Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. Empty
MessageSujet: Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. Petite10Mar 13 Juin - 3:26




Gagnez des Pass Equideow

En échange de Clics

Pour Aider le Havre
Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 782519346 Gagnez des Pass, de l'Argent et Aidez le Havre  Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 782519346



Bonjour Invité c4  :bonbon: ;
Comme vous le savez le Grand Havre dépenses beaucoup d'argent chaque mois pour retiré plusieurs Publicités du forum, nous payons également tout les ans nôtre nom de domaine pour que l'adresse du forum soit plus courte. De plus, le Havre souhaite aidez les Animaux c'est pour cela que nous faisons régulièrement des Dons à 30 Millions d'Amis (Voir les Dons) et que nous essayons de sauver un maximum d'Animaux possible (Les Mascottes du Havre). Bien sur, nous ne pouvons pas demander au Membres du forum de nous faire des Dons réguliers et les obliger a en faire c'est pour cela que nous avons mis un petit système en place pour que vous puissiez aider le Havre financièrement sans dépenser le moindre euros! Cette Méthode qui vas vous permettre d'aider le Forum vous ferra également gagner de l'Argent et des Pass Equideow.com sous forme de Code a entré dans le jeux.


 Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099  Neobux  Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099

Neobux est un site sur lequel nous pouvons gagner réellement de l'argent en cliquent sur des publicités et le Havre est inscrit sur ce site depuis déjà plusieurs années de cela (c'est ainsi que je me paye mon VIP tout les mois sur Equideow.com). Ce site permet donc de gagner de l'argent mais il est possible de devenir Filleul de Offrande en vous inscrivent dessus pour lui rapporter une certaine somme d'argent chaque jours, somme d'argent qui sera donner pour le Havre ou pour les Animaux.  c3


Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099  Les Gains  Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099

En vous inscrivent sur ce site et en devenant le Filleul d'Offrande vous permettez au Havre de gagnez 2 Centimes / Jours et vous Gagnez 10 Centimes / Jours pour Vous. Mais cela ne s'arrête pas là!  c3 Un Grand Sommaire vas être créer avec comme contenus la liste des filleuls qui se seront inscrit sur ce site et cliquerons chaque jour sur les Publicités. Cette liste sera mise à jour tout les jour à 20h. Si vous avez cliquer tout les jours sur les publicités du site vous gagnerez à la fin du mois : 1x Pass Equideow sous forme de Code à entré sur le jeux (et cela en plus de l'argent que vous aurez gagner en cliquent sur vos publicités). Ce qui vous offre chaque mois 1x Pass Equideow et 10 Centimes x 30 : 3 euros.


Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099  Le Fonctionnement  Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099

Une fois que vous serez inscrit sur Neobux, vous devrez cliquer chaque jour sur une liste d'environ 10 Publicités (cela prend environ 3 minutes) qui vous rapporterons la somme de 0.10 Centimes et rapportera au Havre la somme de 0.02 Centimes. Ces Cliques devront être fait entre 19h25 et 23h50 (heures Française) sur Neobux mais vous pourrez trouver sur ce site des publicités qui apparaîtrons tout au long de la Journée. Une fois inscrit sur le site vous devrez me donner votre Identifient sur celui-ci (afin que je sache si vous avez cliquez ou non) et votre pseudo se placera automatiquement dans la liste de mes Filleuls en bas de ce sujet. Si à la fin du mois, vous avez cliquez tout les jours, vous remporterez 1x Pass Equideow sous forme de code et vous aurez en même temps gagner 3 euros sur le site Neobux. (Je vous expliquerais par la suite comment les transformer en Pass Equideow ou les demander en Argent)


Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099  L'Inscription  Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099

Pour vous inscrire sur le site il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : w.w.w et de remplir le formulaire d'inscription. Si pendant votre inscription nous vous demandons dans le formulaire d'inscrire votre "E-mail Payza/PayPal/Skrill" il vous suffira simplement d'y inscrire votre e-mail normal. Une fois inscrit, cliquez sur la page "Voir les Publicités" et commencer a cliquez sur toutes celle-ci. Si vous ne trouvez pas la page des Publicité elle se trouve Juste Ici. Quand vous avez terminer de cliquez sur les Publicités de toutes la page envoyer moi le formulaire suivant par message priver :
Cliquez ici pour voir le Formulaire :



Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099  Les Filleuls  Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099

Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 2474117383  Vous avez le droit de râter 10 jours dans le mois, au delà vous ne recevrez pas votre pass.  Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 2474117383


Moi de Juin / 2017:

La listes est mise à jour, tout les jour à Minuit pîle.


 Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099  Petite Surprise!  Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099

Pour vous remercier d'aidez le Havre ainsi que les Animaux durant 3 minutes chaque jour, vous obtiendrez sur le Havre le Trophée "Petite Fraise du Havre" Ce Trophée vous sera offert dés votre première journée d'inscription sur Neobux (si vous avez cliquer au moins une journée sur les publicités).


Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 13093

Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099  Nous vous Souhaitons une

Très Agréable Aventure sur le Havre  Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099






Dernière édition par Offrande le Ven 30 Juin - 0:55, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. Petite10Jeu 15 Juin - 10:24




Gagnez 20 euros

tout les Mois

Avec Neobux
Pour Gagnez environ 20 euros / mois  Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 782519346



Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099  Gagnez 20 euros / Mois avec Neobux  Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099  

Bonjour Invité  Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 782519346 ,
Suite à la demande plusieurs personne je créer donc ce petit sujet pour expliquer comment je fait pour gagner un peut d'argent ainsi que pour me payer mon VIP Equideow tout les mois grâce au site Neobux. Plusieurs possibilités sont possible pour gagner de l'argent sur ce site et nous allons les voir ensemble une par une *.* Plus l'Astuce fera gagner d'argent e bien sur plus celle-ci vous prendra du temps mais voila ce que je gagne environ grâce à ce site :
Comme vous pouvez le voir sur cette image, j'ai reçus au total ce mois-ci la somme de 20.45 euros et j'ai reçus au total 151.45 euros. En réalité, Neobux est également un "jeux" d'Argent, plus vous serez malin et plus vous en gagnerez! Vous trouverez donc ci-dessous la liste de toutes les possibilités pour gagner de l'argent sur ce site.


Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. Neobux10
 
Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099  Les Bonus AdPrize sur Neobux Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099  

Vous allez avoir besoin de la somme de 0.60 centimes sur Neobux pour bien débutez dans votre partie. Pour cela il vous faut cliquer sur toutes les publicités tout les soir de 19h25 à 23h50 (heure Française). Après cela, le temps sera écouler et vous n'aurez pas cliquer sur vos publicités "journalière" donc vous n'en aurez pas le lendemain. Il faut donc ce connecter sur le site au "bon moment".  c3 . Pour Chaque publicités vus vous gagnerez la somme de x4 "AdPrize". Les AdPrize, sont des "Bonus" sur Neobux, ce sont des publicités en plus à regarder qui peuvent vous faire gagner les lots suivant, je vous expliquerez a quoi sert plus tard les "Points" :

Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. Adpriz10


Pour bénéficier de vos Bonus AdPrize : Comme dit plus haut vous gagnerez la somme de 4x AdPrize (donc 4 publicités en plus à regarder) pour avoir cliquer sur une seul et unique publicité (donc sa vas très vite!) Vous trouverez les AdPrize dans l'onglet "Voir les Publicités" de Neobux, descendez tout en bas de la page et vous les trouverez en bas à droite de celle-ci dans un carré bleu. Il vous suffit de cliquer sur ce petit Carré pour commencer à Visualiser vos Publicités AdPrize et gagnez des lots  c3


Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099  Les Filleuls Louées sur Neobux Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099  

Tout d'abords, pour bien débutez sur Neobux il vous faudra gagner la somme de 0.60 centimes. En cliquent sur absolument toutes les publicités de 19h25 à 23h50. L'argent vas donc rapidement monter! Vous pouvez allez plus rapidement pour les gagner en cliquent sur vos AdPrize (voir l'astuce juste au dessus).
Quand vous avez atteint 0.60 Centimes : Cliquer sur votre pseudo pour accéder au menus principal de Neobux et cliquer sur le Bouton "Filleuls" qui se trouve juste en dessous de "Voir les Publicités".  

Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. Filleu10

Une fois que vous avez cliquer sur le Bouton "Filleuls" louée un Pack de 3 Filleuls pour la somme de 0.60 centimes  c3 Vous possédez donc maintenant une réserve d'argent à 0.00 euros mais vous possédez la somme de 3 Filleuls qui vont vite la faire remonter ! Vous allez donc a présent trouver sur votre profil sur le site un petit icone sur lequel il vas falloir cliquer :

Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. Filleu11

Une fois que vous avez cliquer sur cette icone, vous trouverez la liste de vos filleuls, avec la date de locations, les clics que ceux-ci ont effectuer ainsi que les gains qu'il vous ont rapporter.
Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 755097874  Attention : Les Gains de vos filleuls vous seront donner seulement si vous avez bien cliquer sur toutes les publicités le soir de 19h25 à 23h50 ! Si vous avez oublié de cliquer sur vos publicités et que votre filleuls lui vous as fait gagner des gains, alors vous ne les recevrez pas. Si vous souhaitez louée des filleuls, soyez donc SUR que vous pourrez cliquer sur toutes les publicités de Neobux le soir de 19h25 a 23h50, sinon ce sera de l'argent gâcher!
Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 3955710340  Informations : Les Filleuls sont des personnes choisit au hasard sur le site de Neobux est qui n'ont pas de parrain. Ce sont des gens comme vous et moi qui clique sur leurs publicités tout les jours. Ceux-ci vous feront gagner la somme de 0.05 centimes par publicités cliquer tout les soirs. Vous gagnerez donc au bout d'un mois seulement la somme de : (3 filleuls x 0.05 centimes x 30) 4.50 euros grâce à eux (et cela en plus de vos gains pour les clics de vos publicités Journalière). Vous aurez donc transformer la somme de 0.60 centimes en 4.50 euros. Vous avez compris le Principe?  c3 Il suffira donc le mois d'après, soit de Louée a nouveaux des Filleuls (un Pack de 3, 6, 10.. selon la somme que vous souhaitez dépensez) pour gagner encore de l'argent, soit de les laisser partir (les filleuls partes au bout de 30 jours).



Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099  Gagnez des "Coins" sur Neobux  Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099  

Qu'est ce que les Coins ? : Les Coins, sur Neobux sont en réalité de simple Points qui peuvent ensuite être transformer en argent!  c3 Pour gagnez des Coins sur Neobux, il n'y as malheureusement qu'un seul solution : Les Offres Partenaire. Pour accéder au Offres Partenaire et gagnez des Coins, il vous suffit de cliquer sur le Bouton "Offre" juste à droite de "Voir les Publicités" puis > "Coins" comme le montre cette image :

Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. Coins10



Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099  Gagnez des "Points" sur Neobux  Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099  

Qu'est ce que les "Points" ? : Les points sur Neobux, ne peuvent pas être transformer en argent mais peuvent vous servir a beaucoup de choses!  c3 Les Points, vous serviront par exemple à pouvoir continuer de louée le même filleuls le moins suivant, ils vous permettrons également de prolonger la location mais avec un Pourcentage de revenus ! (La Prolongation d'un filleuls coûte une certaine somme d'argent mais vous pouvez les prolonger le mois suivant non pas avec de l'argent mais avec des Points, ce qui vous ferra une très belle économies!).
Vous avez 3 façon de Gagnez des Points: Tout d'abords vous gagnerez 1x Points pour chaque publicités visualiser ! Ce qui fait pas mal de point tout les soirs. Ensuite vous pourrez gagnez de nombreux Points grâce au lots dans les "AdPrize" (voir astuce n°1). Puis, finalement, vous pourrez gagner des t'as de Points dans les offres partenaire sur le bouton "Offres" juste à droite de "Voir les Publicités" puis > "Points" comme le montre cette image :

Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. Points10



Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099  Résumé  Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099  

En Résumé, vous allez toujours commencer "petit" sur Neobux, vous allez louée ensuite votre premier Pack de Filleuls qui doublera votre somme d'argent. Puis, le mois suivant vous aurez gagnez l'argent de vos Filleuls + des Points grâce au AdPrize et Publicité + vos gains du moins grâce au clics sur vos publicités. Vous aurez donc le choix, le mois suivant et cela tout les mois de doubler votre somme en louent des filleuls ou bien en retirent votre argent.  c3 Neobux, reste un peut un "jeux" d'argent, il vous faut être malin, garder les bon filleuls, remplacer les mauvais, prolonger les bon mais également retiré ou échange vos filleuls au bon moment pour gagner les 20 euros / mois.  c4 Mais surtout, vous devez cliquer sur toutes les publicités tout les soir entre 19h25 et 23h50 sinon vous aurez perdus de l'argent si vous avez louée des filleuls  c3



Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099  Amusez-vous Bien !!!  Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099  




Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. Petite10Sam 1 Juil - 20:18
 Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099  Liste Filleuls pour le Mois de Août Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. 4175615099


- PrincesseKitCat ▌56 / 720
- sisters ▌95 / 720
- LukaMeguriine ▌ 77 / 720
- sdihkdfg  ▌4 / 720
- Little Direwolf ▌68 / 720
- Madyflo ▌ 48 / 720
- Zaelle ▌ 76 / 720
- Mini BN  ▌ 13 / 720
- haru19 ▌ 1 / 720
- melle-nemo61 ▌ 49 / 720
- Quartos ▌0 / 720
- Snow is very good (Hamira13) ▌ 32 / 720
- ThedarkGirl (QueenRzh) ▌ 25 / 720
- mystair ▌ 4 / 720
- Jeenaya ▌4 / 350
- Minettes (LaTache) ▌0 / 720
- Crunchies ▌ 0 / 720
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Contenu sponsorisé





Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre. Petite10
Revenir en haut Aller en bas

Gagnez des Pass Equideow en échange de Clics pour aider le Havre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gagnez 5 Pass pour aider PatteDeBrume !
» Gagnez 6 Pass !
» Gagnez 5 pass contre 10 chevaux
» Echange PO contre pass
» De Beau Titres pour vos Fiches Equideow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: Le Marché Noir du Havre :: Les Gains Bonus-