Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!




 



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Montres moi de quel bois tu te chauffes Ulrick !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sisters

sisters




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Ouranos

ݠ Age : 29
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : sisters
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 7 ans

ݠ Date d'inscription : 15/05/2017
ݠ Messages : 1631
ݠ Localisation : Dans une magnifique petite chaumière
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1558 ݠ Amour ݠ Amour : 507
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Montres moi de quel bois tu te chauffes Ulrick ! Empty
MessageSujet: Montres moi de quel bois tu te chauffes Ulrick ! Montres moi de quel bois tu te chauffes Ulrick ! Petite10Sam 19 Aoû - 15:47






Nom de la Séance

Montres moi de quel bois tu te chauffes Ulrick ! Manyge11

Un temps d'orage ...
J'adore l'orage... Ça me donne une pèche d'enfer à chaque fois. Le vent puissant, la pluie qui tombe violemment, les éclairs magnifiques, le tonnerre qui fait vibrer le sol... nous ne pouvons rien contre lui... nous ne pouvons que subir la puissance de la nature.
Je sais que je devrait avoir peur de l'orage... je pourrais être électrocutée, ou ma maison peut prendre feu ! ... mais non, je n'ai pas peur. L'orage me détend... il me semble entendre la nature reprendre ses droits et me dire "Écoutes et regardes. Ressent ma puissance. Tu n'es rien humaine. Tu es encore vivante que parce que je l'ai décidé ainsi." Et moi, ça me rend heureuse.
C'est pourquoi, quand je me suis réveillée ce matin en entendant l'orage, j'ai eu une très grande envie de sensations fortes, de dépasser mes limites...

On va voir ce que tu as dans le ventre Ulrick !
Quand nous sommes arrivées dans le manège fermé avec Ulrick, il pleuvait encore mais l'orage était fini. C'est peut être mieux ainsi car je ne sais pas si Ulrick partage mon sentiment envers les éclairs et tonnerres... Je laisse l'étalon se promener le temps d'installer mon matériel. J'hésite un peu puis je me décide : un croisillon, un oxer polonais et un vertical. J'installe quelques barres au sol, avant les obstacles, pour aider l'étalon. Je prend bien soins de laisser asses d'espace entre les murs du manège et les obstacles pour pouvoir faire galoper Ulrick. C'est bon. Je mets en route ma musique (Norwegian Pirate de Two Steps From Hell) en nous pouvons commencer la séance.
Je m'installe dans la selle et je lui demande à la voix d'aller au pas. Après quelques tours de piste nous accélérons l'allure au trot. Deux ou trois minutes plus tard, je lance mon ami vers le croisillon. Il le passe avec facilité. Je le félicite. "Très bien Ulrick, on passe au niveau supérieur!". Je le lance au galop pendant 5 tours. Il semble en pleine forme. Nous nous dirigeons vers l'oxer polonais. Il saute et fait tomber une barre. "Mince." Nous ralentissons et je descend de selle pour remettre la barre. Dès que je remonte, nous repartons au trot. Puis au galop. Le croisillon. Parfait. L'oxer polonais. Parfait ! Je le félicite. Maintenant le vertical. Ulrick saute et fait encore tomber une barre. Je le fait ralentir. Trot. Pas. Arrêt. Je descends te remets la barre au pas de course. Je remonte en selle. Nous passons directement au galop. Un tours de piste. Le croisillon. Parfait. Oxer polonais. Parfait. Vertical. Parfait ! Je le félicite.
Je le fait galoper pendant 20 minutes. Je veux voir où sont ses limites ! Croisillon. Oxer polonais. Vertical. Un sans faute. Je fait sauter les trois obstacles plusieurs fois, toujours au galop. Il ne fait tomber aucune barre. Encore 10 minutes de galop. Je décide de tester sa vitesse : je lui fait faire un sprint sur toute la longueur du manège. Arrivés au bout, on ralentit mais on reste au galop. On saute les trois obstacles sans difficulté.

Mais où sont tes limites mon beau ?
Il ne semble pas fatigué ou alors il ne le montre pas... Je décide de m'arrêter et je descends de selle. Je prend son pouls... non, ça va, on peut continuer. mais j'installe un oxer à la place du croisillon. Je remonte. Pas. Trot. Galop. Quelques tours de pistes. Oxer. Oxer polonais. Vertical. Rien ne tombe. Parfait ! 15 minutes de galop... ah non, on va s'arrêter à 8 minutes : Ulrick commence à traîner le pas, il n'en peut plus ! Enfin !! Je commençais à croire que tu étais increvable ...

Je le félicite tout en ralentissant. Je le récompense après être descendue de selle. Nous rentrons aux écuries à pied. Je lui fait un pansage complet en commençant par le sécher avec de la paille. Il boit en même temps que je m'occupe de lui. Exceptionnellement, je ne vais pas le ramener au pré pour cette nuit. Il va rester bien au chaud dans son box avec une bonne ration de fourrage. Ulrick va bien dormir cette nuit.






Montres moi de quel bois tu te chauffes Ulrick ! Lierre12



Montres moi de quel bois tu te chauffes Ulrick ! 40010


Montres moi de quel bois tu te chauffes Ulrick ! Invers10

Revenir en haut Aller en bas
melle-nemo61

melle-nemo61

https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37696759


Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Gaïa

ݠ Age : 32
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : melle-nemo61
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 17/12/2013

ݠ Date d'inscription : 06/06/2017
ݠ Messages : 3729
ݠ Zécü ݠ Zécü : 3802 ݠ Amour ݠ Amour : 248
ݠ Përles ݠ Përles : 10 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Virtuose
Montres moi de quel bois tu te chauffes Ulrick ! Empty
MessageSujet: Re: Montres moi de quel bois tu te chauffes Ulrick ! Montres moi de quel bois tu te chauffes Ulrick ! Petite10Sam 19 Aoû - 22:50
♦ Galop +3
♦ Trot +2
♦ Saut +3
♦ Endurance +3

♦ Habileté  +2
♦ Concentration +1
♦ Résistance +3


La fiche de ton cheval sera actualisé dans les minutes qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=37696759
sisters

sisters




Mon Rang
♣ Modérateurs


Profil

Taureau Féminin Ouranos

ݠ Age : 29
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : sisters
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 7 ans

ݠ Date d'inscription : 15/05/2017
ݠ Messages : 1631
ݠ Localisation : Dans une magnifique petite chaumière
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1558 ݠ Amour ݠ Amour : 507
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10



Résumé du Domaine


Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
Montres moi de quel bois tu te chauffes Ulrick ! Empty
MessageSujet: Re: Montres moi de quel bois tu te chauffes Ulrick ! Montres moi de quel bois tu te chauffes Ulrick ! Petite10Sam 19 Aoû - 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Rang


Profil



Résumé du Domaine

Montres moi de quel bois tu te chauffes Ulrick ! Empty
MessageSujet: Re: Montres moi de quel bois tu te chauffes Ulrick ! Montres moi de quel bois tu te chauffes Ulrick ! Petite10
Revenir en haut Aller en bas

Montres moi de quel bois tu te chauffes Ulrick !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Savoir quel balade faut-il faire avec son cheval
» RDV d'Ulrick
» Ulrick, ce filou !
» RDV Ulrick (sisters)
» RDV Ulrick (sisters)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0 :: ♡ Domaine du Havre :: Le Manège Fermer-