Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

[Idée] Module pour les équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mini BN

Mini BN




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Capricorne Féminin Gaïa

ݠ Age : 27
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Seasea
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 6 ans / + 600 jours

ݠ Date d'inscription : 09/04/2017
ݠ Messages : 944
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1577 ݠ Amour ݠ Amour : 510
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : :
Métier : Métier : :
[Idée] Module pour les équipes Empty
MessageSujet: [Idée] Module pour les équipes [Idée] Module pour les équipes Petite10Mer 24 Mai - 15:00
Coucou,
je sais que tu comptais faire un petit quelque chose pour les équipes suite à mon annonce de recrutement. Mais du coup, je viens de faire part de toutes les petites choses auxquelles j'avais pensé à ce sujet ;)

- Une place pour les annonces d'équipes qui recrutent, bien évidemment ^^
- Une place aussi pour ceux qui cherchent à intégrer une équipe, peut-être que même si des équipes ne font pas d'annonce de recrutement elles seraient prêtes à adopter un membre si son profil les intéresse ? Et du coup, pour les membres qui n'ont aucune préférence de race ou quoi, ça pourrait être pratique :D
- Une place pour ceux qui "prêtent" leur VIP pour débloquer des places dans les équipes ? Je suis certaine que pas mal de monde pourrait être intéressé ^^
Voire même une place pour ceux qui proposent de créer des équipes pour les autres, s'il y a vraiment des VIP très généreux qui n'ont pas encore créé d'équipe ? ^^
- Peut-être une place pour les ventes des équipes ? Avec les barèmes par exemple, comme ça les membres du Havre peuvent suivre un peu et pourquoi pas passer des commandes pour les équipes qui en acceptent ? Sur Equideow, on ne sait pas toujours vers qui se tourner quand on veut un bon cheval, et les équipes produisent souvent de bons petits dadous dont elles ne se servent plus quand leurs PG augmentent ^^

Voili-voilou, moi c'est tout ce que je vois pour l'instant. C'est un peu beaucoup, et ça donnerait naissance à un "gros" module, mais au moins il sera complet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=26822764
Offrande

Offrande

http://www.legrandhavre.com


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
[Idée] Module pour les équipes Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Module pour les équipes [Idée] Module pour les équipes Petite10Mer 24 Mai - 16:57
Mini BN a écrit:
Coucou,
je sais que tu comptais faire un petit quelque chose pour les équipes suite à mon annonce de recrutement. Mais du coup, je viens de faire part de toutes les petites choses auxquelles j'avais pensé à ce sujet ;)

- Une place pour les annonces d'équipes qui recrutent, bien évidemment ^^
- Une place aussi pour ceux qui cherchent à intégrer une équipe, peut-être que même si des équipes ne font pas d'annonce de recrutement elles seraient prêtes à adopter un membre si son profil les intéresse ? Et du coup, pour les membres qui n'ont aucune préférence de race ou quoi, ça pourrait être pratique :D
- Une place pour ceux qui "prêtent" leur VIP pour débloquer des places dans les équipes ? Je suis certaine que pas mal de monde pourrait être intéressé ^^
Voire même une place pour ceux qui proposent de créer des équipes pour les autres, s'il y a vraiment des VIP très généreux qui n'ont pas encore créé d'équipe ? ^^
- Peut-être une place pour les ventes des équipes ? Avec les barèmes par exemple, comme ça les membres du Havre peuvent suivre un peu et pourquoi pas passer des commandes pour les équipes qui en acceptent ? Sur Equideow, on ne sait pas toujours vers qui se tourner quand on veut un bon cheval, et les équipes produisent souvent de bons petits dadous dont elles ne se servent plus quand leurs PG augmentent ^^

Voili-voilou, moi c'est tout ce que je vois pour l'instant. C'est un peu beaucoup, et ça donnerait naissance à un "gros" module, mais au moins il sera complet ! ^^

Coucou ma belle et merci pour ces petites idées <3
Effectivement je n'ai pas négliger le besoins d'un espace pour les équipes sur le forum et j'ai mis en place un forum Juste Ici pour recruter ou chercher une équipe mais je n'ai pas encore poser les formulaire donc vous pouvez poster librement :) jusqu'au moment ou je me peaufinerais un peut plus :)

Je n'avais pas pensée a faire un forum pour ceux qui prête leurs VIP, c'est une très bonne idée, je pense que je vais faire cela en fin de semaine mais est ce que je met se Service dans les "Service du Havre" ou bien dans le forum "Les Equipes Equideow?" : /

Une place pour les ventes des équipes est vraiment pas mal du tout, il faudrait que tu m'en dise plus ma belle, si tu as une idée d'ou placer tout cela c4 car c'est vrai que sa peut vraiment aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com

[Idée] Module pour les équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [IDEE] Module de dons
» {Idée ECURIES} pour le métier de véto' !
» Un module pour les ventes et les achats ?
» [Idée Ecurie] Pour les Virtuoses
» [IDÉE] Topic pour les futurs POD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Vos Idees & Avis-