Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Jeu.6.Octobre 2o16 - Nouveautés pour début Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Jeu.6.Octobre 2o16 - Nouveautés pour début Octobre Empty
MessageSujet: Jeu.6.Octobre 2o16 - Nouveautés pour début Octobre Jeu.6.Octobre 2o16 - Nouveautés pour début Octobre Petite10Jeu 6 Oct - 13:11




Jeudi 6 Octobre

Nouveautés
Les nouveautés du Havre pour début Octobre



Bonjour Invité  Jeu.6.Octobre 2o16 - Nouveautés pour début Octobre 2723408534

Depuis la ré-ouverture du Havre et la prélude mi en place, quelque nouveautés ce sont installer sur le forum et nous vous proposons de les découvrir en intégralité dés maintenant! La Prélude étant encore en court il reste beaucoup de Service, Astuces et Module à mettre en place sur le forum mais celui-ci est déjà terminer à 60% ! Après viendront les Écuries Virtuelle du Havre ou vous pourrez soigné, entraîner votre cheval et créer le meilleur domaine du forum!

Votre Arriver / Retour sur le Havre


Présentation :
Vous pouvez dés maintenant faire certaine choses sur le forum qui n'était pas disponible avant même pour les membre déjà inscrit. Tout d'abords nous vous invitons à vous re-présenter sur le forum pour gagner la somme de + 300 Zécus que vous pourrez ensuite échanger contre des lots dans la Boutique de votre choix.


Ecrivez ou Ré-écrivez votre Présentation pour gagnez la somme de 300 Zécus sur le Grand Havre dés maintenant : Présentez-vous et n'oubliez pas de souhaitez la bienvenu au membre ayant créer leurs présentation ou étant arriver après vous



Mon Aventure au Havre :
Le Havre vous offre également la possibilité de compléter entièrement votre profil (Profil) afin de renseigner les champs nécessaire pour recevoir vos cadeau Equideow mais également de créer votre fiche "Mon Aventure au Havre". Cette fiche vous permettra tout d'abors de compléter votre profil sur le Havre avec les objets que vous chercher principalement par exemple ou les objets que vous pourrez donner facilement. Cette fiche contiendra également votre "profil" Cavalier quand l'écurie Virtuel sera terminer, dedans y sera inscrit votre galops, votre réserve d'argent, le nom et lien de votre domaine sur le forum, vous pouvez dés à présent choisir le nom de celui-ci ou se trouvera vos chevaux. Dans profil, cliquez sur "Mon Aventure au Havre"

Jeu.6.Octobre 2o16 - Nouveautés pour début Octobre Tuto10

Gains Bonus : Questionnaire de Satisfaction
Dés votre arriver ou retour sur le forum vous avez également la possibilité de remplir le questionnaire de Satisfaction pour gagner + 50 Zécus dans le forum des "Gains Bonus". Ce questionnaire doit être correctement remplis pour aider le Havre as amélioré ces services, toute personne prennent le temps de le faire sera bien évidement grandement récompenser par la somme de Zécus indiquer. Vous ne pouvez bien sur remplir ce formulaire qu'une seul fois sur le forum.


Remplissez dés maintenant le Formulaire de Satisfaction sur le Havre si vous ne l'avez pas déjà fait pour que le forum connaisse votre avis ainsi que vos attente face à celui-ci. Répondez au Questionnaire : Votre arriver sur le Havre et gagnez la somme de + 50 Zécus!



Les Nouveautés


Certaines nouveautés on fait leurs apparition sur le Havre en attendent les prochaine et vous pouvez désormais en profiter maintenant! Si vous rencontrer un problème avec celle-ci merci de l'indiquer dans Signalez un Bug

La Fée Irma :
Le Havre as été battis à l'aide de plusieurs Fées.. mais la première est déjà arriver! Souhaitez la bienvenu à Irma. Irma, est la fée de la générosité, vous pouvez aller la voir chaque jour pour gagner la somme de + 2 Zécus, ainsi celle-ci vous remercie de votre ponctualité sur le forum. Vous ne pouvez cliquer sur le bouton et aller voir Irma qu'une fois toutes les 24h mais vous ne pouvez pas rattraper les jours ou vous ne vous vous êtes pas connecter au forum

Jeu.6.Octobre 2o16 - Nouveautés pour début Octobre Irma_m10


Venez rendre visite à Irma dés maintenant et as chaque jour de connexion dans son refuge. Rendre Visite à Irma



Vos Idée & Avis :
Le forum as besoin de vos Idées ainsi que de vos Avis sur celui-ci pour s'amélioré, vous trouverez donc le forum dédié a celles-ci disponible dés maintenant : Vos Idées & Avis Chaque Idée et avis est remercier par une certaine somme de Zécus dont vous trouverez les renseignement avec le formulaire associé.

Prélude :
Quand vous donner une Idée sur le Havre celle-ci est remercier de plus + 20 Zécus grâce à la session Prélude dans laquelle vous pouvez vous inscrire. Cette section permet de tester les fonctionnalité du forum avant sa ré-ouverture Officiel : En Avant vers la Prélude!

Service :
De nouveau services Equideow ont vus le jour et vous pouvez en profitez dés maintenant. Je ne vais bien sur pas mettre tout les liens car ceux-ci sont encore assez nombreux. Vous trouverez donc la liste de ceux-ci : Les Bonus Equideow - Les Services Lives. Vous pouvez dés maintenant profitez de ces services en lignes pour tester leurs fonctionnalité en attendent l'arriver des nombreux autre service / bonus à venir sur le forum !

Système de Don :
Le forum devient assez coûteux pour sa Fondatrice (Payement de l'hébergement, du Nom de Domaine à Venir, payement des Modules, des Services, de l'hébergement des Images...) pour aider le Havre vous avez la possibilité de faire un Don de 0,50 Centimes, 1 euros, 2 euros pour le forum si bien sur vous le souhaitez mais cette fonction n'est en rien Obligatoire! Faire un Don pour le havre vous rapportera la somme de + 50 Zécus ainsi qu'un des premier Trophées "Don"


Gagnez 50 Zécus et l'un des Trophées Don en faisant un Don pour le Havre de la somme souhaitez en cliquent sur le forum : Faire un Don



Lien de Sujets :
Comme demander dans une Idée, les liens "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et "Voir les messages sans réponses" sont désormais disponible sur l'Accueil du Havre.

à Venir


Pense - Bête :
En plus des nouveautés a venir un petit module de bloc-note ou "Pense-Bête" vas être mis en place dans un onglet à droite du forum. Vous pourrez l'utiliser pour écrire vos notes, se que vous souhaitez faire sur le forum ou tout autre chose. Ce module vous est entièrement réserver et personne ne pourra le voir a part vous.

Raccourcis :
Des Raccourcis vont être créer dans les onglet que vous pouvez apercevoir à gauche du forum. Il vous mènerons à différent endroit du forum plus facilement et rapidement a cause de la Grandeur de celui-ci car certaine personne ont du mal a se retrouver sur le Grand Havre, cause de son volume que je comprend et conçoit tout à fait!

Bien d'autre Nouveautés sont à venir encore mais je les garde Secrètes.. j'espère que celle-ci vous satisferont déjà  Jeu.6.Octobre 2o16 - Nouveautés pour début Octobre 693308541 . Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce sujet jusqu'à la fin, n'hésitez pas a donner votre avis.

Je vous souhaite un très bon séjour sur le Grand Havre et en Marche vers la Prélude!  Jeu.6.Octobre 2o16 - Nouveautés pour début Octobre 11785848





Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com

Jeu.6.Octobre 2o16 - Nouveautés pour début Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sam.26.Nov 2o16 - Nouveautés du Havre !
» Deux nouveaux Divins & un Concours pour Octobre
» Mar.13 Sept. 2o16 - Ré Ouverture à Venir
» Mer.24.Mai : Les Nouveautés du Havre !
» Nouveautés Diverses pour Novembre, Divins des Arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: Le Club House :: Tableau d'Affichage-