Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Echange PO contre pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yun

Yun




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Bélier Féminin Gaïa

ݠ Age : 27
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : chéribibi
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : Depuis 2008 avec longues pauses

ݠ Date d'inscription : 17/06/2017
ݠ Messages : 798
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1120 ݠ Amour ݠ Amour : 521
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Virtuose
Echange PO contre pass Empty
MessageSujet: Echange PO contre pass Echange PO contre pass Petite10Mer 26 Juil - 7:45


Je Recherche

Un Objets du Marché Noir





● Votre Pseudo : Yun
● Pseudo/ID Equideow : chéribibi
● Monde Equideow où je recherche : Gaia
● Type d'Objet : pass
● Nombre d'exemplaire(s) (2x Maximum) : un
● Equus donnés en échange : une PO
● Message pour le vendeur : Je ne sais pas si je peux mais je le fais quand même au cas où ;_; "qui ne tente rien, n'a rien."Je vous explique mon histoire : hier, en catastrophe, je fais une demande de don de PO ici au Havre car il y avait une POD que je voulais particulièrement aujourd'hui. @Offrande à eu la gentillesse de m'en donner une Echange PO contre pass 2715838272 MAIS, oui il y a un mais sinon je ne ferais pas cette demande, une amie très chère m'a demandé si je pouvais lui prendre une futur POD également, je lui ai dit oui mais qu'il me fallait au moins un pass car je n'avais rien. N'en n'ayant pas non plus, je cherche à vendre ou échanger désespérément. Heureusement j'ai réussi à en avoir et pas un mais deux! c'est donc fière de moi que je me couche. Aujourd'hui 7h, c'est le stress total pour réussir à les avoir, après plusieurs refresh (alors que j'avais tout installé) je prend les deux PO qui m'intéressait hors malheurs, dans la précipitation je n'ai pas pris mon objet mais mes deux pass , je m'en suis rendue compte une fraction de seconde plus tard et je me suis tapée le front. J'ai un cheval qui m'attends potentiellement en vente mais je ne peux plus le prendre sans mon pass, c'est pourquoi je viens faire appel à votre aide.
Merci d'avoir lu mon périple ;____; et une ENORME MERCI à la futur personne qui pourrait m'aider !
ps: bien sûr de mon côté, je vais essayer de tout faire pour rectifier mon tire :)

Merci de ne pas oublier d'éditer votre recherche et de cocher l'icone "Echange PO contre pass Icone_10" une fois votre recherche terminée pour demander aux Modérateurs & Modératrices de verrouiller celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=26795138 https://www.wattpad.com/user/Jahrixie
LukaMeguriine

LukaMeguriine




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Vierge Féminin Gaïa

ݠ Age : 27
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : LukaMeguriine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 87 jours

ݠ Date d'inscription : 10/05/2017
ݠ Messages : 1267
ݠ Zécü ݠ Zécü : 869 ݠ Amour ݠ Amour : 213
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Vétérinaire
Echange PO contre pass Empty
MessageSujet: Re: Echange PO contre pass Echange PO contre pass Petite10Mer 2 Aoû - 8:01
Coucou tu en as à toujours ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=40088074 http://lukameguriine.eklablog.fr/accueil-c29109710

Echange PO contre pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Echange Don contre PO
» Donne 10 chevaux de 30 ans contre 5 pass
» Gagnez 5 pass contre 10 chevaux
» ♥ Achats de Sablier Contre Pass ou Equus ♥
» Recherche Pierre Sablier et Bras contre Pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: Les Autres Services :: Echange Objets du Marché Noir-