Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Parcours n'2 de irochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lili454

lili454




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Poissons Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : lili454
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : Min de puis 2007, sinon j'ai +400 jours d'ancienneté

ݠ Date d'inscription : 07/07/2017
ݠ Messages : 1076
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1262 ݠ Amour ݠ Amour : 300
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Maréchal Ferrant
Parcours n'2 de irochi  Empty
MessageSujet: Parcours n'2 de irochi Parcours n'2 de irochi  Petite10Mer 2 Aoû - 0:47
Code:SÉLECTIONNER LE CONTENU






Nom de la Séance

Parcours n'2 de irochi  Spring12

Irochi

Hé hop,  c'est reparti pour un nouveau entraînement de cross à la dure.
Pour commencer son entraînement je voulais seulement faire ses travail au niveaux des jambes
On a donc commencé par un un galop droit,  et on la fait durant 15 min,  ensuite j'ai voulu faire un galop à slalom ( gauche à droite)  on la fait durant 35 minutes,  je voyais que sa tirais sur ses muscles mais elle voulait continuer,  j'ai donc continuer sans trop la faire reposer,  ensuite j'ai voulu lui faire un galop, saut. Ce qui pouvait la faire bien travaillé,  j'ai donc commencé à allé à pleine vitesse,  et au moment où il fallait sauter,  hé bien elle sautait a chaque fois, et je lui faisait travailler durant 25 minutes. C'était donc la fin de l'entraînement.

Donc pendant qu'elle se reposait,  je commençais à préparer le parcours,  et j'avais vue à un endroit de très grande herbe haute avec 70 cm d'hauteur jai donc voulu le mettre pour quel puisse traverser.

On a commencé le parcours,  par un saut verticale ,  s'est à dire une barrière,  mais au lieu de foncé comme à son habitude
, elle est aller dans une allure régulière, active, et elle reprenait quelques foulées de l'obstacle
J'étais vraiment étonné de voir sa.
Ensuite on est passé sur un spa suivi d'un oxer flottant,  et elle a tout de suite privilégié les impulsion en arrivant avec une certaine vitesse. Elle Abordait ces obstacles dans une cadence active, sans précipitation, en poussant légèrement les dernières foulées.

Ensuite c'était l'heur de passer de prendre un bain,  donc elle continuais de galoper,  mais elle ralentissait,  et s'arrêta complètement devant l'eau,  et cette s@l3t3, elle a contourner l'obstacle et elles reparti en trottait vers les herbe haute

Elle commençais avec une bonne allure,  mais elle allait de plus en plus ce qui était un peu bizarre vue qu'il n'y avait rien d'alarmant. Elle continuais,  jusqu'à à allé au grand galop,  et la elle avait pénétré les haute herbes. Et je voya un obstacle (mais) J'ai demandé à irochi de sauter,  mais elle continua,  et elle sauta au dernier moment,  car juste après il y avait un autre obstacles. ( il y avait 30 cm d'éloignement)
Et elle continua le parcours,  encore choque de ce que j'avais pas vue,  et de se qu'elle avait présenti.  C'était incroyable.
Et au moment où elle resauta,  pour terminer le parcours. Je tomba de la selle,  dès que irochi avait posé pied elles est allé me voir et elle s'est couché pour que je puisse remonter sans trop me fatiguer,  et elle se remetta sur ces patte le plis doucement possible pour pas que je me reblesse
Pour moi cette journée était rempli en émotions,  en sentiments

Voilà,  comment se termine cette entraînement je





Parcours n'2 de irochi  Lierre12



Parcours n'2 de irochi  40010


Parcours n'2 de irochi  Invers10

Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39275477
PrincesseKitCat

PrincesseKitCat

http://princessekitcat.deviantart.com


Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Balance Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : PrincesseKitCat
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 6 ans (mais avec un temps d'inactivité)

ݠ Date d'inscription : 24/11/2016
ݠ Messages : 2545
ݠ Localisation : Québec, Canada
ݠ Zécü ݠ Zécü : 4743 ݠ Amour ݠ Amour : 374
ݠ Përles ݠ Përles : 5 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Maréchal Ferrant
Parcours n'2 de irochi  Empty
MessageSujet: Re: Parcours n'2 de irochi Parcours n'2 de irochi  Petite10Mer 2 Aoû - 2:56
+3 Galop
+4 Saut
+2 Endurance
+4 Cross

+1 Habileté
+1 Détermination
+3 Intuition

Les points seront ajoutés très rapidement sur la fiche de ta jument! 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=31866405 http://princessekitcat.deviantart.com

Parcours n'2 de irochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite MAJ pour son 3 ème parcours à irochi
» Quête 5: parcours de Sagesse pour irochi
» 2 ème: le passage des fée de irochi
» Une petite visite pour irochi
» Equipement bonus pour irochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Domaine du Havre :: Le Spring Garden-