Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Monte et touche les étoiles avec Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous




Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Monte et touche les étoiles avec Lune Empty
MessageSujet: Monte et touche les étoiles avec Lune Monte et touche les étoiles avec Lune Petite10Mar 8 Aoû - 16:01
!--FICHE MANEGE OUVERT-->





Monte et touche les étoiles avec Lune

Monte et touche les étoiles avec Lune Manege15

Cheval entrainé : Lune.

La jeune femme arriva, une lumière dans la main. Normal en pleine nuit, si elle ne voulait pas tomber dans la boue ou dans l'eau. Elle se dirigea vers le pré de sa jument et croisa les doigts pour qu'elle ne soit pas en train de dormir. "Luuuune !" dit-elle avant de siffler. Ce fut au moment ou elle entra dans le pré qu'elle entendit des bruits de sabots venir vers elle. Elle pointa sa lumière au sol pour ne pas aveugler Lune lorsque celle-ci s'approcha au galop. "Ce soir nous allons faire un entrainement de nuit, eh oui on va changer les habitudes !"

Fly lui passa le licol et profitant de la balade pour lui parler. "Tu sais, monter dans le noir sera une nouvelle expérience. Puis là, je devrai me fier uniquement à toi. Regarde le ciel (elle tira doucement la tête de sa jument vers le ciel), il est magnifique et parsemé d'étoile." Elle était si contente qu'elle ne peut s'empêcher de siffloter une chanson lorsqu'elle l'équipa. Avant d'aller au manège, elle prit son téléphone et une bouteille d'eau sous le regard de Lune. "Tu vas voir, je suis sûre que tu vas aimer."

Une fois dans le manège, elle laissa sa jument se balader pendant qu'elle poussait les obstacles et divers d'objets dans un coin du manège. Elle fit une barrière avec des rondins de bois pour sauter. Ainsi, elle savait qu'elle ne devait pas aller plus loin que ça. Seul au milieu du sable se dressait deux grands plots en plastique les uns sur les autres. La jeune femme s'en approcha et poussa la bouteille d'eau qu'elle avait posé. En entendant le bruit sourd qu'elle avait fait en tombant, la curiosité de Lune se déclencha et elle abandonna une brindille pour venir au coté de sa cavalière.

"Tu veux un tour de magie ? Même si tu avais dit non je l'aurai fais quand même. Alors tu prends mon téléphone et tu mets le flash." Une lumière jaillit soudainement de la boite fine et étrange que tenait l'humaine. Elle constata qu'elle avait encore 48% de batterie et espérait qu'elle tienne assez longtemps. "Tu poses le téléphone ici et façon à ce que la lumière parte vers le ciel et tu poses la bouteille d'eau sur le flash. Et voilà, le sol est maintenant un peu plus visible !"

Si Lune avait été une humaine, elle aurait sûrement poussé et cri de joie et applaudit. Mais comme elle ne l'était pas, elle se contenta de poser sa tête sur l'épaule de Fly. Cette dernière, fière de son tour, monta avec le sourire sur sa jument. Elle l'échauffa en faisant quelques tours au trot puis commença à faire quelques figures. Le but aujourd'hui n'était pas de faire de nouvelles figures de voltiges mais bien de se détendre en travaillant un peu.

A chaque fois qu'elle tentait une nouvelle figure, elle ne pouvait s'empêcher de regarder le ciel. Il était si magnifique qu'elle en avait parfois le souffle coupé. Elle se tenait débout lorsque soudainement la lumière de son téléphone disparue. Lune, paniquée par de soudain changement d'ambiance, s'arrêta d'un coup, faisant tomber à la renverse sa cavalière. "Aïe, je me suis éraflée !" Elle soupira, enleva le sable qui lui collait et reprit son téléphone et la bouteille d'eau. Les 48% avaient quand même réussit à tenir une heure, c'est pas mal.

Elle enleva l'équipement de Lune, la brossa puis la relâcha dans le pré. Flytea rentra chez elle et soigna sa petite blessure. Alors que son portable rechargeait, elle ouvrit la fenêtre pour contempler le ciel. Et elle savait au fond d'elle que Lune faisant de même.






Monte et touche les étoiles avec Lune Lierre12



Monte et touche les étoiles avec Lune 40010


Monte et touche les étoiles avec Lune Invers10

Revenir en haut Aller en bas
Offrande

Offrande

http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Monte et touche les étoiles avec Lune Empty
MessageSujet: Re: Monte et touche les étoiles avec Lune Monte et touche les étoiles avec Lune Petite10Mar 8 Aoû - 17:54
C'est vraiment un plaisir de te lire ma belle @Flytea x3
Je t’attribue donc les pts suivant :

Je place ceux-ci sur la fiche de ton cheval tout de suite :x3;

Compétences à Gagner :
♦️ Galops : +3
♦️ Trot : +3
♦️ Saut : +2
♦️ Endurance : +3
♦️ Voltige : +5
Caractéristique à Gagner :
♦️ Habilité : +3
♦️ Concentration : +3
♦️ Résistance : +2
♦️ Loyauté +1
♦️ Souplesse : +2
♦️ Curiosité : +5
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com

Monte et touche les étoiles avec Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si proches des étoiles avec Saýa...
» Souplesse avec Lune
» Esprit sera monté
» Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février
» Le rond de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Domaine du Havre :: Le Manège Ouvert-