Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Bataille de Boule de Neige : Echange ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Bataille de Boule de Neige : Echange ♥ Empty
MessageSujet: Bataille de Boule de Neige : Echange ♥ Bataille de Boule de Neige : Echange ♥ Petite10Mer 11 Jan - 22:14




Bataille de Boule de Neige

Echange d'Ovnis
Nouveauté sur Equideow et échange de Boule entre-nous c3



Bonjour tout le monde c3 Ou plutôt, Bonsoir : )
Equideow a lancé la Bataille de Boule de Neige c3
Et je vous propose sur ce sujet d'échange entre-vous les boules de neiges que vous ramasser c3
Bataille de Boule de Neige : Echange ♥ Illust_v1828806360

Equideow, as lancé a nouveau sont concours de Boule de Neige, le but étant d'attraper des ovnis "Boule de Neige" et de les lancé des joueurs dans votre liste d'ami. Vous recevez le cadeau que vous avez lancé et votre ami reçoit le même. Vous pouvez attraper une boule de neige normalement et si mes calcul sont bon, toute les 3 heures. Et cela sur chaque monde :) donc toutes les 3 heures vous pouvez vous connecter pour en attraper une :) (simple comme astuce pour monter dans le classement *.* )

Je vous propose dans ce sujet, de laisser votre lien d'amitié et de dire ce que vous souhaiteriez recevoir et contre quoi, ainsi les membre du Havre pourrait s'échanger entre-eux les boules de neige souhaitez.

En ce qui me concerne, je ne cherche pas beaucoup d'objets du MN mais je suis une grande fan de PDV, donc quiconque m'en enverra se verra recevoir également une boule de neige PDV  pdv Pour m'ajouter en ami, mon pseudo est Offrande et je joue sur Gaïa, j'attend vos demande <3 et vos lien d'amitié par la même occasion c3


Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com

Bataille de Boule de Neige : Echange ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bataille Boule De Neige - Décembre
» Neige de Feu, la fille qui aime les contradictions
» Echange Gaia
» Echange Don contre PO
» Demande d'échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: Discussions, aide & Nouveautés du Jeux :: Nouveautés du Jeux-