Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Sam.26.Nov 2o16 - Nouveautés du Havre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Sam.26.Nov 2o16 - Nouveautés du Havre !  Empty
MessageSujet: Sam.26.Nov 2o16 - Nouveautés du Havre ! Sam.26.Nov 2o16 - Nouveautés du Havre !  Petite10Sam 26 Nov - 22:10




Nouveautés a Venir

Sur le Havre
... Un petit Rafraîchissement ? ...



Bonjour Invité,  c3

Nous devenons à présent une petite famille  c3 et le Havre as donc fait un petit rafraîchissement sur ces pages afin d'avoir une meilleurs lisibilité mais également un ajout de certain modules pour votre plus grande plaisir  c3

Sam.26.Nov 2o16 - Nouveautés du Havre !  3955710340 Blog des Cavaliers :
Vous pouvez désormais créer votre propre "Blog" Cavaliers.. car comme l'on dit plusieurs membres du Havre, une simple petite présentation est assez limité c'est pour cela que chacun de nous peut à présent par un simple petit formulaire faire une demande de Blog! Vous avez une libre et total choix du design de celui-ci.. vous pourrez y poster ce que vous souhaitez et quand vous le souhaitez afin d'avertir vos ami(e)s des changement & événement de votre petit bout de vie. La création d'un Blog est totalement Gratuite mais seul vous pouvez y écrire! Néanmoins, un système de "commentaire" sera poser sur chacun des blogs des membres.. mais trêve de bavardage pour en savoir plus je vous invite a vous rendre dans la section ► # Le proche ► Votre Profil Cavalier ► Blogs des Cavaliers

Sam.26.Nov 2o16 - Nouveautés du Havre !  3955710340  Zécus & Pts d'Amour :
Afin d'avoir une meilleur lisibilité sur votre compte sur le Grand Havre, vous pouvez dés-a-présent voir votre somme de Zécus ainsi que votre somme de Pts d'Amour directement en haut de la Toolbar. Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur votre compte dans celle-ci, nous vous invitons a vous exprimer dans le forum des "Idées & Avis" du Grand Havre

Sam.26.Nov 2o16 - Nouveautés du Havre !  3955710340 Des Tutoriels Equideow :
Nous somme sur un forum ou des Joueurs Equideow viennent tous juste d'arriver sur le jeux ou bien ne sont expérimenté que de quelques jours. Beaucoup de ces membres m'on demander ce qu'était le CA, le CI, le PG ou encore comment blupper un cheval ? Equideow renferme encore bien des secrets et nous ne savons pas tous comment le jeux fonctionne dés notre arriver sur celui-ci. C'est pour cette raisons qu'une section "Tutoriel Equideow" as été mise en plus, vous pourrez donc cette section écrire la liste de votre tutoriel pour expliquer comment gagner la "Fontaine" ou encore comment "Blupper un Cheval" ... en échange bien sur de plusieurs Zécus pour chaque tutoriels que vous aurez créer.  c3 Pour créer un Tutoriel je vous invite a vous rendre dans le forum ♯ Le Monde d'Equideow ►Astuce et Tutoriel Equideow ►Proposez un Tutoriel

Sam.26.Nov 2o16 - Nouveautés du Havre !  3955710340  Le Tableau des Gains :
Afin de suivre l'évolution de vos gains sur le Grand Havre, un petit tableau as été envoyer rassemblent tout les cadeau gagner sur les Concours ainsi que dans la Boutique. Vous pourrez par rapport a ce tableau voir l'évolution de vos gains envoyer / en attente ou bien "refuser" qui indiquer les lots que vous n'avez pas pris. Celui-ci résume en totalité les gains gagner sur le Grand Havre grâce au concours ainsi qu'as las Boutique; les gains offert via le module de "Bonus Equideow" ne sont pas comptabilisé dans celui-ci. Vous pourrez accéder chaque jour à ce Tableau comme bon vous semble en passant par ♯ Le Porche! ► Administration et Fonctionnement du Havre ► Les Statistiques ► Statistique : Les Gagnants ou directement via le bouton qui se situe a droite du forum pour un accès plus rapide  c3

Sam.26.Nov 2o16 - Nouveautés du Havre !  3955710340  Service Equideow Compresser :  
Beaucoup de catégories concerné les écuries virtuel vont faire leurs apparitions.Comme les catégories du forum prenait beaucoup de place sur l’accueil et de façon a laisser une place pour les nouvelles catégories qui vont bientôt ouvrir : Les Écuries Virtuels. La Totalités des Service Equideow ont été déplacer dans un seul et unique forum afin de ne pas avoir une page de catégories et de forum trop longue.

Sam.26.Nov 2o16 - Nouveautés du Havre !  3955710340  Le 3éme but du Havre est en place! :
Comme beaucoup l'on remarquer sur la Prologue, le troisième but du Havre est de venir en aide au animaux en détresse et pour cela des catégories on été mise en ligne  c3 Vous les trouverez sur l'index du Grand Havre juste en dessous du Vestiaire des Cavaliers. Pour pourrez trouver dans cette section des discutions et débats sur la protection animal, partagez les pétitions des Organismes Officiels et divers mais également apprendre les premier soins si vous vivez pour la première fois l'expérience de trouver un animal en détresse. Un section as été également créer pour nos Mascottes (vous trouverez les détails de celle-ci à l'intérieur) ainsi qu'un module d'Hommage pour ceux que nous avons aimer et qui nous ont quitter  c3

Sam.26.Nov 2o16 - Nouveautés du Havre !  3955710340  Les Fiches Equideow :
Comme nous vous l'avions promis, une très grande panoplie de fiches Equideow sont a présent en ligne sur le Grand Havre pour la modeste somme de 20 Zécus la fiche  c3 Autrement que les "Commande de Fiches" ces fiches sont libre de services, vous pouvez donc les prendre autant de fois que souhaitez mais merci de ne pas retiré le petit ©️ Copyright en bas de celle-ci; qui mène simplement au forum du Grand Havre. Pour accéder au fiche Equideow je vous propose de vous rendre dans le forum # Le Monde Equideow ► Service Personnalisation ► Services Fiches Equideow ► Liste des Fiches

Sam.26.Nov 2o16 - Nouveautés du Havre !  3955710340 Le Grand Havre devient Officiel :
Comme vous le savez, nous avons beaucoup de projet pour le forum et celui-ci est donc devenus un Site/ Forum Associatifs Officiel contre la Souffrance Animal. Vous pouvez donc rejoindre le Havre en tapent l'ancienne adresse ou la nouvelle URL de celui-ci : www.legrandhavre.com. Pour plus d'informations je vous propose de lire Ce Sujet





Sam.26.Nov 2o16 - Nouveautés du Havre !  F10
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Kaelice

Kaelice




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Vierge Féminin Ouranos

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Liliaze
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 1700

ݠ Date d'inscription : 06/08/2014
ݠ Messages : 2077
ݠ Localisation : Gard
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1989 ݠ Amour ݠ Amour : 2314
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Ethologue
Sam.26.Nov 2o16 - Nouveautés du Havre !  Empty
MessageSujet: Re: Sam.26.Nov 2o16 - Nouveautés du Havre ! Sam.26.Nov 2o16 - Nouveautés du Havre !  Petite10Sam 26 Nov - 22:21
Que de bonnes nouvelles ! Je file de ce pas ouvrir mon blog ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=32073566
Offrande

Offrande

http://www.legrandhavre.com


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Sam.26.Nov 2o16 - Nouveautés du Havre !  Empty
MessageSujet: Re: Sam.26.Nov 2o16 - Nouveautés du Havre ! Sam.26.Nov 2o16 - Nouveautés du Havre !  Petite10Sam 26 Nov - 22:45
c2 Génial ma belle :)
Moi je pense que je ferrai le mien demain et je vais également créer un petit lien sur vos profil-message pour indiquer le lien de vos blog ;) ainsi il apparaîtra sur tout vos message, ou alors tu peut le mettre en signature comme tu le souhaite, soit sur dans tout les cas que je viendrait le lire c3

Comme c'est la première fois que quelqu'un utilise ce service n'hésite pas a me dire si quelque chose ne vas pas dessus hein c3 ont vas dire que ce petit module est encore en période de test :p
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Contenu sponsorisé





Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Sam.26.Nov 2o16 - Nouveautés du Havre !  Empty
MessageSujet: Re: Sam.26.Nov 2o16 - Nouveautés du Havre ! Sam.26.Nov 2o16 - Nouveautés du Havre !  Petite10
Revenir en haut Aller en bas

Sam.26.Nov 2o16 - Nouveautés du Havre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mer.24.Mai : Les Nouveautés du Havre !
» Jeu.6.Octobre 2o16 - Nouveautés pour début Octobre
» Mar.13 Sept. 2o16 - Ré Ouverture à Venir
» Sam.o1.Otc. 2o16 - En avant vers le Prélude !
» Nouveautés de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: Le Club House :: Tableau d'Affichage-