Mon Rang
Profil ݠ Age : 25 ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour ݠ Pseudo Equideow : Liasia ݠ Compte Equideow : Compte Pégase ݠ Ancienneté Equideow : 2 ans ݠ Date d'inscription : 30/10/2016 ݠ Messages : 5639 ݠ Localisation : France ݠ Zécü : 10504 ݠ Amour : 329 ݠ Përles : 7 ݠ Karma : 10
| Sujet: Remerciement Ven 16 Déc - 23:26 | | | J'aimerais te remercier Offrande, depuis que je suis sur le Grand Havre tu m'as offert tellement que je ne sais pas comment t'en remercier. Plus de 6 pass donné et plus de 1.000.000 equus et bientôt un Falabella *-* Je te remercie pour tous ça |
|
Mon Rang
Profil ݠ Age : 33 ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour ݠ Pseudo Equideow : Offrande ݠ Compte Equideow : Compte VIP ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~ ݠ Date d'inscription : 06/07/2014 ݠ Messages : 10746 ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫ ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour : 9661 ݠ Përles : 000 ݠ Karma : 10
| Sujet: Re: Remerciement Sam 17 Déc - 0:59 | | | De rien ma belle Justine, je suis vraiment contente que cela ta plaise ,comme quoi sur le Havre quand on veut gagner : on le peut toujours tu t'es démener pendant ce concours et voila tu as gagner le premier lot :) ! Je continuerais a te gâter a l'avenir ne t’inquiète pas car tu est l'une des personne les plus active du forum et cela se mérite vraiment je t'embrasse fort ! |
|