre ) et aprés je ne l'est plus vue , sinon j'ai réussi a sauver une pie ( ou un ) , il est tombé de son arbre prés du lycée des établière ( il ne pouvait pas voler ( sinon ,j'aurais pas pue l'attraper))  je l'ai mis dans ma vérandas , auquel je lui est mis un lit de feuille  et il est mort le lendemain sur le lit de feuille ( et pas en version tué par un chat ) ( mais plutot une posture d'un animal en pais ( quelque chose comme sa )
♦ Possédez-vous des Animaux : oui , 1 chien et 2 chat maintenant
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite :  oui
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : pour l'instant ,j'ai pas l'age ni l'argent .

Vous avez la Parole!

♦ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
- que les chiffre de page soit un peu dur a cliquer dessus
- et pour l'instant rien d'autre
-
♦ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- qu'il y a beaucoup de joueur active
- les dons
- et les diverse jeu et événement que vous faites
♦ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci : agrandir les chiffre
sinon rien d'autre


voila , désoler d'avoir beaucoup ecris et désoler des fautes




Merci beaucoup @lili454 pour t'es réponses au questionnaire, j'ai donc le plaisir de t'offrir la somme de +50 Zécus et je garde t'es critiques bien en réserve :)! Pour ce qui est des chiffres, je ne sais pas comment les agrandir pour le moment mais pourquoi pas le proposer dans les idées et avis du Havre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Petite10Jeu 13 Juil - 14:39
BornIn2000 a écrit:
!--FICHE QUESTIONNAIRE ARRIVER-->



Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arrivée sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦️ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Je trouve ce site plutot bien fait! On voit que tout à été rechercher et travaillé! Bravo :)
♦️ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : J'avoue avoir trouver le Havre difficile à comprendre au départ, mais après avoir lu le tutoriel cela va mieux ^^

Navigation sur le Havre :
♦️ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? : Comme la question précédente j'ai eu quelque soucis pour trouver ce que je voulais mais j'y arrive mieux maintenant malgrès toujours quelques difficultés ^^
♦️ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? : Je ne vais pas vous mentir, je galère toujours un peu xD mais il faut le temps que je m'habitue ^^
♦️ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : Oui ça c'était facile ^^
♦️ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? : Oui
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦️ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : /

La Monnaie du Havre :
♦️ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Je ne comprend pas les point d'amour mais pour le reste oui
♦️ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? : Non :O C'est une bonne idée :)
♦️ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Oui je pense si le site est vraiment fiable et que tout le monde peu gagner alors oui , je récompenserais le forum!

Les Trophées :
♦️ Aimez-vous les Trophées? : Oui, cela motive les joueurs à continuer de venir sur le forum
♦️ Qu'en pensez-vous ?  : C'est bien :)
♦️ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : Pourquoi pas ^^

Vos Attentes

Service du Havre :
♦️ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : J'attends de ce forum qu'il soit égal à tous, c'est-à-dire que tout le monde puisse "gagner" les divins par exemple et les gros lots, et pas seulement les joueurs bien classés comme sur Equideow ou il est nécessaire de payer pour gagner les gros lots.
♦️ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : Je pense essayer de me connecter tout les jours (pendant les vacances en tout cas)
♦️ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : Pourquoi pas, si on me le propose ^^

♦️ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? :  C'est une bonne idée , mais Equideow ne fermeras pas j'éspère :O


Service Equideow :
♦️ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? : Je pense participer à un maximum de concours qui font gagner des Pomme d'or ou de chevaux en portants ;)
♦️ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : Je ne sais pas, pleins de choses xD
♦️ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : Non , je n'arrive pas à lire les astuces xD

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦️ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : Oui c'est pas mal comme idée

♦️ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Oui! Cela pourrais augmenter la popularité du forum!

♦️ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : Je n'en possède pas mais je suppose que pour ceux qui en possède un , c'est une belle idée.

♦️ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? Oui bien sur , qui ne l'ai pas?

♦️ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : Pour l'instant il n'est pas tellement valable comme il n'y a pas énormément d'avantages mais j'éspère qu'il ne seras pas favorisé dans les concours comme je l'ai expliquer plus haut :/
♦️ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : Pas pour l'instant

Module d’écurie Virtuelle :
♦️ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum :
♦️ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux :
♦️ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle :
♦️ Que souhaiteriez-vous y faire avec vos Chevaux :
♦️ Saviez-vous que l'Écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeaux Equideow et Réel :

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrites à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦️ Aimez vous les animaux ? : Bien sur ^^
♦️ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : Oui
♦️ Possédez-vous des Animaux : Oui , énormement
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : Pourquoi pas ;)
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : Je ne sais pas

Vous avez la Parole!

♦️ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
- La difficulté du forum pour surfer
-
-
♦️ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- L'amabilité des membres ;)
- Les concours
- L'aide entre joueurs!
♦️ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci : Je ne pense pas que vous puissiez faire grand chose à la compréhension du forum , ou sinon il faudrais le refaire entiérement, et je me doute bien que vous y avait passer un temps fou! Donc votre forum est très bien, il suffit d'y passer un peu de temps pour comprendre son fonctionnement.




Merci beaucoup @BornIn2000 pour t'es réponse au questionnaire, j'ai donc l'honneur de t'offrir la somme de 50 Zécus que tu pourra utiliser comme tu le souhaite sur le Havre. Pour ce qui est des astuces, il suffit de poster un message de remerciement au sujet, puis l'astuce s'affiche sur le premier message de celui-ci (elle reste cacher t'en que tu n'as pas poster) est ce que tu comprend ? :) Si tu souhaite une façon plus simple de surfer sur le forum, pourquoi ne pas la proposer dans idée et avis du Havre ? Là, tu pourrait nous proposer une solution c3
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Invité

Anonymous




Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Petite10Sam 29 Juil - 19:42




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arrivée sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦ Que pensez-vous des Décorations du Havre : elles sont splendides
♦ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : la lecture est facile mais je dois avouer que j'ai eu du mal à comprendre

Navigation sur le Havre :
♦ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? : j'ai un peu de mal à trouver les différents forums
♦ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? : non pas vraiment
♦ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : j'ai du chercher
♦ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? : oui
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : oui en fin je crois

La Monnaie du Havre :
♦ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : non
♦ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? : non je ne savais pas
♦ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : je vais essayer mais ce n'est pas sur

Les Trophées :
♦ Aimez-vous les Trophées? : oui
♦ Qu'en pensez-vous ? : sa va il sont bien expliquer et ont sait pour quels catégorie ils sont là
♦ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : je vais essayer oui

Vos Attentes

Service du Havre :
♦ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : sa va
♦ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : tous les jours
♦ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : Pourquoi pas

♦ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : c'est chouette sa


Service Equideow :
♦ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? : les aides equideow à mon avis
♦ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : je ne sais pas je ne connais pas assez le jeux pour sa .
♦ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : non

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : oui

♦ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : sa pourrais être sympa

♦ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : non

♦ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? oui

♦ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : sa à ces avantages
♦ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : non je n'en vois pas l'utilité pour l'instant

Module d’écurie Virtuelle :
♦ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : il est sympa
♦ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux : oui
♦ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle : je cherche à m'évader du monde réel
♦ Que souhaiteriez-vous y faire avec vos Chevaux : de la reproduction
♦ Saviez-vous que l'Écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeaux Equideow et Réel : non j e ne savais pas

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrites à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous? oui je souhaite aider les animaux aussi

♦ Aimez vous les animaux ? : oui
♦ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : oui
♦ Possédez-vous des Animaux : oui ( 4 lapins , 2 chats , 3 chiens et 2 chevaux)
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : oui
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : oui

Vous avez la Parole!

♦ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
-
-
-
♦ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
-
-
-
♦ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci :



Revenir en haut Aller en bas
Crunchies

Crunchies




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Capricorne Féminin Gaïa

ݠ Age : 28
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Crunchies
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 1066 jours

ݠ Date d'inscription : 26/07/2017
ݠ Messages : 50
ݠ Zécü ݠ Zécü : 269 ݠ Amour ݠ Amour : 120
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine

Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Petite10Dim 30 Juil - 19:37




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arrivée sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦️ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Magnifique je trouve que le graphisme est très beau et bien fini
♦️ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : C'est très compréhensible dès qu'on arrive on connaît les objectifs du forum

Navigation sur le Havre :
♦️ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? :J'ai un peu de mal à me retrouver sur le forum car il y'a beaucoup de sujets, j'utilise généralement la barre de recherche
♦️ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? : En général, oui les différents topics sont bien résumés pour nous guider
♦️ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : Oui très simple
♦️ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? : Oui
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦️ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : Oui mais j'ai une question sur la création dema partie et j'attends la réponse de celle-ci ^^

La Monnaie du Havre :
♦️ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Oui !
♦️ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? : Non mais c'est une très belle initiative !
♦️ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Oui je pense ! Après tout ce n'est pas grand chose :)

Les Trophées :
♦️ Aimez-vous les Trophées? : Oui
♦️ Qu'en pensez-vous ? : c'est toujours gratifiant de savoir qu'on en a acquis un mais je n'en ferai pas la course pour autant ^^
♦️ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : Petit à petit pourquoi pas !

Vos Attentes

Service du Havre :
♦️ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : Les astuces pour avoir les pass facilement, l'entraide, me faire de nouvelles connaissances et les spoilers ! Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 467487718
♦️ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : Ouuuh beaucoup lol ! Depuis mon inscription je me connecte au moins 2 fois par jour !
♦️ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : A l'avenir peut-être à voir leur rôles respectifs :)

♦️ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : Non je ne savais pas mais c'est super de le savoir ! On aura toujours un contact !


Service Equideow :
♦️ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? : Astuces pour les objets et pass, spoiler, et les astuces pour les CE
♦️ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : Les dons d'objets ! Je ne me sers pas souvent de mes objets :)
♦️ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : Oui !

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦️ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : Non pas pour moi en tout cas

♦️ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Pourquoi pas ! Je suis sur que pour ceux faisant l'équitation ça pourrait les aider

♦️ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : Je n'ai pas de site

♦️ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? C'est_à_dire ? Des goodies ? Non enfin ça peut être sympa mais moi ça ne m’intéresserai pas de trop ^^ Après si ce sont des cadeaux pour Equideow, oui bien sur !

♦️ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : C'est pas mal mais je trouve qu'il y a peu d'avantage pour le prix, après peut-être que cela changera avec le temps ^^
♦️ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : Je ne sais pas encore, je viens à peine d'arriver, je verrais avec le temps

Module d’écurie Virtuelle :
♦️ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : C'est pas mal du tout
♦️ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux : oui
♦️ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle : Des élites !
♦️ Que souhaiteriez-vous y faire avec vos Chevaux : compétitions et entraînement
♦️ Saviez-vous que l'Écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeaux Equideow et Réel : Pour equideow oui je le savais mais réels non ! Que voulez-vous dire par cadeaux réels ?

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrites à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦️ Aimez vous les animaux ? : Oh oui !
♦️ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : Oui Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 1336418033
♦️ Possédez-vous des Animaux : Oui, chat, lapin et oiseau
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : Bien sur !
♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : Oui de temps à autre !

Vous avez la Parole!

♦️ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
- Je n'ai rien à redire de plus :)
♦️ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- L'accueil, la convivialité et la confiance qui en découle
♦️ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci :
Peut-être faire en sorte que les membre premium aient plus d'avantage afin d'inciter les gens à rejoindre !



Revenir en haut Aller en bas
Vanicehockey

Vanicehockey




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Sagittaire Féminin Ouranos

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : VANILLA8
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 1039 jours

ݠ Date d'inscription : 29/07/2017
ݠ Messages : 7
ݠ Zécü ݠ Zécü : 298 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine

Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Petite10Lun 31 Juil - 14:39




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arrivée sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦ Que pensez-vous des Décorations du Havre : magnifiques, j'adore l'effet paillettes de la souris
♦ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : un véritable labyrinthe pour moi, ce serait plus simple si les onglets étaient clairs et précis à la façon d'equideow

Navigation sur le Havre :
♦ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? : oui
♦ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? : oui en cherchant bien
♦ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : oui
♦ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? : oui
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : oui

La Monnaie du Havre :
♦ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : oui
♦ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? : oui
♦ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : possible (que par SMS)

Les Trophées :
♦ Aimez-vous les Trophées? : oui
♦ Qu'en pensez-vous ?  : bonne idée
♦ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : pourquoi pas

Vos Attentes

Service du Havre :
♦ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : donner et recevoir
♦ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : tout les jours
♦ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : non

♦ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : ouf j'espère que ce jour n'arrivera pas


Service Equideow :
♦ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? : don d'objets
♦ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : idem
♦ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : non je ne l'ai pas encore consulté

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : non

♦ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : oui

♦ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : oui

♦ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? oui

♦ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : je n'étais même pas au courant que ça existait
♦ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : je ne sais pas

Module d’écurie Virtuelle :
♦ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : bonne idée
♦ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux : oui
♦ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle : un jeu à la façon d'equideow
♦ Que souhaiteriez-vous y faire avec vos Chevaux : relativement des activités semblables à celles d'equideow
♦ Saviez-vous que l'Écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeaux Equideow et Réel : non

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrites à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦ Aimez vous les animaux ? : oui
♦ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : non
♦ Possédez-vous des Animaux : no,
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : oui
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : peut-être

Vous avez la Parole!

♦ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
- cette organisation des forums trop complexe
-
-
♦ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- le reste
-
-
♦ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci : améliorer l'organisation du site, faire à la façon d'equideow sur une barre qui nous suit partout, des onglets (un pour les forums, un pour nos écuries virtuelles...) avec des sous-onglets pour bien se repérer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous




Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Petite10Lun 31 Juil - 19:35

   



Questionnaire de

Satisfaction


   
   
Votre Arrivée sur le Havre

   Graphisme du Havre :
   ♦ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Beaucoup de décorations, j'adore !
   ♦ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : Pour le moment c'est compréhensible et lisible.

   Navigation sur le Havre :
   ♦ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? :
   ♦ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? : Je n'ai pas cherché beaucoup de trucs mais oui.
   ♦ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : J'avoue que je ne sais pas tellement quoi mettre dans les présentations. Pourquoi pas pré-écrire des questions et seulement ceux qui veulent y répondent.
   ♦ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? : Oui c'est clair.
   Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation : //
   ♦ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : Il me semble que la page à changé de nom, non ? Sinon je l'ai activée, je dois la remplir maintenant.

   La Monnaie du Havre :
   ♦ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Alors les Karma, c'est la première que j'en entend parlé, sinon oui ça va.
   ♦ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? : J'espère que vous y arriverez !
   ♦ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Je n'ai pas l'âge et je ne pense pas que ma famille voudrait, je suis désolée...

   Les Trophées :
   ♦ Aimez-vous les Trophées? : Ouais.
   ♦ Qu'en pensez-vous ?  : C'est mignon et ça donne un objectif.
   ♦ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : TOUS LES AVOIR.

   
Vos Attentes

   Service du Havre :
   ♦ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : Qu'il puisse m'aider dans ma partie et me faire quelques amis.
   ♦ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : Si possible une fois par jour.
   ♦ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : Ouais allez.

   ♦ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : Je ne savais pas, c'est une bonne initiative !


   Service Equideow :
   ♦ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? : Un peu tout je pense.
   ♦ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : Peut-être le don d'équipement ou d'objets.
   ♦ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : Je n'ai pas encore cherché mais je suis certaine d'en trouver.

   
Que pensez-vous des Modules

   Module Divers:
   ♦ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : Je ne crée rien donc non.

   ♦ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Je ne fais pas de l'équitation donc non. Après pour les autres, ça serait une bonne idée.

   ♦ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : //

   ♦ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? : Évidemment, qui dirai non ?  

   ♦ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : C'est intéressant pour certaines personnes, pas pour moi.
   ♦ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : Je dépense que très rarement de l'argent dans le virtuel. Et comme dis plutôt, ma famille refusera.

   Module d’écurie Virtuelle :
   ♦ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : Je n'ai pas bien compris cette partie, désolée x)
   ♦ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux : //
   ♦ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle : //
   ♦ Que souhaiteriez-vous y faire avec vos Chevaux : //
   ♦ Saviez-vous que l'Écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeaux Equideow et Réel : Non je ne savais pas.

   
Les Mascottes du Havre

   Le Havre est dirigé par des personnes inscrites à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

   ♦ Aimez vous les animaux ? : Oui !
   ♦ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : Mes animaux étaient dans la rue alors je les ai "sauvé" entre guillemets.
   ♦ Possédez-vous des Animaux : Oui, des chats.
   ♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : Oui !
   ♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : Toujours le même problème du fait que je suis mineure.

   
Vous avez la Parole!

   ♦ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
   -Certaines polices rendent le texte un peu difficile à lire.
   - //
   - //
   ♦ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
   - LA FLÈCHE MAGIQUE QUI FAIT DE LA NEIGE *0*
   - Les décorations
   - Le principe du havre.
   ♦ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci :

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette5

Chaussette5




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Cancer Féminin Ouranos

ݠ Age : 20
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Hap5py
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans

ݠ Date d'inscription : 06/08/2017
ݠ Messages : 16
ݠ Zécü ݠ Zécü : 357 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine

Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Petite10Dim 6 Aoû - 20:53




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arrivée sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Les décorations sont superbes! Elles sont recherchées est très présentes sur le site!
♦ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : Les sujets, les textes et la présentation sont très lisibles. Ils sont assez clairs ,et on arrive à comprendre les choses dans l'ensemble.

Navigation sur le Havre :
♦ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? : Oui, les différents forum et sujets sont faciles d'accés ainsi que toutes les autres informations.
♦ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? : Oui la plupart.
♦ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : Bien sûr, je n'est eu aucun souci!
♦ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? : Oui bien sûr et je comprends ce choix.
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : Non je n'ai malheureusement aucune idée de ce que cela peut être...

La Monnaie du Havre :
♦ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Je viens de m'inscrire et donc je ne comprends pas forcément toutes les fonctionnalités.
♦ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? : Non mais je trouve cela super!
♦ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Peut être, on verra ce que nous réserve l'avenir!

Les Trophées :
♦ Aimez-vous les Trophées? : Oui
♦ Qu'en pensez-vous ?  : Je trouve cela super et c'est un petit plus pour le forum.
♦ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : Je ne sais pas encore.

Vos Attentes

Service du Havre :
♦ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : Avoir des informations sur équidés, gagner des cadeaux et en apprendrelus sur ce site.
♦ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : Au moins 3 fois.
♦ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : Non, car cela serait trop compliqué pour moi...

♦ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : Non mais c'est bien car cela veut dire qu'il ne dépend pas que d'equideow!


Service Equideow :
♦ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? : Celui de la boutiques ouranos.
♦ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : Alors là je n'en ai encore aucune idée.
♦ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : Oui!

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : Non pas pour l'instant car je ne crée pas vraiment d'oeuvres.

♦ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Cela pourrait être en effet utile.

♦ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : Oui si j'en avais un!

♦ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? Oh oui bien sûr! C'est mon tout premier but par ailleurs!

♦ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : C'est sûr que ça peut être utile et c'est un plus!
♦ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : Pas forcément car je n'en ai pas vraiment besoin...

Module d’écurie Virtuelle :
♦ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : C'est bien et cela permet d'attirer lis de monde sur le site.
♦ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux : Non je n'en ai malheureusement pas le temps.
♦ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle : Rien de plus qu'avoir des chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
cloep7

cloep7




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Taureau Féminin Ouranos

ݠ Age : 24
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : cloep7
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 1an et 6mois

ݠ Date d'inscription : 29/12/2016
ݠ Messages : 4
ݠ Zécü ݠ Zécü : -20 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine

Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Petite10Lun 7 Aoû - 8:33




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arrivée sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦ Que pensez-vous des Décorations du Havre : agréable
♦ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général :
plutot pas mal
Navigation sur le Havre :
♦ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? : oui
♦ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? : oui
♦ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : oui
♦ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? : oui
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : non

La Monnaie du Havre :
♦ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : oui sauf les pts d'amour
♦ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? : oui
♦ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : oui

Les Trophées :
♦ Aimez-vous les Trophées? : oui
♦ Qu'en pensez-vous ? : motivant
♦ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : oui

Vos Attentes

Service du Havre :
♦ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : des astuces et des avantages sur equideow
♦ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : 3
♦ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : Non

♦ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : oui


Service Equideow :
♦ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? : les astuces
♦ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : je ne sais pas
♦ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas :oui

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : oui

♦ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : oui

♦ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : non pas spécialement

♦ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? oui

♦ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : ne connais pas
♦ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : pas vraiment je ne connais pas

Module d’écurie Virtuelle :
♦ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : plutot bien
♦ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux : oui
♦ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle : ne sais pas
♦ Que souhaiteriez-vous y faire avec vos Chevaux : des concours
♦ Saviez-vous que l'Écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeaux Equideow et Réel : oui

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrites à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦ Aimez vous les animaux ? : oui
♦ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : oui
♦ Possédez-vous des Animaux : oui
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : oui
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : ne sais pas

Vous avez la Parole!

♦ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
- la page d'accueil
- smiley difficilement lisible
- la navigation un peu difficile
♦ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- les astuces
- l'aide
- l'élevage
♦ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci : qu'il y ai encore ^mus de monde !



Revenir en haut Aller en bas
LaTache

LaTache




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Cancer Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : LaTache
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 89

ݠ Date d'inscription : 29/06/2017
ݠ Messages : 343
ݠ Localisation : Liesle
ݠ Zécü ݠ Zécü : 159 ݠ Amour ݠ Amour : 100
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : :
Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Questionnaire de satisfaction Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Petite10Ven 11 Aoû - 17:22




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arrivée sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦ Que pensez-vous des Décorations du Havre : J'adore
♦ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : C'est très lisible et on comprend facilement

Navigation sur le Havre :
♦ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? : Oui ( Par contre dans la barre en haut de la page , dans le la rubrique Ecuries, tout en bas il y a écrit " Les ballades " et quand on clique dessus cela ne marche pas )
♦ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? : Oui
♦ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : OUi
♦ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? : Oui
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation : ///
♦ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : Oui

La Monnaie du Havre :
♦ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Oui
♦ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? : Non mais c'est une très bonne idée et je suis persuadé que le Havre vas y arriver.
♦ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Oui je compte le faire à l'avenir

Les Trophées :
♦ Aimez-vous les Trophées? : Oui
♦ Qu'en pensez-vous ? : C'est utile car ça nous permet de savoir si on a réaliser certains objectifs
♦ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : Oui

Vos Attentes

Service du Havre :
♦ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : Les astuces equideow mais aussi de se faire des amis
♦ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : 7j ( je me connecte tous les jours )
♦ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : J'aimerais mais faudrait m'expliquer comment faire en détail

♦ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : Non mais c'est une très bonne idée !


Service Equideow :
♦ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? : Les astuces et la boutique Gaïa
♦ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : Astuces
♦ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : Oui mais je ne peux pas les faire

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : Oui

♦ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Oui

♦ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : Oui

♦ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? Oui

♦ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : C'est bien et les personnalisations sont sympa
♦ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : Oui car j=dès qu'il y a de nouvelles astuces je pourrais les voir gratuitement au lieu d'utiliser des zecus à chaque fois

Module d’écurie Virtuelle :
♦ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : C'est bien
♦ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux : Oui
♦ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle : Qu'on puisse entrainer nos chevaux et s'en occuper
♦ Que souhaiteriez-vous y faire avec vos Chevaux : Les entrainer et s'en occuper
♦ Saviez-vous que l'Écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeaux Equideow et Réel : Non

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrites à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦ Aimez vous les animaux ? : Oui
♦ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : Oui
♦ Possédez-vous des Animaux : Oui
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : Oui
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : Oui

Vous avez la Parole!

♦ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
- Certains styles d'écriture/ couleurs d'écritures rendent le texte illisibles
♦ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
- La communication
- L'entre-aide entre les joueurs
- Le fonctionnement
♦ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci :



Revenir en haut Aller en bas
Teddydu79

Teddydu79




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Verseau Masculin Gaïa

ݠ Age : 24
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : ~ Vamos ~
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 1304

ݠ Date d'inscription : 31/07/2017
ݠ Messages : 14
ݠ Zécü ݠ Zécü : 415 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine

Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Petite10Dim 3 Sep - 18:43




Questionnaire de

Satisfaction



Votre Arrivée sur le Havre

Graphisme du Havre :
♦ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Juste sublime :)
♦ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : Je le trouve hyper simple

Navigation sur le Havre :
♦ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? : oui
♦ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? : oui
♦ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : oui
♦ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? : oui
Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
♦ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : oui

La Monnaie du Havre :
♦ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : oui
♦ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? : oui
♦ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : je vais en faire 1 de 1.5 tout a l'heure

Les Trophées :
♦ Aimez-vous les Trophées? : oui
♦ Qu'en pensez-vous ?  : il sont bien fait
♦ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : oui

Vos Attentes

Service du Havre :
♦ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : Découvrir une nouveau jeu
♦ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : tout les jours
♦ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : Pourquoi pas :)

♦ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : JE trouve cela bien :)


Service Equideow :
♦ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? : Le astuce equideow
♦ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : forum
♦ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : Oui

Que pensez-vous des Modules

Module Divers:
♦ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : oui

♦ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : oui

♦ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : oui

♦ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? oui

♦ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : je ne les pas encore mais je vais le prendre
♦ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) :

Module d’écurie Virtuelle :
♦ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : super
♦ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux : oui
♦ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle :
♦ Que souhaiteriez-vous y faire avec vos Chevaux :
♦ Saviez-vous que l'Écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeaux Equideow et Réel :

Les Mascottes du Havre

Le Havre est dirigé par des personnes inscrites à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

♦ Aimez vous les animaux ? :
♦ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie :
♦ Possédez-vous des Animaux :
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : oui
♦ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : oui

Vous avez la Parole!

♦ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
-
- Rien tout est super
-
♦ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
-
- Tout est super
-
♦ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci :



Revenir en haut Aller en bas
Chanel.

Chanel.

https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=40241626


Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Sagittaire Féminin Ouranos

ݠ Age : 20
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Chanel.
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 130 jours

ݠ Date d'inscription : 04/02/2018
ݠ Messages : 9
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 235 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine

Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Petite10Dim 4 Fév - 21:39

   



Questionnaire de

Satisfaction


   
   
Votre Arrivée sur le Havre

   Graphisme du Havre :
   ♦️ Que pensez-vous des Décorations du Havre : Elles sont très jolies
   ♦️ Que pensez-vous de sa lisibilité et Compréhension en général : Bonne

   Navigation sur le Havre :
   ♦️ Arrivez-vous à Naviguer correctement sur le forum? : Oui j'ai parfois un peu de mal
   ♦️ Avez-vous trouvé les sujets / forums que vous cherchiez facilement? : Oui :)
   ♦️ Vous a-t-il été simple de vous Présentez sur le Forum ? : Oui
   ♦️ Comprenez-vous le système de "Formulaire" pour certaines sections ? : Oui
   Si Non, indiquer comment le forum serais plus simple de navigation :
   ♦️ Avez-vous pu "Activer" votre page "Mon Aventure au Havre" dans votre profil : oui

   La Monnaie du Havre :
   ♦️ Comprenez-vous le système de Pts d'Amour, de Karma ainsi que de Zécus : Oui
   ♦️ Saviez-vous que le Havre souhaite devenir le premier forum à offrir des cadeaux Réel ? : Non
   ♦️ Le Havre a besoin de Don pour continuer à exister et continuer à offrir des cadeaux, pensez-vous pouvoir en faire quelques un de 50 centimes à 2 euros à l'avenir ? : Je ne sais pas

   Les Trophées :
   ♦️ Aimez-vous les Trophées? : Oui
   ♦️ Qu'en pensez-vous ?  : Sa a de l'utilité
   ♦️ Souhaitez-vous faire la Collection des Trophées du Havre ? : Ouaip

   
Vos Attentes

   Service du Havre :
   ♦️ Qu'attendez-vous du Havre en Général ? : Une aide
   ♦️ Combien de fois souhaiteriez vous vous connecter par semaine : 7j/7j
   ♦️ Souhaiteriez-vous rejoindre un groupe Administratif : Oui :)

   ♦️ Savez-vous que le Havre existera même après la Fermeture d'Equideow (si un jour...) pour continuer à discuter avec vos amis de votre passion pour les chevaux ? : Génial !


   Service Equideow :
   ♦️ Quels Services proposés par le Havre vous servirons le plus ? : Les concours et aides
   ♦️ Dans quel Service pourrez-vous donner le plus d'Aide : Dons
   ♦️ Avez-vous trouvé sur le forum des Astuces que vous ne connaissiez pas : Oui

   
Que pensez-vous des Modules

   Module Divers:
   ♦️ Pensez-vous qu'une Galerie pour exposer vos Œuvres avec le pack d'Harmonie d'Equideow vous sera utile : Oui

   ♦️ Pensez-vous que le Havre devrait créer un système de petites annonces pour vendre vos objets en rapport avec l'Equitation : Non cela n'aurait pas de rapports :(

   ♦️ Si vous possédez un site Internet, souhaitez-vous que le Havre vous aide à obtenir des Visiteurs : Oui

   ♦️ Seriez-vous ravis de Gagnez des Objets Cadeau relatif au Jeux Equideow ? Oui

   ♦️ Que pensez-vous du Grade "Membre Premium" : J'aimerais bien l'avoir
   ♦️ Souhaiteriez-vous le rejoindre (expliquer votre réponse) : Oui car je pense être à la hauteur et ce serait une médaille !

   Module d’écurie Virtuelle :
   ♦️ Que pensez-vous d'un Module d’Écurie Virtuelle sur le forum : C'est bien
   ♦️ Souhaiteriez-vous y participer pour l'élevage et l'entraînement vos chevaux : Oui
   ♦️ Que recherchez-vous dans une Écurie Virtuelle : Faire des rencontres
   ♦️ Que souhaiteriez-vous y faire avec vos Chevaux : Compétitions
   ♦️ Saviez-vous que l'Écurie Virtuelle peut vous rapporter des Cadeaux Equideow et Réel : Non

   
Les Mascottes du Havre

   Le Havre est dirigé par des personnes inscrites à 30 Millions d'Amis et souhaite aider au maximum les animaux et vous?

   ♦️ Aimez vous les animaux ? : Oui
   ♦️ Avez-vous déjà eu la chance de pouvoir sauver/aider un Animal dans votre vie : Oui !
   ♦️ Possédez-vous des Animaux : Oui
   ♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Actions Gratuite : Oui
   ♦️ Seriez-vous prêt a soutenir le Havre dans sa cause par des Dons : Peut être

   
Vous avez la Parole!

   ♦️ Qu'est ce que vous n'aimez pas sur le Havre :
   - Rien
   -Rien
   -Rien
   ♦️ Qu'est ce que vous aimez le plus sur le Havre :
   - Pouvoir gagner des objets
   - Pouvoir faire des rencontres
   -
   ♦️ En Gros, que diriez-vous pour amélioré celui-ci : RIEN

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=40241626
Contenu sponsorisé





Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus] - Page 5 Petite10
Revenir en haut Aller en bas

Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Bien débuter sur le Havre : Le Questionnaire [200x Zécus]
» Apprendre à vivre sur le Havre
» Jeu.20.Jui.2o17 : Petit Questionnaire sur les Écuries
» Papatte fait son comeback (enfin son arrivée, mais comeback ça rimait donc voilà)
» troc zécus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: Le Marché Noir du Havre :: Les Gains Bonus-