Mon Rang
Profil ݠ Age : 23 ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour ݠ Pseudo Equideow : jb44 ݠ Compte Equideow : Compte Pégase ݠ Ancienneté Equideow : Sur Equi depuis le 15/02/12 :) ݠ Date d'inscription : 03/12/2016 ݠ Messages : 548 ݠ Localisation : J'ai emménagé sur Mars il y a peu de temps, on a une très belle vue de là-haut :p ݠ Zécü : 1660 ݠ Amour : 101 ݠ Përles : 3 ݠ Karma : 10
| Sujet: Demande de RDV pour Jotunheim Jeu 10 Aoû - 19:07 | | | Un rendez-vous chez Flytea
♞ Pseudo : Jeenaya ♞ Lien du cheval à examiner : Jotunheim ♞ Lien de mon écurie : Ici ♞ Tag du maréchal ferrant : @Flytea Consultation par tirage de dès. Merci de retirer l'étoile * avant de poster votre message. - Jeenaya a effectué 1 lancé(s) d'un MARECHALE :
|
|
| Sujet: Re: Demande de RDV pour Jotunheim Jeu 10 Aoû - 20:19 | | | J'ai lu Jonathan. Du coup tu mérites que je te raconte la blague. Qu'est-ce qui est jaune et qui atteeend ? - Spoiler:
La camionnette LaPoste que le livreur charge. Résumé de la Consultation Les sabots de ton cheval ont été soigné. Prends soin de lui et n'oublie pas de lui donner quelques pommes, ça ne le soignera pas mais le rendra heureux. (:
Prix de la consultation : 76 ares.
|
|
Mon Rang
Profil ݠ Age : 32 ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent ݠ Pseudo Equideow : melle-nemo61 ݠ Compte Equideow : Compte VIP ݠ Ancienneté Equideow : 17/12/2013 ݠ Date d'inscription : 06/06/2017 ݠ Messages : 3729 ݠ Zécü : 3802 ݠ Amour : 248 ݠ Përles : 10 ݠ Karma : 10
| Sujet: Re: Demande de RDV pour Jotunheim Jeu 10 Aoû - 23:04 | | | |
|
| Sujet: Re: Demande de RDV pour Jotunheim | | | |
|