Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Idée pour les entraînements libre et un trophée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
just_imagine

just_imagine




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Lion Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : just_imagine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 670

ݠ Date d'inscription : 25/01/2017
ݠ Messages : 558
ݠ Zécü ݠ Zécü : 9611 ݠ Amour ݠ Amour : 140
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Ethologue
Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Empty
MessageSujet: Idée pour les entraînements libre et un trophée Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Petite10Dim 5 Fév - 17:03
Bonjour, C'est votre membre préférée... *heumm... j'espère!*

Alors, je voulais juste donner mon avis/ mon idée par rapport à un ou deux ponts sur le forum... *Pars se cacher*

*Reviens timidement*

Vous avez du le remarquer, je suis une grosse grande fan de RPG. La section Alentour, ça me connais. Sauf que j'ai remarqué que les Gains en caractéristiques, dans la section pansage et Carré des notions, sont de beaucoup supérieur au "Manège de Mr Hubert" ou dans la section "Entraînement libre". Plus que cela ; en écrivant des résumés, on ne peut pas gagner en compétences. Alors, je propose que dans ces deux sections, on ait la possibilité de gagner dans une discipline seulement des points de compétence. La discipline ans laquelle on travaille devra être noté au début du RPG et chaque lieux nous donnera la possibilité de travailler sur des disciplines différentes mais ça pourrait être une motivation pour y écrire des résumés.

Sinon, pour le trophée du meilleur posteur de la semaine... Je suis très active comme membre et je remarque que même moi, j'ai de la difficulté à dépasser une virtuose ou une modette. J'ai beau mettre mon nez un peu partout et... Alors, je ne m'imagine pas ce que c'est pour les membres normaux. Difficile voire impossible. Alors, je voulais proposer que les modettes (virtuose, correcteur et autre) ne puissent pas gagner le trophée plus de deux fois et que pour les membres, le trophée ne puisse pas être gagné plus de une fois par mois (ou une semaine sur trois). Ça le rendrait plus accessible. :)

Voilà mes idées, je me sauve pour de vrai maintenant. Ni vue ni connue. :)  Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée 3126103887
Revenir en haut Aller en bas
Liasia

Liasia

https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250


Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Scorpion Féminin Ouranos

ݠ Age : 25
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Liasia
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 2 ans

ݠ Date d'inscription : 30/10/2016
ݠ Messages : 5639
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 10504 ݠ Amour ݠ Amour : 329
ݠ Përles ݠ Përles : 7 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Virtuose
Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entraînements libre et un trophée Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Petite10Dim 5 Fév - 18:03
Bah alors on à du mal à me dépasser en temps que meilleure posteuse Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée 2630585533
Ça fait déjà plusieurs fois que je suis la meilleure posteuse et ça ne changera pas AHAHA Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée 3260311006 Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée 15646561

Je déconne bien sûr ^^
Niveau des gains de Caractéristique, ce que tu propose est pas mal. Tu en connais un peu plus que moi à ce niveau la dans les Écuries du Havre car j'ai fais que une fois la section pansage.
A voir ce que pense Offrande :)

Revenons au Trophée Meilleur Posteur, pour les ''membres normaux'' comme tu dis ils ne sont pas très actif nous sommes 2-3 à être les plus présents sur le Forum, c'est a ce moment la que l'on vois les vrais membres.
Je comprends que c'est dur pour eux, mais bon on ne cherchent pas non plus à être Le Meilleur Posteur.
Personnellement, quand je suis la Meilleur Posteuse, je ne m'en rend même pas compte ou plutôt seulement quand Offrande m'envoie un petit message pour me le dire.

Après à voir ce que pense Offrande à ce niveau là :)

Merci pour ton Idée/Avis c3

Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250
just_imagine

just_imagine




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Lion Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : just_imagine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 670

ݠ Date d'inscription : 25/01/2017
ݠ Messages : 558
ݠ Zécü ݠ Zécü : 9611 ݠ Amour ݠ Amour : 140
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Ethologue
Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entraînements libre et un trophée Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Petite10Dim 5 Fév - 18:09
Simplement que les modérateurs (et je m'inclue la dedans) on a un avantage monstre par rapport aux membres car on peut poster un peu partout (alors que eux non) et qu'on gagne par la même occasion des Zécus. Je le pensais avant d'être modératrice (correctionneuse ><) mais les but du forum est de le rendre plus accessible.. Et Il me semble qu'être une membre et de recevoir le trophée boosterait ma motivation pour être plus active et avoir encore plus de Zécus :)

Enfin, tout dépend comment on le voit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Liasia

Liasia

https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250


Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Scorpion Féminin Ouranos

ݠ Age : 25
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Liasia
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 2 ans

ݠ Date d'inscription : 30/10/2016
ݠ Messages : 5639
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 10504 ݠ Amour ݠ Amour : 329
ݠ Përles ݠ Përles : 7 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Virtuose
Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entraînements libre et un trophée Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Petite10Dim 5 Fév - 18:14
Comment ça nous pouvons plus d'avantage que les autres membres au niveau des postes?

Je comprends pas car tous les membres peuvent poster la où nous postons
Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250
just_imagine

just_imagine




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Lion Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : just_imagine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 670

ݠ Date d'inscription : 25/01/2017
ݠ Messages : 558
ݠ Zécü ݠ Zécü : 9611 ݠ Amour ݠ Amour : 140
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Ethologue
Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entraînements libre et un trophée Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Petite10Dim 5 Fév - 18:23
Oui mais toi, par exemple, tu postes après chaque fiche de membre (le carnet de bord) pour dire que tu as mis à jour sa fiche, dans la fiche de chaque cheval vendu, dans les bons de commandes pour chaque personne qui poste quoi :) Moi, mon avantage, c'est que je poste dan la section des correctrices.

Enfin, c'est mon avis personnel. :)
Revenir en haut Aller en bas
Liasia

Liasia

https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250


Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Scorpion Féminin Ouranos

ݠ Age : 25
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Liasia
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 2 ans

ݠ Date d'inscription : 30/10/2016
ݠ Messages : 5639
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 10504 ݠ Amour ݠ Amour : 329
ݠ Përles ݠ Përles : 7 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Virtuose
Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entraînements libre et un trophée Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Petite10Dim 5 Fév - 18:38
Pour le Carnet de Bord, le lendemain vous poster après moi.
Pour la Fiche des chevaux vendu vous pouvez poster après moi si vous avez un problème ou simplement pour dire autre chose.
Pour les Bon de Commande c'est pareil.

Un membre normal peut poster partout, mais la plupart des membres ''normaux'' sont la plus part du temps ici pour les Concours du Havre, les Don d'Objet du MN, Don de Robe Rare, Visite chez Irma ect..

Ils ne poste pas beaucoup en temps normal.
Mais bon après comme tu dis on peut voir pour que tous les membres qui sont dans l'équipe administatif ne reçois pas les 90 Zécus du Meilleur Posteur.
Cela reste à voir avec Offrande :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250
just_imagine

just_imagine




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Lion Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : just_imagine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 670

ݠ Date d'inscription : 25/01/2017
ݠ Messages : 558
ݠ Zécü ݠ Zécü : 9611 ݠ Amour ݠ Amour : 140
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Ethologue
Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entraînements libre et un trophée Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Petite10Dim 5 Fév - 18:44
Exactement, je proposais seulement l'idée :)

(oui, on poste le lendemain mais je n'ai pas la possibilité de poster dans le carnet de bord des autres membres ;) mais bon, CHUTTT' je me tais! j'ai rien dit >< )
Revenir en haut Aller en bas
Liasia

Liasia

https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250


Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Scorpion Féminin Ouranos

ݠ Age : 25
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Liasia
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 2 ans

ݠ Date d'inscription : 30/10/2016
ݠ Messages : 5639
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 10504 ݠ Amour ݠ Amour : 329
ݠ Përles ݠ Përles : 7 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Virtuose
Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entraînements libre et un trophée Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Petite10Dim 5 Fév - 18:55
Bon après je vois pas pourquoi tu irai poster dans le carnet de bord des autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250
PrincesseKitCat

PrincesseKitCat

http://princessekitcat.deviantart.com


Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Balance Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : PrincesseKitCat
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 6 ans (mais avec un temps d'inactivité)

ݠ Date d'inscription : 24/11/2016
ݠ Messages : 2545
ݠ Localisation : Québec, Canada
ݠ Zécü ݠ Zécü : 4743 ݠ Amour ݠ Amour : 374
ݠ Përles ݠ Përles : 5 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Maréchal Ferrant
Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entraînements libre et un trophée Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Petite10Dim 5 Fév - 19:33
Justement, c'est ça son point. En plus de poster dans ton propre carnet de bord pour tes chevaux, tu postes dans ceux des autres, alors ça fait plus de messages pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=31866405 http://princessekitcat.deviantart.com
Liasia

Liasia




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Scorpion Féminin Ouranos

ݠ Age : 25
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Liasia
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 2 ans

ݠ Date d'inscription : 30/10/2016
ݠ Messages : 5639
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 10504 ݠ Amour ݠ Amour : 329
ݠ Përles ݠ Përles : 7 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Virtuose
Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entraînements libre et un trophée Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Petite10Dim 5 Fév - 19:43
Plus pas vraiment car certain membre on crée leurs écuries mais je m'occupe de très peu d'entre eux.
Habituellement les écuries auquel je m'occupe sont : le mien, celui de just_imagine, Jeenaya quand elle passe par la et toi PrincesseKitCat.

Pour Offrande je m'en occupe pas car elle le fait toute seule.
Vous postez beaucoup plus que moi en faisant les entraînements, transports de vos chevaux voir plus si vous en avez deux.
Et vous postez encore plus si dans votre cabinet vous avez des consultations en attente :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250
just_imagine

just_imagine




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Lion Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : just_imagine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 670

ݠ Date d'inscription : 25/01/2017
ݠ Messages : 558
ݠ Zécü ݠ Zécü : 9611 ݠ Amour ݠ Amour : 140
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Ethologue
Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entraînements libre et un trophée Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Petite10Dim 5 Fév - 19:58
C'est un fait, c'est pourquoi je proposais AUSSI que les membres aient la possibilité de gagner le trophée une fois aux trois ou quatre semaines, Si le trophée n'Est pas si important pour toi (ainsi que les Z rattachés) ça n'est pas trop dérangeant ;)

Enfin, comme je dis, c'est une idée. Merci d'avoir exprimé ton point de vue :)
Revenir en haut Aller en bas
Liasia

Liasia

https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250


Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Scorpion Féminin Ouranos

ݠ Age : 25
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Liasia
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 2 ans

ݠ Date d'inscription : 30/10/2016
ݠ Messages : 5639
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 10504 ݠ Amour ݠ Amour : 329
ݠ Përles ݠ Përles : 7 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Virtuose
Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entraînements libre et un trophée Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Petite10Dim 5 Fév - 20:31
Pour moi, ça peut changer ça ne me dérangerai pas :)
Si il faut voter pour ou contre ton avis, je suis pour tout comme PrincesseKitCat :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250
Offrande

Offrande

http://www.legrandhavre.com


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entraînements libre et un trophée Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Petite10Lun 6 Fév - 0:07
Bonsoir les Princesse c3
J'ai vus ce petit sujet au début et j'attendais justement que vous en parliez un petit peut avant d'intervenir ^^ -j'ai presceque crus que vous alliez vous battre, non, non sérieusement, pas pour de simple Zécus, nous somme une petite Famille c3- J'ai plusieurs chose a dire, mais déjà que ton idée #Juts_Imagine est très bonne, les deux d'ailleurs ! Alors je vais étaler un petit peut mes textes (pavé) que vous aimez t'en c3

L'idée des Alentours: Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée 652324238 Il ne fallait pas le dire hihi mais les alentours n'était que de très loin terminer ... ! Haha, j'allait mettre des alentours ou vous pourriez gagner en compétences. Bien sur, je n'avais pas pensé a LA Compétences en particulier (car cela aurais fait beaucoup d'alentour) mais cela me donne une idée et dés ce soir, dans les alentours vous trouverez donc des lieux disponible pour entraîner vos chevaux en gagnants Caractéristiques + Compétences. (Hé bien évidement, seulement compétences car certains alentours ne propose que des Caractéristiques) - Je n'avais pas fait attention au petit groupe de caractéristique qu'offrais le Manège de Mr Hubert et de l'Entrainement Libre, je vais rapidement remédier a cela car j'avais vraiment besoin d'avis sur ces salons et vous me l'avez donner donc j'en suis extrêmement ravie ! Je vais donc pouvoir les amélioré a votre guise les filles c3

L'idée du Trophée Meilleurs Posteur : ... Ont en viens au sujet de Discorde alors.. je doit vous dire que j'ai une Balance tatouer sur l'intérieur du poignet droit (hors sujet?!) peut être pas t'en que ça .. car je suis pour l'équilibre, la justice sur cette planète qui ne la respecte pour toujours et donc je comprend tout a fait vos points de vus vis à vis des postes de #Liasia. Mais avant d'aller plus loin, j'aimerais précisez un petit quelque chose .. : Les écurie n'existerais peut être même plus sans elle c3 #Liasia fait tout juste un travail absolument remarquable (je peut vous l'assuré ayant moi-même fait ce travail pendant 1 semaine) c'est très long et il faut être très concentré et très perceptif au message des autres pour ne pas s'y perdre. #Liasia, doit passer plus de 3 ou 4h sur le Havre chaque jour pour modifier vos fiche membre, mettre a jour vos achats de chevaux, mettre a jour les achats, modifier les compétences et cela force à l'admiration. Serte, ce n'est pas pour autant qu'elle mérite d'avoir tout les trophée meilleurs posteurs de la semaine c3 Car vous êtes aussi de très très bonne posteuse si je puis-dire. C'est grâce a des personnes comme vous que le Havre peut, et existe aujourd'hui, j'ai eu du mal a dénicher des perles rares tel que vous au file du temps et je ne veut vous perdre pour rien au monde donc comme promis le Havre répondra a vos moindre Désir. #PrincesseKitCat, toi tu est ici depuis trèèès longtemps et je sais que tu poste beaucoup, c'est pour cette raisons que tu mérite d'avoir le trophée au moins une fois ! #Just_Imagine, tu n'est pas ici depuis longtemps mais tu fait a présent partis de notre petite famille et tu est une membre très joueuse, très active, tu fait vivre les écurie et c'est pour cela que tu mériterais également ce trophée ! C'est pour cette raisons que je regarde depuis tout à l'heure le classement des meilleurs posteurs du Havre et me vient une petite idée.. je vous laisse le choix de me dire si celle-ci vous convient ou non c3 :

► Le Trophée "Meilleur Posteur" ne pourra être à gagner à présent qu'une seul fois par Mois. Si #Liasia, la déjà gagner ce mois-ci, elle ne comptera pas dans le classement par exemple.

► Il existera a présent 3 Trophée Meilleurs posteurs pour que les gens qui poste beaucoup soit tout de même remercier de leurs activité ! Un premier trophée 1° Posteur, un Trophée : 2° Second Posteur du Mois et enfin un dernier trophée : 3° Troisième meilleurs posteur du mois. C'est 3 Trophées rapporterons tout des Zécus : Le premier en rapportera toujours 90 Z. Le Second en rapportera 70 et enfin le Troisième rapportera 50 Zécus et cela chaque semaine. C'est trophée au contraire du premier trophée pourront être gagner eux plusieurs fois par mois, qu'en pensez-vous?

► Afin de remercier les membre les plus actifs du Forum je vais vous proposer une petite idée et vous me direz ce que vous en pensez : Les 10 Premiers Membre (tout grade confondus) qui posterons plus de 50 messages par semaine seront récompenser par la somme de 20 Zécus (sauf si vous gagnez un trophée bien sur). Et cela indéfiniement sur le Grand havre. Cela incitera au poste et un petit Trophée "Bon Posteurs" pourra être mis en place.

J'attend votre avis les filles c3 mais ne vous chamailler pas s'il vous plait, vous êtes tellement gentille et adorable toutes les trois, le Havre est un endroit de Paix, de Repos, d'Amusement, je souhaite qu'il soit amplis de confiance et de générosité donc je suis prête et je serais toujours là pour répondre a vos moindre besoins / demande / avis / soucis ! Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée 2092249957 Tout cela en vous faisant de gros bisous, je file modifier les Alentours du Grand Havre ... c3 et je vous souhaite de toute évidence une très bonne soirée.

Ps : Le meilleurs / les meilleurs posteurs seront noter cette semaine après m'avoir donner votre avis toutes les trois Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée 782519346
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
just_imagine

just_imagine




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Lion Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : just_imagine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 670

ݠ Date d'inscription : 25/01/2017
ݠ Messages : 558
ݠ Zécü ݠ Zécü : 9611 ݠ Amour ݠ Amour : 140
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Ethologue
Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entraînements libre et un trophée Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Petite10Lun 6 Fév - 3:33
Selon moi, avoir plus de trophée n'est pas LA solution (y en a déjà beaucoup) . Je voulais simplement éviter qu'un membre gagne plusieurs fois le trophée de suite et que les modérateurs aient un avantage versus les membres pour le gagner.

Sinon, je voyais bien les lieux actuels (plutôt que d'en créer plus) comme ceci :

Le manège à Hubert : Permet de gagner UNE ou deux de ces compétences soit en Saut, Dressage, Trot, Horseball, Amazone, Voltige, reining ou Barrel

Les entraînements libres : Même chose Cross, endurance, attelage, cutting, trail class, western, Galop

Le tout en plus des points de caractéristique comme il est marqué actuellement..

Enfin, c'est mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseKitCat

PrincesseKitCat

http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=31866405


Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Balance Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : PrincesseKitCat
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 6 ans (mais avec un temps d'inactivité)

ݠ Date d'inscription : 24/11/2016
ݠ Messages : 2545
ݠ Localisation : Québec, Canada
ݠ Zécü ݠ Zécü : 4743 ݠ Amour ݠ Amour : 374
ݠ Përles ݠ Përles : 5 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Maréchal Ferrant
Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entraînements libre et un trophée Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Petite10Lun 6 Fév - 4:58
Comme Just dit, c'est vrai que ça fait quand même beaucoup de trophées...

Je dirais de garder le 2e, mais de laisser le 3e et le "Bons posteurs". Mais sinon si l'on compte quatre semaines dans un mois ça donne la chance à quatre personnes de l'avoir... battez-vous! x)

Bon ben voilà mon opinion (aux pignons verts... ok je sors).
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=31866405 http://princessekitcat.deviantart.com
just_imagine

just_imagine




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Lion Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : just_imagine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 670

ݠ Date d'inscription : 25/01/2017
ݠ Messages : 558
ݠ Zécü ݠ Zécü : 9611 ݠ Amour ݠ Amour : 140
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Ethologue
Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entraînements libre et un trophée Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Petite10Lun 6 Fév - 5:10
Je vote pour KitCat :)
Revenir en haut Aller en bas
Offrande

Offrande

http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entraînements libre et un trophée Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Petite10Lun 6 Fév - 6:52
Bonjour les filles c4

Alors si je comprend bien vous n'êtes pas d'accord avec le principe, juste avec le seconde trophée et le premier qui reste ? ^^ (Donc pouvoir ne l'obtenir qu'une fois par moi) mais après cela reste le même soucis.. Je ne peut pas empêcher ma #Kumii de fermer les sujets en postent les messages, ma #Liasia en l'empêchent de modéré les écurie et vous, mes correctrices d'amour de me marquer des t'as de petit message donc je peut toujours les limité a 1x par mois pour les gagner ;) Vous pourrez en gagner donc un dans le mois avec la somme de Zécu qui vas avec mais vous devrez attendre le mois suivant pour regagner cette somme de Zécu car j'ai remarquer que le Grade ne faisait pas forcement l'activité :) ... par exemple #Kumii ferme beaucoup de forum, modère super bien mais elle ne participe que peut au Havre alors que #Liasia, serte doit poster beaucoup pour modéré mais participe aussi beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Contenu sponsorisé





Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les entraînements libre et un trophée Liasia - Idée pour les entraînements libre et un trophée Petite10
Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les entraînements libre et un trophée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [IDÉE] Libre service et commande express
» [Idée] Module pour les équipes
» [IDÉE] Topic pour les futurs POD
» [Idée Ecurie] Pour les Virtuoses
» {Idée ECURIES} pour le métier de véto' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Vos Idees & Avis-