Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Qu'est ce qu'une Quête de Cross ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Offrande

Offrande

Mon Rang
♠ Fondatrice

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Qu'est ce qu'une Quête de Cross ?  Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'une Quête de Cross ? Qu'est ce qu'une Quête de Cross ?  Petite10Dim 30 Juil - 21:18

Qu'est ce qu'une Quête de Cross

Qu'est ce qu'une Quête de Cross ?  Image_12

♞ Les Quêtes de cross sont ouvertes à tous les cavaliers des écuries, qu'ils soient débutants ou expérimentés. C'est pour cela que nous avons plusieurs niveaux de quêtes. Vous devez par contre obligatoirement avoir terminé les quêtes de niveau I avant de commencer les quêtes de niveau II, etc. Les quêtes ne sont pas obligatoires, mais vous rapporteront de très nombreux cadeaux et points de compétences et caractéristiques pour le cheval que vous monterez.

Avant de commencer toute quête sur le Grand Havre, vous devrez créer votre fiche "Mes Quêtes" et placer celle-ci dans votre maison. Cette fiche vous offrira un suivi de vos quêtes en cours, réalisées et les quêtes que vous n'avez pas encore faites. Vous trouverez ensuite dans le forum "Quêtes de Niveau I" la liste des quêtes de niveau I, dans le forum des quêtes "Niveau II" les quêtes de niveau II etc. Je rappelle qu'il est obligatoire de terminer les quêtes de niveau I avant de commencer les quêtes de niveau II, tout comme il est obligatoire de terminer les quêtes de niveau II pour commencer les quêtes de niveau III, etc.

Explications: Les Quêtes doivent être postées dans un nouveau sujet, elle sont en réalité une suite de lancers de dés que vous pouvez faire chaque jour suivant le résultat du lancer de dés précédent. Vous trouverez plus d'informations dans le sujet officiel : Explications des Quêtes.

Qu'est ce qu'une Quête de Cross ?  Lierre12
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com

Qu'est ce qu'une Quête de Cross ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1