Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Aie confiance - Flytea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous




Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Aie confiance - Flytea Empty
MessageSujet: Aie confiance - Flytea Aie confiance - Flytea Petite10Ven 25 Aoû - 21:31






Aie confiance

Aie confiance - Flytea Spring12

Cheval entraîné : Invierno.

Un éclair zébra le ciel pour le plus grand bonheur de la demoiselle. De sa chambre, elle pouvait bien voir l'orage et cela l'amusait toujours. Mais ce qu'elle pouvait surtout voir c'était les chevaux qui s'affolaient un peu partout dans le haras. Elle savait que Lune n'avait pas spécialement peur de l'orage mais avait constaté que Invierno si. Ce pourquoi, elle avait décidé de l'entraîner un maximum pendant les intempéries pour l'habituer comme elle le pouvait. S'il arrivait à s'entraîner par ce temps, c'est qu'il avait donc confiance en elle.

Flytea sortit de chez elle pour aller dans les boxs et s'approcha de Lune. Comme à son habitude, cette dernière mangeait un peu de foin, absolument pas troublée par la colère des nuages. "Est-ce que s'il y a une invasion extraterrestre tu réagirais ?" Comme réponse, elle se roula au sol, blasée.

Les hennissements de l'étalon percèrent le presque silence et elle accourût à ses côtés. "Ola, ola calme toi. Calme toi. Ce n'est rien, ça ne va pas te faire mal. Aie confiance." Elle passa doucement sa main sur le flanc du cheval avant de lui poser son licol. Pendant qu'elle équipait, elle continua de le rassurer. "je te promets que ses éclairs ne vont rien de faire. Je serais toujours à tes côtés, Enfin sur toi, bel Espagnol."

Elle l'emmena vers le parcours de cross et commença à sauter les obstacles sans trop de problèmes. Lorsque soudainement, un éclair brisa le ciel. La jeune femme eut à peine le temps de s'accrocher à la crinière de l'étalon qu'il galopait déjà pour s'enfuir. Elle cria pour l'arrêter mais rien n'y fait.

Elle se risqua alors à caresser doucement son encolure et à lui murmurer des paroles calementes. Le cheval se calma et s'arrêta doucement. "Voilà, superbe. Aie confiance, je ne te laisserais jamais te faire mal" Elle le câlina en descendant et l'emmena dans son box.





Aie confiance - Flytea Lierre12



Aie confiance - Flytea 40010


Aie confiance - Flytea Invers10

Revenir en haut Aller en bas
melle-nemo61

melle-nemo61

https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37696759


Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : melle-nemo61
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 17/12/2013

ݠ Date d'inscription : 06/06/2017
ݠ Messages : 3729
ݠ Zécü ݠ Zécü : 3802 ݠ Amour ݠ Amour : 248
ݠ Përles ݠ Përles : 10 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Virtuose
Aie confiance - Flytea Empty
MessageSujet: Re: Aie confiance - Flytea Aie confiance - Flytea Petite10Ven 25 Aoû - 21:59
Galops +2
♦ Saut +1
♦ Cross +1

♦ Habilité +1
♦ Détermination +1

La fiche de ton cheval sera actualisé dans les minutes qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37696759

Aie confiance - Flytea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Commande de Flytea
» Commande de Flytea n°2
» Présentation de Flytea
» Cross pour Lune - Flytea
» Parcours de sagesse - Flytea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Domaine du Havre :: Le Spring Garden-