Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Baghera

Baghera




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Vierge Féminin Gaïa

ݠ Age : 48
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Baghera
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : Baghera

ݠ Date d'inscription : 16/01/2017
ݠ Messages : 3
ݠ Zécü ݠ Zécü : 295 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine

Melmey - je me présente  Empty
MessageSujet: je me présente Melmey - je me présente  Petite10Mar 17 Jan - 23:06
Bonjour a tous et a toutes

Jeme présente je m'appelle christelle et sur le jeu je suis Baghera sur gaia principalement
J'y ai créer mon équipe de tinker La Magie d'Avallon (qui cherche a recruter d'ailleurs tout comme l'équipe d'akala téké que j'ai rejoint en tant que prêt vip l'oasis d'Achgabat RECRUT )
Je susi une ancienne sur le jeu j'ai fait pas mal d'équipe ma première a été les arabes du temps de zarah puis des licornes akal téké qui suite a un vol de top pg a été éliminé et d'autres équipes que j'ai quitter car pratiquement plus de blups et l'équipe descendait au classement hélas
Que dire de plus j'adores equideow et mes animaux Bobby mon chien caniche 15 ans Dona ma chatte europeenne adoption et 2 perruches males calopsittes Lucky et Lou ager de 1 an et demie
Mes loisirs en dehors de m'occuper de mes animaux lectures bricolage peintures (tableaux par numéros que je mets a mon gout sans vraiment suivre les numéros niveau couleur entre autre )
et je m'occupe aussi des oiseaux du jardin rouge george moineaux mésanges et lilipuciens
je faisais de longues balades avec mon loulou Bobby sur la plage entre autre mais il se fait trop vieux maintenant et j'ai eux un soucis de genoux en bref j'aurais beosin d'une prothèse au genoux droit mais je suis de 15 ans trop jeune et je fais aussi de l'algodystrophies je suis donc en arrêt de travail depuis le mois de juin hélas je n'arrive pas a marcher correctement et surtout sans canne
Que dire de plus j'adore la nature la mer la forêt
Je suis de santé fragile et je suis sur equideow depuis 5 ans quand on ma annoncer queje ne pourrais pratiquement plus jamais monter plus de galop plus de trot que du pas pas drole et par ici impossible de faire de l'attelage a mon grand regret

Si vous avez des questions n'hésitez pas je ne mord pas
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=99916
Offrande

Offrande

http://www.legrandhavre.com


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Melmey - je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Melmey - je me présente  Petite10Mer 18 Jan - 9:10
Bienvenu Christelle sur le Grand Havre c4
C'est une très belle présentation que tu as fait là :) !
Je suis également dans l'équipe l'oasis d'Achgabat, alors l'on as certainement dus ce croiser sens se croiser car je vient d'y entré =) toi tu est depuis longtemps ? ^^

Tu as donc connus la fameuse zarah ? J'ai entendus parler d'elle même si cela fait pas mal de dix année que je suis sur le jeux, je ne l'ai malheureusement pas connus : / mais il est vrai que tu doit être vraiment ancienne car je ne me souvient même plus de ces modifications =)

Je suis désolé pour ton petit chien et pour toi également même si je ne sais pas ce qu'est "l'algodystrophies" je ne connais pas encore .. : / j'espère qu'il vas avoir sa prothèse et que tu pourra remarcher correctement, tu as l'air d'être une personne tellement gentille a ta présentation et même si je ne te connais pas, tu n'as pas honte de dire t'es problème, tu as recueillir un petit chat, tu adopte des animaux, tu t'en occupe... que d'admiration pour toi c3

J'ai vus sur ta présentation que tu avais été conseillé par une amie pour venir sur le Grand Havre, sache qu'ici hors de notre premier but qui est d'aider les joueurs Equideow, nous aidons également les animaux et je pense que tu as tout a fait ta place ici ! c3 Si tu le souhaite je peut te présenter la première mascotte du forum qui as été sauver entre-autre par des don fait sur le autre et grâce au publicité, comme le texte peut paraître long je t'invite a regarder sa petite vidéo officiel au début du sujet : Princesse

Rassure toi, tu n'est pas la seul a avoir une santé fragile ici, beaucoup de personne ont une santé massacrante mais tu sais, l'on peut avoir une santé fragile et un esprit dure comme fer, #Melmey nôtre amour de correcteur ou Moi-même, t'en dirons des nouvel déjà a notre jeune age reconnus comme handicapé c3

Je te souhaite la bienvenu sur le Havre et j'espère que celui-ci pourra remplacer un des petit plaisir que tu n'as plus (sa me fera une raisons de plus de le garder en vie chaque jour c3) si tu as besoin d'aide pour des demande de don, d'aide ou pour participer au concours n'hésite surtout pas a me contacter, je te souhaite la bienvenu encore une fois et une très belle aventure sur nos terre c4
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Foster the people

Foster the people




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Verseau Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Foster the people
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 5 ans

ݠ Date d'inscription : 14/01/2017
ݠ Messages : 58
ݠ Zécü ݠ Zécü : 230 ݠ Amour ݠ Amour : 120
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Melmey - je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Melmey - je me présente  Petite10Mer 18 Jan - 21:22
Bienvenue sur le Grand Havre Christelle !

Je te souhaite pleins de bons moments en notre compagnie ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37921261
Liasia

Liasia




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Scorpion Féminin Ouranos

ݠ Age : 25
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Liasia
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 2 ans

ݠ Date d'inscription : 30/10/2016
ݠ Messages : 5639
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 10504 ݠ Amour ݠ Amour : 329
ݠ Përles ݠ Përles : 7 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Virtuose
Melmey - je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Melmey - je me présente  Petite10Dim 22 Jan - 13:15
Coucou Christelle, enfin une personne que je connais qui viens sur le Havre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250
mystair

mystair




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Vierge Féminin Ouranos

ݠ Age : 24
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : mystair
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 711 jours

ݠ Date d'inscription : 27/06/2017
ݠ Messages : 219
ݠ Zécü ݠ Zécü : 584 ݠ Amour ݠ Amour : 80
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine

Melmey - je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Melmey - je me présente  Petite10Mar 4 Juil - 18:16
Bienvenue Melmey - je me présente  1805803537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Melmey - je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente Melmey - je me présente  Petite10
Revenir en haut Aller en bas

je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je me présente !
» Je me présente xD
» Je me présente !
» Je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Les Présentations-