Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[ÉCURIES] Centre Équestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PrincesseKitCat

PrincesseKitCat




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Balance Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : PrincesseKitCat
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 6 ans (mais avec un temps d'inactivité)

ݠ Date d'inscription : 24/11/2016
ݠ Messages : 2545
ݠ Localisation : Québec, Canada
ݠ Zécü ݠ Zécü : 4743 ݠ Amour ݠ Amour : 374
ݠ Përles ݠ Përles : 5 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Maréchal Ferrant
[ÉCURIES] Centre Équestre Empty
MessageSujet: [ÉCURIES] Centre Équestre [ÉCURIES] Centre Équestre Petite10Lun 21 Aoû - 2:08




Des Centres équestres!
Oui, des centres équestres!!!



Bonjour,

Je viens d'avoir cette idée et je me suis dit « pourquoi ne pas la partager? ».

En gros c'est d'implémenter les centres équestres dans les Écuries.

À quoi bon?


Ça serait comme un autre métier pour les joueurs, et ça leur donnerait de l'argent. Ça servirait aussi aux pensionnaires qui ne peuvent plus avoir d'autres chevaux dans leur maison (écurie/boxes/domaines pleins). Donc les chevaux seraient déposés dans le CE de l'hôte et le client pourrait s'en occuper comme il le souhaite.

Comment ça marcherait?


En gros, le proprio du CE devrait acheter le CE dans la boutique d'infrastructures. Il aurait donc une annexe à sa maison. Le client pourrait aller voir dans les terres du Havre dans la section « Rechercher un Centre » pour voir quel centre pourrait accueillir son/ses chevaux.

Il paierait le proprio selon le tarif journalier/hebdomadaire et la fiche du cheval serait déplacée dans le forum du proprio (on pourrait faire un forum par client, exemple dans le CE, il y a une section pour lill454, une pour LaTache, etc. (noms pris au hasard)). Si la pension expire, le cheval irait soit dans la section des « SBF » (sans box fixe), ou bien au refuge si le membre ne répond pas aux avertissements des Virtuoses. Il ne pourrait plus s'en occuper, jusqu'à le mettre en pension dans un nouveau CE (ou le même, ça dépend).

Bien sûr le proprio ne pourrait pas mettre ses propres chevaux en pension, ce serait trop facile sinon :)

Et ce serait à la discrétion du proprio de mettre des rabais pour la semaine/mois, mais bien sûr il y aurait un tarif minimum et maximum par jour (qu'il devra respecter même avec les rabais).

Pour les prix, il faudrait les faire assez bas pour que la personne ne soit pas trop incitée à acheter un box, mais assez haut pour que ça vale le coup d'en acheter un à long terme.  [ÉCURIES] Centre Équestre 693308541

Et des bonus?


Si @Offrande le veut, il pourrait même y avoir des bonus pour le chevaux mis dans le CE (des points bonus pour les compétitions), ainsi qu'un nombre max de chevaux que le joueur pourrait mettre en centre. Le proprio pourrait aussi acheter des boxs (plus de places) et même des prés (pour augmenter des bonus de compèt).

Il pourrait même y avoir plus à l'avenir (notation de CE, concours, etc.)...

Conclusion


Je n'ai pas voulu faire ça trop long (#balades) pour ne pas vous ennuyer, et si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas!

Merci de votre lecture,
PrincesseKitCat [ÉCURIES] Centre Équestre 1667515982



Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=31866405 http://princessekitcat.deviantart.com

[ÉCURIES] Centre Équestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Augmenter son prestige de centre équestre
» En Février : Changer l'emplacement du centre équestre
» Petit Besoin pour construction de mon centre équestre
» Mes écuries
» Elfe des écuries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Vos Idees & Avis-