Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

The Devil Rejects recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Macoax

Macoax




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Poissons Féminin Gaïa

ݠ Age : 26
ݠ Présence : ✿ Je viens rarements
ݠ Pseudo Equideow : Macoax
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : Inscrite depuis le 29/12/2010

ݠ Date d'inscription : 23/05/2017
ݠ Messages : 26
ݠ Zécü ݠ Zécü : 404 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : :
Métier : Métier : :
The Devil Rejects recrute Empty
MessageSujet: The Devil Rejects recrute The Devil Rejects recrute Petite10Ven 26 Mai - 17:06
Bonjour à tous!

Je tiens à vous faire part du fait que mon équipe de paso péruviens recrute sur Gaia. Nous sommes 2 ème de la race et nous avons la notation. Nos chevaux obtiennent 8000 CA bluppés dans leurs 3 CA principales, ils atteignent 12000 CA si larmés et 9-10 000 CA si non larmés.

Ils se classent très bien au GP trot (31 ème pour le dernier larmé bluppé) et sont très faciles à blupper. Nous sommes une équipe conviviale qui demande un blup (B80) minimum par semaine.

Vous pouvez postuler auprès de n'importe quel membre pour obtenir un formulaire.
N'hésitez plus à nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30840496
Mini BN

Mini BN




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Capricorne Féminin Gaïa

ݠ Age : 27
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Seasea
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 6 ans / + 600 jours

ݠ Date d'inscription : 09/04/2017
ݠ Messages : 944
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1577 ݠ Amour ݠ Amour : 510
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : :
Métier : Métier : :
The Devil Rejects recrute Empty
MessageSujet: Re: The Devil Rejects recrute The Devil Rejects recrute Petite10Dim 11 Juin - 11:29
Bonjour ma p'tite dame !
Actuellement, j'ai des oraux à préparer, donc je fais une pause dans mon équipe, et clairement je n'aurai pas le temps pour une deuxième avant début juillet... :P

Néanmoins, j'aurai quelques pitites questions à te poser, comme ça je me fais une idée, et si d'ici à ce que je sois disponible vous recrutez toujours, je foncerai chez vous The Devil Rejects recrute 3461069982
- vous basez votre recrutement plus sur quoi ? Parce que y'a des équipes qui disent "la motivation", puis quand tu arrives avec un petit nombre de PV et / ou un petit nombre de pass, ils te jettent en mode "oh bah non, pardon, mais tu as pas assez de moyens". Du coup, à partir du moment où on est capable d'assurer votre quota par semaine avec nos moyens, vous êtes plutôt regardants ou pas ?
- au niveau des leçons, ils tiennent quoi vos bestiaux ? Il me semble que c'est le trot qui est intéressant chez les Pasos, vous êtes à combien des meilleurs chevaux pour le trot (avec et sans balade à la plage) ? C'est pas particulièrement que je base mon choix sur ça, c'est surtout par curiosité, savoir ce que ça fait pour les CE ^^
- vous êtes gentils et vous offrez du chocolat aux nouveaux arrivants ? The Devil Rejects recrute 3126103887
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=26822764

The Devil Rejects recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Côte de l'amour Recrute
» Equipe Holstein sur ouranos recrute
» L'équipe ℓєѕ ραℓσѕ ∂є ƒмα recrute ! GAIA
» Équipe de Licorne Marwari Recrute ! [GAÏA]
» [Equipe Arabes Gaïa] Winged Avenger recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: Les Equipes Equideow :: Recruter dans mon Equipe-