Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Cross avec Invierno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous




Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Cross avec Invierno Empty
MessageSujet: Cross avec Invierno Cross avec Invierno Petite10Mer 23 Aoû - 23:03

   




   

Cross avec Invierno

Cross avec Invierno Spring12
   

   
Flytea arriva dans le près et enjamba doucement la barrière. Elle posa le licol sur cette dernière et siffla doucement pour appeler son cheval. Aucune réaction. Elle l'appela alors, tout d'abord en chuchotant puis en criant. Le bel étalon s'empressa de suivre sa cavalière. Quelques semaines étaient passées entre eux et leur complicité commença à grandir de plus en plus, pour le bonheur de la jeune fille.

Cette dernière caressa la tête de l'équidé et s'empressa de lui mettre son licol. Alors qu'ils sortaient tous les deux du près, Fly sentit doucement une pression... vers ses fesses. Elle fit volte-face, se demandait qui osait la toucher ainsi et ne trouva que son cheval. Avec un bout de pomme dans la bouche. SA pomme. "Donc toi, tu profites que je te tire pour manger dans ma poche ! Tss, tu es rusé, Lune ne l'a jamais fait. Pas encore." Elle eut un petit rire et équipa Invierno.

Elle se dirigea vers le Spring Garden en souriant. C'était la première fois qu'elle s'entrainait avec Invierno et avait vraiment hâte de savoir ce qu'il pouvait faire. Elle monta doucement sur son dos et fut surprise de constater qu'elle avait prit de la hauteur. Il était sûr que l'Espagnol était beaucoup plus grand que la petite Shetland. "Ne me fait pas tomber hein."

Flytea lança l'étalon au trot puis au galop pour l’échauffer. Quelques minutes plus tard, elle le lança sur la parcours de cross. Au début, tout ce passa bien. Soudainement, elle sentit que Invierno accéléra et s'accrocha de toutes ses forces à la crinière. L'Espagnol sautait, avec une belle souplesse, les obstacles du cross, ce qui n'était pas très habituel pour la demoiselle. "Aaaah, stop, Invierno !" hurla la pauvre fille.

Lancé dans sa course, l'étalon ne s'arrêta qu'à la fin du long, trop long, parcours. Il osa pousser un hennissement, comme pour lui dire "Alors, tu vois maintenant ce que je sais faire ?". Flytea 0 - Invierno 1. "Bon... je pense que nous allons nous rentrer hein, mon cœur bat vite là..."

   
   

   


   
   
   
Cross avec Invierno Lierre12

   
   

   Cross avec Invierno 40010

   
   
Cross avec Invierno Invers10

   
Revenir en haut Aller en bas
melle-nemo61

melle-nemo61

https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37696759


Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : melle-nemo61
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 17/12/2013

ݠ Date d'inscription : 06/06/2017
ݠ Messages : 3729
ݠ Zécü ݠ Zécü : 3802 ݠ Amour ݠ Amour : 248
ݠ Përles ݠ Përles : 10 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Virtuose
Cross avec Invierno Empty
MessageSujet: Re: Cross avec Invierno Cross avec Invierno Petite10Jeu 24 Aoû - 15:20
Compétences à Gagner :
♦ Galops +2
♦ Saut +2
♦ Endurance +2
♦ Cross +3

♦ Habilité +2
♦ Ruse +1
♦ Détermination +3
♦ Intuition +2

La fiche de ton cheval sera actualisé dans les minutes qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37696759

Cross avec Invierno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première rencontre avec Invierno
» Découverte du Cross avec Candera
» [nv entraînement ] avec un petit vents autant. Faire du cross
» Invierno [Pure Race Espagnole - Isabelle]
» verification cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Domaine du Havre :: Le Spring Garden-