Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Jeu.12.Jan. 2o17 - Le Havre ce noie... [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Jeu.12.Jan. 2o17 - Le Havre ce noie... [...] Empty
MessageSujet: Jeu.12.Jan. 2o17 - Le Havre ce noie... [...] Jeu.12.Jan. 2o17 - Le Havre ce noie... [...] Petite10Jeu 12 Jan - 18:37




Le Havre ce noie... [...]
Malgré de dure effort.. le Havre ne tient pas la route.



Bonjour cher Cavalier du Grand Havre c4

C'est sur une petite musique de Rammstein, Rosenrot que j'ai presque les larmes au yeux devant ce petit forum que je n'arrive pas a tenir à flot.


Je ne suis pas quelqu'un de défaitiste et je me bat toujours jusqu'au bout ! Je suis tenace et il en faut beaucoup pour me coucher mais malgré mes efforts perpétuelle je n'arrive pas a tenir le havre à flot... J'ai mis presque 3 ans a faire ce grand forum que vous voyez ici, j'ai dépenser des centaines et des centaine d'euros dans les modules, l'hébergement, le nom de domaine, les création graphique pour les écurie mais surtout .. j'y ai mis tout mon temps et surtout.. tout mon coeur.

Je voulait créer ce forum qui rassemblerais les membre equideow et ferait de nos 'ID' de véritable personne, je souhaitait que règne la générosité et la paix dans le Grand havre mais il n'y as rien a faire le Havre coule et re-coule sent arrêt.. alors chaque semaine, je relance des publicité (au risque d'abus sur Equideow) mais cela ne fonctionne plus ...

Je n'arrive plus a tenir le Havre a flot et s'il vie aujourd'hui c'est grâce à la petite dizaine de membre qui vient régulièrement avec leurs tout plein de générosité et leurs tout plein d'amour c3 - Je ne serais jamais comment vous remercier de venir chaque jour et m'offrir ce plaisir de me réjouir a chaque connexion de votre part. Je ne serais jamais assez comment remercier les joueurs qui vienne pour donner, pour aider et sont emplie d'amour c3 Vous êtes de bonnes personnes.

Avec l'avancement dans le temps, j'ai compris pourquoi les gens ne rester pas sur le Grand havre et j'ai essayer de toutes mes forces d'arranger les choses.. mais je ne peut plus rien faire à présent. Le havre se peuple, puis se noie, se peuple, puis se noie de nouveau... dans un train-train qui dérange et donne cette aspect glauque au forum. Mais je ne vais pas baisser les Bras.

C'est pour cette raisons qu'aujourd'hui, je vous propose de m'aider à Peuplé le Grand Havre ! Car vous êtes la seul chance que le forum reparte, je n'ai plus les clefs en mains pour le faire repartir cette fois-ci de moi-même, j'ai vraiment besoin de vous, vous, si vous aimez le forum c3

Alors, pour tout ceux qui aime véritablement le Havre pour ce qu'il offre et souhaite qu'il continue a vivre dans sa plus grande générosité, je vous propose une petite liste d'idée pour attiré vos amis sur le forum. Cette petite liste est un effet personnel et je ne force absolument personne à la mettre en oeuvre. Si vous aimez le havre voila donc quelque petite idée pour rendez le havre plus grand, avoir plus de monde a nos côté pour partager des discutions passionnante, avoir plus de monde pour vous aider, et plus de monde avec qui rire chaque jour.

Informer vos amis :
Vous avez forcement des personne sur Equideow qui vous entoure et son vos ami.. ? Alors inviter-les sur le Grand Havre en leurs envoyant un petit message priver. faite leurs partager votre bonheur et expliquer leurs les avantage du forum c3 demander-leurs de vous rejoindre pour parler ensemble dans une communauté qui ira en s'agrandissent.

Partagez le Havre sur votre Fiche :
Des petites bannière du Grand Havre sont disponible sur le forum lui-même, en en mettent une sur votre fiche vous agrandissez très largement les chance que des personne passe sur le forum et l'apprécie. Devenir Partenaire du Havre et de plus vous remporterez le trophée Partenaire c3

Faite le Top du Top  :
Envoyer un message à tout les pensionnaire de votre centre équestre en les informent des avantages du havre. Tout cela en sachant que la publicité par le biais de "Contacter les Pensionnaire" est interdite, n'oubliez pas d'inclure dans votre message de publicité pour le havre des nouveautés de votre centre, ainsi le message ne devient plus de la publicité mais une simple nouveautés que vous partagez.

Partagez avec votre équipe :
Si vous faite partie d'une équipe sur Equideow, n'hésitez pas a venter les avantages du forum pour attiré du monde qui pourrait devenir de très bon ami c3 tout cela par message priver car la publicité entre coéquipier est tout simplement autoriser : )

C'est sur un air de Rosenrot, que je me fâche moi-même du service que je doit demander aujourd'hui à mes membres pour maintenir le Havre à flot. Cependant, je remercie de tout mon coeur et le plus profondément possible les personne qui feront le moindre petit geste pour aider le havre à garder la tête haute !  c3

Accompagné de mon plus Grand amour,
je vous souhaite une très agréable soirée.
Votre Fondatrice et amie c3 ,
Offrande




Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com

Jeu.12.Jan. 2o17 - Le Havre ce noie... [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeu.20.Jui.2o17 : Petit Questionnaire sur les Écuries
» Célébration Equideow (Juin 2o17)
» Mer.18.Jan 2o17 : Les Écuries Ouvre leurs porte !
» Lun.3.Jui.2o17 : Ré-Ouverture des Écuries : Poste Vacants de Virtuoses
» [Avis sur le Havre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: Le Club House :: Tableau d'Affichage-