Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

on continue de sauté avec Candera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilyyyyyy

Lilyyyyyy




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Taureau Féminin Ouranos

ݠ Age : 21
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Mustang.Forever
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 259

ݠ Date d'inscription : 05/08/2017
ݠ Messages : 206
ݠ Zécü ݠ Zécü : 487 ݠ Amour ݠ Amour : 1
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : :
Métier : Métier : :
on continue de sauté avec Candera Empty
MessageSujet: on continue de sauté avec Candera on continue de sauté avec Candera Petite10Jeu 10 Aoû - 10:51






On continue de sauté

on continue de sauté avec Candera Obstac12


Cela fait un bout de temps que Candera et moi travaillons sur des obstacle, mais on se débrouille plutôt bien et pour le moment on vas continuées sur cette lancé. Je suis donc partie en direction du parcourt de saut d'obstacle qui est à deux pas de chez moi .Je fini par y arrivé de bonne humeur, j'installe une ligne de 4 barre au sol a 2 mètre de la piste et une autre ligne de 4 barre toujours, dont 2 formant un croisillon d'environ 30 cm. Heureuse de mon petit parcourt je part en direction de mon écurie.

Une fois dans l'écurie je prépare les affaires de Candera hâtivement, la sort du box et la panse rapidement. Une fois ma jument propre et protégée nous partons en liberté comme à notre habitude, elle me suis toujours avec plaisir. Arrivé à la moitié du chemin je lui demande une pas espagnole qu'elle fessa immédiatement et reçois un sucre une fois arrivé au parcourt.

Je la lâcha comme à notre habitude lorsqu'on arrive dans un nouvelle espace de travail et cette fois elle partie directement sur les barre que j'avais installé plus tôt. Elle les passa au pas puis au trot et dans un galop très énergique. Une fois qu'elle la passé au deux main je l'appelle et elle vint de suite.
Nous passons donc au vrai obstacle .Au début elle était pétrifié ,ne voulant rien savoir, elle passait à côté ou elle n'arrêtait mais jamais n'a voulut passé au dessus donc nous somme repassé au pas et je lui ai ait sentir les barre. Une fois toute les barre sentie et la jument rassurée nous avons réessayer et là se fut une vrai révélation. Elle sautée le croix avec une elle aisance donc nous avons monté doucement les barres jusqu'à arrivé à une barre a 60 cm .qu'elle a sauté avec la même facilité qu'elle sauté les barre au sol.Je sais qu'elle pouvais sauté plus haut mais je préférait attendre demain.

Nous sommes donc rentré à l'écurie et nous somme restées la dessus.






on continue de sauté avec Candera Lierre12



on continue de sauté avec Candera 40010


on continue de sauté avec Candera Invers10

Revenir en haut Aller en bas
melle-nemo61

melle-nemo61

https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37696759


Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : melle-nemo61
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 17/12/2013

ݠ Date d'inscription : 06/06/2017
ݠ Messages : 3729
ݠ Zécü ݠ Zécü : 3802 ݠ Amour ݠ Amour : 248
ݠ Përles ݠ Përles : 10 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Virtuose
on continue de sauté avec Candera Empty
MessageSujet: Re: on continue de sauté avec Candera on continue de sauté avec Candera Petite10Jeu 10 Aoû - 12:23
♦ Saut +2
♦ Galop +1

♦ Habilité +1
♦ Confiance +3
♦ Concentration +2
♦ Souplesse +2
♦ Intuition +1

La fiche de ton cheval sera actualisé dans les minutes qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37696759

on continue de sauté avec Candera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On barril avec Candera
» Découverte du Cross avec Candera
» enchaînement pour candera
» consentration et la détermination avec candera
» Le spectacle continue pour Arwah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Domaine du Havre :: Parcours d'Obstacles-