Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Ulrick, ce filou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sisters

sisters




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Ouranos

ݠ Age : 29
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : sisters
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 7 ans

ݠ Date d'inscription : 15/05/2017
ݠ Messages : 1631
ݠ Localisation : Dans une magnifique petite chaumière
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1558 ݠ Amour ݠ Amour : 507
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Ulrick, ce filou ! Empty
MessageSujet: Ulrick, ce filou ! Ulrick, ce filou ! Petite10Ven 21 Juil - 15:36

   




   

Ulrick, ce filou !

Ulrick, ce filou ! Carrie14
   

   
Ulrick, ce filou ! 3319008221 C'est partie ! Ulrick, ce filou ! 3319008221
Il est 14h quand nous arrivons, Ulrick et moi dans la carrière. Je regarde le ciel. Il est dégagé. Je pose mon sac dans le coin de la carrière et mets en route une chanson : If You're Hearing This. Je me relève et vérifie que j'ai quelques friandises dans la poche tout en me dirigeant vers Ulrick. Arrivée à son hauteur, je mets la bombe sur la tête, lui tapote le poitrail et je monte en selle. "Aller, on est partie mon beau !"

Ulrick, ce filou ! 3955710340 Quelques révisions Ulrick, ce filou ! 3955710340
Je le lance au pas à la voix. Après quelques tours je lui demande un trot, toujours vocalement. Puis un galop. Il semble asses surexcité aujourd'hui donc je le laisse un peu s'épuiser quelques minutes à cette allure... Je lui demande ensuite un trot. Je révise avec lui l'ordre "droite" et "gauche" et puis je lui réclame un "stop". C'est un arrêt net et précis qu'il m'a fait là, je suis très fière de lui. Je le récompense tout en le félicitant.
Après quelques secondes d'arrêt, je lui demande un galop soudain et rapide qu'il apprécie surement car il me gratifie d'un joli saut sur le côté au début de sa course. Après un tours et demi de la carrière je lui demande un arrêt. Et il s’exécute en pillant comme un malade!! C'est ce que je voulais! Je le félicite et le récompense tout en toussant à cause de la poussière qui vole encore autours de nous.

Ulrick, ce filou ! 2195714344 Apprentissage du "recule" Ulrick, ce filou ! 2195714344
La dernière fois, Ulrick avait appris à reculer mais j'étais tout le temps à pied et je n'avais pas eu le temps de faire l'exercice en selle. Aujourd'hui si. Je descend néanmoins de selle et me place devant lui pour lui faire réviser l'ordre à pied. Il effectue l'ordre tout de suite. Je le félicite, tout en farfouillant dans ma poche pour lui donner une friandise... mais je n'en ai plus. Je me retourne donc et je vais en chercher dans mon sac. Ulrick me suit de près, de très près même! Je lève les bras à sa hauteur, sans me retourner, pour qu'il recule et me laisse plus d'espace et je me baisse pour récupérer les friandises dans mon sac. Je les mets dans ma poche et je retourne au centre de la carrière. Mais Ulrick ne me suit pas cette fois... j'ai les friandises pourtant... je me tourne vers lui et vois que Monsieur vide mon sac. Petit filou ! Je l'appelle d'une voix forte qui le surprend. Il sursaute et tourne la tête vers moi. J’émets des petits claquements de langue pour l’attirer. C'est bon, il revient au centre. Je le caresse et lui donne une friandise.
Je monte en selle et lui demande de reculer. Un pas, deux pas. C'est très bien, je le félicite ! Je lui fait faire quelques tours au trot, puis galop. Et un arrêt ! Ils sont vraiment sublimes, ses arrêts ! Et puis je lui demande de reculer. Un pas, deux pas, trois pas et puis quatre. Je le récompense et le félicite.
On fait ça plusieurs fois. Ulrick semble s'éclater à faire voler la poussière ! Il recule encore doucement mais il a encore besoin d'entrainement.

:bonbon: On joue ? :bonbon:
Avant de le ramener aux écuries pour le panser, je décide de faire un petit teste avec lui. Je descend de selle et je vais chercher deux cônes de chantier qui se trouvent à l'extérieur de la carrière. Je n'ai même pas eu le temps de revenir que je vois Ulrick qui fouille encore dans mon sac! Je m'élance vers lui et cri un "YAAH" en faisant semblant de le charger. Il dégage en faisant un saut sur le côté. Je rentre dans la carrière tout en le grondant gentiment. Il me suit jusqu'au centre de la carrière où je dépose les deux cônes. Ulrick les observe et les renifle. Ensuite je lui montre une friandise que je place sous un cône et je recule d'un pas pour le laisser chercher. Bon... Il la trouve tout de suite et fait repousse le cône d'un coup de tête énergique. On s'amuse quelque minutes comme ça, en compliquant petit à petit la chose... mais même en échangeant les cônes, il arrive toujours a trouver où est cachée la friandise ! Il me fait rire : il est si gourmand !!

Bon allez, ça suffit pour aujourd'hui, sinon tu va avoir de l'embonpoint... Je le ramène aux écuries où je le panse.

   
   

   


   
   
   
Ulrick, ce filou ! Lierre12

   
   

   Ulrick, ce filou ! 40010

   
   
Ulrick, ce filou ! Invers10

   
Revenir en haut Aller en bas
Liasia

Liasia

https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250


Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Scorpion Féminin Ouranos

ݠ Age : 25
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Liasia
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 2 ans

ݠ Date d'inscription : 30/10/2016
ݠ Messages : 5639
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 10504 ݠ Amour ݠ Amour : 329
ݠ Përles ݠ Përles : 7 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Virtuose
Ulrick, ce filou ! Empty
MessageSujet: Re: Ulrick, ce filou ! Ulrick, ce filou ! Petite10Ven 21 Juil - 17:22
Compétence gagner :

Trot : 2
Galop : 2


Caractéristique gagner :

Ruse : 3
Habilité : 1


Les pts ont été ajouté à ton cheval
Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250
sisters

sisters




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Ouranos

ݠ Age : 29
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : sisters
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 7 ans

ݠ Date d'inscription : 15/05/2017
ݠ Messages : 1631
ݠ Localisation : Dans une magnifique petite chaumière
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1558 ݠ Amour ݠ Amour : 507
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Ulrick, ce filou ! Empty
MessageSujet: Re: Ulrick, ce filou ! Ulrick, ce filou ! Petite10Ven 21 Juil - 17:44
Merci ma @Liasia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Ulrick, ce filou ! Empty
MessageSujet: Re: Ulrick, ce filou ! Ulrick, ce filou ! Petite10
Revenir en haut Aller en bas

Ulrick, ce filou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RDV d'Ulrick
» RDV hebdomadaire d'Ulrick
» RDV d'Ulrick [annulé]
» RDV hebdomadaire d'Ulrick
» RDV de la semaine d'Ulrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Domaine du Havre :: La Carrière-