Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez

Bonjours !! Suis Nouvelle '3'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LukaMeguriine

LukaMeguriine




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Vierge Féminin Gaïa

ݠ Age : 27
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : LukaMeguriine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 87 jours

ݠ Date d'inscription : 10/05/2017
ݠ Messages : 1267
ݠ Zécü ݠ Zécü : 869 ݠ Amour ݠ Amour : 213
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Vétérinaire
Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Empty
MessageSujet: Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Petite10Jeu 18 Mai - 14:21
Petite présentation !!

Bonjour à tous comment vous allez ? '3'

Bon je vais faire une petite présentation vite fait !!

Alors voila , je m’appelle Luka ( ça se lit comme ceci " Louka " '3' )
Bien sure ce n'est pas mon vrai prénom xD Ce pseudo viens d'une vocaloid Luka Megurine , une jolie jeune fille au cheveux rose qui chante très bien '3'
Je suis petite en taille et j'ai 20 ans :o [ tout ce qui est petit est mignon :D ]

Mes passion j'en ai plein , déjà ma première passion ce sont les jeux vidéo /o sur toute les plateforme !! '^' ( Nientendo 64 , Gamecube , Ds , Wii , Wii U , Ps3 , Ps2 et j'en passe )

Ensuite ma deuxième passion ce sont les Manga/ Anime mais bon je regarde beaucoup plus d’Animé ( "Japonais" je précise ^^ ) que je lis de manga. J'ai qu'une seule série de Manga et c'est Mei's Butler xD
Le majordome de mes rêves hannnnnw qu'il est beau  Bonjours !! Suis Nouvelle '3' 1336418033  Bonjours !! Suis Nouvelle '3' 1336418033  Bonjours !! Suis Nouvelle '3' 1336418033  Bonjours !! Suis Nouvelle '3' 1336418033  Bonjours !! Suis Nouvelle '3' 1336418033

Bonjours !! Suis Nouvelle '3' 152

Ensuite ma troisième passion c'est la couture '3' héé héé , oui j'adore coudre à cause de ma mère '^' et vous savez pourquoi ? Moi non plus xD peut être parce que quand j'avais 10/11 ans ma mère me disait de recoudre mes vêtements tout seule x) qui sait !!

Ensuite quatrième et dernière passion c'est ...... TADAM " Les chats " !!! 'p' j'aime tellement les chats OmG c'est tout petit et poilue et tout doux !! Nyah !! J'ai actuellement 6 chats qui sont Tsuki , Mimine , Anecko , Sushi et Kuro :3 se sont tous des femelle à part Kuro qui est un mâle.  

Bonjours !! Suis Nouvelle '3' AQs3pw3l

Mes jeux favoris : The Legend Of Zelda Ocarina Of Time/ Twilight Princess / Wind Waker / Breath Of Wild / Link To The Past / Hyrul Warrior / Major'as Masque/ Oracle Of Saison  ; Tout les RE ( Résident Evil ) ; Tout les FF ( Final Fantasy ) et j'en oublie x)

Bonjours !! Suis Nouvelle '3' 3bf2179991f1c2111f55fb46bc5cec2a

Ha oui une dernière chose j'aime pas les chevaux '^' à part ceux de équideow xD vous savez pourquoi ? '^'
Héé bien parce que ceux sur équideow sont gentil et font pas mal xD

Woualou sur ceux je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à me parler je suis gentille , je mort pas :3

Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Eedbf2a23a944fa66d2db5e93ba50cc3




* L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu.
 Ce qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ce qui abandonnent leurs amis sont pire que des ratés.
 Si tu veux être en mesure de me tuer un jour ... Remplis ton cœur de ressentiment ! Hais-moi ! Sauve ta vie lâchement ... Fuis... Fuis ! Accroche-toi à la vie ... Et puis, quand tu posséderas la même pupille que moi ... Viens à moi ! *

By Itachi , Naruto and Pain !

Luka Meguriine


Dernière édition par LukaMeguriine le Jeu 18 Mai - 14:27, édité 2 fois (Raison : Queqlues fautes)
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=40088074 http://lukameguriine.eklablog.fr/accueil-c29109710
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Petite10Jeu 18 Mai - 14:37
Bonjour Luka ,
Merci tout vas bien chez moi a part que je doit aller travailler dans 30 minutes (hihi) je suis femme de ménage pour 20 petit chats errant qui habite dans un sous-sols c3

Pour commencer a profiter du Havre je t'invite a lire ce tutoriel. Quand tu auras fini de le lire une série de 10 questions te seront poser et si tu répond au 10 questions sens aucune faute tu remportera l'objets Equideow de ton Choix : Le tutoriel ce trouve juste Ici Tu peut également continuer ta course pour gagner des cadeaux Equideow en jouent a notre petit concours actuelle (nous en avons pas mal par semaine!) juste ici : Le bal des Sirènes c4

Si tu aime les Mangas sache que tu n'est pas la seul ici hihi, nous somme pas mal as aimer cela donc je pense que tu vas vite trouver des ami(e)s et nous avons créer un salons spécialement pour cette passion c3 Cette présentation est vraiment jolie avec toutes ces images !

Luka a écrit:
Ensuite ma troisième passion c'est la couture '3' héé héé , oui j'adore coudre à cause de ma mère '^' et vous savez pourquoi ? Moi non plus xD peut être parce que quand j'avais 10/11 ans ma mère me disait de recoudre mes vêtements tout seule x) qui sait !!

T'as maman as très bien fait hihi car maintenant tu as une grande passion est tu est très forte je suppose en couture, tu as réaliser quelque chose dans cette passion ? Robe ? Collier ? Autre vêtements ? J'aurais aimer que ma maman fasse la même chose car a 26 ans je ne sais que a peine coudre lol !

Luka a écrit:
Ensuite quatrième et dernière passion c'est ...... TADAM " Les chats " !!! 'p' j'aime tellement les chats OmG c'est tout petit et poilue et tout doux !! Nyah !! J'ai actuellement 3 chats qui sont Tsuki , Mimine , Anecko , Sushi et Kuro :3 se sont tous des femelle à part Kuro qui est un mâle.

Les chats sont des êtres très très intelligent d'ailleurs, quand tu liera le tutoriel tu vas te rendre compte que le but du forum est d'aider les joueurs equideow mais aussi d'aider les animaux et grâce a des Don (des membres) fait sur le Havre nous avons réussie a sauver une petite chatte atteinte du Coryza au stade terminal de sa vie, qui est maintenant aveugle.. pour avoir voulut vivre dehors mais qui est maintenant heureuse, si tu veut lire une petite histoire qui te donnera les larmes au yeux je t'invite a lire l'histoire de notre toute première Mascotte : Princesse : Adopte-Moi et je t'Adopterai

Luka a écrit:
Ha oui une dernière chose j'aime pas les chevaux '^' à part ceux de équideow xD vous savez pourquoi ? '^'
Héé bien parce que ceux sur équideow sont gentil et font pas mal xD

Tu n'aime pas les chevaux ? :) Quel chose étrange hihi, tu as du avoir une mauvaise expérience non ? : / Mais sinon tu aime les animaux ? =)

J'adore le dernier texte de t'as présentation il est absolument magnifique c4
Je te souhaite une très agréable aventure sur le Havre =)
Et, si tu as la moindre question n'hésite pas a me demander ici ou en MP :)
profite bien de nos service / astuce =)




Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
LukaMeguriine

LukaMeguriine




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Vierge Féminin Gaïa

ݠ Age : 27
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : LukaMeguriine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 87 jours

ݠ Date d'inscription : 10/05/2017
ݠ Messages : 1267
ݠ Zécü ݠ Zécü : 869 ݠ Amour ݠ Amour : 213
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Vétérinaire
Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Petite10Jeu 18 Mai - 14:58
Merci à vous Offrande !! :)

Je vous souhaite bon courage pour allez travailler :3


J'irai voir pour le salon dont vous me parlez , et j’espère que oui je me ferrais des amis(es) et je vous remercie pour le compliments de ma présentation.

Pour la couture , si un jour vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me demander. Je ne connais pas tout tout tout mais assez de chose pour coudre des vêtements , d'ailleurs si vous voulez voir j'ai fait un blog , ou j'y ai mit des photos ici : http://lukameguriine.eklablog.fr/accueil-c29109710

Pour le petit minou , ce que vous avez fais est très beau et j'aimerai beaucoup lire votre histoire.

Pour les chevaux c'est une longue histoire x) donc oui et non , j'aime bien leurs donnée du pain ou des pommes mais sens plus , il me font peur x)
Une fois j'étais partie avec une amie ( elle dressait les chevaux ) sauf qu'un jour bah il m'a mit un grand coups de sabot alors que j’étais loin de lui :/ et peux de temps après mon amie c'est fait écraser par lui ^^ mais bon rien de grave juste traumatisant enfaite x)

Et oui j'aime beaucoup les animaux :) , chez moi j'ai 6 chats , un chien et un serpent bientôt un lapin ^^
Et mon travaille c'est " Petsisters" Je garde les animaux à mon domicile :)
Y as deux mois des jeunes on trouver des chatons avec leurs maman chats et les ont caresser seulement la mère n'en voulais plus âpres et les jeunes sont venue chez moi me ramener un bébé car les autres étaient tous mort .... Quand je l'ai prise elle n'avais même pas un mois et j'ai du lui donnée le biberon tout les 4 heures , résulta aujourd'hui elle vas très bien et c'est une vrai petite folle :)
Elle s’appelle Sushi

Mais j'ai donnée un sacré savon au jeunes , j'étais très énerver pour ce qu'ils avais fait !!


Et merci , le dernier texte est juste un petite mixte mes citation préférer dans Naruto :)


*Désolé si il y as des fautes , je suis pas très forte niveau écriture ^^ et si il manque des M c'est mon clavier woualou :)



Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=40088074 http://lukameguriine.eklablog.fr/accueil-c29109710
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Petite10Jeu 18 Mai - 18:33
Re ma belle Luka, tu peut me Tutoyer tu sais :) Bonjours !! Suis Nouvelle '3' 1336418033
Le travail était bien pénible ^^

Si tu le souhaite pour ton petit Blog, tu peut nous faire une belle petite présentation de celui-ci Juste ici, dans le Salon vos Site / Blog souhaiterais tu par la même occasion devenir partenaire avec le Grand Havre :) ? c4 Comme un échange de liens ou de bannière :) Ou si tu le souhaite tu peut écrire un petit sujet sur t'es œuvres d'art dans le salon : Créations & arts Manuels c3 de quoi nous montrer un petit peut ton talent :)

Luka a écrit:
Pour le petit minou , ce que vous avez fais est très beau et j'aimerai beaucoup lire votre histoire.
Pour lire l'histoire du minou ^^ voila le Sujet Officiel juste ici, il est assez long mais je pense qu'il en vaut le coup c3

Luka a écrit:
Pour les chevaux c'est une longue histoire x) donc oui et non , j'aime bien leurs donnée du pain ou des pommes mais sens plus , il me font peur x)
Une fois j'étais partie avec une amie ( elle dressait les chevaux ) sauf qu'un jour bah il m'a mit un grand coups de sabot alors que j’étais loin de lui :/ et peux de temps après mon amie c'est fait écraser par lui ^^ mais bon rien de grave juste traumatisant enfaite x)

Oui je comprend totalement, les chevaux sont des animaux qui reste très dangereux tout de même, un cheval peut te charger simplement car il as peur donc je comprend ton point de vus, moi également j'ai eu quelque bobos a cause de chevaux qui m'on mordus ou fait tomber mais mon amour est rester intacte <3 Je fait juste un peut plus attention :)

Tu as vraiment un chouette travail, j'adorerais faire cela mais il faut un diplome particulier ? :) A la maison j'ai également pas mal de monde, 3 petit lapin dont 1 sauver de la nourriture humaine, un petit Chat (Donc Princesse) j'ai aussi 2 grosse tortues de floride dans un aquarium de 500 L et j'avais une petite gerbille qui as vécus 7 ans mais qui est partie il y as quelque mois... Bonjours !! Suis Nouvelle '3' 2744310285

Ne t’inquiète pas du tout pour les fautes, j'en fait également beaucoup aussi et le correcteur automatique ne marche pas si bien que ça :) Je te fait de très gros bisous et je te souhaite une très agréable soirée <3 Ici, il tonne et pleut comme pas possible ! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
LukaMeguriine

LukaMeguriine




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Vierge Féminin Gaïa

ݠ Age : 27
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : LukaMeguriine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 87 jours

ݠ Date d'inscription : 10/05/2017
ݠ Messages : 1267
ݠ Zécü ݠ Zécü : 869 ݠ Amour ݠ Amour : 213
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Vétérinaire
Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Petite10Jeu 18 Mai - 21:46
Reuh ,
D'accord je vais t tutoyer alors :) merci à toi :)

Oui y as pas de soucis je le ferai dans la soirée , je n'y avais pas penser à en parler , merci de me le dire :) et pourquoi pas se serrais intéressent de devenir partenaire avec vous :)
Tu veux faire ça quand et surtout je ne sait pas comment faire xD donc si tu pourras m'expliquer , ce serra avec plaisirs x)


Merci pour le lien du minou , j'irai lire ça :)


Peut être que toi tu est habituer depuis longtemps avec les chevaux ?! Moi ça fessait à peine 2 semaine et je suis jamais monter à cheval ^^ je leur ai juste donner à manger derrière des fils de barbelée :)

Pour la garde d'animaux , je fais au black sans diplôme , rien et les gens me font au tant confiance que si j'avais un diplômes ou autre.
Le problème c'est que j'ai jamais fait d'études ou autre car je n'étais pas à l'aise à l'école, et avec mes problèmes de santé ( qui ne sont pas très grave ) pour le moments je ne peux pas faire un travaille autre que ma couture ou petsister et encore moins avoir un diplôme.
Du coup ce que je fais c'est que je demande pas chère et puis les gens voie mes autres animaux donc il on confiance en moi.
Même toi tu peux le faire :) il faut juste être équiper , ( gamelle , litière , laisse [ au cas ou petit toutou casse ça laisse xD ça met deja arriver ] tapis pour dormir ) enfin voilà et puis après au début bon certes il faut acheter mais après c'est rentable :)

[ petite anecdote : un jour je garder un minou et l’habité au deuxième étage , et cette petite boule de poile à sauter par la fenêtre !! J'ai fait nuit blanche pour attendre que les voisin se réveille pour allez le chercher ^^ ]

woualou désolé j'ai beaucoup écrit x)

Je vois que tu as aussi beaucoup d'animaux ;) c'est bien ça , Si tu veux je te montrerez à quoi il ressemble mes bébé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=40088074 http://lukameguriine.eklablog.fr/accueil-c29109710
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Petite10Ven 19 Mai - 15:22
Reuhhh ma Maître en couture =D
Comment vas tu aujourd'hui? <3

Luka a écrit:
Oui y as pas de soucis je le ferai dans la soirée , je n'y avais pas penser à en parler , merci de me le dire :) et pourquoi pas se serrais intéressent de devenir partenaire avec vous :)
Tu veux faire ça quand et surtout je ne sait pas comment faire xD donc si tu pourras m'expliquer , ce serra avec plaisirs x)

Pour devenir partenaire avec nous il suffit simplement de remplir un petit formulaire sur le forum que tu trouvera Juste Ici c3

Luka a écrit:
Peut être que toi tu est habituer depuis longtemps avec les chevaux ?! Moi ça fessait à peine 2 semaine et je suis jamais monter à cheval ^^ je leur ai juste donner à manger derrière des fils de barbelée :)

Non, je ne suis pas habituer du tout hihi.. j'ai seulement été a deux-trois petite portes-ouverte dans des centre équestre pour monter gratuitement mais quand je roule en voiture / scooter et que je voie des chevaux sur le bords de la route je m'arrête toujours pour les caresser c3 Je voie que je ne suis pas la seul a leurs avoir donner des pomme derrière des fils de barbelée hihi !

Luka a écrit:
Pour la garde d'animaux , je fais au black sans diplôme , rien et les gens me font au tant confiance que si j'avais un diplômes ou autre.
Le problème c'est que j'ai jamais fait d'études ou autre car je n'étais pas à l'aise à l'école, et avec mes problèmes de santé ( qui ne sont pas très grave ) pour le moments je ne peux pas faire un travaille autre que ma couture ou petsister et encore moins avoir un diplôme.
Du coup ce que je fais c'est que je demande pas chère et puis les gens voie mes autres animaux donc il on confiance en moi.
Même toi tu peux le faire :) il faut juste être équiper , ( gamelle , litière , laisse [ au cas ou petit toutou casse ça laisse xD ça met deja arriver ] tapis pour dormir ) enfin voilà et puis après au début bon certes il faut acheter mais après c'est rentable :)

Oui, tu poste des petites annonces dans les magasins, les journaux non ?
J'ai essayer un jour mais je proposer de venir chez les gens carement m'occuper d'eux pendant leurs vacances, cela n'as jamais fonctionner mais c'est comme ça que j'ai trouver mon petit travail étrange (devenir femme de ménage pour environ 20 chats mdr)

J'aimerais beaucoup le faire effectivement, j'ai déjà poster des petites annonces mais je suis en appartement et j'ai Princesse, qui est aveugle et très sauvage donc cela m'étonnerais que je sois "bien entouré" lol, sinon je pourrais bien sur prendre un petit lapins, des poissons, un petit chien mais il faudrait qu'il soit renfermer dans 2 pièces la journée + 3 balade dehors / jours. Je suis bien équiper niveau matériel et j'ai un bon vétérinaire chez qui je vais régulièrement donc je sais que je pourrais le faire mais je croit que ce qui manque vraiment : c'est le jardin !


Luka a écrit:
[ petite anecdote : un jour je garder un minou et l’habité au deuxième étage , et cette petite boule de poile à sauter par la fenêtre !! J'ai fait nuit blanche pour attendre que les voisin se réveille pour allez le chercher ^^ ]

Lol <3 Mais je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas été le chercher =) ?
Et je serais ravie que tu me fasse un petit sujet avec t'es animaux c4 je suivrais avec les miens hihi c3 il est vrai qu'as nous tous sur le Havre on as un sacré petit monde =) (d'ou la création du forums d'aide au animaux ;) )

Sur ceux, ma belle, je te souhaite une très très agréable journée <3 c4






Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
LukaMeguriine

LukaMeguriine




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Vierge Féminin Gaïa

ݠ Age : 27
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : LukaMeguriine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 87 jours

ݠ Date d'inscription : 10/05/2017
ݠ Messages : 1267
ݠ Zécü ݠ Zécü : 869 ݠ Amour ݠ Amour : 213
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Vétérinaire
Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Petite10Ven 19 Mai - 15:55
Reuh :)
Je vais bien et toi ?

merci pour le partenariat :)

Hanww ce qui e fait rire c'est que je fessai la même chose que toi quand je partais en scooter xD j'avais toujours des pommes ou du pains dans on coffre xD

Non pas du tout maintenant les gens ne regarde plus trop les annonces que nous mettons dehors , personnellement je l'ai mis sur " leboncoin" et sur des groupes sur Facebook ( ex de groupes : Vend , don , recherche sur paris / ou Don d'animaux sur paris ) ce genre de groupe la :)
Et comme ça marché bien j'ai crée une page Facebook spécialement pour la garde d’animaux :) comme ça les personne si il veulent il peuvent laisser un commentaire et quand de nouvelle personne vienne , ils peuvent voir que tout vas bien et tout ;)
Et puis tu sait je n'ai pas de jardin non plus , j’étaie dans un petit appartement au deuxième étages xD Par contre la journée j'allais chez ma maman vue que elle as un jardin.
J'ai été voir pour minou , j'ai regarder la vidéo , oh punaise qu'est ce que j'ai pleurer , c’était trop triste du coup j'ai pas eu le courage de lire juste après avoir vue la vidéo >w< déjà j'ai cru que mon cœur allez s'envolée >w<

Enfaite c'est dure à expliquer , là ou j’habitais on pouvais pas accéder au voisin du rez de chaussez sans passez chez lui , et comme il n'était pas la , j'ai dut attendre.

D'accord je te présenterais tout le onde en mp :)

Merci , je te souhaite également une très belle journée :)


Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=40088074 http://lukameguriine.eklablog.fr/accueil-c29109710
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Petite10Ven 19 Mai - 17:15
Tout vas bien pour moi comme je suis en week end et que Lundi je reprend le Tissus aérien (tu vas me demander ce que c'est lol alors regarde ma signature hihi c3 je ne reprendrais que le travail que mardi, je ne travail pas beaucoup, je suis reconnus handicapée.

Luka a écrit:
Hanww ce qui e fait rire c'est que je fessai la même chose que toi quand je partais en scooter xD j'avais toujours des pommes ou du pains dans on coffre xD

Ha non xD Je ne l'ai jamais faite celle-là, mais je vais y pensée :p

Luka a écrit:
Non pas du tout maintenant les gens ne regarde plus trop les annonces que nous mettons dehors , personnellement je l'ai mis sur " leboncoin" et sur des groupes sur Facebook ( ex de groupes : Vend , don , recherche sur paris / ou Don d'animaux sur paris ) ce genre de groupe la :)
Et comme ça marché bien j'ai crée une page Facebook spécialement pour la garde d’animaux :) comme ça les personne si il veulent il peuvent laisser un commentaire et quand de nouvelle personne vienne , ils peuvent voir que tout vas bien et tout ;)
Et puis tu sait je n'ai pas de jardin non plus , j’étaie dans un petit appartement au deuxième étages xD Par contre la journée j'allais chez ma maman vue que elle as un jardin.
J'ai été voir pour minou , j'ai regarder la vidéo , oh punaise qu'est ce que j'ai pleurer , c’était trop triste du coup j'ai pas eu le courage de lire juste après avoir vue la vidéo >w< déjà j'ai cru que mon cœur allez s'envolée >w<

Pas mal le tuyaux, je pense que je vais en mettre sur Facebook si tu as une bonne page a me présenter :) Mais moi j'ai trouver mon taf dans une boulangerie simplement en postent une petite annonce. D'ailleurs le dame qui m'as embaucher ma dit quelque chose qui m'as Bonjours !! Suis Nouvelle '3' 3393174303... ce sont des personnes âgée qui recueil les chats errant, les castre, stérilise, nourrissent et les garde bien au chaud dans leur sous-sols l'hivers, là je doit m'occuper de leurs dodo et de laver tout ce petit monde. Sur l'annonce javais mis exactement "Je recherche un emplois de femme de ménage, je peut également m'occuper de vos animaux en votre présence ou quand vous parter en vacances" Alors la dame qui m'as embaucher ma dit "Tu sais, Sandra, j'en ai vus pas mal des annonce de femme de ménage mais ce qui m'as fait choisir la tienne c'est que tu aimais les animaux"  c4 Comme quoi un petit détails sur une annonce peut tout changer =D !

Pour ce qui est du Minou  c4 Tu devrait lire jusqu'à la fin car son histoire se termine bien mais tu as regarder la vidéo Officiel ? Juste Ici a lire le texte ?  c4 Dans tout les cas rassure toi, tout se fini bien <3

Merci beaucoup ma belle pour toutes t'es réponse, profite bien du Havre moi je vais aller faire un petit tour pendant que le soleil est de la partie  c4
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
LukaMeguriine

LukaMeguriine




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Vierge Féminin Gaïa

ݠ Age : 27
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : LukaMeguriine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 87 jours

ݠ Date d'inscription : 10/05/2017
ݠ Messages : 1267
ݠ Zécü ݠ Zécü : 869 ݠ Amour ݠ Amour : 213
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Vétérinaire
Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Petite10Ven 19 Mai - 17:21
Ouiiii j'ai vue ça je trouve ça trop beau :o

Aie qu'est ce que tu as fais ou qu'est que tu as eu ? Si c'est pas trop indiscré ?

Exactement !! Y as très peux de personne qui aie vraiment vraiment beaucoup les animaux du coup quand il on besoin d'aide hé bien il essaye de rechercher quelqu'un comme eux ;)

Oui oui :) je comptais le lire demain matin !! :D

Merci à toi aussi , à plus tard !! Profite bien du soleil ! :D Zoubiiie :3
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=40088074 http://lukameguriine.eklablog.fr/accueil-c29109710
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Petite10Ven 19 Mai - 18:33
Merci beaucoup pour le tissus aérien, je ne suis pas encore très forte car cela ne fait que 4 mois que j'en fait sachant que je n'en fait que 2h le Lundi, donc 8 séance : / cependant je m'assouplis et me muscle chaque jour as côté, je suis obliger c3 Si tu veut voir quelque chose de vraiment jolie sur le Tissus aérien avec tout mes progrès je t'invite a lire Ce petit Sujet qui me tien en faite, beaucoup a coeur lol c4

Ne t’inquiète pas t'as question n'est pas indiscrète, j'ai expliquer cela plusieurs fois sur le forum et par message priver. En faite je suis née avec un dysfonctionnement du système nerveux (qui vont trop vite) fonctionne de trop en faite .. on appelle ça "Maladie des Nerfs" tout simplement et je suis handicapée a 80% a cause de ça, j'ai héritée de cela a cause de mon papa qui as héritée de cela de sa mère ect.. et ma sœur là aussi. En faite je pleure pour rien, je m'énerve pour rien, et tout est intense, toutes les émotions sont intense chez moi donc j'ai beaucoup de médicaments : Antidépresseur (pour ne pas pleuré) Antipsychotique (pour ne pas cogiter et pensé / M'énerver et des Thermorégulateur pour ne pas avoir de saut d'humeurs. Ces médicaments me "casse" la tête chaque jour donc je dormais beaucoup (parfois plus de 72 de suite) donc j'ai fini par être reconnus handicapée, quand tu me voie "comme ça" tu ne penserais pas que je le suis car j'ai un bon traitement mais je ne peut travailler que 5h par semaine malheureusement sinon je me met a pleuré de fatigue, je m'énerve, je pense, je déprime et je fait des tentatives de suicides et cela pour un rien et j'en ai bien conscience : /

Le soleil n'as malheureusement pas durée bien longtemps mais j'ai pus aller acheter ma petite bière avec mon fiancé donc bonne journée au final lol =) et part chez toi, il fait beau ? c4 Moi je suis dans le centre de la France (Loiret) 45 vers Montargis ou il y as les fameuse Praslines Mazet lol c4 Je te fait de très gros bisous c3

Ps : j'adore papoter avec toi :p c2
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
LukaMeguriine

LukaMeguriine




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Vierge Féminin Gaïa

ݠ Age : 27
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : LukaMeguriine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 87 jours

ݠ Date d'inscription : 10/05/2017
ݠ Messages : 1267
ݠ Zécü ݠ Zécü : 869 ݠ Amour ݠ Amour : 213
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Vétérinaire
Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Petite10Ven 19 Mai - 18:46
D'accord , j'irais voir ça :)

Ha oui pas facile tout ça :/ je te soutiens !!! :)


Hé bien c'est dommage ça :o moi non il pleut mais dimanche la chaleur monte à 31 et demain il fait beau donc je m'en plein pas ;) ça fait du bien à mes plantes :D (melon et tomate é.è )
Je suis du Tarn et Garon [ Vers Toulouse ] dans le 82 :)

Moi aussi je te fait de très gros zoubie :D
Moi aussi j'aime trop parler avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=40088074 http://lukameguriine.eklablog.fr/accueil-c29109710
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Petite10Ven 19 Mai - 19:47
Merci beaucoup ma belle c4 et non, ce n'est pas facile tout les jours, heureusement que j'ai mon fiancé qui me soutient chaque jours =)

Luka a écrit:
Hé bien c'est dommage ça :o moi non il pleut mais dimanche la chaleur monte à 31 et demain il fait beau donc je m'en plein pas ;) ça fait du bien à mes plantes :D (melon et tomate é.è )
Je suis du Tarn et Garon [ Vers Toulouse ] dans le 82 :)

Je croit aussi qu'il vas faire beau par chez moi Dimanche mais là étrangement le soleil est revenus roooooo ! Il ne sais pas ce qu'il fait ! J'adore, j'aimerais beaucoup avoir un jardin et un petit potager a moi <3 tu as beaucoup de chance, profite en bien c4 Là ou tu habite c'est a droite, gauche, bas ou haut de la France lol ? Désolé mais je suis nul en Géographie :p

Gros bisous ma toute belle c4
Moi je vais continuer de lire mes 30 MP sur le Havre mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
LukaMeguriine

LukaMeguriine




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Vierge Féminin Gaïa

ݠ Age : 27
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : LukaMeguriine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 87 jours

ݠ Date d'inscription : 10/05/2017
ݠ Messages : 1267
ݠ Zécü ݠ Zécü : 869 ݠ Amour ݠ Amour : 213
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Vétérinaire
Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Petite10Ven 19 Mai - 21:17
Holalala c'est bien d'avoir un fiancé qui nous soutien ça nous donne du baume au cœur ;) <3

Hahaha tkt pas moi non plus je suis pas forte xD je me situe dans le sud :)
Nan c'est nul un jardin avec les moustique /o et puis pour le potager tu peux le faire aussi j'ai pris des bacs et les ai mit dedans :)

Courage pour tes Mp xD tu vas en recevoir un autre de ma part pour te montrer les loulou :)

Et une question je peux poster d'autre astuces sur la couture ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=40088074 http://lukameguriine.eklablog.fr/accueil-c29109710
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Petite10Ven 19 Mai - 23:45
LukaMeguriine a écrit:
Holalala c'est bien d'avoir un fiancé qui nous soutien ça nous donne du baume au cœur ;) <3

Hahaha tkt pas moi non plus je suis pas forte xD je me situe dans le sud :)
Nan c'est nul un jardin avec les moustique /o et puis pour le potager tu peux le faire aussi j'ai pris des bacs et les ai mit dedans :)

Courage pour tes Mp xD tu vas en recevoir un autre de ma part pour te montrer les loulou :)

Et une question je peux poster d'autre astuces sur la couture ? :)

Oui, il est génial je l'ai connus a 14 ans et je suis avec depuis (et j'en ai 26) lol ^^ sa fait un baille mais je l'aime tellement, d'ailleurs il commence a râler car il veut que j'aille me coucher hihi :)

Dans le sud d'accord :p donc près de Marseille ? =)
Bien sur que tu peut poster d'autre astuces, plus tu en postera plus se sera génial et je te ferrais même un petit forum si tu en fait pas mal pour nos passionner <3
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
LukaMeguriine

LukaMeguriine




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Vierge Féminin Gaïa

ݠ Age : 27
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : LukaMeguriine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 87 jours

ݠ Date d'inscription : 10/05/2017
ݠ Messages : 1267
ݠ Zécü ݠ Zécü : 869 ݠ Amour ݠ Amour : 213
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Vétérinaire
Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Petite10Ven 19 Mai - 23:47
Allez vite vas te coucher :o :p

C'est jolie , ça fais longtemps :)

un peux plus au Nord de marseille x)

et merci demain j'en poste un autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=40088074 http://lukameguriine.eklablog.fr/accueil-c29109710
xEtincelly

xEtincelly




Mon Rang
♣ Graphistes & Correcteurs


Profil

Scorpion Féminin Gaïa

ݠ Age : 26
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : xEtincelly
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : Plus de cinq ans (après avoir plusieurs fois supprimé et commencé de nouvelles parties)

ݠ Date d'inscription : 27/11/2016
ݠ Messages : 1238
ݠ Localisation : Everywhere
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2651 ݠ Amour ݠ Amour : 1500
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Petite10Sam 20 Mai - 4:42
Bonjour Luka!
Je te souhaite la bienvenue sur le Havre.
Déjà, juste parce que tu sais coudre je t'adore déjà! Il va falloir échanger sur le sujet!
C'est vraiment bien de croiser quelqu'un qui en fait. *o*
Je ne suis pas très pro sur les manga ni les jeux vidéos, mais par contre j'adore moi aussi les chats!

Au plaisir de discuter avec toi sur le Havre! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39996710 https://www.youtube.com/channel/UCPZ1ZUDQ0I25eXou89rqmEw
LukaMeguriine

LukaMeguriine




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Vierge Féminin Gaïa

ݠ Age : 27
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : LukaMeguriine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 87 jours

ݠ Date d'inscription : 10/05/2017
ݠ Messages : 1267
ݠ Zécü ݠ Zécü : 869 ݠ Amour ݠ Amour : 213
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Vétérinaire
Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Petite10Sam 20 Mai - 11:03
Bonjour et merci à toi :)
Oui , je n'en trouve pas souvent des personne comme toi et moi :)

Ce serra avec grand plaisir que j'échangerais quelque truc avec toi :)


On peux discuter quand tu veux ;)

A bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=40088074 http://lukameguriine.eklablog.fr/accueil-c29109710
Madyflo

Madyflo




Mon Rang
♣ Graphistes & Correcteurs


Profil

Bélier Féminin Gaïa

ݠ Age : 28
ݠ Présence : ✖ Je suis absente pour le moment
ݠ Pseudo Equideow : Madyflo
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : Inscrite en 2007

ݠ Date d'inscription : 14/05/2017
ݠ Messages : 2590
ݠ Zécü ݠ Zécü : 3319 ݠ Amour ݠ Amour : 540
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Feu
Métier : Métier : : Vétérinaire
Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Petite10Lun 22 Mai - 16:07
Bienvenue c3

J'espère que tu te plairas ici Bonjours !! Suis Nouvelle '3' 1667515982
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=784512
Madyflo

Madyflo




Mon Rang
♣ Graphistes & Correcteurs


Profil

Bélier Féminin Gaïa

ݠ Age : 28
ݠ Présence : ✖ Je suis absente pour le moment
ݠ Pseudo Equideow : Madyflo
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : Inscrite en 2007

ݠ Date d'inscription : 14/05/2017
ݠ Messages : 2590
ݠ Zécü ݠ Zécü : 3319 ݠ Amour ݠ Amour : 540
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Feu
Métier : Métier : : Vétérinaire
Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Petite10Lun 22 Mai - 16:10
Aaaaa mais ! J'avais pas fait attention à ta photo, Nanatsu no Taizai Bonjours !! Suis Nouvelle '3' 1944542132 c2
Je sens qu'on va bien s'entendre Bonjours !! Suis Nouvelle '3' 1667515982
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=784512
LukaMeguriine

LukaMeguriine

http://lukameguriine.eklablog.fr/accueil-c29109710


Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Vierge Féminin Gaïa

ݠ Age : 27
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : LukaMeguriine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 87 jours

ݠ Date d'inscription : 10/05/2017
ݠ Messages : 1267
ݠ Zécü ݠ Zécü : 869 ݠ Amour ݠ Amour : 213
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Vétérinaire
Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Petite10Lun 22 Mai - 16:15
Hahaha merci et je le souhaite aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=40088074 http://lukameguriine.eklablog.fr/accueil-c29109710
Liasia

Liasia




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Scorpion Féminin Ouranos

ݠ Age : 25
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Liasia
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 2 ans

ݠ Date d'inscription : 30/10/2016
ݠ Messages : 5639
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 10504 ݠ Amour ݠ Amour : 329
ݠ Përles ݠ Përles : 7 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Virtuose
Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Petite10Ven 26 Mai - 16:21
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250
LukaMeguriine

LukaMeguriine

http://lukameguriine.eklablog.fr/accueil-c29109710


Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Vierge Féminin Gaïa

ݠ Age : 27
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : LukaMeguriine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 87 jours

ݠ Date d'inscription : 10/05/2017
ݠ Messages : 1267
ݠ Zécü ݠ Zécü : 869 ݠ Amour ݠ Amour : 213
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Vétérinaire
Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Petite10Ven 26 Mai - 16:44
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=40088074 http://lukameguriine.eklablog.fr/accueil-c29109710
Contenu sponsorisé





Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Empty
MessageSujet: Re: Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Bonjours !! Suis Nouvelle '3' Petite10
Revenir en haut Aller en bas

Bonjours !! Suis Nouvelle '3'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je suis nouvelle
» Coucou je suis nouvelle :)
» Qui suis-je
» Je suis paumée x3 Help.
» Je suis fière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Les Présentations-