Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnOrdinaryMiracle

AnOrdinaryMiracle




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Bélier Féminin Gaïa

ݠ Age : 29
ݠ Présence : - non indiquer -
ݠ Pseudo Equideow : AnOrdinaryMiracle
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : [inscrite depuis 2007]

ݠ Date d'inscription : 13/04/2016
ݠ Messages : 20
ݠ Zécü ݠ Zécü : 504 ݠ Amour ݠ Amour : 200
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine

AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée Empty
MessageSujet: AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée Petite10Mar 25 Juil - 2:00
AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée _537

AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 901391separateurhavre

Bonjour, et bienvenue sur ma présentation !  AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 1336418033

Je découvre le forum depuis hier, et j'ai été surprise de voir que j'y étais déjà inscrite depuis de longs mois, sans jamais avoir posté...

Il faut donc y remédier au plus vite  AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 3955710340

Je suis arrivée sur le forum via le jeu Equideow, comme la plupart des membres je pense, ma présentation tournera donc autour de ma partie Equideow, puis de ma vie réelle.

AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 972626decouvhavre

J'ai découvert Equideo(w) en 2007, et je joue actuellement sous le pseudo AnOrdinaryMiracle, principalement sur Gaïa.

Ma partie tourne principalement autour de différentes collections.
Je collectionne notamment les Robes inexistantes, les Pommes de Diamant, les Cornes d'Or Chat, les Pommes Vintage, les chevaux victimes de bugs, les licornes portant les affixes légendaires de 2007-2008, les chevaux gris clair, les Rayons d'Hélios Disparus... mais aussi et surtout les Pommes d'Or et les Pommes d'Or Disparues.

AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 789657skull

Mon objet du MN favori sur Equideow est la Pomme Vintage, qui me permet de retrouver les jolies bouilles des Knabstrups d'antan...  c3

AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 683703knb

Envie de découvrir les Pièces Maîtresses de mes collections?
En voici quelques unes !

AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 1930941548  POD Unique lefone  AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 1930941548
AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 1930941548  POD Unique  AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 1930941548
AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 1930941548  Paint Horse Cremello  AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 1930941548
AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 1930941548  Paint Horse ACL  AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 1930941548
AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 1930941548  Corne d'Or Chat 3ex  AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 1930941548
AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 1930941548  Cheval Invisible  AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 1930941548
AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 1930941548  RHD Dragon  AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 1930941548

AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 901391separateurhavre

AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 158146derrhavre

Qui suis-je dans la vraie vie?

Eh bien je m'appelle Susan, j'ai 22 ans depuis quelques mois.
J'habite en Alsace, et je suis en seconde année d'un DUT de Communication Numérique.
Je suis d'origine russe. Enfant, j'ai vécu 2 ans à Saratov et 5 ans à Zelenograd (une ville de la périphérie de Moscou).

J'ai un chat de 5 ans, que j'appelle toujours "chaton" et que je considère comme un membre de ma famille. Un peu comme mon enfant.
Je suis également végane & engagée dans la protection animale depuis maintenant 6 ans.

Je suis une passionnée d'histoire depuis que je suis petite. En découle le fait que j'adore les films, séries et romans historiques.
J'aime également le fantastique (notamment ce qui est basé sur la mythologie), d’où mon attrait pour la dimension mythologique d'Equideow.

Je suis attirée par quasiment toutes les formes d'art, et notamment les arts dits "classiques".
J'aime le dessin, la musique, la danse, la couture et l'écriture.
S'il y a une chose que j'aime regarder durant des heures, c'est les programmes des champions du patinage artistique. Notamment ceux qui y mettent toute leur âme et tout leur corps.
C'est drôle de se découvrir une telle passion après avoir affirmé durant toute son adolescence que "le patinage artistique c'est pour les fragiles t'façon" :')

Dernière chose incontournable dans ma vie : les voyages.
Avec ma mère, on continue à voyager un peu partout.
Mais notre destination favorite reste Lanzarote, aux îles Canaries... j'espère avoir l'occasion de m'y installer définitivement dans quelques années.

AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 3509645593  AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 3509645593  AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 3509645593

Sur d'autres jeux, vous pouvez me retrouver sous les pseudos suivants :

• WinterGrace •
• Azahet •
• AnOrdinaryMiracle •
• an_ordinary_miracle •
• RecentDisease •
• Disease •
• Invader •


c3

Je joue également à :

• The Elder Scrolls Online •
• Allods Online •
• Eldarya •
• Toontown Rewritten •

AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 901391separateurhavre

AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée _537
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=1200289
Madyflo

Madyflo




Mon Rang
♣ Graphistes & Correcteurs


Profil

Bélier Féminin Gaïa

ݠ Age : 28
ݠ Présence : ✖ Je suis absente pour le moment
ݠ Pseudo Equideow : Madyflo
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : Inscrite en 2007

ݠ Date d'inscription : 14/05/2017
ݠ Messages : 2590
ݠ Zécü ݠ Zécü : 3319 ݠ Amour ݠ Amour : 540
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Feu
Métier : Métier : : Vétérinaire
AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée Empty
MessageSujet: Re: AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée Petite10Mar 25 Juil - 2:17
Bonjour à toi,

Bienvenue sur le Grand Havre !

Effectivement ça fait un long moment que tu étais inscrite, mais il n'est jamais trop tard pour découvrir cet endroit.
Tu découvriras vite qu'ici il fait bon vivre, peut-être qu'au début tu auras un peu de mal à t'y retrouver (en tout cas c'était mon cas ahah) mais ça vient petit à petit, et personnellement j'ai bien accroché lorsque j'ai vu la générosité des personnes présentes ici !

Je croyais que tu avais arrêté Equideow (en ayant croisé ta fiche) ?

En tout cas j'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches. AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 3461069982
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=784512
Kaelice

Kaelice




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Vierge Féminin Ouranos

ݠ Age : 24
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Liliaze
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 1700

ݠ Date d'inscription : 06/08/2014
ݠ Messages : 2077
ݠ Localisation : Gard
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1989 ݠ Amour ݠ Amour : 2314
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Ethologue
AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée Empty
MessageSujet: Re: AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée Petite10Mar 25 Juil - 12:34
Bienvenue sur le forum ! Ta présentation est très jolie dans tous les cas, j'espère que que tu t"amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras à l'aise. Quelles sont tes prochaines destinations voyage, par curiosité ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=32073566
AnOrdinaryMiracle

AnOrdinaryMiracle




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Bélier Féminin Gaïa

ݠ Age : 29
ݠ Présence : - non indiquer -
ݠ Pseudo Equideow : AnOrdinaryMiracle
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : [inscrite depuis 2007]

ݠ Date d'inscription : 13/04/2016
ݠ Messages : 20
ݠ Zécü ݠ Zécü : 504 ݠ Amour ݠ Amour : 200
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine

AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée Empty
MessageSujet: Re: AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée Petite10Mar 25 Juil - 16:20
Madyflo a écrit:
Bienvenue sur le Grand Havre !

(...)

Je croyais que tu avais arrêté Equideow (en ayant croisé ta fiche) ?

Merci beaucoup AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 2715838272

Disons que j'ai arrêté les collections de type "je chope tout ce qui me passe sous le nez et je m'assois dessus tel un chien sur une botte de foin", et les grosses équipes ^^

Je ne garde que mes grands favoris niveau chevaux, et mon équipe de Dartmoors, car j'aime l'ambiance et les membres qui y sont AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 1336418033 je préfère très largement blupper des petits poneys tranquilles, sans quota imposé et sans prises de tête au sein de l'équipe :3
Et puis avant tout, je reste pour la communauté : les forums, les groupes fb, et les rencontres IRL entre joueurs AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 3020185929

Du coup niveau activité, le peu que je fais actuellement n'est pas comparable aux heures que je passais sur le jeu autrefois :p donc je considère que j'ai quasiment stoppé le jeu...

AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 901391separateurhavre

Kaelice a écrit:
Bienvenue sur le forum ! Ta présentation est très jolie dans tous les cas, j'espère que que tu t"amuseras bien parmi nous et que tu t'y sentiras à l'aise. Quelles sont tes prochaines destinations voyage, par curiosité ? :D

Merci beaucoup AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 1336418033
Alors niveau voyage, j'ai prévu de visiter certaines villes russes ou je n'ai encore jamais été, notamment Arkhangelsk et Kislovodsk ! J'espère pouvoir repasser en Sicile dans les mois à venir également, j'ai eu un coup de cœur total pour ce petit bout d'Italie *-*
Sinon, avec une amie proche d'Equideow que je connais désormais IRL, nous avons prévu de partir ensemble à Moscou, peut être l'été prochain... mais on n'a pas encore commencé à organiser la chose AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée 2398639845

Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=1200289
Liasia

Liasia




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Scorpion Féminin Ouranos

ݠ Age : 25
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Liasia
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 2 ans

ݠ Date d'inscription : 30/10/2016
ݠ Messages : 5639
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 10504 ݠ Amour ݠ Amour : 329
ݠ Përles ݠ Përles : 7 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Virtuose
AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée Empty
MessageSujet: Re: AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée Petite10Mar 25 Juil - 22:41
Jolie présentation ! :o
Bienvenue sur le grand havre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250
Offrande

Offrande

http://www.legrandhavre.com


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée Empty
MessageSujet: Re: AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée Petite10Mar 25 Juil - 23:10
Bienvenu sur le Grand Havre @AnOrdinaryMiracle, c4
T'as présentation est juste tout a fait magnifique dit moi, cela faisait longtemps que l'on avais pas vus quelque chose de comme ça ! Si tu souhaite de l'aide pour naviguer sur le havre, si tu as des question je serais totalement ravis de te répondre mais pendant ce temps je te souhaite de bien profiter de tout nos services en lignes actuellement pour t'es magnifique Collections, si tu as des question comme tu peut le voir la communauté sera ravis de te répondre c3 Et.. au faite si tu est Vegan, nous avons une partie spécialement dédiée au animaux ici car nous avons un but : les aider. Le Havre fait donc souvent de très nombreux Don a 30 Millions d'Amis et nous avons pus sauver tous ensemble Princesse. Si tu souhaite voir un petit aperçus de son histoire je te conseil de regarder ce Petit film que ici, tout le monde connais :)

Je te souhaite cependant une très agréable aventure sur les feuille du Havre c4
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Contenu sponsorisé





Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée Empty
MessageSujet: Re: AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée Petite10
Revenir en haut Aller en bas

AnOrdinaryMiracle : présentation d'une collectionneuse passionnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Les Présentations-