Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Jeu du poulain ;D [1er tuto by Luune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LuuneWolf

LuuneWolf




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Cancer Féminin Gaïa

ݠ Age : 25
ݠ Présence : - non indiquer -
ݠ Pseudo Equideow : Eterneal
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : Depuis 2015

ݠ Date d'inscription : 19/11/2016
ݠ Messages : 312
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1622 ݠ Amour ݠ Amour : 201
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
Jeu du poulain ;D [1er tuto by Luune] Empty
MessageSujet: Jeu du poulain ;D [1er tuto by Luune] Jeu du poulain ;D [1er tuto by Luune] Petite10Jeu 8 Déc - 0:52

Jeux du Poulain

 Informations Général:
Coût de la Visualisation: -10 x Jeu du poulain ;D [1er tuto by Luune] Money-10 Zécû
 Attention:
Ne poster qu'un message de remerciement pour voir le Tutoriel.
Si vous postez à nouveau une réponse vous perdrez une nouvelle fois
la somme indiquez ci-dessus.

Heyl'0 Invité,

Bon je commence et je me dévoue pour proposer mon premier tutoriel  Jeu du poulain ;D [1er tuto by Luune] 2852231611
J'espère qu'il vous plaira et vous conviendra :D !
En arrivant sur le jeu et à mes débuts, je me suis toujours demandé " les jeux du poulains c'est quoi ? Késako ? "
Alors je vous propose donc une petite explication et comment bien s'y prendre !
Tout d'abord il nous faut un poulain. Pour avoir de meilleurs résultats je conseille de faire toutes les actions de base dès son plus jeune âge soit le nourrir, le panser, le caresser et lui fournir une belle carotte.
Les jeux du poulains permettent de gagner des compétences en plus. En effet, réalisés à 100% ils permettent de gagner 10 compétences en plus dans toutes les disciplines, ce qui sur un élite n'est pas négligeable !
Les jeux du poulains démarrent quand le poulain à 8 mois et pas avant. Si vous commencez après vous n'aurez pas non plus les 100% de compétences en plus :).





Un petit message de remerciement en réponse à ce sujet et le Tutoriel s'affichera ci-dessous. Bonne lecture!
Jeu du poulain ;D [1er tuto by Luune] Fleche10






Cette astuce ou bonus ont été entièrement rédiger par les membres de la communauté du Grand Havre. Toute reproduction partiel ou total est strictement interdite sans l'accord préalable de son éditeur. La plupart des illustrations peuvent parvenir du site Equideow.com et nous les publions avec leurs entière autorisation.


Revenir en haut Aller en bas

Jeu du poulain ;D [1er tuto by Luune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Poulain de Princesse et Darkness
» Obtenir le poulain du sexe désiré
» Un poulain pour Diopaze et Esprit
» Tuto Grand Prix Classique [Gaïa]
» Un poulain pour étoile et esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: Astuces et Tutoriels Equideow :: Listing des Tutoriels-