Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Bien débuter sur le Havre : Le Questionnaire [200x Zécus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Bien débuter sur le Havre : Le Questionnaire [200x Zécus] Empty
MessageSujet: Bien débuter sur le Havre : Le Questionnaire [200x Zécus] Bien débuter sur le Havre : Le Questionnaire [200x Zécus] Petite10Ven 14 Oct - 12:15




Bien débuter sur le Havre :

Le Questionnaire
Répondez correctement au Qestionnaire sur le fonctionnement du Grand Havre et gagnez des cadeaux !



Bien débuter sur le Havre : Le Questionnaire [200x Zécus] 689952926 Helo0o Invité,

Comme promis lors de votre arrivée sur le forum, si vous avez correctement lu les explications dans le sujet "Bien débuter sur le Havre". Vous pouvez gagner des Zécus (ensuite échangeables dans la boutique de votre choix contre des cadeaux réel ou sur Equideow) en répondant au petit questionnaire qui se situe sur cette page  Bien débuter sur le Havre : Le Questionnaire [200x Zécus] 1336418033  Petit rappel :


En participant vous pourrez gagner jusqu'à 200 x Zécus, pour cela vous devez répondre aux questions suivantes sans faire de faute. Pour chaque faute vous perdrez la somme de -10 Zécus alors faites bien attention à vos réponses  Bien débuter sur le Havre : Le Questionnaire [200x Zécus] 3555174719


Attention: Tout le monde peut participer à ce Questionnaire, même les membres les plus expérimentés du Havre mais vous ne pouvez participer qu'une seule fois durant votre aventure ! Vos réponses seront directement à envoyer sur ma messagerie pour que personne ne les voit et vous recevrez une réponse à votre questionnaire ici-même sur ce sujet dans la liste des "Gagnants"  


Le Questionnaire


Pour envoyer les réponses au questionnaire suivant merci de le copier/coller dans mes messages privés sur le Grand Havre à "Offrande", afin de ne pas dévoiler vos réponses aux autres Cavaliers.
 Questionnaire à copier/coller et à m'envoyer en MP :  
Clique ici pour afficher le Quizz":



Les Gagnants


▬ Kaelice : 200 Zécus
▬ bunny-bunny : 200 Zécus
▬ Ha Mem Ptah. : 200 Zécus
▬ LuuneWolf : 200 Zécus
▬ Sheyrin : 200 Zécus
▬ PrincesseKitCat : 190 Zécus
▬ xEtincelly : 200 Zécus
▬ Melmeyl : 180 Zécus
▬ Jeenaya : 180 Zécus
▬ haru19 : 200 Zécus
▬ Syra : 190 Zécus


Gagnants: Une fois le Questionnaire rempli correctement vous recevrez un message privé dans votre messagerie sur le Grand Havre, celui-ci sera accompagné d'un lien pour choisir le cadeau Equideow désiré! 




Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com

Bien débuter sur le Havre : Le Questionnaire [200x Zécus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ FERME ] Explication : Bien débuter sur le Havre
» Votre Arrivée sur le Havre : Questionnaire de Satisfaction [50x Zécus]
» Un équipement pour débuter
» Apprendre à vivre sur le Havre
» Jeu.20.Jui.2o17 : Petit Questionnaire sur les Écuries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: Le Marché Noir du Havre :: Les Gains Bonus-