Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Arnaque !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xEtincelly

xEtincelly




Mon Rang
♣ Graphistes & Correcteurs


Profil

Scorpion Féminin Gaïa

ݠ Age : 26
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : xEtincelly
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : Plus de cinq ans (après avoir plusieurs fois supprimé et commencé de nouvelles parties)

ݠ Date d'inscription : 27/11/2016
ݠ Messages : 1238
ݠ Localisation : Everywhere
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2651 ݠ Amour ݠ Amour : 1500
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Arnaque !!! Arnaque !!! Petite10Dim 11 Déc - 0:06
Bon, j'avoue que je savais pas où poster ça, mais j'ai vraiment besoin de parler, parce que je suis vraiment très fâchée.

Je crois m'être fait arnaquer une co-gestion qui était censée me faire remporter 4 pass par mois. (Que je n'ai pas eu) JE SUIS FÂCHÉE....omg. La jeune fille, m'a enlevée les droits de co-gestion ce matin, sans me donner de raisons, après que je lui ai dit de ne pas me payer cette semaine puisque ça faisais 2 jours que je ne faisais pas ses chevaux, parce que j'étais en étude d'examens.

Non, seulement je n'ai pas menti sur le fait que je faisais ses chevaux, alors que non, parce que certes en co-gestion des cas comme ceux-là, ça existe, mais en plus j'ai délibérément demander à NE PAS être payée pour 1 semaine complète! Alors que j'avais déjà fais 5/jours sur 7, parce que je trouvais pas cela équitable de recevoir 1 pass pour cette semaine là, alors que je ne l'avais pas rempli au complet.

Et ce que je trouve le matin? Pus de droits de co-gestion supprimé, aucun paiement pour les semaines déjà faits, mais en plus aucune explication, d'excuse ou un petit message, RIEN.

Pendant cette semaine, je me suis presque forcée à venir faire mes co-gestions entre mes études d'examen, malgré ma fatigue et je n'ai pas fait deux jours parce que j'étais exténuée, ce qui à été compris par toutes mes autres co-gestion actuelle! Malgré,  la générosité dont je fais preuve, je vais vous dire, c'est la première fois que ça m'arrive et ça me met dans un état pas possible!

Cette co-gestion était ma seule co-gestion à m'offrir des pass, dont j'ai besoin pour aider d'autres joueurs! Maintenant, j'ai plus rien, NADA. Je suis en furie... Je vais devoir dire à toutes les personnes que je voulaient aider qu'elles n'auront même pas, ce que j'étais censé leur donner! Je me fais passer pour une belle menteuse après!

Désolé, pour ce coup de geule, ça me ressemble pas, mais vous savez pas à quel point je suis déçue! C'est tellement énervant!
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39996710 https://www.youtube.com/channel/UCPZ1ZUDQ0I25eXou89rqmEw
LuuneWolf

LuuneWolf




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Cancer Féminin Gaïa

ݠ Age : 25
ݠ Présence : - non indiquer -
ݠ Pseudo Equideow : Eterneal
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : Depuis 2015

ݠ Date d'inscription : 19/11/2016
ݠ Messages : 312
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1622 ݠ Amour ݠ Amour : 201
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!! Arnaque !!! Petite10Dim 11 Déc - 1:04
Personnellement, pour trouver des co-gestion à faire fiable et vice versa, je suis dans le "gros" groupe facebook d'equideow où l'on peut savoir qui est en BL ou non et c'est bien pratique.
Désolée pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
xEtincelly

xEtincelly

https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39996710


Mon Rang
♣ Graphistes & Correcteurs


Profil

Scorpion Féminin Gaïa

ݠ Age : 26
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : xEtincelly
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : Plus de cinq ans (après avoir plusieurs fois supprimé et commencé de nouvelles parties)

ݠ Date d'inscription : 27/11/2016
ݠ Messages : 1238
ݠ Localisation : Everywhere
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2651 ݠ Amour ݠ Amour : 1500
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!! Arnaque !!! Petite10Dim 11 Déc - 1:12
Elle avait des preuves de confiance la fille...je n'accepte jamais sans ça...:/
Tu peux me donner le nom du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39996710 https://www.youtube.com/channel/UCPZ1ZUDQ0I25eXou89rqmEw
LuuneWolf

LuuneWolf




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Cancer Féminin Gaïa

ݠ Age : 25
ݠ Présence : - non indiquer -
ݠ Pseudo Equideow : Eterneal
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : Depuis 2015

ݠ Date d'inscription : 19/11/2016
ݠ Messages : 312
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1622 ݠ Amour ݠ Amour : 201
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!! Arnaque !!! Petite10Dim 11 Déc - 1:14
c'est un groupe secret tu ne le verras pas en cherchant :X
Revenir en haut Aller en bas
xEtincelly

xEtincelly

https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39996710


Mon Rang
♣ Graphistes & Correcteurs


Profil

Scorpion Féminin Gaïa

ݠ Age : 26
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : xEtincelly
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : Plus de cinq ans (après avoir plusieurs fois supprimé et commencé de nouvelles parties)

ݠ Date d'inscription : 27/11/2016
ݠ Messages : 1238
ݠ Localisation : Everywhere
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2651 ݠ Amour ݠ Amour : 1500
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!! Arnaque !!! Petite10Dim 11 Déc - 1:16
Pas moyen de le rejoindre alors...? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39996710 https://www.youtube.com/channel/UCPZ1ZUDQ0I25eXou89rqmEw
LuuneWolf

LuuneWolf




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Cancer Féminin Gaïa

ݠ Age : 25
ݠ Présence : - non indiquer -
ݠ Pseudo Equideow : Eterneal
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : Depuis 2015

ݠ Date d'inscription : 19/11/2016
ݠ Messages : 312
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1622 ݠ Amour ݠ Amour : 201
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!! Arnaque !!! Petite10Dim 11 Déc - 1:23
Si il faut qu'un membre t'invite :) ! Envoie ton facebook en mp :x
Revenir en haut Aller en bas
Offrande

Offrande

http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!! Arnaque !!! Petite10Dim 11 Déc - 2:42
Bonsoir ma belle Étincelle c3
Je me suis lever cette nuit pour aller au toilette mais en mangeant un yaourt (oui, sa m'arrive souvent de tomber dessus lol..) j'ai vus ton message donc je vient d'aller me faire un petit café rien que pour toi et mode : tapotage de clavier c3

Tu sais, je pense qu'il n'est pas mal d'être généreuse car dans ce monde tu sera toujours récompensé d'une manière ou d'une autre pour tout ce que tu fait et il n'est pas mal non plus de l'être car tout ceux qui te font des "sale coups" le payerons un jour - j'en ai la preuve formel - je l'ai vus de mes yeux.

Je pense donc effectivement que cette fille était simplement une profiteuse.. voila tout! Je me suis également faite beaucoup voler, dans la vie réel, sur Equideow et même sur ce petit forum vois-tu. Mais même si j'ai perdus une bonne vingtaine de pass, voir trentaine et si j'ai parfois perdus beaucoup de temps pour faire des choses pour les gens la vie sais toujours en récompenser. Pour preuve, un jour j'ai aider une fille, comme t'en d'autre a récupérer des chevaux qu'on lui avais voler sur une partie et je me suis faite une amie pour la vie, une modératrice avisé et un ange a mes côté : @Kaelice. J'ai donner des objets que les Havre dans le service de Don et 1/4 fois les gens ne prenait même pas la peine de me remercier mais quand il le faisait, c'était une véritable joie et des ami pour la vie.

Tu as peut être perdus ton temps avec son jeux, tu as perdus 4 pass serte.. mais cette fille a perdus bien plus que toi, car même si le Havre est secret il ne le reste pas sur les voleuse de ce genre et l'on passe le mots assez vite ici, elle as perdus beaucoup plus que 4 pass, soit une aide généreusement proposer (qui ne lui sera pas a  nouveau proposer a moins qu'elle n'ai beaucoup de chance), elle as perdus une Étincelle, qui aurais pus devenir une très bonne amie et elle vas bientôt perdre la totalité de sa "réputation" ayant déjà perdus l'estime de soit-même!

Tu as travailler effectivement dure pour ces pass et je comprend totalement ce que c'est que de ne pas avoir envie et surtout le temps de faire quelque chose mais de le faire quand même par obligation et désir. Ce que tu as fait est juste remarquable et si certaine personne sont trop bête pour savoir le voir, le Havre ne l'est pas et existe pour ça, c'est la raisons pour laquelle j'attend un cheval de t'as part dans mes ventes réserver a 4 pass c3  Histoire de te dédommager au moins une petite semaine.

Et, je le répète car j'insiste beaucoup sur ça mais sache-le cette personne a perdus bien plus que toi ! Ne serait-ce que l'amitié que tu aurais pus lui offrir ! (et sa fierté si elle se rend compte de celle-ci mais ne t’inquiète pas l'on en prend tous conscience un jour) - Ne cesse jamais de donner car même si l'on se fait avoir plusieurs fois, quand l'on as offert à la bonne personne on ne le regrette jamais et l'on gagne quelque chose de bien plus gros que tout ce que l'on as pus donner auparavant.

Ce n'est pas grand chose, j'en prend bien conscience mais 4 pass te dédommage d'au moins une petite semaine c3 Prend cela pour un cadeau, pour comprendre qu'il existe une justice sur terre et pour te remercier de t'être arrêter ici, simplement, pour nous aider, car tu est une personne généreuse et tu en sera toujours remercier quoi qu'il puisse arriver c3
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
xEtincelly

xEtincelly




Mon Rang
♣ Graphistes & Correcteurs


Profil

Scorpion Féminin Gaïa

ݠ Age : 26
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : xEtincelly
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : Plus de cinq ans (après avoir plusieurs fois supprimé et commencé de nouvelles parties)

ݠ Date d'inscription : 27/11/2016
ݠ Messages : 1238
ݠ Localisation : Everywhere
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2651 ݠ Amour ݠ Amour : 1500
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!! Arnaque !!! Petite10Dim 11 Déc - 5:20
Offrande, toujours aussi gentille, c'est tellement généreux de ta part. Je sais que tu y tient, mais je n'ai pas envie que tu paye la faute qu'une personne à commise. ♡

La fille en question a été bannie des groupes d'échanges où j'étais avec elle pour plus qu'elle ne fasse d'arnaque. J'attend encore un message de sa part voir si elle dira quelque chose, ce que je doute. Si c'est toujpurs pas le cas demain je vais essayer de trouver un moyen de signaler l'arnaque à Equideow pour voir si on peut lui bloquée la possibilité d'ouvrir des co-gestion.

Je vais pas cesser d'aider les autres, mais je suis tellement déçue qu'on puisse rencontrer des gens comme ça surtout que dans le petit groupe ou nous étions on est chacun reconnu pour nos petites choses, elle avait des preuves de confiance, mais j'ai quand même eu ce coup bas...
Bref. :/ je vais dormir, j'en ai eu assez pour ce aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39996710 https://www.youtube.com/channel/UCPZ1ZUDQ0I25eXou89rqmEw
haru19

haru19




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Poissons Féminin Gaïa

ݠ Age : 25
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : haruka1999
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 9 ans

ݠ Date d'inscription : 31/10/2016
ݠ Messages : 213
ݠ Zécü ݠ Zécü : 365 ݠ Amour ݠ Amour : 81
ݠ Përles ݠ Përles : 2 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!! Arnaque !!! Petite10Dim 11 Déc - 11:51
J'arrive un peu tard, mais je tenais à dire deux choses :

D'une part, je suis vraiment dégoûtée de voir des gens capables de se comporter ainsi surtout que c'est certes du virtuel mais une cog dans des périodes d'examens demande plus que des clics, c'est des heures de "perdues", des heures de travail et de sommeil, alors le payement était bien plus que dû, Etincelle je te soutiens entièrement, ton travail a été remarquable et si tu ne veux pas accepter les 4 pass d'Offrande, je me propose pour t'en payer au moins 2, si c'est une cagnotte collective pour dédommager ton dur labeur, tu ne peux pas nous refuser ça c3 Ca me fait d'autant plus plaisir que je sais que tu l'as plus que mérité, à ta place je ne sais pas si j'aurais eu le courage de faire mes cog malgré les examens.

D'une autre part, j'ai lu ton message Offrande, et je suis profondément touchée par tes mots, et ton geste encore une fois si généreux, comme à ton habitude. C'est fou qu'il y ait dans ce monde encore des gens si chaleureux, si dévoués à répandre les belles actions malgré l'ingratitude indéniable de certains. Tu suscites énormément d'admiration chez moi, j'avais lu il y a quelques temps ton post sur ta passion pour le violon électrique, où tu racontais ton histoire, comment tu t'es débrouillée dans un monde qui ne t'était pas favorable du tout. Que tu ne perdes pas espoir, et malgré tout ce que tu as vécu, que tu veuilles toujours croire en la beauté de l'humanité, ça relève d'un niveau de force qui me laisse bouche bée. Tu es une personne formidable Offrande sache-le, je pense que je ne suis ni la première ni la dernière à te le dire mais cette force qui vit en toi, puisse t-elle ne jamais s'éteindre c4
Revenir en haut Aller en bas
Offrande

Offrande

http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!! Arnaque !!! Petite10Dim 11 Déc - 13:38
Bonjour tout le monde c3

Tu as raisons Étincelle, repose toi et ne te fatigue pas a pensé a cette histoire, la rancune et la haine détruise les gens, cela les rend mauvais et les consumes de l'intérieur, cela tracasse et pourrait même plonger ta journée dans la neutralité. Accepte mes 4 pass s'il te plait, et accepte si tu le souhaite ceux que Haru te donne très généreusement, tu le mérite bien, déjà pour ton travail et ensuite pour être arriver sur le Havre afin de nous donner tout ces conseils; c3 C'est le but du forum :) alors sent quoi, il n'existerais pas, si personne n'accepte ces dons :) ! Arnaque !!! 782519346 Des pass sont une chose virtuel mais le plaisir que tu auras a les avoir sera bien réel et le plaisir que j'aurais a te les donner sera bien réel aussi alors que croit tu - que je préfère un chiffre virtuel ou un bonheur réel ? - Arnaque !!! 782519346

Haru c3 merci beaucoup pour ton message.. je doit dire que tu as enchantée ma journée, mon fiancé était a côté de moi quand les larmes me sont monter au yeux alors il as voulut connaître toute l'histoire, il est rare que je pleure de joie et je t'en remercie beaucoup c3 J'espère que mon comportement (aussi néfaste pour moi puis-t'il être parfois) vous redonne confiance en l'être humain et en la générosité. Car donner sent rien attendre en retour est un plaisir immuable !

Il est vraiment génial que le petit groupe dans lequel tu soit ai renvoyer cette fille - tu voie les choses commence déjà a lui tomber dessus, même si je ne souhaite du mal a personne, l'on paye malheureusement toujours et je pense qu'elle ne risque plus d'être aider. Quand a Equideow, je ne pense pas, ma belle qu'il accepterons de bloquer la co-gestion de cette fille, Equideow répond très mal a nos demande, n'écoute pas, ne croit pas, font semblent d'être surcharger mais n'apporte absolument aucune importance a leurs membres (même les plus fidèles) Equideow a tout simplement, un très mauvais support mais je te souhaite vraiment d'y parvenir car c'est tout ce qu'elle mérite ! Si on le demande a plusieurs, je pense que cela pourrait fonctionner, surcharger par les message, le support vas bien fini par céder ! Ont est tous la pour toi c3 et si tout le forum doit écrire au support il le ferra, n'est ce pas les ami(e)s ? !!

Pour le mots de la fin, ne te tracasse pas pour cette histoire, la rancune fait mal a l'esprit, elle nous détruit alors n'y pense plus ma belle .. c3 tu est une personne formidable et je ne veut pas te voir parasité par ce genre d'émotion. Accepte mes 4 petit pass virtuel pour me donner le bonheur réel de t'aider et merci a toi Haru d'avoir suivit la marche, vraiment, un tel soutient et une tel action de ta part me touche beaucoup.. c'est tout a fait ce dont je rêver pour ce forum, au risque de me répéter mais ton comportement est plus que remarquable et tu as bien, effectivement ta place ici c3 et tu l'auras toujours. Si un jour il t'arrive des misères tu sais que tu pourra également compter sur tout le Havre pour t'aider c3 Je vous embrasse toutes les 3, et je te fait un gros bisous au passage ma Luune' a qui j'ai a peine parler ce matin :) mais il ne se tarde .. ! Passez une très bonne journée c3
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
LuuneWolf

LuuneWolf




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Cancer Féminin Gaïa

ݠ Age : 25
ݠ Présence : - non indiquer -
ݠ Pseudo Equideow : Eterneal
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : Depuis 2015

ݠ Date d'inscription : 19/11/2016
ݠ Messages : 312
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1622 ݠ Amour ݠ Amour : 201
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!! Arnaque !!! Petite10Dim 11 Déc - 13:42
Offrande go voir tes MP au lieu de nous écrire des romans :p !
Revenir en haut Aller en bas
Offrande

Offrande

http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530


Mon Rang
♠ Fondatrice


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 33
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!! Arnaque !!! Petite10Dim 11 Déc - 13:48
Blablabla .. je vais te frapper toi Arnaque !!! 3847163750 Ne critique pas mes romans lol :p (avec pleins de fautes en plus!) Je fini les topics et je vais lire mes MP ma Toute belle de belle c3 Arnaque !!! 4175615099 Arnaque !!! 782519346 Arnaque !!! 4175615099
Revenir en haut Aller en bas
http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com
LuuneWolf

LuuneWolf




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Cancer Féminin Gaïa

ݠ Age : 25
ݠ Présence : - non indiquer -
ݠ Pseudo Equideow : Eterneal
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : Depuis 2015

ݠ Date d'inscription : 19/11/2016
ݠ Messages : 312
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1622 ݠ Amour ݠ Amour : 201
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!! Arnaque !!! Petite10Dim 11 Déc - 13:56
Pas ma faute si tu écris de longs romans :D
Revenir en haut Aller en bas
haru19

haru19




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Poissons Féminin Gaïa

ݠ Age : 25
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : haruka1999
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 9 ans

ݠ Date d'inscription : 31/10/2016
ݠ Messages : 213
ݠ Zécü ݠ Zécü : 365 ݠ Amour ݠ Amour : 81
ݠ Përles ݠ Përles : 2 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!! Arnaque !!! Petite10Dim 11 Déc - 14:13
Voilà, l'argument d'Offrande résume exactement mes pensées, le plaisir réel que j'aurais à donner 2 pass aura bien plus de valeur que ces 2 pass traînant pour acheter d'autres pixels. Je ne pensais pas t'émouvoir jusqu'aux larmes Offrande, mais si tu es si touchée, sache que tu mérites tous les retours positifs qu'on te fait, parce que ce forum n'est qu'une des formes parmi lesquelles tu dois exprimer ta personnalité hors du commun, ton fiancé a bien de la chance Arnaque !!! 1029080862 Tout le bonheur du monde à vous les filles ça fait chaud au coeur de faire partie d'une si jolie communauté Arnaque !!! 2452597100
Revenir en haut Aller en bas
xEtincelly

xEtincelly

https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39996710


Mon Rang
♣ Graphistes & Correcteurs


Profil

Scorpion Féminin Gaïa

ݠ Age : 26
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : xEtincelly
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : Plus de cinq ans (après avoir plusieurs fois supprimé et commencé de nouvelles parties)

ݠ Date d'inscription : 27/11/2016
ݠ Messages : 1238
ݠ Localisation : Everywhere
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2651 ݠ Amour ݠ Amour : 1500
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!! Arnaque !!! Petite10Dim 11 Déc - 16:16
Je vous aime tellement, vous êtes si adorables, mais je vais être finalement obligée de refuser vos propositions de pass. La fille m'à donner une raison tout à faut puérile et sans conviction, mais m'a payée. Je ne vais pas continuer à travailler pour elle, par sa façon de parler j'ai l'impression qu'elle l'à fait plus par peur que par bonté. Elle sait très bien que c'est moi qui l'ai fait enlever des groupes, j'ai l'impression qu'elle veut m'empêcher d'aller plus loin. Bref, je vais pas demander aux groupes de la remettre je ne lui fais plus confiance de toute façon et par sa façon de dire des choses ça me semblait pas être de bonne foi qu'elle m'a remis tout ça.

Merci beaucoup pour votre générosité. Je vais essayer maintenant de trouver une autre co-gestion qui paye en pass pour essayer d'en avoir au moins quelques unes par mois et puis c'est tout.

La bonne chose est que je vais pouvoir remettre ces 4 pass aux personnes à qui je les avais promis, je suis vraiment heureuse. ♡

Et Haru, crois-moi ça été vraiment difficile de faire mes cog pendant mes examens et je t'avoue que j'aurais plutôt dû ne pas les faire, ça m'a vraiment exténuée d'en prendre le temps chaque soir alors que c'était presque plus de 250 chevaux pas co-gestion et que j'en avais 5 différentes. Je voulais tellement pas les laisser tomber, mais j'aurais vraiment pas dû me forcer comme ça. :X

Brefffffff je vous aiment, merci vraiment pour tout. ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39996710 https://www.youtube.com/channel/UCPZ1ZUDQ0I25eXou89rqmEw
LuuneWolf

LuuneWolf




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Cancer Féminin Gaïa

ݠ Age : 25
ݠ Présence : - non indiquer -
ݠ Pseudo Equideow : Eterneal
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : Depuis 2015

ݠ Date d'inscription : 19/11/2016
ݠ Messages : 312
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1622 ݠ Amour ݠ Amour : 201
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!! Arnaque !!! Petite10Dim 11 Déc - 16:37
Tu me l'aurais dit plutôt je t'aurais pris, j'ai pris une co-gest pas plus tard que la semaine dernière pour 8 pass et 400k par mois xD
Revenir en haut Aller en bas
xEtincelly

xEtincelly

https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39996710


Mon Rang
♣ Graphistes & Correcteurs


Profil

Scorpion Féminin Gaïa

ݠ Age : 26
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : xEtincelly
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : Plus de cinq ans (après avoir plusieurs fois supprimé et commencé de nouvelles parties)

ݠ Date d'inscription : 27/11/2016
ݠ Messages : 1238
ݠ Localisation : Everywhere
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2651 ݠ Amour ݠ Amour : 1500
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!! Arnaque !!! Petite10Dim 11 Déc - 17:34
x.x waiiiiiiiit, mais t'es riche :Arnaque !!! 3393174303:
C'est pas moi qui pourrait offrir ça à quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39996710 https://www.youtube.com/channel/UCPZ1ZUDQ0I25eXou89rqmEw
LuuneWolf

LuuneWolf




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Cancer Féminin Gaïa

ݠ Age : 25
ݠ Présence : - non indiquer -
ݠ Pseudo Equideow : Eterneal
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : Depuis 2015

ݠ Date d'inscription : 19/11/2016
ݠ Messages : 312
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1622 ݠ Amour ݠ Amour : 201
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!! Arnaque !!! Petite10Dim 11 Déc - 18:13
C'est le prix pour + de 500 chevaux 5j/7 :D
Et j'ai quelques petites techniques on va dire :p
Revenir en haut Aller en bas
haru19

haru19




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Poissons Féminin Gaïa

ݠ Age : 25
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : haruka1999
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 9 ans

ݠ Date d'inscription : 31/10/2016
ݠ Messages : 213
ݠ Zécü ݠ Zécü : 365 ݠ Amour ݠ Amour : 81
ݠ Përles ݠ Përles : 2 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!! Arnaque !!! Petite10Dim 11 Déc - 18:20
Ménage toi quand même Etincelly, n'importe qui de normal aurait compris qu'il faut privilégier la vie réelle avant le virtuel ! Pense à toi quand même, ce n'est qu'un jeu après, tout et même si tu as fait un engagement envers la personne, au moins en période d'examens, n'importe qui se montrerait compréhensif :tortue:
Revenir en haut Aller en bas
Selendo

Selendo




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Gémeaux Masculin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Gandalf57
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 9 ans :')

ݠ Date d'inscription : 12/10/2015
ݠ Messages : 125
ݠ Localisation : Une lointaine forêt elfique.
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1483 ݠ Amour ݠ Amour : 101
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!! Arnaque !!! Petite10Dim 11 Déc - 21:44
Bonsoir, pour avoir cotoyé Offrande sur Equideow puis lors de la modération du havre, je confirmes qu encore une fois tu mérites toutes les felicitations qui te sont données :) Je suis desolé de nepas avoir pu assurer mon rôle suite a des soucis IRL, encore désolé douce Offrande.

Parfois @haru, le virtuel est un échapatoire du réel, dans ce cas, lequel privilégier ? -pensif-
Revenir en haut Aller en bas
LuuneWolf

LuuneWolf




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Cancer Féminin Gaïa

ݠ Age : 25
ݠ Présence : - non indiquer -
ݠ Pseudo Equideow : Eterneal
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : Depuis 2015

ݠ Date d'inscription : 19/11/2016
ݠ Messages : 312
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1622 ݠ Amour ݠ Amour : 201
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!! Arnaque !!! Petite10Dim 11 Déc - 22:06
J'approuve ton commentaire Selendo.
Le monde virtuel peut permettre de s'évader, ça peut être une porte de sortie, un sas de secours.
Revenir en haut Aller en bas
haru19

haru19




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Poissons Féminin Gaïa

ݠ Age : 25
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : haruka1999
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 9 ans

ݠ Date d'inscription : 31/10/2016
ݠ Messages : 213
ݠ Zécü ݠ Zécü : 365 ݠ Amour ݠ Amour : 81
ݠ Përles ݠ Përles : 2 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!! Arnaque !!! Petite10Dim 11 Déc - 23:37
Ce sujet mériterait presque qu'on en fasse un sujet de philo haha :') Certes, mais de là à presque se forcer pour aller faire des chevaux, je ne pense pas que ce soit nécessaire, le virtuel pour se détendre, s'amuser à côté du réel oui, mais jusqu'à empiéter de manière néfaste sur le réel, je n'en suis pas si sûre Arnaque !!! 1667515982
Revenir en haut Aller en bas
LuuneWolf

LuuneWolf




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Cancer Féminin Gaïa

ݠ Age : 25
ݠ Présence : - non indiquer -
ݠ Pseudo Equideow : Eterneal
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : Depuis 2015

ݠ Date d'inscription : 19/11/2016
ݠ Messages : 312
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1622 ݠ Amour ݠ Amour : 201
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!! Arnaque !!! Petite10Dim 11 Déc - 23:46
C'est une question d'importance surtout et de priorités je pense.
Revenir en haut Aller en bas
xEtincelly

xEtincelly

https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39996710


Mon Rang
♣ Graphistes & Correcteurs


Profil

Scorpion Féminin Gaïa

ݠ Age : 26
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : xEtincelly
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : Plus de cinq ans (après avoir plusieurs fois supprimé et commencé de nouvelles parties)

ݠ Date d'inscription : 27/11/2016
ݠ Messages : 1238
ݠ Localisation : Everywhere
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2651 ݠ Amour ݠ Amour : 1500
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!! Arnaque !!! Petite10Lun 12 Déc - 2:25
C'est fou comme j'aime les personnes de ce forum x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39996710 https://www.youtube.com/channel/UCPZ1ZUDQ0I25eXou89rqmEw
Selendo

Selendo




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Gémeaux Masculin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Gandalf57
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 9 ans :')

ݠ Date d'inscription : 12/10/2015
ݠ Messages : 125
ݠ Localisation : Une lointaine forêt elfique.
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1483 ݠ Amour ݠ Amour : 101
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!! Arnaque !!! Petite10Lun 12 Déc - 23:34
Mais si cela empiète sur le réel de manière bénéfique sur le court et moyen terme mais négative sur le long terme ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Arnaque !!! Empty
MessageSujet: Re: Arnaque !!! Arnaque !!! Petite10
Revenir en haut Aller en bas

Arnaque !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Possibilité d'arnaque ?
» Arnaque sur Equideow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: Discussions, aide & Nouveautés du Jeux :: Discussions Libre Equideow-