Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Mer.4.Déc 2016 - Allègement des Graphismes / Ecurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Mer.4.Déc 2016 - Allègement des Graphismes / Ecurie Empty
MessageSujet: Mer.4.Déc 2016 - Allègement des Graphismes / Ecurie Mer.4.Déc 2016 - Allègement des Graphismes / Ecurie Petite10Mer 14 Déc - 13:23




Allègement des Graphismes

Début des Écuries
c3 Pour une meilleur Lisibilité c3



Bonjour tout le monde c3

Comment allez-vous mes cher(e)s ami(e)s ? c3 Comme vous avez pus le voir, le Havre subit (et vas subir) encore quelque modifications, il se peut donc que vous ayez des chose un peut bizarre qui s'affiche pendant un court instant. Le Havre ce compose actuellement de 5 petite Buts bien précis et le concept vas être de bien les séparé de façon a bien s'y retrouver entre : Le Porche / Les écurie / Les animaux / Les Chevaux / Le Monde Equideow.

Allègement des Catégories


Pour le moment, juste la description des catégories a été modifier, pour une meilleur lecture et afin d'amélioré la navigation il n'y as plus tout ces "fond" encombrant qui dérangés mais il sont devenus de petite images d'illustration pour vous repéré dans vos forum favoris.

D'autre modification sont a venir, par exemple, la barre de Navigation "profil - Groupe - Message" vas devenir une grande barre de navigation avec onglet ou vous pourrez accéder via celle-ci a toutes les catégories du forum.

Je ne souhaite bien sur pas garder ces modifications si elle ne vous plaisent pas, je vous invite donc a me dire sur ce même sujet ce que vous pensez de celle-ci et ce que vous aimeriez voir apparaître sur le forum pour alléger un peut le Graphisme. Sachez que le fond des catégories actuelle se maris très bien avec le fond des fiches des écuries (et il y en auras plusieurs) je prévoit donc un petit peut le coup c3

Fiche des Ecuries


Les écuries se préparent a ouvrir leurs porte et je souhaiterais également vous demander ce que vous pensez de certain graphismes des fiches c3 Il n'y en as actuellement que peut mais j'aimerais avoir votre avis pour les amélioré / les modifier si quelque ne vous plait pas ou ne vas pas .

Les fiches des Chevaux ressemblerons de base à Celle-ci mais pourront être décoré avec un paysage ainsi que d'autre petite éléments achetable dans la Boutique Magique des Écuries. Votre cheval pourra donc posséder un jolie décor et la fiche pourra être amélioré par certain modules.

Les fiches de bases ressembleront à Celle-ci, simple et sobre pour le moment, si vous souhaitez leurs apporter quelque modifications n'hésitez surtout pas a proposer vos idées c3

Nous avons besoins de Vous


Le Havre as besoin de personne pour créer des nouveau Chevaux (qui seront à vendre par la suite dans les écuries du Havre) si vous souhaitez nous aider il vous faudra quelque connaissance en HTML / CSS (car il faut modifier les texte) donc n'hésitez pas a me prévenir <3 Chaque création de cheval sera récompenser par la somme de +20 Zécus c3 et leurs créations est illimité !

Je vous souhaite une très bonne journée, en attendent avec impatience votre avis sur ce petit changement, je vous souhaite également de très bonne fêtes de fin d'année mes chers Cavaliers et Cavalières, amusez-vous bien et ne vous fatiguez pas pour des choses inutiles, prenez soin de vous! c3



Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
PrincesseKitCat

PrincesseKitCat




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Balance Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : PrincesseKitCat
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 6 ans (mais avec un temps d'inactivité)

ݠ Date d'inscription : 24/11/2016
ݠ Messages : 2545
ݠ Localisation : Québec, Canada
ݠ Zécü ݠ Zécü : 4743 ݠ Amour ݠ Amour : 374
ݠ Përles ݠ Përles : 5 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Maréchal Ferrant
Mer.4.Déc 2016 - Allègement des Graphismes / Ecurie Empty
MessageSujet: Re: Mer.4.Déc 2016 - Allègement des Graphismes / Ecurie Mer.4.Déc 2016 - Allègement des Graphismes / Ecurie Petite10Jeu 15 Déc - 2:48
J'aime bien la fiche du cheval 😄
Mais je m'attendais à une fiche qui ressortirait plus du forum en tant que tel.
Sinon j'ai super hâte de voir les écuries! Mer.4.Déc 2016 - Allègement des Graphismes / Ecurie 693308541
En quoi consiste créer un cheval? Je pourrais être intéressée.
As-tu une correctrice? :P Je pourrais aider pour ça au moins. (Je crois que c'est une des seules faiblesses du forum, je ne te critique pas en tant que tel, mais juste que ça serait super qu'il semble plus soigné... mais c'est mon opinion, nul n'ai-je l'envie de te blesser ou te frustrer... :$)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=31866405 http://princessekitcat.deviantart.com
Offrande

Offrande




Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Mer.4.Déc 2016 - Allègement des Graphismes / Ecurie Empty
MessageSujet: Re: Mer.4.Déc 2016 - Allègement des Graphismes / Ecurie Mer.4.Déc 2016 - Allègement des Graphismes / Ecurie Petite10Jeu 15 Déc - 13:56
PrincesseKitCat a écrit:
J'aime bien la fiche du cheval 😄
Mais je m'attendais à une fiche qui ressortirait plus du forum en tant que tel.
Sinon j'ai super hâte de voir les écuries! Mer.4.Déc 2016 - Allègement des Graphismes / Ecurie 693308541
En quoi consiste créer un cheval? Je pourrais être intéressée.
As-tu une correctrice? :P Je pourrais aider pour ça au moins. (Je crois que c'est une des seules faiblesses du forum, je ne te critique pas en tant que tel, mais juste que ça serait super qu'il semble plus soigné... mais c'est mon opinion, nul n'ai-je l'envie de te blesser ou te frustrer... :$)

Oui, effectivement les fiches sont encore un peut "neutre" mais que diriez vous de rajouter un peut de "nature" dessus ? Comme le fond de vos profil-message vont obtenir le fond des fiches des écuries je vais essayer de les démarquer ! Mais j'attend vos propositions avec grand impatience, nature, diamant, brillance ? .. Qu'aimeriez-vous ? :p

Pour ce qui est de la création des fiche de chevaux, il s'agit de créer plein de fiche de chevaux a vendre, donc je vous donne le code de la fiche vierge, vous y rajouter la robe, la planète, le signe du zodiac, l’élément et par rapport a tout cela vous créer la fiche d'un cheval qui sera a vendre de façon a ce que, quand les écurie ouvre, les membres puis-ce choisir le cheval de leurs choix c3 je ne sais pas si je suis très compréhensible ? lol, je suis assez presser donc j'écrit pas mal vite :p

Merci beaucoup pour ton avis en tout cas ma Princesse c3 elle vont arriver vite, il faut juste que je sauve Princesse une deuxième fois avant :(

En ce qui concerne les corrections, comme PatteDeBrume n'est plus là, tu pourrai reformuler ta demande ma toute belle c3
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
Contenu sponsorisé





Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Mer.4.Déc 2016 - Allègement des Graphismes / Ecurie Empty
MessageSujet: Re: Mer.4.Déc 2016 - Allègement des Graphismes / Ecurie Mer.4.Déc 2016 - Allègement des Graphismes / Ecurie Petite10
Revenir en haut Aller en bas

Mer.4.Déc 2016 - Allègement des Graphismes / Ecurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avis sur les graphismes constants
» Mon écurie ? :
» Mon ecurie
» Mon écurie
» Les écurie du mew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: Le Club House :: Tableau d'Affichage-