Tнє Wнιтє Sнα∂σωѕ.
La vie n'est qu'une vaste blague... ♥︎ Alors tout d'abord, sachez que je suis un jeune homme, qui aura 14 ans en novembre. Je m'appelle Clément, et je suis Français. Et je parle 3 langues à peu près correctement.
Je suis plutôt quelqu'un de calme ( excitez et fou en positif heein selon Cam' mdr ) qui n'aime pas les menteurs/euses, je ne suis pas là forcément pour me faire des amies mais sachez que je laisse la porte entrouverte. (:
Voilà ce sera tout pour moi.
Sur ma partie equideow, mon pseudo est Tнє Wнιтє Sнα∂σωѕ. pourquoi lui ? J'aime les ombres, et j'aime la couleur blanche, cette petite phrase dit pour moi que chaque ombre à une part de blancheur, de bien...
Sur ma partie, j'élève des Lusitaniens avec mon équipe тнє ℓιgнт ѕнα∂σωѕ... qui recrute. N'hésitez pas à me contactez moi ou Cam' mdr sur le jeu. ^^ Nous cherchons à élever cette belle race par amour. Nous ne demandons aussi qu'un blup par semaine.
Aussi j'élève des Arabes avec une de mes autres équipes, ~ Les Arabes Réunis. ~, ils sont gentils, sociables n'hésitez pas à les rejoindre, en contactant Freya. ou nadège24 sur le jeu.
Nous bluppons en génération complète.
Et enfin, la toute nouvelle équipe de Camargue, Bυяgєя'ѕ Pαяту ! qui a été crée hier, recherche des joueurs motivés prêt à s'investir pour un bon moment au minimum. Nous ne demandons qu'un blup par semaine pour l'instant. Contactez-moi ou Cam' mdr ( encore ♥︎ ).
Je cherche à faire évoluer toutes ces équipes, malheureusement cela prends du points de vieilissements, et des objects de blups et de reproductions. Donc, si vous voulez nous aidez n'hésitez pas !
Aussi, je cherche à avoir le trophée " Robes pour toutes les races " sur Equideow. Donc n'hésitez pas à me venir me contactez pour des robes rares ou pas de n'mporte quelle race ! (:
Et enfin, je rêve d'être un grand collectionneur de PO/POD donc si vous ne voulez plus des vôtres je suis là ! Et si vous avez des packs harmonies ou des pommes d'or que vous voulez donnez ou vous en débarrassez je suis preneur. Cela me serait extrêmement utile. ^^