Mon Rang
Profil ݠ Age : 29 ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour ݠ Pseudo Equideow : -Candice ݠ Compte Equideow : Compte VIP ݠ Ancienneté Equideow : 8 ans ݠ Date d'inscription : 01/08/2017 ݠ Messages : 2 ݠ Zécü : -7 ݠ Amour : 0 ݠ Përles : 000 ݠ Karma : 10
| Sujet: Partie de -Candice Mer 2 Aoû - 15:41 | | | Commencez une Partie
♞ Pseudo : -Candice ♞ Maison Choisie : Feu ♞ Image de votre Écurie (80x80 px) : ♞ Image de votre Partie (80x80 px) : ♞ Description / Buts de Votre Partie (80x80 px) : Découverte pour le moment. ♞ Description de vos Écuries : ♞ Votre parrain (s'il y as) : /
♞ Ancienneté sur le Havre : 2 jours ♞ Karma : max ♞ Message : / ♞ Trophée : /
|
|
Mon Rang
Profil ݠ Age : 33 ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour ݠ Pseudo Equideow : Offrande ݠ Compte Equideow : Compte VIP ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~ ݠ Date d'inscription : 06/07/2014 ݠ Messages : 10746 ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫ ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour : 9661 ݠ Përles : 000 ݠ Karma : 10
| Sujet: Re: Partie de -Candice Mer 2 Aoû - 15:49 | | | Bonjour @-Candice, je créer ton écurie tout de suite |
|
Mon Rang
Profil ݠ Age : 33 ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour ݠ Pseudo Equideow : Offrande ݠ Compte Equideow : Compte VIP ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~ ݠ Date d'inscription : 06/07/2014 ݠ Messages : 10746 ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫ ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour : 9661 ݠ Përles : 000 ݠ Karma : 10
| Sujet: Re: Partie de -Candice Mer 2 Aoû - 15:55 | | | Félicitations!
Toutes mes félicitations, vous venez de créer votre partie ♥ La somme de 2000 Ares vient donc d'être créditée sur votre compte et votre écurie se trouve à présent dans la Maison du Havre (feu, air, terre ou eau) que vous avez choisi. Vous venez également de gagner le Trophée Ecurie Vous pouvez donc désormais pour bien débuter le jeu : ♞ Créer votre fiche "Profil" → www♞ Acheter votre premier Cheval → www♞ Choisir votre premier Métier → www♞ Votre écurie se trouve ici → www♞ Votre Maison se trouve ici → wwwLe Havre vous souhaite une très agréable Aventure auprès de vos chevaux |
|
| Sujet: Re: Partie de -Candice | | | |
|