Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez

mar's attack Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mar's

mar's




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Cancer Féminin Gaïa

ݠ Age : 29
ݠ Présence : - non indiquer -
ݠ Pseudo Equideow : mar's
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 7 ans

ݠ Date d'inscription : 05/03/2017
ݠ Messages : 1
ݠ Zécü ݠ Zécü : 295 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : :
Métier : Métier : :
mar's attack Présentation Empty
MessageSujet: mar's attack Présentation mar's attack Présentation Petite10Dim 5 Mar - 13:46




VOTRE PSEUDO
VOTRE INTRO EN UNE LIGNE



Hello tous le monde ! je m'appelle Marie mais ici vous pouvez m'appeler mar's :) . J'ai 21 ans et mon anniversaire c'est le 14 juillet (oui oui le jour de la fête nationale française ;) ) et je suis belge ! Comme nous tous ici je suis passionnée par les chevaux et malheureusement je ne fais pas d'équitation car ça demande beaucoup de temps et d'investissement. Heureusement équideow est la pour compenser (en partie) ce manque, depuis 7 ans maintenant.
J'ai quelques hobbys qui sont la lecture (roman fantastique, science fiction pour la plupart) et le sport (j'ai fait 6 ans d'athlétisme) et j'adore regarde des mangas (death note, one piece, naruto, code geass, .Kiba, ... )
enfin bref ^^ je vais pas étaler ma vie non plus et je vais donc passer à équideow proprement dit.

Voilà donc 7 ans sur ce jeu, plus de 2300 jours d'ancienneté sur gaia, qui est ma partie principale et 1500 jours sur ouranos, dont j'ai repris le contrôle il y a peu de temps.
J'élève des marwaris car je trouve cette race magnifique, et aussi car je trouve que cette race à le potentiel pour faire partie de l'élite du jeu, mais il y'a tout simplement pas assez d'éleveur pour la faire évoluer aussi vite que les arabes (sur gaia) et les QH (sur ouranos).
je ne fais plus d'autres élevage en même temps car mes maigres moyens de le permette pas. En effet, j'achète très peu de pass et j'ai un mal fou à en obtenir gratuitement... c'est vraiment un gros problème pour moi et j'espère de tout coeur que ce forum pourra me donner les astuces pour avoir des pass "facilement".
Mais heureusement, il y'a les nombreux concours. D'accord y'en a qui sont chiant ou qui reviennent régulièrement... mais n'empêche sans les concours, je crois que j'aurais abandonné équideow depuis longtemps. c'est ma plus grande source d'objet. J'ai bien évidemment du mal à terminer les concours pour obtenir des divins, d'ailleurs je n'essaie plus depuis longtemps. j'ai eu la chance à la première édition des puzzle de gagner 3 greyfels, et aussi de gagner un Printemps avec une toison d'or, mais j'ai toujours un petit goût de trop peu ^^ donc vraiment, si j'arrive à terminer un concours grâce à vous , se sera le top du top !

pfiuu après tous ca moi je n'ai plus d'inspiration ^^, mais si vous voulez en apprendre plus sur moi envoyez moi un Mp je ne mord pas :p

Merci à vous d'avoir lu ma présentation et bon jeu à tous!

mar's




Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28868191
Liasia

Liasia




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Scorpion Féminin Ouranos

ݠ Age : 25
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Liasia
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 2 ans

ݠ Date d'inscription : 30/10/2016
ݠ Messages : 5639
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 10504 ݠ Amour ݠ Amour : 329
ݠ Përles ݠ Përles : 7 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Virtuose
mar's attack Présentation Empty
MessageSujet: Re: mar's attack Présentation mar's attack Présentation Petite10Dim 5 Mar - 15:41
Bienvenue sur le Grand Havre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250
Offrande

Offrande

http://www.legrandhavre.com


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
mar's attack Présentation Empty
MessageSujet: Re: mar's attack Présentation mar's attack Présentation Petite10Mar 7 Mar - 4:43
Bienvenu Mar's sur le Grand Havre c3
Cela me fait vraiment plaisir de te voir ici et .. quel belle présentation!
Je vais t'envoyer un petit message priver a moins que tu ne soit intéresser par les écurie ?
Si tu as besoin de quoi que ce soit ici, tout le monde donne et partage donc tu vas surement pouvoir évoluer pas mal dans t'es élevages c3 je te souhaite de passer du très bon temps avec nous et surtout si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, nous somme là pour toi c3
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
mystair

mystair




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Vierge Féminin Ouranos

ݠ Age : 25
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : mystair
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 711 jours

ݠ Date d'inscription : 27/06/2017
ݠ Messages : 219
ݠ Zécü ݠ Zécü : 584 ݠ Amour ݠ Amour : 80
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine

mar's attack Présentation Empty
MessageSujet: Re: mar's attack Présentation mar's attack Présentation Petite10Mar 4 Juil - 17:44
Bienvenue mar's attack Présentation 1805803537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

mar's attack Présentation Empty
MessageSujet: Re: mar's attack Présentation mar's attack Présentation Petite10
Revenir en haut Aller en bas

mar's attack Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma Présentation
» Presentation
» Présentation :)
» Présentation Kin-San
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Les Présentations-