Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 




Partagez

le premier entrainement de mey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lili454

lili454




Mon Rang
♥ Membre Officiel


Profil

Poissons Féminin Gaïa

ݠ Age : 23
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : lili454
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : Min de puis 2007, sinon j'ai +400 jours d'ancienneté

ݠ Date d'inscription : 07/07/2017
ݠ Messages : 1076
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1262 ݠ Amour ݠ Amour : 300
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Maréchal Ferrant
le premier entrainement de mey Empty
MessageSujet: le premier entrainement de mey le premier entrainement de mey Petite10Sam 19 Aoû - 17:31






Nom de la Séance

le premier entrainement de mey Manyge11


►résumé ◄
       aujourd'hui , je commençais a la préparer pour pouvoir faire des entrainement a l’extérieur , mais dés lorsqu'on étais dehors on s'est pris une douche extrêmement froide. on est tout de suite re-rentrer " adieu l'entrainement du cross"
j'ai donc commencé a préparer son parcours , au quel le manège était séparer en 3 ,  le 1er entrainement sera tous simplement un parcours de vitesse et de résistance, le second entrainement sera  un stat de confiance entre elle et moi et le troisième sa sera un un parcours d’obstacle.
:branche: échauffement :branche:

      je suis monté sur meys , et j'ai commencé a faire un trot simple sans vitesse et sans complication , on l'a fait durant 15 minute , ensuite j'ai rajouter un saut d'obstacle et je l'ai fait galoper durant 30 minutes , ensuite pour bien la réveiller , j'ai fait 7 fois le tours du manège  au galop.

le 1er entrainement  le premier entrainement de mey 3122597060

      pour commencer son entrainement j'ai donc fait un trot bien ( a la bonne vitesse et et de bon mouvement ) , on la fait durant 30 minute , a force de le faire elle commencais a avoir un peu mal au muscle , mais elle voulait continué , on a donc repris avec un trot un peu plus travailler , avec une bonne synchronisation des mouvement . on l'a fait durant 30 minute ( sur la fin elle commençais a avoir de moins en moins de sycnchronisation.
je luis est laissé le temps de se reposer ( 10 minute ) ,.
ensuite on a commencé a faire du galop on a commencé par un galop pas trop rapide , durant 10 minute et toute les 10 minute on changeait de vitesse , jusqu'a fait un total de 1h20 de galop
voila premier entrainement de fait

le 2nd entrainement  le premier entrainement de mey 1424096628

pendant quelle se reposait , j'ai eu comme idée , c'était de faire un peu de voltige avec elle , donc pendant quel se reposait , j'ai commencé a mettre mes jambe sur sa selle , et dés que mes pied était posé sur la selle je commençais a appuyer sur mes jambe , tout doucement ( car je tremblais ) lorsque j'était debout sur la selle , j'ai commencé a lever 1 pied , et je tenais durant 10 secondes , et je le reposais   , et j'ai fais sa durant 10 minute ( 60 mouvement )
ensuite j'ai commencé a m’accroupir et j'ai demandé a mey , d'aller au pas , et j'ai commencer a être petit a petit d’être debout  , et je suis rester debout durant 20 minute ensuite je demandé a mey d'aller au trot simple , et la j'ai tenue 5/6 minute.

le 3eme entrainement le premier entrainement de mey 1483604956

ensuite pour terminer cet entrainement , j'ai commencer a faire un parcours d'obstacle avec de simple barrière ( 5 )
on l'a fait durant 45 minute , au début elle n'était pas trop emballer , pour faire ses obsacle mais on a commencé avec la plus petite hauteur 50 cm , on l'a sauté durant 10 mnute , ensuite on a fait le 70 cm , durant 12 minut , ...... et on a terminé par 3 saut de 1 m 30 , au quel je suis tombé au 2nd saut

emerci  d'avoir lue







le premier entrainement de mey Lierre12



le premier entrainement de mey 40010


le premier entrainement de mey Invers10

Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39275477
melle-nemo61

melle-nemo61




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : melle-nemo61
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 17/12/2013

ݠ Date d'inscription : 06/06/2017
ݠ Messages : 3729
ݠ Zécü ݠ Zécü : 3802 ݠ Amour ݠ Amour : 248
ݠ Përles ݠ Përles : 10 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Virtuose
le premier entrainement de mey Empty
MessageSujet: Re: le premier entrainement de mey le premier entrainement de mey Petite10Sam 19 Aoû - 22:55
♦ Galop +3
♦ Trot +2
♦ Saut +2
♦ Endurance +2
♦ Voltige +2

♦ Habileté  +2
♦ Détermination +1
♦ Résistance +3

La fiche de ton cheval sera actualisé dans les minutes qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37696759

le premier entrainement de mey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le premier entraînement fermé avec Irochi
» Entrainement First
» Entrainement de Cocotier
» Entraînement à deux !
» Un entraînement mère et fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Domaine du Havre :: Le Manège Fermer-