Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Demande de POD âne - 100 exemplaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous




Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Demande de POD âne - 100 exemplaires Empty
MessageSujet: Demande de POD âne - 100 exemplaires Demande de POD âne - 100 exemplaires Petite10Mer 6 Sep - 20:41
Il ne me semble pas que le service est payant. Si c'est le cas, dites-moi et je ferais un sujet chaque mois



Formulaire de Demande

POD en Avant-Première





● Votre Pseudo : Flytea
● Pseudo/ID Equideow : Flytea
● Monde Equideow où je souhaite une POD : Ouranos
● Je donne un cheval / pégase / licorne (mettre lien) : L'âne sera différent à chaque fois.
● Je donne 1x Pass ou 1x Pomme d'Or : La Pomme d'or est déjà mise. (midas)
● Message pour celui qui m'aidera : Ma demande est un peu particulière. J'aimerais qu'un VIP mette une POD -100 exemplaires sur l'âne que je lui donnerais. S'il rate l'occasion ou s'il n'y a pas de POD - 100 exemplaires , merci de ne rien mettre et de le redonner l'âne. Ah, je peux payer s'il faut.

Merci de ne pas oublier d'éditer votre demande et de cocher l'icone "Demande de POD âne - 100 exemplaires Icone_10" une fois votre demande terminée pour indiquer aux Modérateurs & Modératrices de verrouiller celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Demande de POD âne - 100 exemplaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» demande de don
» Demande 1 000 000 equus
» Formulaire : Demande de PDV
» Demande d'échange
» Demande de 2 pomme d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: Les Autres Services :: Demande de POD Comme les VIP!-