Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
just_imagine

just_imagine




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Lion Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : just_imagine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 670

ݠ Date d'inscription : 25/01/2017
ݠ Messages : 558
ݠ Zécü ݠ Zécü : 9611 ݠ Amour ݠ Amour : 140
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Ethologue
Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Empty
MessageSujet: Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Petite10Lun 6 Fév - 4:37
Mon élevage de Lipizzan est une longue histoire qui a débuté dans les environs de 2013. J'ai acheté un couple de Lipizzan à la fine pointe de la technologie Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février 1903502403 pour le prix de quelques pass pour en faire un élevage qui allait rivaliser avec les meilleurs. Quelques mois plus tard, je disparaissait d'équideow pour m'adonner à d'autres activités

En fin 2016, j'ai décidé de faire revivre mon élevage mais...  après 3 ans, presque 4, vous vous imaginez que mon potentiel génétique était bien dépassé. Et puis quoi! J'ai donc décidé de continuer avec MES chevaux et mes lignées Old fashion à réaliser mon objectif. M'approcher du top. Non seulement cela;, j'ai décidé aussi de mettre tout en oeuvre pour avec des Lipizzans fort en dressage, en galop et en trot. :liberta_statu:

Soit, vous me direz que la race, sur gaia, est déjà fort en dressage et en galop. Oui! Mais j'ai décidé de la rendre encore plus forte et je ne veux pas laisser le trot en reste. Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février 794457287  S'en suit une sélection génétique fastidieuse Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février 2092249957  pour améliorer le potentiel génétique de 2068 points (mon cheval dans le temps) à aujourd'hui. Je suis bien loin du top mais j'ai décidé de vous présenter ma petite merveille.

Grimer! de son nom, 3237.54 de son potentiel. Chacun de mes poulains est une évolution dans sa race. et elle combine les 267* étoiles bien sonnées! Je sais, ce n'est pas bien haut comparativement au 7oo points des meilleurs de la race mais n'oubliez pas, je suis partie de mon élevage de 2013!

Coupons court à mon blaba, je vous offre un exemple de comment ma sélection génétique peut influencer une race!

Spoiler:


Dernière édition par just_imagine le Lun 13 Fév - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Offrande

Offrande

http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Empty
MessageSujet: Re: Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Petite10Lun 6 Fév - 6:59
Quel jolie histoire! L'on voie bien dans ton récit que tu aime les chevaux, non pas pour les blupper a fond et en faire les meilleurs du top (quitte a les tuer en les envoyer au Paradis ensuite) car certain ne joue que pour des chiffre mais l'on voie dans ton élevage ton amour du cheval, de l'évolution et de la création personnel; j'aime beaucoup! C'est contre des joueuse comme toi que j'apprécie de me -battre- chaque jour et non pas des machines a blupp qui ne voies que des numéros sur des feuilles. Ton petit lou" a quand même 553 de Potentiel CI et je trouve cela remarquable que tu ai monter celui-ci toute seul sans l'aide d'une équipe acharné sur les blupp ! Moi je dit Félicitation Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février 2723408534 ! J'espère que tu auras l'un des meilleurs élevage un jour, vraiment, et que cette machinerie a blupp cessera un jour pour laisser place au personne qui aime vraiment -s'occuper de leurs chevaux- Je te souhaite sur ceci une très agréable et douce journée c4
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
just_imagine

just_imagine




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Lion Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : just_imagine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 670

ݠ Date d'inscription : 25/01/2017
ݠ Messages : 558
ݠ Zécü ݠ Zécü : 9611 ݠ Amour ݠ Amour : 140
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Ethologue
Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Empty
MessageSujet: Re: Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Petite10Lun 6 Fév - 14:51
Pour l'amour des chevaux, je sais pas, mais surtout pour ma tête de cochon :pp:

Je suis sûre qu'on risque de voir un de mes chevaux dépasser dans la classement (si je tiens le coup) les meillleurs potentiels de la race avec moins de PG. car je sélectionne les plus forts en dressage, galop et trot. Mais ça va me faire une petite tribune d'écrire mes avancées ici. c5

Mais c'est un peu fou! Je t'invite à jeter un coup d'oeil au classement de la race pour le potentiel génétique. Deux joueuses le monoplisent! Je ne met pas en doute leur implication dans le jeu mais quand même. Il faut aller à la 800ème position pour voir un autre nom dans les meilleurs chevaux! (ET ce n'est pas mon nom qu'on lis. Sur les 1000 chevaux affichés, on ne me voit pas encore :panse: )
Revenir en haut Aller en bas
just_imagine

just_imagine




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Lion Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : just_imagine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 670

ݠ Date d'inscription : 25/01/2017
ݠ Messages : 558
ݠ Zécü ݠ Zécü : 9611 ݠ Amour ݠ Amour : 140
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Ethologue
Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Empty
MessageSujet: Re: Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Petite10Mar 7 Fév - 5:59
Et voilà! Tant travaillé pour avoir ce petit dernier!

D'ailleurs, il semblerait que plusieurs Lipizz Femelles ont gagnés le paradis (ou ont été mises au havre) car j'ai eut une séquence de poulains femelle INCROYABLE (pour ceux qui ne me croyent pas, j'ai eut 8 femelles d'affilé.

Enfin, l'important est que j'ai enfin réussi à avoir tout! Le sexe (je visais un mâle!), les compétences de dressage, de galop et surtout de Trot et je l'ai eut!

Shellder de son nom! Du haut de ses 269 étoiles, il vous souhaite la bienvenue et vous encourae à venir lui chanter la Pomme Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février 3274704984

Ps:  Simplement pour vous parler de malchance (ou de chance, au choix). sur les 14 derniers poulains Lippiz que j'ai eut, seulement 3 étaient des mâles.

EDIT : Et de deux en deux! Aujourd'hui, j'ai fait naître une seconde étoile du nom de Krabby. Du haut de ses 273 étoiles (C'est peu, je sais :) ) il portera le nom de Dress'ur pour le reste de ses jours. <3
Revenir en haut Aller en bas
just_imagine

just_imagine




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Lion Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : just_imagine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 670

ݠ Date d'inscription : 25/01/2017
ݠ Messages : 558
ݠ Zécü ݠ Zécü : 9611 ݠ Amour ݠ Amour : 140
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Ethologue
Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Empty
MessageSujet: Re: Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Petite10Dim 12 Fév - 15:15
Plusieurs jours sont passés et avec eux, leurs lots de joie et de déception. J'ai continué dans ma lancé en ayant un peu trop de pouliches, j'ai dû sacrifier de mes mâles au havre pour rétablir la donne. mais enfin, j'ai une bonne nouvelle!.

Gastly de son nom, 278 étoiles et un potentiel de 3362! 477 de Ci. C'est une petite femelle qui aura droit aux bras de Morphée pour mieux progresser :) Tranquillement, je réduis l'écart avec les premiers de la race qui sont Seulement avec un PG de 659*** 7153.72 F

...

Un de ces jours, ce sera moi qui ferai avancer la race, vous allez voir! :)

EDIT : En ce soir, j'ai fait naître ONIX lien just ici!. Un petit mâle Lippiz qui est une belle petite avancée. :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseKitCat

PrincesseKitCat

http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=31866405


Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Balance Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : PrincesseKitCat
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 6 ans (mais avec un temps d'inactivité)

ݠ Date d'inscription : 24/11/2016
ݠ Messages : 2545
ݠ Localisation : Québec, Canada
ݠ Zécü ݠ Zécü : 4743 ݠ Amour ݠ Amour : 374
ݠ Përles ݠ Përles : 5 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Maréchal Ferrant
Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Empty
MessageSujet: Re: Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Petite10Lun 13 Fév - 4:31
Perso j'aime bien les lipizzans car j'ai une petite collection de licornes dans mon élevage à 1500 PG de moyenne :P
Très nul je sais, mais je les adore quand même! 😄

Bravo à toi, je suis très nulle en sélection/augmentation de PG. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=31866405 http://princessekitcat.deviantart.com
just_imagine

just_imagine




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Lion Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : just_imagine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 670

ݠ Date d'inscription : 25/01/2017
ݠ Messages : 558
ݠ Zécü ݠ Zécü : 9611 ݠ Amour ݠ Amour : 140
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Ethologue
Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Empty
MessageSujet: Re: Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Petite10Lun 13 Fév - 4:57
C'est pas le gros potentiel mais ça dépend de pourquoi tu élèves tes chevaux et si tu vises le top :)

Moi, je gagnerai jamais cette course là alors... je vise simplement de faire différent et de me rapprocher du top. Qui sait, comme les arabes/ les shagyas, il y a de cela des années, peut-être vais-je forcer Equideow à partir une nouvelle catégorie de race.

J'aime bien sinon... dans les Lipizz, il y a un élevage de Licorne qui se tiens et les chevaux qui ne sont pas des licornes sont presque dans les meilleurs chevaux en vente côté potentiel génétique. La classe 8) Tu la connais peut-être? La Dame de Trèfle (avec ou sans S, je ne me souviens jamais) ^^
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseKitCat

PrincesseKitCat

http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=31866405


Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Balance Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : PrincesseKitCat
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 6 ans (mais avec un temps d'inactivité)

ݠ Date d'inscription : 24/11/2016
ݠ Messages : 2545
ݠ Localisation : Québec, Canada
ݠ Zécü ݠ Zécü : 4743 ݠ Amour ݠ Amour : 374
ݠ Përles ݠ Përles : 5 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Maréchal Ferrant
Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Empty
MessageSujet: Re: Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Petite10Mer 15 Fév - 0:28
Hé bien je ne vise aucunement le top, ce que je veux ce sont de belles licornes et donc des chevaux à gâter :3 (Mica, une de mes juments-base, gagne TOUJOURS (j'exagère à peine) les compétitions de CSO auxquelles elle participe, je n'ai aucune idée pourquoi O_O). Je veux avoir le trophée du 5ème Élément  Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février 3439928613  pour licornes ailées et c'est avec mes lilis lipi que je vais y arriver 😄 Et puis je crois que ma jolie collection de lilis m'aide un rikiki à monter dans le classement Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février 1667515982

Je ne connais pas ^^' Mais il m'arrive parfois de voir des élevages de licornes lipizzan quand j'inscris mes licornes dans des compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=31866405 http://princessekitcat.deviantart.com
just_imagine

just_imagine




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Lion Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : just_imagine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 670

ݠ Date d'inscription : 25/01/2017
ݠ Messages : 558
ݠ Zécü ݠ Zécü : 9611 ݠ Amour ݠ Amour : 140
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Ethologue
Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Empty
MessageSujet: Re: Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Petite10Mer 15 Fév - 4:58
Souvent, les chevaux avec un bas Pg mais avec des objets ont plus de chances de gagner une compétition que les chevaux super entraînée (grâce au bonus de compétences qui a une plus grande incidence).

C'est comme, ma petite jument PSB qui gagne plus facilement que mes autres chevaux dans la plupart de ses compétitions.

Mais c'est tellement valorisant quand un de ses "premiers chevaux" gagne ses compétitions :)

J'aime bien ta philosophie pour avoir des poulains, ta philosophie du jeu. C'est tellement mieux que être à la course aux Pv, au potentiel génétique et... Ha... On dirait que je suis en train de me décrire >< Sans commentaires lol


-----


Mais c'est fou ce que la vie nous réserve. Javais une jument plutôt cool que j'ai reproduis entre ses 5 et 31 ans (hier) grâce aux bras de morphé. J'ai eut plus de 10 poulains et il y en a juste une qui mérite de prendre la relève avec ses stats >< Comme quoi le nombre n'est pas toujours le best... Mais, ainsi est née Krabby. Une petite bombe en trot, qui se défend bien dans les autres disciplines du dressage!.
Revenir en haut Aller en bas
just_imagine

just_imagine




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Lion Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : just_imagine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 670

ݠ Date d'inscription : 25/01/2017
ݠ Messages : 558
ݠ Zécü ݠ Zécü : 9611 ݠ Amour ݠ Amour : 140
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Ethologue
Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Empty
MessageSujet: Re: Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Petite10Jeu 16 Mar - 0:13
Bon, voici quelque chose qui a brisé mon ambition ;

Je suis bloquée, je me bas contre le jeu. Je viens de découvrir qu'il existerait une variable qui rend impossible que le potentiel génétique d'un cheval dépasse s'éloigne de la ''normale'' d'une race. Tant que je ne produis as assez de poulains pour modifier la moyenne de la race ou que je n'ai pas les meilleurs chevaux de la race, je ne peux pas faire évoluer la race dans la direction que je désire.

Somme toute, tant que je ne produis pas énormément de poulains sans raison ou que je ne travaille pas dans les meilleurs de la race, je suis bloquée. :(

Depuis que j'ai découvert cela, je ne suis plus motivée; je n'ai pas mon petit but a moi... ce qui explique mon absence de ces derniers temps... Plop. On viens de peter ma bulle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Empty
MessageSujet: Re: Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février Petite10
Revenir en haut Aller en bas

Mes étoiles de Lipizzans! Edit du 12 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prochain concours ; Février
» En Février : Nouvel objet
» En Février : Changer l'emplacement du centre équestre
» Si proches des étoiles avec Saýa...
» Monte et touche les étoiles avec Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: Discussions, aide & Nouveautés du Jeux :: Discussions Libre Equideow-